🚨 ALERTE ! BARDELLA ENCORE HUMILIÉ !
SuppriméEt Bardella est très clairement en train de reproduire la méthode Trump / Soral: il va chercher les voix des musulmans qui en ont ras le cul de l'immigration, du wokisme, et de la délinquance.
Je sais pas ce qu'il va rester comme électeurs à gauche en 2027...
Le 19 novembre 2024 à 09:16:29 :
Le 19 novembre 2024 à 09:13:30 :
Le cope des pro-RN qui n'ont que "gaucho, rage, Discord" comme argumentssi tu émets LA MOINDRE CRITIQUE sur le RN ou Bardella dans la minute on t'accuse de venir d'un Discord LFI et tu te retrouves a devoir te justifier a propos de Mélenchon comme si t'avais voté pour lui, comme si il n'existait que le RN et lui
c’est juste cocasse que tu emette une critique sur le moins pire des candidats, surtout quand c’est open bar de cracher sur le RN uniquement en France, c’est 9 fois sur 10 l’oeuvre d’un pro lfi donc excuse nous de faire l’amalgame quand on voit tant de critiques sur un begayement alors qu’en fasse ça tabasse des femmes, defend des criminels et terroristes et viole des guosses
Le 19 novembre 2024 à 09:00:29 :
n'empêche Bardella c'est THE pistonné du siècle, le mec n'a jamais travaillé de sa vie sa carrière il la doit a être en couple avec une Le Pen et être BG
Le forum est mort
Avant ça idolatrait Soral ou de lesquen, au moins y'avait une contenance
Maintenant y'a plus que des petits bras bas du front qui défendent corps et ame le médiocre desco Bardella
Le 19 novembre 2024 à 09:24:41 :
n'empêche Bardella c'est THE pistonné du siècle, le mec n'a jamais travaillé de sa vie sa carrière il la doit a être en couple avec une Le Pen et être BGLe forum est mort
Maintenant y'a plus que des petits bras bas du front qui défendent corps et ame le médiocre desco Bardella
Soral et Lesquen sont des intellectuels, ils ne sont pas des politiques qui tentent de prendre le pouvoir...
Le 19 novembre 2024 à 09:18:23 RinnelidoV172 a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 09:14:05 :
Le 19 novembre 2024 à 09:09:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/rinnelidov172?mode=infos a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 09:02:58 :
n'empêche Bardella c'est THE pistonné du siècle, le mec n'a jamais travaillé de sa vie sa carrière il la doit a être en couple avec une Le Pen et être BGMelenchon a beaucoup travaillé?
il n'a pas baisé une "fille de" donc a partir de la quel que soit son CV il a + de mérite
je comprend vraiment pas que vous pompiez Bardella, il devrait au contraire vous renvoyer a votre médiocrité, il est l'opposé ultime de vous. Le mec a eu la vie en mode tuto et vous voulez lui confier le pays
Que ce soit Mélenchon ou Macron, ils ont tous vendu leur trou du cul pour s'élever dans la société, je préfère plutôt quelqu'un qui a atteint sa notoriété à coup de bite
comment ca se fait que t'aimes pas Macron? le RN va appliquer la même politique niveau économique
Répéter la même chose à longueur de journée ne réalisera pas votre souhait
Ptn les low, on est toujours obligé de tout vous expliquer
Macron est pro-Européens et favorable à la mondialisation régulée, et il veut renforcer la compétitivité des entreprises françaises dans une économie mondialisée
Alors que le RN a une vision plus protectionniste et souverainiste et prône une économie recentrée sur la production nationale.
Après, j'ai la flemme de comparer entièrement les 2 programmes, surtout pour un low comme toi qui est incapable de voir la différence
Le 19 novembre 2024 à 09:26:15 :
Et voila ca commence
Une pensée au khey naif qui trouvait que cette comdamnation grosière de Lepen etait une bonne chose car ca allait permettre a Bardella de prendre sa place
Maitenant toute la clique médiatique vas lui tomber dessus sur cette meme comdamnation encore et encore et encore
Le 19 novembre 2024 à 09:18:23 :
Le 19 novembre 2024 à 09:09:15 RinnelidoV172 a écrit :
n'empêche Bardella c'est THE pistonné du siècle, le mec n'a jamais travaillé de sa vie sa carrière il la doit a être en couple avec une Le Pen et être BGMelenchon a beaucoup travaillé?
