Les hommes rejettent vraiment les mères célibataires?
Le 17 novembre 2024 à 17:08:09 :
Le 17 novembre 2024 à 17:05:35 :
Évidemment ne jamais faire. T'attacher à un gosse qui n'est pas le tiens et te faire jeter après ça détruit.
NE JAMAIS FAIRE CAJ'ai déjà vu son gosse et rien que de le voir je voulais le frapper. Je déteste les enfants mais alors quand il est responsable de ma fin de relation avec ma 8/10 de poche
T'es un taré pour ta dernière phrase
Moi non plus j'aimes pas les gosses mais repprocher à un enfant d'exister et te plaindre qu'à cause de lui tu ne peut pas sortir avec sa mère c'est que y a un problème
Le 17 novembre 2024 à 17:09:44 :
Évidemment ne jamais faire. T'attacher à un gosse qui n'est pas le tiens et te faire jeter après ça détruit.
NE JAMAIS FAIRE CAJ'ai déjà vu son gosse et rien que de le voir je voulais le frapper. Je déteste les enfants mais alors quand il est responsable de ma fin de relation avec ma 8/10 de poche
Trouve une sans enfants si tu aimes pas les gosses.
A part si tu es un homme célibataire avec des gosses aucun intérêt.
Je voulais juste la bz khey
Le 17 novembre 2024 à 17:09:12 :
Le 17 novembre 2024 à 17:07:34 :
Perso non, mais je ne veux pas me marier avec. Etre en couple un temps avec pourquoi pas.Le gosse voir même la mère n'y sont pour rien si ça s'est mal passé avec leur père/ex mari ou bien qu'il soit décédé ect...
Ils ne sont pas forcement responsable et surtout pas l'enfant. Mais c'est compréhensible qu'on n'en veuille pas
Bien sur je respecte le choix de chacun.
Dans ton cas, le gosse était peut être une tête à claque mais dans d'autre situation, tu peux vraiment aidé un petit qui n'a pas la vie facile. Ne serait-ce qu'humainement, t'en ressors meilleur et lui ne l'oubliera jamais.
Le couple c'est chiant. Alors te mettre en couple avec une célibatante c'est du suicide.
Le 17 novembre 2024 à 17:10:10 :
Moi non plus j'aimes pas les gosses mais repprocher à un enfant d'exister et te plaindre qu'à cause de lui tu ne peut pas sortir avec sa mère c'est que y a un problème
La dernière phrase était de trop, ce n'est pas de sa faute s'il existe
Par contre je ne l'aimais vraiment pas
Le 17 novembre 2024 à 17:10:42 :
A part si tu es un homme célibataire avec des gosses aucun intérêt.Je voulais juste la bz khey
Et encore, si c'est pour la baiser chez elle avec le gosse à côté, franchement ce genre de plan j'évite.
Les hommes ne rejette pas les mères celib
Ils sont désespèrés, ils ne peuvent pas se permettre de les tej puisque sinon c’est parti pour des mois/années de célibat
Ironie du sort beaucoup d’hommes tombent amoureux des meres celib qu’ils étaient censés que ken et ce sont eux qui se font tej
Source : j’ai 33 ans, j’ai ken enormement de meres celib
Mes potes sont divorcés etc dont je le vois constamment
Le 17 novembre 2024 à 17:11:09 :
Le 17 novembre 2024 à 17:09:12 :
Le 17 novembre 2024 à 17:07:34 :
Perso non, mais je ne veux pas me marier avec. Etre en couple un temps avec pourquoi pas.Le gosse voir même la mère n'y sont pour rien si ça s'est mal passé avec leur père/ex mari ou bien qu'il soit décédé ect...
Ils ne sont pas forcement responsable et surtout pas l'enfant. Mais c'est compréhensible qu'on n'en veuille pas
Bien sur je respecte le choix de chacun.
Dans ton cas, le gosse était peut être une tête à claque mais dans d'autre situation, tu peux vraiment aidé un petit qui n'a pas la vie facile. Ne serait-ce qu'humainement, t'en ressors meilleur et lui ne l'oubliera jamais.
C'est un beau discour que tu tiens mais ma mission sur Terre n'est pas d'aidé le monde entier. Chacun ses problèmes
Le 17 novembre 2024 à 17:04:19 :
J'ai l'impression que beaucoup de gars sont désespéré et quand ils ont une occaz ils foncent même si la femme a un gosse
Logique y a pas grand chose d'autre sur le marché des rencontres après 30 ans et tout le monde sait que les hommes ne sont pas difficiles
Le 17 novembre 2024 à 17:12:21 :
Le 17 novembre 2024 à 17:10:42 :
A part si tu es un homme célibataire avec des gosses aucun intérêt.Je voulais juste la bz khey
Et encore, si c'est pour la baiser chez elle avec le gosse à côté, franchement ce genre de plan j'évite.
Non khey je ne la bz pas chez elle avec le gosse à côté
Le 17 novembre 2024 à 17:11:52 :
faut vraiment être un raté pour élever le gamin d'un autre
100% d'accord avec toi
Le 17 novembre 2024 à 17:11:36 :
Le 17 novembre 2024 à 17:10:10 :
La dernière phrase était de trop, ce n'est pas de sa faute s'il existe
Par contre je ne l'aimais vraiment pas
Y a pas de pb, focus soi sur les meufs sans gosse alors
Célibataire ou rien
Données du topic
- Auteur
- FionDeNami
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 17:03:37
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC