[RAPPEL] STALKER 2 sort DEMAIN
Marrant je viens de finir tchernobylite hier , je testerais ce nouveau stalker du coup jsui dans ma phase jeux apo russe
par contre ceux qui connaissent pas tchernobylite je vous le conseille, clairement un jeu sous coté
J’ai posé ma journée de congé. Je ne sais pas à quelle heure il sera disponible demain mais je serai prêt.
Je me rappelle encore du premier stalker. Obligé d’aller chez un ami riche pour pouvoir y jouer, personne n’avait de pc assez puissant pour le faire tourner sauf lui.
Maintenant que j’ai les moyens j’ai acheté un nouveau pc rien que pour pouvoir le faire tourner en full ultra. Ça me rappellera mes années collège.
Bordel la musique du menu me revient en tête alors que je l’avais oublié.
Le 19 novembre 2024 à 22:45:01 :
J’ai posé ma journée de congé. Je ne sais pas à quelle heure il sera disponible demain mais je serai prêt.Je me rappelle encore du premier stalker. Obligé d’aller chez un ami riche pour pouvoir y jouer, personne n’avait de pc assez puissant pour le faire tourner sauf lui.
Maintenant que j’ai les moyens j’ai acheté un nouveau pc rien que pour pouvoir le faire tourner en full ultra. Ça me rappellera mes années collège.
Il sera dispo à 17h.
Le 19 novembre 2024 à 22:44:02 :
Marrant je viens de finir tchernobylite hier , je testerais ce nouveau stalker du coup jsui dans ma phase jeux apo russepar contre ceux qui connaissent pas tchernobylite je vous le conseille, clairement un jeu sous coté
Chernobylite s'inspire pas mal de STALKER pour le coup, mais c'est une version très light de STALKER.
Je crois que tu n'es pas prêt pour l'expérience STALKER, tu vas en tomber de ta chaise
Le 19 novembre 2024 à 23:55:43 :
Le 19 novembre 2024 à 22:45:01 :
J’ai posé ma journée de congé. Je ne sais pas à quelle heure il sera disponible demain mais je serai prêt.Je me rappelle encore du premier stalker. Obligé d’aller chez un ami riche pour pouvoir y jouer, personne n’avait de pc assez puissant pour le faire tourner sauf lui.
Il sera dispo à 17h.
Le 19 novembre 2024 à 23:57:45 :
Stalker Anomaly
Ca veut le coup le mod de 100go ? Je me tate à le faire mais ça pèse lourd.
Le 19 novembre 2024 à 23:59:31 :
Les proutinix qui vont participer à l'effort de guerre Ukrainien en achetant STALKER 2
Osef, vous allez lui faire une mauvaise pub avec vos conneries...
J’ai jamais retrouvé dans un autre jeu quelque chose d’aussi saisissant que les BLOWOUT du mod Anomaly ou Misery de STALKER: COP:
https://youtu.be/-qCvp5mo4Zo?si=6cJYC-5n5Y5H9JBp
Sachant qu’en plsu c’était pas scripté et que ça arrivait aléatoirement dans la game
Données du topic
- Auteur
- arma4
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 16:40:47
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 164