🚨 ALERTE ! BARDELLA ENCORE HUMILIÉ !
SuppriméLe 19 novembre 2024 à 09:02:26 :
il est mignon quand il sourit à la fin (nogay)
oui on sent qu'il a étudié en détail la méthode Trump. Trump a été élu entre autre car il avait un aspect fragile, imparfait, sympathique, attendrissant. En France on montre Trump uniquement en mode bonhomme solide, mais c'est absolument pas la manière dont il se présentait durant l'élection
Le 19 novembre 2024 à 09:02:50 :
Les gauchos passent leur vie à rien foutre et vivent à travers X à décortiquer toute les interventions de Bardella et quand ils ne seront pas au deuxième tour ils vont encore chialer "gneu gneu les prolos ils sont vraiment trop cons ils votent mal, faites mieux"" Je comprend pô on a pourtant ratio le RN sur X "
Bordel mais tout le monde s'en branle
Ils utilisent les méthodes des Fascistes Italiens des années 20 (harcèlement et humiliation plutôt que débat d'idée), mais ils oublient que les fascistes n'ont pas été élus démocratiquement et ont du faire un coup d'État.
En démocratie, il faut convaincre, aller chercher les voix dans le camps d'en face, et non pas humilier l'adversaire. Les démocrates US ont totalement basée leur campagne sur l'humiliation de l'adversaire, ça n'a marché que quand les élections ont été truquées.
Le 19 novembre 2024 à 09:02:58 :
Le 19 novembre 2024 à 09:00:29 :
n'empêche Bardella c'est THE pistonné du siècle, le mec n'a jamais travaillé de sa vie sa carrière il la doit a être en couple avec une Le Pen et être BGMelenchon a beaucoup travaillé?
il n'a pas baisé une "fille de" donc a partir de la quel que soit son CV il a + de mérite
je comprend vraiment pas que vous pompiez Bardella, il devrait au contraire vous renvoyer a votre médiocrité, il est l'opposé ultime de vous. Le mec a eu la vie en mode tuto et vous voulez lui confier le pays
Mélenchon, ce n'est pas ma tasse de thé mais on peut lui reconnaître un certain talent pour esquiver les questions qui le dérangent.
De tout façon c'est un procès télévisuel ces émissions.
De toute façon, c'est un procès télévisuel, ces émissions.
Je ne comprends même pas comment on peut accepter d'y aller.
Le 19 novembre 2024 à 09:09:15 :
n'empêche Bardella c'est THE pistonné du siècle, le mec n'a jamais travaillé de sa vie sa carrière il la doit a être en couple avec une Le Pen et être BGMelenchon a beaucoup travaillé?
il n'a pas baisé une "fille de" donc a partir de la quel que soit son CV il a + de mérite
je comprend vraiment pas que vous pompiez Bardella, il devrait au contraire vous renvoyer a votre médiocrité, il est l'opposé ultime de vous. Le mec a eu la vie en mode tuto et vous voulez lui confier le pays
en tant que gros senateur, il a deja sucé absolument tout les partis, je pense que c’est pire.
on est d’accord que bardela est mediocre comme marine dailleurs,la question que tu devrais te poser c’est pourquoi ces gens mediocres sont le premier partis de France.ça te donnera surement quelques infos sur la concurrence
Le 19 novembre 2024 à 09:09:15 RinnelidoV172 a écrit :
Que ce soit Mélenchon ou Macron, ils ont tous vendu leur trou du cul pour s'élever dans la société, je préfère plutôt quelqu'un qui a atteint sa notoriété à coup de bite
Le 19 novembre 2024 à 09:13:30 :
Le cope des pro-RN qui n'ont que "gaucho, rage, Discord" comme arguments
si tu émets LA MOINDRE CRITIQUE sur le RN ou Bardella dans la minute on t'accuse de venir d'un Discord LFI et tu te retrouves a devoir te justifier a propos de Mélenchon comme si t'avais voté pour lui, comme si il n'existait que le RN et lui
La question pour lui n'a pas de sens parce qu'il part du principe que Marine Le Pen est innocente donc qu'elle ne sera pas condamnée.
S'il avait répondu "oui", c'est comme s'il sous entendait que Marine Le Pen pourrait être coupable.
Fin bref c'est de la rhétorique de base mais apparemment c'est trop compliqué a saisir pour les 10 de QI du discord insoumis.
Le 19 novembre 2024 à 09:16:29 :
Le cope des pro-RN qui n'ont que "gaucho, rage, Discord" comme argumentssi tu émets LA MOINDRE CRITIQUE sur le RN ou Bardella dans la minute on t'accuse de venir d'un Discord LFI et tu te retrouves a devoir te justifier a propos de Mélenchon comme si t'avais voté pour lui, comme si il n'existait que le RN et lui
Mais où est la critique là? On la cherche.
Le topic c'est "Bardella encore humilié": où est l'humiliation?
Vous faites des raids coordonnés façon sauce twitter, ça n'a rien à voir avec une critique politique.
Le 19 novembre 2024 à 09:14:05 :
Que ce soit Mélenchon ou Macron, ils ont tous vendu leur trou du cul pour s'élever dans la société, je préfère plutôt quelqu'un qui a atteint sa notoriété à coup de bite
comment ca se fait que t'aimes pas Macron? le RN va appliquer la même politique niveau économique
Le 19 novembre 2024 à 09:16:29 :
Le cope des pro-RN qui n'ont que "gaucho, rage, Discord" comme argumentssi tu émets LA MOINDRE CRITIQUE sur le RN ou Bardella dans la minute on t'accuse de venir d'un Discord LFI et tu te retrouves a devoir te justifier a propos de Mélenchon comme si t'avais voté pour lui, comme si il n'existait que le RN et lui
Alors riri, deux semaines apres comment tu te sens ? La victoire de Trump tu l'a digères ? Tu rages encore ?
Le 19 novembre 2024 à 09:18:23 :
Le 19 novembre 2024 à 09:14:05 :
comment ca se fait que t'aimes pas Macron? le RN va appliquer la même politique niveau économique
Macron est SocDem, comme Mélenchon. Il a d'ailleurs un programme économique très proche de celui de Mélenchon (encadrement des prix, subventions, chèques consommation, etc)
Le RN est libéral, comme Barnier. Le programme économique du RN est plus proche de celui de LR que de celui de LREM.
Assumez vos positions : vous êtes SocDem, comme Macron. Vous n'êtes pas communistes.
Données du topic
- Auteur
- denrimi
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 22:45:58
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 20:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 528
- Nb. messages JVC