Topic de FionDeNami :

Les hommes rejettent vraiment les mères célibataires?

J'avais rencontré une 8/10 mère célibataireje l'ai bzet je lui ai dit que je ne pouvais pas me mettre avec une femme qui a déjà un enfant
Elle m'a dit que j'étais le premier que ça dérangeait
D'ailleurs on avait gardé contact elle a retrouvé un gars 1 mois après et ils sont toujours ensemble
J'ai l'impression que beaucoup de gars sont désespéré et quand ils ont une occaz ils foncent même si la femme a un gosse
Moi jamais mais j'imagine que tu as des cuck pour prendre les reste
Bah normal les hommes blancs sont rejetés quotidiennement donc il faut un juste retour des choses

Le 17 novembre 2024 à 17:04:31 :
Moi jamais mais j'imagine que tu as des cuck pour prendre les reste

Je lui disais justement que le gars est un cuck mais elle me disait qu'à ce moment là 99% des hommes sont des cucks

Non, que de la gueule
Dans les faits les mères célibataires reçoivent toujours 200 messages par jour sur les applis avec dedans des mecs chauds pour du couple
Évidemment ne jamais faire. T'attacher à un gosse qui n'est pas le tiens et te faire jeter après ça détruit.
NE JAMAIS FAIRE CA
Bah personne a envie d'élever le gosse d'un autre

Ça dépend. Des mecs de 25 doivent beaucoup rejeter ça

Des mecs de 35 moins :(

Le 17 novembre 2024 à 17:05:16 :
Non, que de la gueule
Dans les faits les mères célibataires reçoivent toujours 200 messages par jour sur les applis avec dedans des mecs chauds pour du couple

Oui c'est ce que je pense aussi. D'ailleurs souvent les mères célibataires qui ne trouvent personne ce n'est pas par manque d'opportunité mais plutôt parce qu'elles ont des critères que même une 8/10 de 20 ans ne peut pas demander

Perso non, mais je ne veux pas me marier avec. Etre en couple un temps avec pourquoi pas.

Le gosse voir même la mère n'y sont pour rien si ça s'est mal passé avec leur père/ex mari ou bien qu'il soit décédé ect...

Le 17 novembre 2024 à 17:05:35 :
Évidemment ne jamais faire. T'attacher à un gosse qui n'est pas le tiens et te faire jeter après ça détruit.
NE JAMAIS FAIRE CA

J'ai déjà vu son gosse et rien que de le voir je voulais le frapper. Je déteste les enfants mais alors quand il est responsable de ma fin de relation avec ma 8/10 de poche

Pas tous
Mon père c'est marié deux fois. Sa deuxième femme avait un enfant.
Je suppose que c'est pas la même chose si les deux ont des enfants

Le 17 novembre 2024 à 17:06:59 :

Le 17 novembre 2024 à 17:05:16 :
Non, que de la gueule

Oui c'est ce que je pense aussi. D'ailleurs souvent les mères célibataires qui ne trouvent personne ce n'est pas par manque d'opportunité mais plutôt parce qu'elles ont des critères que même une 8/10 de 20 ans ne peut pas demander

C'est ça
Même ma tante maman célibataire elle se fout en couple quand elle veut
C'est juste que beaucoup ne veulent pas
Et les autres ont des critères délirants (père de substitution, BG, du fric, etc)

Le 17 novembre 2024 à 17:07:34 :
Perso non, mais je ne veux pas me marier avec. Etre en couple un temps avec pourquoi pas.

Le gosse voir même la mère n'y sont pour rien si ça s'est mal passé avec leur père/ex mari ou bien qu'il soit décédé ect...

Ils ne sont pas forcement responsable et surtout pas l'enfant. Mais c'est compréhensible qu'on n'en veuille pas

ué hors de question, elle a qu'a assumer sa famille :oui: :ok:

Le 17 novembre 2024 à 17:08:09 :

Le 17 novembre 2024 à 17:05:35 :
NE JAMAIS FAIRE CA

J'ai déjà vu son gosse et rien que de le voir je voulais le frapper. Je déteste les enfants mais alors quand il est responsable de ma fin de relation avec ma 8/10 de poche

Trouve une sans enfants si tu aimes pas les gosses.
A part si tu es un homme célibataire avec des gosses aucun intérêt.

Le 17 novembre 2024 à 17:08:09 :
Pas tous
Mon père c'est marié deux fois. Sa deuxième femme avait un enfant.
Je suppose que c'est pas la même chose si les deux ont des enfants

Oui si tu as déjà des enfants tu peux accepter facilement mais si tu n'en as pas je ne comprends pas comment tu peux accepter

Données du topic

Auteur
FionDeNami
Date de création
17 novembre 2024 à 17:03:37
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 226