il n'a pas baisé une "fille de" donc a partir de la quel que soit son CV il a + de mérite
je comprend vraiment pas que vous pompiez Bardella, il devrait au contraire vous renvoyer a votre médiocrité, il est l'opposé ultime de vous. Le mec a eu la vie en mode tuto et vous voulez lui confier le pays
Que ce soit Mélenchon ou Macron, ils ont tous vendu leur trou du cul pour s'élever dans la société, je préfère plutôt quelqu'un qui a atteint sa notoriété à coup de bite
comment ca se fait que t'aimes pas Macron? le RN va appliquer la même politique niveau économique
le fameux candidat europeiste qui va changer la politique economique de la France
qu’on soit clair, ils ont tous la même lugne exonomisue pour la simple et bonne raison que c’est l’UE qui decide
Le 19 novembre 2024 à 09:24:41 :
n'empêche Bardella c'est THE pistonné du siècle, le mec n'a jamais travaillé de sa vie sa carrière il la doit a être en couple avec une Le Pen et être BGLe forum est mort
c'est triste, les mecs n'ont aucun putain d'esprit critique
ils ont déjà oublié les dernières élections et le rétro pédalage éclair qu'a fait le RN sur tout les sujets
Le 19 novembre 2024 à 09:26:13 :
Le 19 novembre 2024 à 09:18:23 RinnelidoV172 a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 09:09:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/rinnelidov172?mode=infos a écrit :
> Le 19 novembre 2024 à 09:00:29 :
> n'empêche Bardella c'est THE pistonné du siècle, le mec n'a jamais travaillé de sa vie sa carrière il la doit a être en couple avec une Le Pen et être BG
>
> je me demande comment ca se fait que le forum l'idolâtre
Melenchon a beaucoup travaillé?
Ptn les low, on est toujours obligé de tout vous expliquerMacron est pro-Européens et favorable à la mondialisation régulée, et il veut renforcer la compétitivité des entreprises françaises dans une économie mondialisée
Alors que le RN a une vision plus protectionniste et souverainiste et prône une économie recentrée sur la production nationale.
Après, j'ai la flemme de comparer entièrement les 2 programmes, surtout pour un low comme toi qui est incapable de voir la différence
LOOOOLL
Marine et compagnie = 100% pro euro prouvé a plusieurs reprise et idem avec le Z
Le 19 novembre 2024 à 09:27:51 :
Je m'attendais a un truc de ouf encore
Ya absolument rien bordel
Y a rien, c'est un raid des gauchistes: ils se coordonnent à 2000 pour tomber tous ensemble sur un point de détail sans intérêts dans le but d'esquiver le débat d'idée en humiliant l'adversaire. C'est des méthodes politiques inventées par les fascistes dans les années 20, mais elles n'ont jamais permis de gagner une élection, c'est totalement contre productif.
Le 19 novembre 2024 à 09:17:23 :
La question pour lui n'a pas de sens parce qu'il part du principe que Marine Le Pen est innocente donc qu'elle ne sera pas condamnée.S'il avait répondu "oui", c'est comme s'il sous entendait que Marine Le Pen pourrait être coupable.
Fin bref c'est de la rhétorique de base mais apparemment c'est trop compliqué a saisir pour les 10 de QI du discord insoumis.
Ah merci c'est ce que j'ai compris
Je vois pas ce quil y a de gênant sur la vidéo
Le 19 novembre 2024 à 09:29:14 sparrowacademy a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 09:26:13 :
Le 19 novembre 2024 à 09:18:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/rinnelidov172?mode=infos a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 09:09:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/rinnelidov172?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 19 novembre 2024 à 09:02:58 :
>
> > Le 19 novembre 2024 à 09:00:29 :
>
> > n'empêche Bardella c'est THE pistonné du siècle, le mec n'a jamais travaillé de sa vie sa carrière il la doit a être en couple avec une Le Pen et être BG
>
> >
>
> > je me demande comment ca se fait que le forum l'idolâtre
>
> Melenchon a beaucoup travaillé?
Ptn les low, on est toujours obligé de tout vous expliquerMacron est pro-Européens et favorable à la mondialisation régulée, et il veut renforcer la compétitivité des entreprises françaises dans une économie mondialisée
Après, j'ai la flemme de comparer entièrement les 2 programmes, surtout pour un low comme toi qui est incapable de voir la différenceLOOOOLL
Marine et compagnie = 100% pro euro prouvé a plusieurs reprise et idem avec le Z
Données du topic
- Auteur
- denrimi
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 22:45:58
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 20:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 528
- Nb. messages JVC