Les PRIX du restaurant de la chaîne youtube « Gueuleton les Bon vivant » c’est une blague j’espère ?
Le 21 novembre 2024 à 19:34:16 :
Le 21 novembre 2024 à 19:31:43 :
Le 21 novembre 2024 à 19:31:14 :
Matière première directe issue de MétroOn connaît la musique
Source ou fake
19 € 20 les 18 pièces chez Metro, à passer au Microonde 1 minute
Facturé 12 € TTC au client après avoir ajouté une boule de glace et de la chantilly industrielle
Le 21 novembre 2024 à 19:33:11 :
Source ou fake
Les légumes surgelés en sachet bonduelle utiliser même par les grands restaurateurs
"par les grands restaurateurs" ça se voit que t'es juste un haineux pour dire ça
Sinon, les prix ne seraient pas déconnant si il y avait de la cuisine derrière, mais j'ai l'impression que les plats = cuire de la viande ;
le dernier restaurant auquel j'ai mangé, entrée plat dessert + apéro + bouteille de vin = 90€, j'ai l'impression que la carte était équivalente. Donc à voir ce qu'ils ont réellement commandé, les vins peuvent faire grimper les prix...
Le 21 novembre 2024 à 19:37:35 :
Source ou fake
Les légumes surgelés en sachet bonduelle utiliser même par les grands restaurateurs
"par les grands restaurateurs" ça se voit que t'es juste un haineux pour dire ça
Sinon, les prix ne seraient pas déconnant si il y avait de la cuisine derrière, mais j'ai l'impression que les plats = cuire de la viande ;
le dernier restaurant auquel j'ai mangé, entrée plat dessert + apéro + bouteille de vin = 90€, j'ai l'impression que la carte était équivalente. Donc à voir ce qu'ils ont réellement commandé, les vins peuvent faire grimper les prix...
Tu aura toujours un meilleur rapport qualité prix prix en achetant ta viande , fromage chez ton artisan local
Au moins tu bouffera pas de la saloperie bas de gamme de Métro importé en gros volume des pays d’Europe de l’Est
Le 21 novembre 2024 à 19:45:49 :
restau pour droitard pété de fric qui veut faire genre "lifestyle traditionnel", méritax pour ces pigeons
Les droitards ne sont pas pétés de fric ce sont des prolos. Mais oui sélection naturelle pour les idiots qui vont aller chercher des œufs mayo "à l'ancienne" à 10€
Le 21 novembre 2024 à 19:47:23 :
Le 21 novembre 2024 à 19:45:49 :
restau pour droitard pété de fric qui veut faire genre "lifestyle traditionnel", méritax pour ces pigeonsLes droitards ne sont pas pétés de fric ce sont des prolos. Mais oui sélection naturelle pour les idiots qui vont aller chercher des œufs mayo "à l'ancienne" à 10€
L’œuf qui revient à 5 centimes pièces à Metro acheté en grosse quantité
Le 21 novembre 2024 à 19:44:42 :
Le 21 novembre 2024 à 19:37:35 :
Source ou fake
le dernier restaurant auquel j'ai mangé, entrée plat dessert + apéro + bouteille de vin = 90€, j'ai l'impression que la carte était équivalente. Donc à voir ce qu'ils ont réellement commandé, les vins peuvent faire grimper les prix...Tu aura toujours un meilleur rapport qualité prix prix en achetant ta viande , fromage chez ton artisan local
Au moins tu bouffera pas de la saloperie bas de gamme de Métro importé en gros volume des pays d’Europe de l’Est
quand tu parles de grands restaurateurs, je pense à étoilé hein. Si tu fais des repas du niveau 1 étoile ouvre ton restaurant
Gueuleton c'est encore un énième scam pour pigeon droitardé.
Les mecs SURJOUENT à chaque vidéo le terroir, c'est d'un malaise. Comme si un paysan ça s'empiffrait de gras comme un porc et ça tournait au rouge à 9h du mat'.
Ils ont rien de campagnard, c'est juste 2 parisiens qui ont trouvé un bon filon en jouant le côté vieille France.
Et sur les retours que j'ai eu, c'est loin d'être excellent.
Le 21 novembre 2024 à 20:00:51 GregoryBauge a écrit :
Gueuleton c'est encore un énième scam pour pigeon droitardé.Les mecs SURJOUENT à chaque vidéo le terroir, c'est d'un malaise. Comme si un paysan ça s'empiffrait de gras comme un porc et ça tournait au rouge à 9h du mat'.
Ils ont rien de campagnard, c'est juste 2 parisiens qui ont trouvé un bon filon en jouant le côté vieille France.
Et sur les retours que j'ai eu, c'est loin d'être excellent.
Deux étudiants en commerce de bordeaux ( la pire ville ) qui ce la joue bon vivant droitardé pour vendre des cotes de boeuf de 80 euros que tu trouves à 29 chez ton boucher...
Chaque vidéo je vois que des chof chouf citadin qui ont jamais tué un poulet dans leurs restaurants
Le 21 novembre 2024 à 20:03:36 :
Deux étudiants en commerce de bordeaux ( la pire ville ) qui ce la joue bon vivant droitardé pour vendre des cotes de boeuf de 80 euros que tu trouves à 29 chez ton boucher...Chaque vidéo je vois que des chof chouf citadin qui ont jamais tué un poulet dans leurs restaurants
Tu es au courant que tu es malade et que tu as besoin d'aide khey ? Tu as l'air de voir des fachos partout, je pense qu'il est temps d'aller prendre tes neuroleptiques
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichWLLH
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 19:25:40
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 85