Topic de FionDeNami :

Les hommes rejettent vraiment les mères célibataires?

Bah oui et heureusement

Le 17 novembre 2024 à 17:14:19 :
Pour baiser non, mais pour du sérieux oui

Qu'on apporte la palme du cuck à ce khey

Le 17 novembre 2024 à 17:15:15 :

Tu comprends pas le Français ?

Honnêtement c'est même pas un discours mysogine mais c'est le truc à ne jamais faire.
Si je peux aider un khey à ne pas faire cette connerie. Ce sera ma BA de la journée.

Le 17 novembre 2024 à 17:05:37 :
Bah personne a envie d'élever le gosse d'un autre

"Personne"
N'importe quoi
Heureusement qu'il y a des hommes vertueux et virils au sens littéral pour aimer un enfant qui n'est pas le sien

Le 17 novembre 2024 à 17:16:17 :

Le 17 novembre 2024 à 17:15:15 :

Tu comprends pas le Français ?

Au temps pour moi

Faut être honnête ça dépend du gosse et de où est passé le père aussi

Non, non, non
Même pour du sérieux, beaucoup de mecs sont intéressés
Seuls les plus beaux se limiteront à une relation sexuelle, et c'est derrière ces hommes là que les femmes mamans celibs courent en ignorant tous les autres

Je ne sortirai jamais avec une mère célibataire:
- ses enfants passeront toujours avant (ce qui est, en définitive, tout à fait normal)
- si elle est dans cette situation, il y a des chances pour que cela soit pour une bonne raison

J'ai eu sous les yeux le cas d'école avec un de mes meilleurs amis. Un gars plein de charisme qui avait un choix immense mais qui a jeté son dévolu sur une mère de deux enfants. Pendant des années il leur à tout payé, à elle comme à eux, tout en se prenant régulièrement des "ce ne sont pas tes gosses". Elle s'est finalement mis avec un autre gars, et il n'a pas pu la virer de l'appart parce que là aussi il s'était fait avoir. Elle est partie en douce avec une partie de ses affaires à lui, elle a même emporté le Monopoly!

Redflag les meufs célibs avec enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je me souviens que je parlais avec une néerlandaise surinamaise maman de deux enfants
Je m'étais un peu rapproché d'elle et elle m'avait tej (on se parle plus depuis)
Mais entre temps, j'ai pu voir le nombre hallucinant de mecs qui lui tournaient autour
Des messages tous les jours
Des cadeaux alors qu'elle n'avait rien fait pour les mériter
Et même des mecs prêts à aller chercher ses gamins ou les garder juste pour avoir son attention

Au final elle est toujours célibataire et c'est clairement par choix, même si elle prétend que non

Le 17 novembre 2024 à 17:19:24 :
Je ne sortirai jamais avec une mère célibataire:
- ses enfants passeront toujours avant (ce qui est, en définitive, tout à fait normal)
- si elle est dans cette situation, il y a des chances pour que cela soit pour une bonne raison

J'ai eu sous les yeux le cas d'école avec un de mes meilleurs amis. Un gars plein de charisme qui avait un choix immense mais qui a jeté son dévolu sur une mère de deux enfants. Pendant des années il leur à tout payé, à elle comme à eux, tout en se prenant régulièrement des "ce ne sont pas tes gosses". Elle s'est finalement mis avec un autre gars, et il n'a pas pu la virer de l'appart parce que là aussi il s'était fait avoir. Elle est partie en douce avec une partie de ses affaires à lui, elle a même emporté le Monopoly!

Après il va pas jouer au Monopoly tout seul :(

Le 17 novembre 2024 à 17:03:37 :
J'avais rencontré une 8/10 mère célibataireje l'ai bzet je lui ai dit que je ne pouvais pas me mettre avec une femme qui a déjà un enfant
Elle m'a dit que j'étais le premier que ça dérangeait
D'ailleurs on avait gardé contact elle a retrouvé un gars 1 mois après et ils sont toujours ensemble

Elle ment,tout les hommes profitent d'elles puis les larguent et ca n'a rien de mal,elles n'ont aucune autre utilité.

Le 17 novembre 2024 à 17:20:54 :
Je me souviens que je parlais avec une néerlandaise surinamaise maman de deux enfants
Je m'étais un peu rapproché d'elle et elle m'avait tej (on se parle plus depuis)
Mais entre temps, j'ai pu voir le nombre hallucinant de mecs qui lui tournaient autour
Et même des mecs prêts à aller chercher ses gamins ou les garder juste pour avoir son attention

Des serpillères, les mecs sont tellement désespérés de nos jours qu'ils sont prêt à sortir avec n'importe qui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais askip tout le monde baise et est heureux sentimentalement selon les lemgos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Déjà essayé mais oui mais je ne peux pas pour du long terme. Je viens moi-même d'une famille recomposée et c'était pas la joie

Le 17 novembre 2024 à 17:21:46 :

Des serpillères, les mecs sont tellement désespérés de nos jours qu'ils sont prêt à sortir avec n'importe qui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais askip tout le monde baise et est heureux sentimentalement selon les lemgos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai pu voir le profil de certains de ces mecs
Certains étaient dans le top 20 % des plus beaux
Après c'était aussi le cas de la meuf, mais bon

Ah et parfois elle allait à des dates au resto sans payer et en sachant pertinemment qu'elle ne donnerait pas suite à ce rdv :hap:

Le 17 novembre 2024 à 17:23:05 :

Le 17 novembre 2024 à 17:21:46 :

J'ai pu voir le profil de certains de ces mecs
Certains étaient dans le top 20 % des plus beaux
Après c'était aussi le cas de la meuf, mais bon

Ah et parfois elle allait à des dates au resto sans payer et en sachant pertinemment qu'elle ne donnerait pas suite à ce rdv :hap:

On vit dans un monde de low testo c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 novembre 2024 à 17:18:51 :

Non, non, non
Seuls les plus beaux se limiteront à une relation sexuelle, et c'est derrière ces hommes là que les femmes mamans celibs courent en ignorant tous les autres

J'ai eu une collègue 8-9/10 mère célibataire, elle a trouvé pas mal de mecs sur des applis mais visiblement pas pour du sérieux (il y en a un qui l'a baisé et ghost). Elle a fini par trouver un mec bg, friqué, mais père célib aussi.

Le 17 novembre 2024 à 17:24:24 :

Non, non, non

J'ai eu une collègue 8-9/10 mère célibataire, elle a trouvé pas mal de mecs sur des applis mais visiblement pas pour du sérieux (il y en a un qui l'a baisé et ghost). Elle a fini par trouver un mec bg, friqué, mais père célib aussi.

Le 17 novembre 2024 à 17:24:24 :

Non, non, non

Tu dois la surnoter khey
Aucun homme sur cette planète ne se permettra de Ghost une vraie 9/10
9/10 c'est level Adriana Lima ou Irina Shayk
Autant te dire que personne ne va jamais Ghost ces meufs
Enfant ou pas enfant

Données du topic

Auteur
FionDeNami
Date de création
17 novembre 2024 à 17:03:37
Nb. messages archivés
67