🚨 ALERTE ! BARDELLA ENCORE HUMILIÉ !
SuppriméLe 19 novembre 2024 à 06:57:33 PepFoton a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 06:50:32 :
Le 19 novembre 2024 à 06:27:01 GrosbrasGrospec a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 06:26:11 :
Le 19 novembre 2024 à 06:24:05 :
> Le 19 novembre 2024 à 06:16:31 :
>> Le 19 novembre 2024 à 06:13:25 :
> >Y'a rien bordel. C'est ça votre humiliation les gauchiens ?
>
> hokuto no ken est un manga de gauche...
non. la condamnation à mort, la lutte contre le mal (justice morale), la lutte pour sa famille et ses amis, l'honneur, le dépassement de soi, sont les valeurs centrales de Ken et sont toutes des valeurs de droite
Ken il aide les gens en difficulté la droite leur aurait dit mérité
n'importe quoi. La droite a aidé infiniment plus d'humains que la gauche dans l'histoire de l'humanité
tu dérailles complètementLa droite : développement économique, modernisation de la France, défense de la propriété privée, stabilité institutionnelle.
La gauche : État-providence protecteur, la défense des droits sociaux, l'égalité, et les réformes sociales. Sécurité sociale, 35h, retraites par répartition, augmentation du Smic, défense des services publiques.
Dire que la droite a " aidé infiniment plus d'humains que la gauche " est une telle connerie.
En réalité c'est plus un 50/50 mais quand on est d'extrême droite on est incapable d'être objectif vous le prouvez une nouvelle fois sur ce topic.
Après la seconde guerre mondiale même les droitrds se sont mis à prendre des mesures de gauche tellement c'était la merde
Ne serais-ce que sur l'éducation, le projet d'éducation supérieure pour compenser notre manque de ressources physiques par de la matière grise c'était la meilleure des idées. Dommage qu'ils aient tout réduit en cendres.
Le Conseil National de la Résistance a effectivement défendu des idées profondément de gauche, malgré la présence de droitards dans son enceinte.
Le 18 novembre 2024 à 23:18:36 :
C'est fou à quel point Trump a fait passer les natio FR pour des sans-couilles. Comment tu veux sauver la France avec une opposition aussi éclatée ? Y'a plus rien çà sauver dans ce shithole
Trump est multimilliardaire en même temps, ça aide à s'en battre les couilles.
Et c'était des cadres lfi en plus, pas des petits militants
J ai pas compris l'humiliation
Evidement que sa eéponse c'est "elle sera pas condamné" il est du RN vous voulez qu'il dise quoi?
Je suis pas fan de lui mais je pige pas
Le 18 novembre 2024 à 22:52:14 :
Rien d'exceptionnel vraiment, une montagne pour rien du tout
Oui juste une montagne de billet tout droit sortie de nos impôts
Le 19 novembre 2024 à 08:53:14 :
J ai pas compris l'humiliationEvidement que sa eéponse c'est "elle sera pas condamné" il est du RN vous voulez qu'il dise quoi?
Je suis pas fan de lui mais je pige pas
c'est juste du harcèlement façon Twitter: à chaque intervention de Bardella, ils vont chercher une phrase ou un point précis et absolument tous lui tomber dessus pour essayer de l'humilier. C'est des méthodes politiques inventées par les fascistes italiens dans les années 20, et qui permet d'esquiver le débat d'idées (les fascistes étaient extrêmement mauvais en débat et se faisaient humilier par les communistes).
Les gauchos passent leur vie à rien foutre et vivent à travers X à décortiquer toute les interventions de Bardella et quand ils ne seront pas au deuxième tour ils vont encore chialer "gneu gneu les prolos ils sont vraiment trop cons ils votent mal, faites mieux"
" Je comprend pô on a pourtant ratio le RN sur X "
Bordel mais tout le monde s'en branle
Données du topic
- Auteur
- denrimi
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 22:45:58
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 20:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés