J'ai fini par vous comprendre un peu
SuppriméLe 16 novembre 2024 à 19:39:28 :
Le 16 novembre 2024 à 19:25:15 :
Si t'es prêt à faire un virement permanent à ta Magalie simplement pour te vider les couilles régulièrement, c'est pas le cas de tout le monde
La tristesse du monde dans lequel on vit
La tristesse elle est en toi, tu pars défaitiste directement, forcément tu tomberas ni sur une putain, ni sur une femme, pas la peine d'essayer, autant rager et le montrer sur un forum.
Elles aussi elles doivent trier les chiens qui se présentent à elle quand elles sélectionnent leurs prétendants comme au supermarché, si t'es pas trop naïf tu devrais la voir venir de loin la tapinLe 16 novembre 2024 à 19:27:03 :
Le 16 novembre 2024 à 19:25:00 :
Le 16 novembre 2024 à 18:27:10 :
J'ai pas lu je m'en bas les couilles. Mais il faut savoir une chose. Quand t'es un homme blanc en France c'est juste de la survie face à la misandrie féminine la discrimination la persécution quotidienne racisme anti blancs systémique. C'est un combat tout les jours.C'est par ce que ta rien compris.
Les femmes latine tuerait pour se marier avec un blanc.
Pour rien au monde j'échangerais ma couleur de peau, c'est une bénédiction.
Si les Française brain washé a la culture woke BLM et toute ses conneries te rejette, va voir les latinas.
Elle te viole
Et franchement mes sœurs blanche, je vous aime mais vous pouvez pas rivaliser avec les latineElles veulent surtout l'argent et une vie facile qui les éloignerait du récurage de chiottes quotidien, comme l'auteur d'ailleurs
Les femmes veulent des hommes fort qui les protèges et doux a l'intérieur (faut pas trop le montrer) juste a l'écoute mais parfois fait lui faire comprendre gentiment qu'elle te soule (uniquement quand sa dure).
Des hommes spirituel (très important) c'est le plus dure a faire, travaillez sur vous même les gas c'est 100% bénéf.
Des hommes honnête et travailleur même si tu touche pas beaucoup aucune importance. Si il faut savoir se salir et allé morflé sous une bene sans broncher quand il le faut.
Et des bons père de famille droit intègre.
Aussi ne montrez jamais vos sentiments ou alors très rarement. On est pas des femmes.
Autre conseil. Soyez très tactile, tous les jours.
En fait elles veulent juste des hommes c'est tout. Et franchement quand je regarde autour, les couple se séparer c'est par ce que beaucoup se comporte comme des femmes. Je suis désolé mais c'est vrai.Les thunes c'est un tue l'amour.
Par exemple j'en ai un peu mais quand je suis allé chassé j'ai fait exprès de vivre comme un clodo comme ça je voyais les femmes bien et les vénale. Franchement les plus belle c'est les femmes bien. Les autre sans maquillage talon c'est des cadavres.
Si une meuf se met avec toi pour les thunes tes foutu. Sa durera pas.
Et franchement l'argent c'est vraiment de la merde. Les meilleurs souvenir avec ma femme c'est quand j'avais rien.
Je suis également persuadé que les meilleurs souvenirs avec ta femme c'est quand t'avais rien (mais pas avec toi)
Le 16 novembre 2024 à 19:30:36 :
Si t'es prêt à faire un virement permanent à ta Magalie simplement pour te vider les couilles régulièrement, c'est pas le cas de tout le monde
La tristesse elle est en toi, tu pars défaitiste directement, forcément tu tomberas ni sur une putain, ni sur une femme, pas la peine d'essayer, autant rager et le montrer sur un forum.
Elles aussi elles doivent trier les chiens qui se présentent à elle quand elles sélectionnent leurs prétendants comme au supermarché, si t'es pas trop naïf tu devrais la voir venir de loin la tapinTapin ou femme lamnda c'est la même chose, c'est ça que tu comprends pas
Je bosse en finance. J'ai un collègue : récemment marié, elle lui a vivement conseillé d'acheter une maison à deux, et de partir à L.A. + les Caraïbes ou je sais pas quoi pour la lune de miel. Fête de mariage extrêmement couteuse.
Elle est "décoratrice d'intérieur" (donc chômeuse quoi), mais ultra bonne. Il accepte le contrat social : vider sa bourse pour se vider les bourses
Voilà c'est quoi les relations homme-femme en 2k24, je n'accepte pas ça
La seule différence entre une femme et une tapin, c'est que la tapin coûte moins cher, et que ça prend moins de temps pour la baiser
Une vision du couple qui donne envie de te faire des gosses
quand je regarde autour, les couple se séparer c'est par ce que beaucoup se comporte comme des femmes. Je suis désolé mais c'est vrai.
Constaté aussi, j'en ai vu jouer les malheureux, jouer les hommes à problèmes persos gneu la vie elle est injuste, ou des canards trop au petit soin et une de celle qui a lâché son gars me racontait qu'il était trop gentil qu'il se laisserai marcher sur les pieds et ça la rendais haineuse à son égard, je le trouvais fragile ça me faisait pitié, elle c'est de la haine qu'elle ressentait
Je plussoie ton post
Le 16 novembre 2024 à 19:45:21 :
Elles aussi elles doivent trier les chiens qui se présentent à elle quand elles sélectionnent leurs prétendants comme au supermarché, si t'es pas trop naïf tu devrais la voir venir de loin la tapinTapin ou femme lamnda c'est la même chose, c'est ça que tu comprends pas
Je bosse en finance. J'ai un collègue : récemment marié, elle lui a vivement conseillé d'acheter une maison à deux, et de partir à L.A. + les Caraïbes ou je sais pas quoi pour la lune de miel. Fête de mariage extrêmement couteuse.
Elle est "décoratrice d'intérieur" (donc chômeuse quoi), mais ultra bonne. Il accepte le contrat social : vider sa bourse pour se vider les bourses
La seule différence entre une femme et une tapin, c'est que la tapin coûte moins cher, et que ça prend moins de temps pour la baiser
Face à la vérité, tu ne peux qu'éviter le débat en effet
Le 16 novembre 2024 à 19:44:29 :
Le 16 novembre 2024 à 19:39:28 :
Elles aussi elles doivent trier les chiens qui se présentent à elle quand elles sélectionnent leurs prétendants comme au supermarché, si t'es pas trop naïf tu devrais la voir venir de loin la tapinLe 16 novembre 2024 à 19:27:03 :
Le 16 novembre 2024 à 18:27:10 :
J'ai pas lu je m'en bas les couilles. Mais il faut savoir une chose. Quand t'es un homme blanc en France c'est juste de la survie face à la misandrie féminine la discrimination la persécution quotidienne racisme anti blancs systémique. C'est un combat tout les jours.C'est par ce que ta rien compris.
Si les Française brain washé a la culture woke BLM et toute ses conneries te rejette, va voir les latinas.
Elle te viole
Et franchement mes sœurs blanche, je vous aime mais vous pouvez pas rivaliser avec les latineElles veulent surtout l'argent et une vie facile qui les éloignerait du récurage de chiottes quotidien, comme l'auteur d'ailleurs
Les femmes veulent des hommes fort qui les protèges et doux a l'intérieur (faut pas trop le montrer) juste a l'écoute mais parfois fait lui faire comprendre gentiment qu'elle te soule (uniquement quand sa dure).
Des hommes spirituel (très important) c'est le plus dure a faire, travaillez sur vous même les gas c'est 100% bénéf.
Des hommes honnête et travailleur même si tu touche pas beaucoup aucune importance. Si il faut savoir se salir et allé morflé sous une bene sans broncher quand il le faut.
Aussi ne montrez jamais vos sentiments ou alors très rarement. On est pas des femmes.
En fait elles veulent juste des hommes c'est tout. Et franchement quand je regarde autour, les couple se séparer c'est par ce que beaucoup se comporte comme des femmes. Je suis désolé mais c'est vrai.Les thunes c'est un tue l'amour.
Par exemple j'en ai un peu mais quand je suis allé chassé j'ai fait exprès de vivre comme un clodo comme ça je voyais les femmes bien et les vénale. Franchement les plus belle c'est les femmes bien. Les autre sans maquillage talon c'est des cadavres.
Et franchement l'argent c'est vraiment de la merde. Les meilleurs souvenir avec ma femme c'est quand j'avais rien.Je suis également persuadé que les meilleurs souvenirs avec ta femme c'est quand t'avais rien (mais pas avec toi)
Ma femme pour l'avoir j'ai cassé des bouches et pas des clampins mais des trafiquants de drogue et des videurs de boîte. Tous le monde la voulait.
Sa fait 19 pijes on a des enfants et c'est la femme la plus heureuse du monde. Jamais elle me quittera c'est pour la vie.
Je connais aucun couple qui a tenu plus longtemps que le miens.
Après si tu veux continuer sur ta voie continue je m'en fout.
Le 16 novembre 2024 à 19:49:17 :
Le 16 novembre 2024 à 19:45:21 :
Face à la vérité, tu ne peux qu'éviter le débat en effet
L'exemple de ton collègue on s'en fou, il s'est fait baiser par une tchoin ça veut pas forcément dire que toi aussi, au rythme où tu es tu te feras baiser par personne mais y'a rien à débattre, toutes les femmes sont des putes, tu affirmes ça et tu nous demandes quoi ? Des contres exemples de jolies histoires de couples heureux ?
Le 16 novembre 2024 à 19:50:45 :
> Le 16 novembre 2024 à 18:27:10 :
>J'ai pas lu je m'en bas les couilles. Mais il faut savoir une chose. Quand t'es un homme blanc en France c'est juste de la survie face à la misandrie féminine la discrimination la persécution quotidienne racisme anti blancs systémique. C'est un combat tout les jours.
C'est par ce que ta rien compris.
Elle te viole
Et franchement l'argent c'est vraiment de la merde. Les meilleurs souvenir avec ma femme c'est quand j'avais rien.Je suis également persuadé que les meilleurs souvenirs avec ta femme c'est quand t'avais rien (mais pas avec toi)
Ma femme pour l'avoir j'ai cassé des bouches et pas des clampins mais des trafiquants de drogue et des videurs de boîte. Tous le monde la voulait.
Sa fait 19 pijes on a des enfants et c'est la femme la plus heureuse du monde. Jamais elle me quittera c'est pour la vie.
Après si tu veux continuer sur ta voie continue je m'en fout.
Le jour où t'auras plus un rond, on t'affichera fièrement dans le fameux poste "elle me quittera jamais" Roger
au rythme où tu es tu te feras baiser par personne
Précisément, je pense bien que c'est une bonne chose
toutes les femmes sont des putes, tu affirmes ça et tu nous demandes quoi ? Des contres exemples de jolies histoires de couples heureux ?
Oui, sur le long terme et jusqu'à la mort, avec comptes en banque séparés, éducations, qualifications et travails équivalents
Autant te dire que ça n'existe pas
Le 16 novembre 2024 à 19:54:56 :
> Si t'es prêt à faire un virement permanent à ta Magalie simplement pour te vider les couilles régulièrement, c'est pas le cas de tout le monde
>
> La tristesse du monde dans lequel on vit
> Le 16 novembre 2024 à 19:25:00 :
>> Le 16 novembre 2024 à 18:27:10 :
> >J'ai pas lu je m'en bas les couilles. Mais il faut savoir une chose. Quand t'es un homme blanc en France c'est juste de la survie face à la misandrie féminine la discrimination la persécution quotidienne racisme anti blancs systémique. C'est un combat tout les jours.
>
> C'est par ce que ta rien compris.
> Les femmes latine tuerait pour se marier avec un blanc.
> Pour rien au monde j'échangerais ma couleur de peau, c'est une bénédiction.
> Si les Française brain washé a la culture woke BLM et toute ses conneries te rejette, va voir les latinas.
> Elle te viole
> Et franchement mes sœurs blanche, je vous aime mais vous pouvez pas rivaliser avec les latine
Elles veulent surtout l'argent et une vie facile qui les éloignerait du récurage de chiottes quotidien, comme l'auteur d'ailleurs
Après si tu veux continuer sur ta voie continue je m'en fout.Le jour où t'auras plus un rond, on t'affichera fièrement dans le fameux poste "elle me quittera jamais" Roger
Les thunes c'est un poison dans une relation homme femme.
Si tu veux choppé une femme avec tes thunes tu va être triste mon pauvre.
En réalité les mec ont tellement la flemme de devenir un homme qu'il compte sur les thunes pour serrer.
C'est juste être faignant. Et les femmes elles aiment pas ça.
Par contre pour les vénales qui cherche un pigeon c'est la proie parfaite.
Le 16 novembre 2024 à 19:59:42 :
> Le 16 novembre 2024 à 19:25:15 :
>> Si t'es prêt à faire un virement permanent à ta Magalie simplement pour te vider les couilles régulièrement, c'est pas le cas de tout le monde
> >
> > La tristesse du monde dans lequel on vit
>
>
> La tristesse elle est en toi, tu pars défaitiste directement, forcément tu tomberas ni sur une putain, ni sur une femme, pas la peine d'essayer, autant rager et le montrer sur un forum.
> Elles aussi elles doivent trier les chiens qui se présentent à elle quand elles sélectionnent leurs prétendants comme au supermarché, si t'es pas trop naïf tu devrais la voir venir de loin la tapin
> Le 16 novembre 2024 à 19:27:03 :
>> Le 16 novembre 2024 à 19:25:00 :
> >> Le 16 novembre 2024 à 18:27:10 :
> > >J'ai pas lu je m'en bas les couilles. Mais il faut savoir une chose. Quand t'es un homme blanc en France c'est juste de la survie face à la misandrie féminine la discrimination la persécution quotidienne racisme anti blancs systémique. C'est un combat tout les jours.
> >
> > C'est par ce que ta rien compris.
> > Les femmes latine tuerait pour se marier avec un blanc.
> > Pour rien au monde j'échangerais ma couleur de peau, c'est une bénédiction.
> > Si les Française brain washé a la culture woke BLM et toute ses conneries te rejette, va voir les latinas.
> > Elle te viole
> > Et franchement mes sœurs blanche, je vous aime mais vous pouvez pas rivaliser avec les latine
>
> Elles veulent surtout l'argent et une vie facile qui les éloignerait du récurage de chiottes quotidien, comme l'auteur d'ailleurs
Après si tu veux continuer sur ta voie continue je m'en fout.Le jour où t'auras plus un rond, on t'affichera fièrement dans le fameux poste "elle me quittera jamais" Roger
En réalité les mec ont tellement la flemme de devenir un homme qu'il compte sur les thunes pour serrer.
Par contre pour les vénales qui cherche un pigeon c'est la proie parfaite.
Ca fait 45min que j'explique précisément que je ne donnerai pas un seul centime à une femelle
Le 16 novembre 2024 à 20:00:43 :
> Le 16 novembre 2024 à 19:39:28 :
>> Le 16 novembre 2024 à 19:25:15 :
> >> Si t'es prêt à faire un virement permanent à ta Magalie simplement pour te vider les couilles régulièrement, c'est pas le cas de tout le monde
> > >
> > > La tristesse du monde dans lequel on vit
> >
> >
> > La tristesse elle est en toi, tu pars défaitiste directement, forcément tu tomberas ni sur une putain, ni sur une femme, pas la peine d'essayer, autant rager et le montrer sur un forum.
> > Elles aussi elles doivent trier les chiens qui se présentent à elle quand elles sélectionnent leurs prétendants comme au supermarché, si t'es pas trop naïf tu devrais la voir venir de loin la tapin
>
> > Le 16 novembre 2024 à 19:27:03 :
> >> Le 16 novembre 2024 à 19:25:00 :
> > >> Le 16 novembre 2024 à 18:27:10 :
> > > >J'ai pas lu je m'en bas les couilles. Mais il faut savoir une chose. Quand t'es un homme blanc en France c'est juste de la survie face à la misandrie féminine la discrimination la persécution quotidienne racisme anti blancs systémique. C'est un combat tout les jours.
> > >
> > > C'est par ce que ta rien compris.
> > > Les femmes latine tuerait pour se marier avec un blanc.
> > > Pour rien au monde j'échangerais ma couleur de peau, c'est une bénédiction.
> > > Si les Française brain washé a la culture woke BLM et toute ses conneries te rejette, va voir les latinas.
> > > Elle te viole
> > > Et franchement mes sœurs blanche, je vous aime mais vous pouvez pas rivaliser avec les latine
> >
> > Elles veulent surtout l'argent et une vie facile qui les éloignerait du récurage de chiottes quotidien, comme l'auteur d'ailleurs
>
> Les femmes veulent des hommes fort qui les protèges et doux a l'intérieur (faut pas trop le montrer) juste a l'écoute mais parfois fait lui faire comprendre gentiment qu'elle te soule (uniquement quand sa dure).
> Des hommes spirituel (très important) c'est le plus dure a faire, travaillez sur vous même les gas c'est 100% bénéf.
> Des hommes honnête et travailleur même si tu touche pas beaucoup aucune importance. Si il faut savoir se salir et allé morflé sous une bene sans broncher quand il le faut.
> Et des bons père de famille droit intègre.
> Aussi ne montrez jamais vos sentiments ou alors très rarement. On est pas des femmes.
> Autre conseil. Soyez très tactile, tous les jours.
> En fait elles veulent juste des hommes c'est tout. Et franchement quand je regarde autour, les couple se séparer c'est par ce que beaucoup se comporte comme des femmes. Je suis désolé mais c'est vrai.
>
>
> Les thunes c'est un tue l'amour.
> Par exemple j'en ai un peu mais quand je suis allé chassé j'ai fait exprès de vivre comme un clodo comme ça je voyais les femmes bien et les vénale. Franchement les plus belle c'est les femmes bien. Les autre sans maquillage talon c'est des cadavres.
> Si une meuf se met avec toi pour les thunes tes foutu. Sa durera pas.
> Et franchement l'argent c'est vraiment de la merde. Les meilleurs souvenir avec ma femme c'est quand j'avais rien.
Je suis également persuadé que les meilleurs souvenirs avec ta femme c'est quand t'avais rien (mais pas avec toi)
Par contre pour les vénales qui cherche un pigeon c'est la proie parfaite.Ca fait 45min que j'explique précisément que je ne donnerai pas un seul centime à une femelle
Fait comme tu veux après tout, au moins t'as pas de soucis à te faire, pas de meuf, pas de michto c'est réglé
Le 16 novembre 2024 à 20:03:03 :
> Le 16 novembre 2024 à 19:44:29 :
>> Le 16 novembre 2024 à 19:39:28 :
> >> Le 16 novembre 2024 à 19:25:15 :
> > >> Si t'es prêt à faire un virement permanent à ta Magalie simplement pour te vider les couilles régulièrement, c'est pas le cas de tout le monde
> > > >
> > > > La tristesse du monde dans lequel on vit
> > >
> > >
> > > La tristesse elle est en toi, tu pars défaitiste directement, forcément tu tomberas ni sur une putain, ni sur une femme, pas la peine d'essayer, autant rager et le montrer sur un forum.
