Les hommes rejettent vraiment les mères célibataires?
Elle m'a dit que j'étais le premier que ça dérangeait
D'ailleurs on avait gardé contact elle a retrouvé un gars 1 mois après et ils sont toujours ensemble
Le 17 novembre 2024 à 17:04:31 :
Moi jamais mais j'imagine que tu as des cuck pour prendre les reste
Je lui disais justement que le gars est un cuck mais elle me disait qu'à ce moment là 99% des hommes sont des cucks
Dans les faits les mères célibataires reçoivent toujours 200 messages par jour sur les applis avec dedans des mecs chauds pour du couple
NE JAMAIS FAIRE CA
Ça dépend. Des mecs de 25 doivent beaucoup rejeter ça
Des mecs de 35 moins
Le 17 novembre 2024 à 17:05:16 :
Non, que de la gueule
Dans les faits les mères célibataires reçoivent toujours 200 messages par jour sur les applis avec dedans des mecs chauds pour du couple
Oui c'est ce que je pense aussi. D'ailleurs souvent les mères célibataires qui ne trouvent personne ce n'est pas par manque d'opportunité mais plutôt parce qu'elles ont des critères que même une 8/10 de 20 ans ne peut pas demander
Perso non, mais je ne veux pas me marier avec. Etre en couple un temps avec pourquoi pas.
Le gosse voir même la mère n'y sont pour rien si ça s'est mal passé avec leur père/ex mari ou bien qu'il soit décédé ect...
Le 17 novembre 2024 à 17:05:35 :
Évidemment ne jamais faire. T'attacher à un gosse qui n'est pas le tiens et te faire jeter après ça détruit.
NE JAMAIS FAIRE CA
J'ai déjà vu son gosse et rien que de le voir je voulais le frapper. Je déteste les enfants mais alors quand il est responsable de ma fin de relation avec ma 8/10 de poche
Mon père c'est marié deux fois. Sa deuxième femme avait un enfant.
Je suppose que c'est pas la même chose si les deux ont des enfants
Le 17 novembre 2024 à 17:06:59 :
Le 17 novembre 2024 à 17:05:16 :
Non, que de la gueule
Dans les faits les mères célibataires reçoivent toujours 200 messages par jour sur les applis avec dedans des mecs chauds pour du coupleOui c'est ce que je pense aussi. D'ailleurs souvent les mères célibataires qui ne trouvent personne ce n'est pas par manque d'opportunité mais plutôt parce qu'elles ont des critères que même une 8/10 de 20 ans ne peut pas demander
C'est ça
Même ma tante maman célibataire elle se fout en couple quand elle veut
C'est juste que beaucoup ne veulent pas
Et les autres ont des critères délirants (père de substitution, BG, du fric, etc)
Le 17 novembre 2024 à 17:07:34 :
Perso non, mais je ne veux pas me marier avec. Etre en couple un temps avec pourquoi pas.Le gosse voir même la mère n'y sont pour rien si ça s'est mal passé avec leur père/ex mari ou bien qu'il soit décédé ect...
Ils ne sont pas forcement responsable et surtout pas l'enfant. Mais c'est compréhensible qu'on n'en veuille pas
Le 17 novembre 2024 à 17:08:09 :
Le 17 novembre 2024 à 17:05:35 :
Évidemment ne jamais faire. T'attacher à un gosse qui n'est pas le tiens et te faire jeter après ça détruit.
NE JAMAIS FAIRE CAJ'ai déjà vu son gosse et rien que de le voir je voulais le frapper. Je déteste les enfants mais alors quand il est responsable de ma fin de relation avec ma 8/10 de poche
Trouve une sans enfants si tu aimes pas les gosses.
A part si tu es un homme célibataire avec des gosses aucun intérêt.
Le 17 novembre 2024 à 17:08:09 :
Pas tous
Mon père c'est marié deux fois. Sa deuxième femme avait un enfant.
Je suppose que c'est pas la même chose si les deux ont des enfants
Oui si tu as déjà des enfants tu peux accepter facilement mais si tu n'en as pas je ne comprends pas comment tu peux accepter
Données du topic
- Auteur
- FionDeNami
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 17:03:37
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67