[RAPPEL] STALKER 2 sort DEMAIN
Pour le moment les test confirment ce que les anciens, fans de la saga, disaient, à savoir que la base du jeu serait très bonne voir exceptionnel, mais que la qualité technique initiale serait vraiment médiocre.
Si on lit les différents tests disponibles on comprend que le jeu offre une vraie expérience de FPS survie avec de vraies bonnes idées, mais qu'en l'état ça devient très compliqué d'en profiter au regard de l'IA qui est vraiment médiocre et des bugs qui pullulent, là encore une habitude chez Stalker.
C'est triste mais pour les gens qui n'ont pas vraiment d'affect pour la saga, le mieux est d'attendre quelques mois que le jeu soit patché. Pour les fans comme moi, bah passez outre puisque le jeu restera bon et ça aider ce studio qui mérite tout de même notre soutien.
Clairement il n'y a pas de foutage de gueule, juste un studio qui a fait avec ses moyens.
Le 20 novembre 2024 à 16:06:31 :
Pour le moment les test confirment ce que les anciens, fans de la saga, disaient, à savoir que la base du jeu serait très bonne voir exceptionnel, mais que la qualité technique initiale serait vraiment médiocre.Si on lit les différents tests disponibles on comprend que le jeu offre une vraie expérience de FPS survie avec de vraies bonnes idées, mais qu'en l'état ça devient très compliqué d'en profiter au regard de l'IA qui est vraiment médiocre et des bugs qui pullulent, là encore une habitude chez Stalker.
C'est triste mais pour les gens qui n'ont pas vraiment d'affect pour la saga, le mieux est d'attendre quelques mois que le jeu soit patché. Pour les fans comme moi, bah passez outre puisque le jeu restera bon et ça aider ce studio qui mérite tout de même notre soutien.
Clairement il n'y a pas de foutage de gueule, juste un studio qui a fait avec ses moyens.
T'as lu des retours sur l'histoire et l'immersion ?
C'est ce qui m'intéresse persoent
Le 20 novembre 2024 à 16:10:01 :
Le 20 novembre 2024 à 16:06:31 :
Pour le moment les test confirment ce que les anciens, fans de la saga, disaient, à savoir que la base du jeu serait très bonne voir exceptionnel, mais que la qualité technique initiale serait vraiment médiocre.Si on lit les différents tests disponibles on comprend que le jeu offre une vraie expérience de FPS survie avec de vraies bonnes idées, mais qu'en l'état ça devient très compliqué d'en profiter au regard de l'IA qui est vraiment médiocre et des bugs qui pullulent, là encore une habitude chez Stalker.
T'as lu des retours sur l'histoire et l'immersion ?
C'est ce qui m'intéresse persoent
Pour l'histoire ça part un peu dans tous les sens sur les test. Y'en a qui aime d'autre non. Maintenant j'ai aussi vu toute la presse sucer goulument The Veilguard pour son histoire, alors que c'est de très loin le pire RPG voir jeu de ces 10 dernières années en terme de narration et de dialogue.
Finito
Le 20 novembre 2024 à 22:14:30 :
C'est moi ou les graphismes sont à chier ?
à ce point là ?
genre niveau graphisme ps3, ps4 ?
Données du topic
- Auteur
- arma4
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 16:40:47
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 164