> > > Elles aussi elles doivent trier les chiens qui se présentent à elle quand elles sélectionnent leurs prétendants comme au supermarché, si t'es pas trop naïf tu devrais la voir venir de loin la tapin
> >
> > > Le 16 novembre 2024 à 19:27:03 :
> > >> Le 16 novembre 2024 à 19:25:00 :
> > > >> Le 16 novembre 2024 à 18:27:10 :
> > > > >J'ai pas lu je m'en bas les couilles. Mais il faut savoir une chose. Quand t'es un homme blanc en France c'est juste de la survie face à la misandrie féminine la discrimination la persécution quotidienne racisme anti blancs systémique. C'est un combat tout les jours.
> > > >
> > > > C'est par ce que ta rien compris.
> > > > Les femmes latine tuerait pour se marier avec un blanc.
> > > > Pour rien au monde j'échangerais ma couleur de peau, c'est une bénédiction.
> > > > Si les Française brain washé a la culture woke BLM et toute ses conneries te rejette, va voir les latinas.
> > > > Elle te viole
> > > > Et franchement mes sœurs blanche, je vous aime mais vous pouvez pas rivaliser avec les latine
> > >
> > > Elles veulent surtout l'argent et une vie facile qui les éloignerait du récurage de chiottes quotidien, comme l'auteur d'ailleurs
> >
> > Les femmes veulent des hommes fort qui les protèges et doux a l'intérieur (faut pas trop le montrer) juste a l'écoute mais parfois fait lui faire comprendre gentiment qu'elle te soule (uniquement quand sa dure).
> > Des hommes spirituel (très important) c'est le plus dure a faire, travaillez sur vous même les gas c'est 100% bénéf.
> > Des hommes honnête et travailleur même si tu touche pas beaucoup aucune importance. Si il faut savoir se salir et allé morflé sous une bene sans broncher quand il le faut.
> > Et des bons père de famille droit intègre.
> > Aussi ne montrez jamais vos sentiments ou alors très rarement. On est pas des femmes.
> > Autre conseil. Soyez très tactile, tous les jours.
> > En fait elles veulent juste des hommes c'est tout. Et franchement quand je regarde autour, les couple se séparer c'est par ce que beaucoup se comporte comme des femmes. Je suis désolé mais c'est vrai.
> >
> >
> > Les thunes c'est un tue l'amour.
> > Par exemple j'en ai un peu mais quand je suis allé chassé j'ai fait exprès de vivre comme un clodo comme ça je voyais les femmes bien et les vénale. Franchement les plus belle c'est les femmes bien. Les autre sans maquillage talon c'est des cadavres.
> > Si une meuf se met avec toi pour les thunes tes foutu. Sa durera pas.
> > Et franchement l'argent c'est vraiment de la merde. Les meilleurs souvenir avec ma femme c'est quand j'avais rien.
>
> Je suis également persuadé que les meilleurs souvenirs avec ta femme c'est quand t'avais rien (mais pas avec toi)
Par contre pour les vénales qui cherche un pigeon c'est la proie parfaite.Ca fait 45min que j'explique précisément que je ne donnerai pas un seul centime à une femelle
Fait comme tu veux après tout, au moins t'as pas de soucis à te faire, pas de meuf, pas de michto c'est réglé
Et la branlette par la pensée / devant un excellent porno est bien plus savoureuse qu'une baise banale, faut le savoir ça hein
> Le 16 novembre 2024 à 19:39:28 :
>> Le 16 novembre 2024 à 19:25:15 :
> >> Si t'es prêt à faire un virement permanent à ta Magalie simplement pour te vider les couilles régulièrement, c'est pas le cas de tout le monde
> > >
> > > La tristesse du monde dans lequel on vit
> >
> >
> > La tristesse elle est en toi, tu pars défaitiste directement, forcément tu tomberas ni sur une putain, ni sur une femme, pas la peine d'essayer, autant rager et le montrer sur un forum.
