Topic de Depressa :

J'ai fini par vous comprendre un peu

Supprimé

Mes kheys je vais être honnête avec vous, vous m'êtes toujours apparus comme une toute petite poignée de francophones sur lesquels la vie s'est acharnée et qui ont été mis de fait dans les conditions dans lesquelles ils sont. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679420098-otoutchatmignon.png

Ensuite, ma (très) longue relation s'est terminée et j'ai dû apprendre à revivre toute seule. Pas que ce soit matériellement beaucoup plus complexe qu'avant, le plus dur dans cette histoire est de réappréhender la solitude, j'avais oublié ce sentiment à une vitesse pas possible et j'étais très jeune la première fois que j'ai été seule. C'est dur parce que je suis encore amoureuse, mais aussi parce que je vois bien comment l'isolement est insidieux et corrosif.

Ça fait un paquet d'années que je ne sortais plus pour le plaisir, que je ne rencontrais plus personne et que je ne faisais plus grand chose juste pour moi parce que ça ne me fait pas tant plaisir. Et je suis pas sûre d'avoir envie de refaire tout ça parce que mes 9 ans n'ont pas été perdues, je me suis rendue compte que j'étais comme ça, mon truc à moi c'est d'être avec quelqu'un et d'être là pour lui et lui seul.

Et maintenant que je suis seule à nouveau, et que je sais dorénavant que je n'aime pas tout ça, les sorties au bar, le paraître, la superficialité, les déceptions et les faux espoirs, comment on fait pour rencontrer quelqu'un qui veut la même chose ? Vraie question quand même. :(

Je te comprends tellement..
ça fait des années que je suis dans la solitude totale et que rien ne me convient si ce n'est que vouloir partager ma vie et me dévouer à une autre personne avec qui j'aurais une connexion forte et profonde..
Dans ce monde c'est tellement difficile à trouver, les relations sont de simples consommables :')
Courage en tout cas kheyette

Le 16 novembre 2024 à 18:18:27 :
ça fait des années que je suis dans la solitude totale et que rien ne me convient si ce n'est que vouloir partager ma vie et me dévouer à une autre personne avec qui j'aurais une connexion forte et profonde..
Dans ce monde c'est tellement difficile à trouver, les relations sont de simples consommables :')

Courage à toi aussi caillou :hap: Je ne comprend pas vraiment ce que je vis, on doit être vraiment très nombreux dans cette situation sans compter ceux qui se voile la face, bon sang ça paraît si normal à tout le monde aujourd'hui d'être malheureux ?

J'ai pas lu je m'en bas les couilles. Mais il faut savoir une chose. Quand t'es un homme blanc en France c'est juste de la survie face à la misandrie féminine la discrimination la persécution quotidienne racisme anti blancs systémique. C'est un combat tout les jours.
je peux pas lire un texte aussi long fais une vidéo tiktok stp

Le 16 novembre 2024 à 18:18:27 :

Mais vous avez ChatGPT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642883506-nick-haut-lunettes-elton-john.png

Deuxième fois

J'ai jamais su ce que c'était d'être à deux moi.

Le 16 novembre 2024 à 18:27:10 :
J'ai pas lu je m'en bas les couilles. Mais il faut savoir une chose. Quand t'es un homme blanc en France c'est juste de la survie face à la misandrie féminine la discrimination la persécution quotidienne racisme anti blancs systémique. C'est un combat tout les jours.

Tu tapes en plein dedans pour quelqu'un qui n'a pas lu :( Je te souhaite toutes les plus belles choses du monde nonobstant

Ah ouais 9 ans ça doit être dur. Il lui a pris quoi à ton ex pour te quitter ? Lui ça ne lui allait pas ce mode de vie ? C'est sûr que c'est une chance d'avoir quelqu'un avec qui partager un amour réciproque, exclusif, de chaque instant. C'est pas donné à tout le monde, et je crois pas non plus qu'il y ait de méthode particulière pour y parvenir.

Ça fait combien de temps depuis ta rupture ?

Encore une laideronne 5/10 tarée qui se voyait plus belle et plus puissante car elle a réussi à gérer un semi-normie geek au lycée et qui se rend compte que la vie est autrement plus difficile et cruelle en dehors de sa relation de gamins immatures.

Le 16 novembre 2024 à 18:33:19 :
Ah ouais 9 ans ça doit être dur. Il lui a pris quoi à ton ex pour te quitter ? Lui ça ne lui allait pas ce mode de vie ? C'est sûr que c'est une chance d'avoir quelqu'un avec qui partager un amour réciproque, exclusif, de chaque instant. C'est pas donné à tout le monde, et je crois pas non plus qu'il y ait de méthode particulière pour y parvenir.

Ça fait combien de temps depuis ta rupture ?

1 petit mois, et c'est justement des histoires d'exclusivité qui pêchaient... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png

mon truc à moi c'est d'être avec quelqu'un et d'être là pour lui et lui seul.

Tu veux juste pas travailler + zéro diplôme ou qualification, et t'attends simplement qu'un mec te supporte financièrement

Classique

Le 16 novembre 2024 à 18:44:09 bigtrump2024 a écrit :

Tu veux juste pas travailler + zéro diplôme ou qualification, et t'attends simplement qu'un mec te supporte financièrement

Classique

C'est pas le sujet au cas où ça t'aurait échappé :(

Le 16 novembre 2024 à 18:44:09 :

Classique

J'ai un diplôme qualifiant plutôt recherché mais effectivement le boulot de mes rêves ça aurait été de m'occuper de ma famille, je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que ce n'est pas un travail :(

Le 16 novembre 2024 à 18:46:02 :

Classique

C'est tout à fait le sujet, l'auteur cherche simplement d'enrober ça avec des jolis mots

+ je rappelle que tu es autiste et en surpoids

t'es une femme, en un claquement de doigt tu peut avoir un cercle social saint.
Nous on essaye, et on se fait rejeter, elle est là, la vrai solitude, un paysage sanglant que tu ne peut pas voir a moins d'avoir des chromosomes XY

Le 16 novembre 2024 à 18:47:43 bigtrump2024 a écrit :

Le 16 novembre 2024 à 18:46:02 :

Classique

C'est tout à fait le sujet, l'auteur cherche simplement d'enrober ça avec des jolis mots

+ je rappelle que tu es autiste et en surpoids

Bah je suis en surpoids selon le calcul de l'IMC dans les faits je suis juste très musclé :( et autiste c'est ni une insulte ni un défaut :hap: donc je vois pas trop ce que tu cherches à exprimer maladroitement :rire:

Le 16 novembre 2024 à 18:47:30 :

Le 16 novembre 2024 à 18:44:09 :

Classique

J'ai un diplôme qualifiant plutôt recherché mais effectivement le boulot de mes rêves ça aurait été de m'occuper de ma famille, je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que ce n'est pas un travail :(

Comparé à un mec qui fait 8h-19h tous les jours et qui se prend des branlées quotidiennes de la part de ses supérieurs, faire la bouffe + vaisselle + ménage ce n'est effectivement pas un vrai travail (qui plus est le fait qu'un gars lambda fait tout ça EN PLUS d'aller bosser tous les jours, donc c'est pas un travail c'est des vacances ) + avoir un diplôme =/= connaître l'enfer du travail + diplôme "qualifiant et recherché", j'aimerais bien voir ça

Je maintiens ma position, tu veux te reposer sur un gars et avoir la vie facile. Tu ne sais pas ce qu'un homme lambda endure au quotidien par rapport à toi

Fake relativement travaillé, on sent la recherche de fond. Cependant attention à ne pas trop en faire !

14/20

Données du topic

Auteur
Depressa
Date de création
16 novembre 2024 à 18:16:48
Date de suppression
17 novembre 2024 à 16:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
77