Topic de Depressa :

J'ai fini par vous comprendre un peu

Supprimé
"Je vous comprends" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
demande des conseils pour rencontrer quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu vois pas un soucis là l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 novembre 2024 à 18:49:25 :

Le 16 novembre 2024 à 18:47:43 bigtrump2024 a écrit :

Le 16 novembre 2024 à 18:46:02 :

Le 16 novembre 2024 à 18:44:09 bigtrump2024 a écrit :

mon truc à moi c'est d'être avec quelqu'un et d'être là pour lui et lui seul.

Tu veux juste pas travailler + zéro diplôme ou qualification, et t'attends simplement qu'un mec te supporte financièrement

Classique

C'est pas le sujet au cas où ça t'aurait échappé :(

C'est tout à fait le sujet, l'auteur cherche simplement d'enrober ça avec des jolis mots

+ je rappelle que tu es autiste et en surpoids

Bah je suis en surpoids selon le calcul de l'IMC dans les faits je suis juste très musclé :( et autiste c'est ni une insulte ni un défaut :hap: donc je vois pas trop ce que tu cherches à exprimer maladroitement :rire:

Que tu es autiste et en surpoids selon le calcul universel de l'IMC

Le 16 novembre 2024 à 18:52:18 bigtrump2024 a écrit :

Le 16 novembre 2024 à 18:49:25 :

Le 16 novembre 2024 à 18:47:43 bigtrump2024 a écrit :

Le 16 novembre 2024 à 18:46:02 :

Le 16 novembre 2024 à 18:44:09 bigtrump2024 a écrit :

> mon truc à moi c'est d'être avec quelqu'un et d'être là pour lui et lui seul.

Tu veux juste pas travailler + zéro diplôme ou qualification, et t'attends simplement qu'un mec te supporte financièrement

Classique

C'est pas le sujet au cas où ça t'aurait échappé :(

C'est tout à fait le sujet, l'auteur cherche simplement d'enrober ça avec des jolis mots

+ je rappelle que tu es autiste et en surpoids

Bah je suis en surpoids selon le calcul de l'IMC dans les faits je suis juste très musclé :( et autiste c'est ni une insulte ni un défaut :hap: donc je vois pas trop ce que tu cherches à exprimer maladroitement :rire:

Que tu es autiste et en surpoids selon le calcul universel de l'IMC

Une prémisse ne suffit pas à une démonstration :(

La concordance des temps dans ton pavé me fout mal à la tête, t'es pas francophone si ?
L'avantage c'est que tu peux trouver beaucoup plus facilement
Tous les hommes veulent de toi, faut juste trier les 90% de clochards qui veulent juste te baiser
Nous on n'a pas vraiment quoi que ce soit à trier

Le 16 novembre 2024 à 18:49:54 :

Le 16 novembre 2024 à 18:47:30 :

Le 16 novembre 2024 à 18:44:09 :

Classique

J'ai un diplôme qualifiant plutôt recherché mais effectivement le boulot de mes rêves ça aurait été de m'occuper de ma famille, je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que ce n'est pas un travail :(

Comparé à un mec qui fait 8h-19h tous les jours et qui se prend des branlées quotidiennes de la part de ses supérieurs, faire la bouffe + vaisselle + ménage ce n'est effectivement pas un vrai travail (qui plus est le fait qu'un gars lambda fait tout ça EN PLUS d'aller bosser tous les jours, donc c'est pas un travail c'est des vacances ) + avoir un diplôme =/= connaître l'enfer du travail + diplôme "qualifiant et recherché", j'aimerais bien voir ça

Je maintiens ma position, tu veux te reposer sur un gars et avoir la vie facile. Tu ne sais pas ce qu'un homme lambda endure au quotidien par rapport à toi

Osef, ça devrait être la norme ça
Faut pas se plaindre de l'évolution des relations hommes/femmes si vous voulez pas d'une femme qui se comporte en femme

Je connais aussi l'amour, la solitude et surtout l'isolement de longue date. Sûrement mieux que moi-même, aussi contradictoire que cela puisse paraitre

Echanger de l'affection entre humains est un besoin primaire, ceux qui disent le contraire sont juste aveuglés. D'ailleurs, la plupart des gens n'avoueront jamais qu'ils côtoient les autres principalement par intérêt

Tu sais déjà que le manque d'attention tue l'amour à petit feu. Sache que ça vaut aussi pour toi, alors même si tu es seul, ne te néglige pas et accorde toi une attention sincère envers toi-même pour garder l'équilibre

Pour le reste, t'es une kheyette, donc je ne me fais pas trop de soucis. Les gens comme toi existent, mais pour les trouver, il faudra d'abord apprendre à voir, car pour la plupart d'entre eux, la vie leur a déjà appris comment se protéger