> > Elles aussi elles doivent trier les chiens qui se présentent à elle quand elles sélectionnent leurs prétendants comme au supermarché, si t'es pas trop naïf tu devrais la voir venir de loin la tapin
>
> > Le 16 novembre 2024 à 19:27:03 :
> >> Le 16 novembre 2024 à 19:25:00 :
> > >> Le 16 novembre 2024 à 18:27:10 :
> > > >J'ai pas lu je m'en bas les couilles. Mais il faut savoir une chose. Quand t'es un homme blanc en France c'est juste de la survie face à la misandrie féminine la discrimination la persécution quotidienne racisme anti blancs systémique. C'est un combat tout les jours.
> > >
> > > C'est par ce que ta rien compris.
> > > Les femmes latine tuerait pour se marier avec un blanc.
> > > Pour rien au monde j'échangerais ma couleur de peau, c'est une bénédiction.
> > > Si les Française brain washé a la culture woke BLM et toute ses conneries te rejette, va voir les latinas.
> > > Elle te viole
> > > Et franchement mes sœurs blanche, je vous aime mais vous pouvez pas rivaliser avec les latine
> >
> > Elles veulent surtout l'argent et une vie facile qui les éloignerait du récurage de chiottes quotidien, comme l'auteur d'ailleurs
>
> Les femmes veulent des hommes fort qui les protèges et doux a l'intérieur (faut pas trop le montrer) juste a l'écoute mais parfois fait lui faire comprendre gentiment qu'elle te soule (uniquement quand sa dure).
> Des hommes spirituel (très important) c'est le plus dure a faire, travaillez sur vous même les gas c'est 100% bénéf.
> Des hommes honnête et travailleur même si tu touche pas beaucoup aucune importance. Si il faut savoir se salir et allé morflé sous une bene sans broncher quand il le faut.
> Et des bons père de famille droit intègre.
> Aussi ne montrez jamais vos sentiments ou alors très rarement. On est pas des femmes.
> Autre conseil. Soyez très tactile, tous les jours.
> En fait elles veulent juste des hommes c'est tout. Et franchement quand je regarde autour, les couple se séparer c'est par ce que beaucoup se comporte comme des femmes. Je suis désolé mais c'est vrai.
>
>
> Les thunes c'est un tue l'amour.
> Par exemple j'en ai un peu mais quand je suis allé chassé j'ai fait exprès de vivre comme un clodo comme ça je voyais les femmes bien et les vénale. Franchement les plus belle c'est les femmes bien. Les autre sans maquillage talon c'est des cadavres.
> Si une meuf se met avec toi pour les thunes tes foutu. Sa durera pas.
> Et franchement l'argent c'est vraiment de la merde. Les meilleurs souvenir avec ma femme c'est quand j'avais rien.
Oui et tu m'as dis que demain si j'ai plus un rond elle me quittera ce que je sais être faux.
Par ce quand on c'est connu j'avais rien.
L'amour c'est a voir avec qui tu es, ta richesse intérieur.
Si les gens t'aime pas c'est pas eux le problème c'est toi.
J'en reviens a mes conseils sur le travail intérieur et la spiritualité.
Le 16 novembre 2024 à 20:05:24 :
> Le 16 novembre 2024 à 19:44:29 :
>> Le 16 novembre 2024 à 19:39:28 :
> >> Le 16 novembre 2024 à 19:25:15 :
> > >> Si t'es prêt à faire un virement permanent à ta Magalie simplement pour te vider les couilles régulièrement, c'est pas le cas de tout le monde
> > > >
> > > > La tristesse du monde dans lequel on vit
> > >
> > >
> > > La tristesse elle est en toi, tu pars défaitiste directement, forcément tu tomberas ni sur une putain, ni sur une femme, pas la peine d'essayer, autant rager et le montrer sur un forum.
> > > Elles aussi elles doivent trier les chiens qui se présentent à elle quand elles sélectionnent leurs prétendants comme au supermarché, si t'es pas trop naïf tu devrais la voir venir de loin la tapin
> >
> > > Le 16 novembre 2024 à 19:27:03 :
> > >> Le 16 novembre 2024 à 19:25:00 :
> > > >> Le 16 novembre 2024 à 18:27:10 :
> > > > >J'ai pas lu je m'en bas les couilles. Mais il faut savoir une chose. Quand t'es un homme blanc en France c'est juste de la survie face à la misandrie féminine la discrimination la persécution quotidienne racisme anti blancs systémique. C'est un combat tout les jours.
> > > >
> > > > C'est par ce que ta rien compris.
> > > > Les femmes latine tuerait pour se marier avec un blanc.
> > > > Pour rien au monde j'échangerais ma couleur de peau, c'est une bénédiction.
> > > > Si les Française brain washé a la culture woke BLM et toute ses conneries te rejette, va voir les latinas.
> > > > Elle te viole
> > > > Et franchement mes sœurs blanche, je vous aime mais vous pouvez pas rivaliser avec les latine
> > >
> > > Elles veulent surtout l'argent et une vie facile qui les éloignerait du récurage de chiottes quotidien, comme l'auteur d'ailleurs
> >
> > Les femmes veulent des hommes fort qui les protèges et doux a l'intérieur (faut pas trop le montrer) juste a l'écoute mais parfois fait lui faire comprendre gentiment qu'elle te soule (uniquement quand sa dure).
> > Des hommes spirituel (très important) c'est le plus dure a faire, travaillez sur vous même les gas c'est 100% bénéf.
> > Des hommes honnête et travailleur même si tu touche pas beaucoup aucune importance. Si il faut savoir se salir et allé morflé sous une bene sans broncher quand il le faut.
> > Et des bons père de famille droit intègre.
> > Aussi ne montrez jamais vos sentiments ou alors très rarement. On est pas des femmes.
> > Autre conseil. Soyez très tactile, tous les jours.
> > En fait elles veulent juste des hommes c'est tout. Et franchement quand je regarde autour, les couple se séparer c'est par ce que beaucoup se comporte comme des femmes. Je suis désolé mais c'est vrai.
> >
> >
> > Les thunes c'est un tue l'amour.
> > Par exemple j'en ai un peu mais quand je suis allé chassé j'ai fait exprès de vivre comme un clodo comme ça je voyais les femmes bien et les vénale. Franchement les plus belle c'est les femmes bien. Les autre sans maquillage talon c'est des cadavres.
> > Si une meuf se met avec toi pour les thunes tes foutu. Sa durera pas.
> > Et franchement l'argent c'est vraiment de la merde. Les meilleurs souvenir avec ma femme c'est quand j'avais rien.
>
> Je suis également persuadé que les meilleurs souvenirs avec ta femme c'est quand t'avais rien (mais pas avec toi)
Oui et tu m'as dis que demain si j'ai plus un rond elle me quittera ce que je sais être faux.
Par ce quand on c'est connu j'avais rien.
T'avais sûrement un business en cour de développement / un diplôme qui se serait achevé par une bonne position / une bonne position qui n'aurait qu'évolué
Tu n'arriveras pas à me faire croire que les femmes ne sont pas vénales
Le 16 novembre 2024 à 20:07:48 :
L'amour ça na rien a voir avec les thunes.
L'amour c'est a voir avec qui tu es, ta richesse intérieur.
Si les gens t'aime pas c'est pas eux le problème c'est toi.
J'en reviens a mes conseils sur le travail intérieur et la spiritualité.
Je n'ai pas besoin d'être aimé : mon but est de gagner du fric ; être aimé impliquera forcément dépenser + de fric
Donc non merci
Données du topic
- Auteur
- Depressa
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 18:16:48
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 16:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77