Le 16 novembre 2024 à 18:58:34 :

Classique

J'ai un diplôme qualifiant plutôt recherché mais effectivement le boulot de mes rêves ça aurait été de m'occuper de ma famille, je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que ce n'est pas un travail :(

Comparé à un mec qui fait 8h-19h tous les jours et qui se prend des branlées quotidiennes de la part de ses supérieurs, faire la bouffe + vaisselle + ménage ce n'est effectivement pas un vrai travail (qui plus est le fait qu'un gars lambda fait tout ça EN PLUS d'aller bosser tous les jours, donc c'est pas un travail c'est des vacances ) + avoir un diplôme =/= connaître l'enfer du travail + diplôme "qualifiant et recherché", j'aimerais bien voir ça

Je maintiens ma position, tu veux te reposer sur un gars et avoir la vie facile. Tu ne sais pas ce qu'un homme lambda endure au quotidien par rapport à toi

Faut pas se plaindre de l'évolution des relations hommes/femmes si vous voulez pas d'une femme qui se comporte en femme

Je ne veux effectivement pas d'une femme "qui se comporte en femme", je veux une femme qui cravache autant que moi

Y'a que sur ce forum de miso qu'on accepte que l'homme fasse tout et que la femme regarde

Le 16 novembre 2024 à 19:02:18 :

> mon truc à moi c'est d'être avec quelqu'un et d'être là pour lui et lui seul.

Classique

Je ne veux effectivement pas d'une femme "qui se comporte en femme", je veux une femme qui cravache autant que moi

Y'a que sur ce forum de miso qu'on accepte que l'homme fasse tout et que la femme regarde

Bah mets toi avec un homme l'homo refoulé

Le 16 novembre 2024 à 19:03:29 :

> Le 16 novembre 2024 à 18:44:09 :

>> mon truc à moi c'est d'être avec quelqu'un et d'être là pour lui et lui seul.

>

> Tu veux juste pas travailler + zéro diplôme ou qualification, et t'attends simplement qu'un mec te supporte financièrement

>

> Classique

Si tu bosses pour tout donner à ta femme et tes gosses, c'est toi le soumis dans l'histoire

" je suis seule depuis une semaine, j'ai fini par vous comprendre "

8/10 :hap:

Le 16 novembre 2024 à 18:48:52 :
t'es une femme, en un claquement de doigt tu peut avoir un cercle social saint.
Nous on essaye, et on se fait rejeter, elle est là, la vrai solitude, un paysage sanglant que tu ne peut pas voir a moins d'avoir des chromosomes XY

Le 16 novembre 2024 à 18:56:02 :
Tous les hommes veulent de toi, faut juste trier les 90% de clochards qui veulent juste te baiser

Je vais pas vous dire que vous vous mettez le doigt dans l’œil mais quand même je voudrais un peu plus de fond que ça, j'ai un cercle d'amis très restreint dans lequel je ne rencontre personne), j'habite en zone très rurale et pour rien au mode je ne bougerais et ça fait longtemps que je travaille au même endroit, dans quel cadre vous pensez que c'est si facile pour nous ? Quand je sors le nez dehors j'ai un chevreuil dans le jardin à la rigueur, pas une horde de type qui veulent me marier :(

go sortir demain les gens en ile-de-france

Le 16 novembre 2024 à 19:07:12 :

> Le 16 novembre 2024 à 18:47:30 :

>> Le 16 novembre 2024 à 18:44:09 :

> >> mon truc à moi c'est d'être avec quelqu'un et d'être là pour lui et lui seul.

> >

> > Tu veux juste pas travailler + zéro diplôme ou qualification, et t'attends simplement qu'un mec te supporte financièrement

> >

> > Classique

>

> J'ai un diplôme qualifiant plutôt recherché mais effectivement le boulot de mes rêves ça aurait été de m'occuper de ma famille, je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que ce n'est pas un travail :(

Si tu bosses pour tout donner à ta femme et tes gosses, c'est toi le soumis dans l'histoire

Provider oui, ce qui est normal, pas soumis
Si ta femme remplit son devoir de femme et s'occupe des enfants etc. Y'a aucun souci avec ça
Ce qui est malheureux c'est de ne pas pouvoir faire ça à cause du coût de la vie, mais vouloir que ta femme travaille comme un homme juste parce que tu refuses d'assumer ce rôle ça fait de toi non pas un soumis mais un sous homme

Le 16 novembre 2024 à 19:08:16 :

Nous on essaye, et on se fait rejeter, elle est là, la vrai solitude, un paysage sanglant que tu ne peut pas voir a moins d'avoir des chromosomes XY

Je vais pas vous dire que vous vous mettez le doigt dans l’œil mais quand même je voudrais un peu plus de fond que ça, j'ai un cercle d'amis très restreint dans lequel je ne rencontre personne, j'habite en zone très rurale et pour rien au mode je ne bougerais et ça fait longtemps que je travaille au même endroit, dans quel cadre vous pensez que c'est si facile pour nous ? Quand je sors le nez dehors j'ai un chevreuil dans le jardin à la rigueur, pas une horde de type qui veulent me marier :(

Arrête tes conneries, même les animaux sauvages qui traînent dans la forêt à côté veulent te baiser.

Le 16 novembre 2024 à 18:27:10 :
J'ai pas lu je m'en bas les couilles. Mais il faut savoir une chose. Quand t'es un homme blanc en France c'est juste de la survie face à la misandrie féminine la discrimination la persécution quotidienne racisme anti blancs systémique. C'est un combat tout les jours.

Qu'est ce qu'il faut pas lire bordel.

Le 16 novembre 2024 à 19:08:16 :

Je vais pas vous dire que vous vous mettez le doigt dans l’œil mais quand même je voudrais un peu plus de fond que ça, j'ai un cercle d'amis très restreint dans lequel je ne rencontre personne, j'habite en zone très rurale et pour rien au mode je ne bougerais et ça fait longtemps que je travaille au même endroit, dans quel cadre vous pensez que c'est si facile pour nous ? Quand je sors le nez dehors j'ai un chevreuil dans le jardin à la rigueur, pas une horde de type qui veulent me marier :(

Oui certes les hommes n'apparaissent pas par miracle chez toi, mais si tu décides d'aller en rencontrer t'auras beaucoup, beaucoup plus d'occasions qu'un puceau d'ici

Je déteste dire ça mais les apps semblent être un bon moyen pour les gens qui vivent dans des campagnes pourries comme ça

Le 16 novembre 2024 à 18:25:31 :
perso ma meuf arrive la

sayer t'es avec ta meuf la ?

Le 16 novembre 2024 à 19:09:48 :

Le 16 novembre 2024 à 19:07:12 :

> Le 16 novembre 2024 à 18:49:54 :

>> Le 16 novembre 2024 à 18:47:30 :

> >> Le 16 novembre 2024 à 18:44:09 :

> > >> mon truc à moi c'est d'être avec quelqu'un et d'être là pour lui et lui seul.

> > >

> > > Tu veux juste pas travailler + zéro diplôme ou qualification, et t'attends simplement qu'un mec te supporte financièrement

> > >

> > > Classique

> >

> > J'ai un diplôme qualifiant plutôt recherché mais effectivement le boulot de mes rêves ça aurait été de m'occuper de ma famille, je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que ce n'est pas un travail :(

>

> Comparé à un mec qui fait 8h-19h tous les jours et qui se prend des branlées quotidiennes de la part de ses supérieurs, faire la bouffe + vaisselle + ménage ce n'est effectivement pas un vrai travail (qui plus est le fait qu'un gars lambda fait tout ça EN PLUS d'aller bosser tous les jours, donc c'est pas un travail c'est des vacances ) + avoir un diplôme =/= connaître l'enfer du travail + diplôme "qualifiant et recherché", j'aimerais bien voir ça

>

> Je maintiens ma position, tu veux te reposer sur un gars et avoir la vie facile. Tu ne sais pas ce qu'un homme lambda endure au quotidien par rapport à toi

Provider oui, ce qui est normal, pas soumis
Si ta femme remplit son devoir de femme et s'occupe des enfants etc. Y'a aucun souci avec ça
Ce qui est malheureux c'est de ne pas pouvoir faire ça à cause du coût de la vie, mais vouloir que ta femme travaille comme un homme juste parce que tu refuses d'assumer ce rôle ça fait de toi non pas un soumis mais un sous homme

Provider = un joli mot pour dire que tu donneras 100% de ton revenu à ta Magalie pendant 40 ans

Bon chien ça, ne la réveille surtout pas quand tu vas bosser le matin

Les fameux hommes tradi qui se révèlent être les vrais sous-hommes en puissance sah

Le 16 novembre 2024 à 19:11:37 Jey-Uso a écrit :

Le 16 novembre 2024 à 18:27:10 :
J'ai pas lu je m'en bas les couilles. Mais il faut savoir une chose. Quand t'es un homme blanc en France c'est juste de la survie face à la misandrie féminine la discrimination la persécution quotidienne racisme anti blancs systémique. C'est un combat tout les jours.

Qu'est ce qu'il faut pas lire bordel.

Y'a de sacré phénomènes :hap:

Données du topic

Auteur
Depressa
Date de création
16 novembre 2024 à 18:16:48
Date de suppression
17 novembre 2024 à 16:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés