Ayaaaa Natalie Portman était locataire pendant 10 ans sur Paris
SuppriméLe 14 novembre 2024 à 13:36:56 :
Je suis l'OP
C'est pas une attaque sur l'immigration c'est juste de l'absurde avec le boomer qui préfère prendre un étudiant plutot que Portman car elle a pas les critères qu'on recherche en général.
Et c'est encore plus absurde de le faire avec un étudiant étranger vu qu'elle est américaine
Ce damage control
Le 14 novembre 2024 à 13:37:49 DoomerSlave2 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 13:05:45 :
Bordel les fragiles qui cablent tous pour un mot'nooooooooon c'est pas correct ça va pas c'est pas tolérable
Ceci
Ce forum est vraiment de plus en plus remplis de gauchistes avec les années, c'est fou
Jusqu'ici c'est plutôt des droitards qu'on voit péter un cable pour deux posts en first page, mais bon
Le 14 novembre 2024 à 13:01:37 :
Dommage pour la paranoïa raciste à la fin, c'était drôle avant
Ceci, l'op et ses semblables complètement matrixer par les noires. C'est dingue à quel point ils vous obsédes, incapable de faire un topic sans tout ramener à la couleur de peau
Le 14 novembre 2024 à 13:36:56 :
Je suis l'OP
C'est pas une attaque sur l'immigration c'est juste de l'absurde avec le boomer qui préfère prendre un étudiant plutot que Portman car elle a pas les critères qu'on recherche en général.
Et c'est encore plus absurde de le faire avec un étudiant étranger vu qu'elle est américaine
Ah d'accord je comprends !
Je pense que le prenom " Mamadou " est trop connoté du coup on a l'impression de comprendre autre chose a la fin de ta blague et quelque chose qui n'a pas vraiment de sens avec le début de la blague.
Juste un étudiant sans salaire avec des parents garant qui touche des salaires de misère qui prend la place d'une actrice américaine mondialement connu aurait suffit.
Bon au moins tu as eu ton topic rouge
Le 14 novembre 2024 à 13:38:23 :
Le 14 novembre 2024 à 13:35:29 :
Le 14 novembre 2024 à 13:32:25 :
Le 14 novembre 2024 à 13:15:54 :
Le topic qui s'excite pour un mot comme un fil d'actu TwitterOn est envahi de normies, twitterfags et lfistes depuis qq années. Ca va bientôt devenir un reddit bis
Pour rappel, le forum jusqu'en 2016 n'était pas choffa, c'est juste la continuité des mages noires frustrés du 15-18 qui eux n'ont jamais réussi à construire une vie qui ont politisé leur frustration par des boucles, amenant ainsi un terreau bien fertile pour tous les descos d'internet FR.
En 2016 et avant, on ne voyait pas une armée de moralisateurs péter une durite pour un mot sur le forum. Et ça ne chialait pas au racisme comme ça.
Et si tu retournes même en 2007, on pouvait même dire des mots homophobes sans prendre de ban, mince alors, internet change..
Le 14 novembre 2024 à 13:37:08 :
Le 14 novembre 2024 à 13:35:18 :
Perso je veux juste que quelqu'un m'explique ce que je dois comprendre a la fin de la blagueJ'ai l'impression de passer a côté de quelque chose .. C'est dommage car le début était drôle
On aimerait TOUS comprendre évidemment.
Pour que ce détail détonne autant, il doit bien y avoir une raison?
On est tous passé à côté de la blague si ça se trouve.
Le mec câble pour une ligne dans un topic d'un forum paumé
Le même qui vient nous dire qu'il y a des priorités dans la vie et qu'il faut parler de tel et tel sujet et pas d'autres
Le 14 novembre 2024 à 13:38:38 :
"tu dis quelques choses de vilain ?Oui car un type croit déceler des sous-entendus dans une tournure et veut absolument retomber sur l'accusation miracle de racisme
T'assume rien, et je suis convaincu que tu agis ainsi au quotidien, j'ai un frère comme ça donc je connais très bien cette façon de tout nier même l'évidence
"Il avait pas les codes " "encore un suédois " et j'en passe non mais c'est de la paranoïa
Tu dis ça juste comme ça aucun sous entendu
Le 14 novembre 2024 à 13:36:56 Llapian5 a écrit :
Je suis l'OP
L'OP en position explication face au conseil d'état qui fait prout et assume plus son message subliminal
Le 14 novembre 2024 à 13:37:38 :
Le 14 novembre 2024 à 13:35:34 :
Le 14 novembre 2024 à 13:32:57 :
Le 14 novembre 2024 à 13:29:38 :
Le 14 novembre 2024 à 13:28:17 :
> Le 14 novembre 2024 à 13:25:17 :
>On aimerait autant de réaction choquées quand un français se fait planter gratuitement mais bon, ça semble pas les choquer autant
Le raciste des bas fond qui ne comprend pas que l'op est là est donc qu'on lui parle tandis que le mec qui plante quelqu'un n'est pas là donc on a rien à lui dire
Et non personnellement quand la première page est remplie de "il faut interdire les couteaux " j'ai pas trop envie de feed un topic rempli d'ahuri qui s'en servent comme défouler raciste, cependant je n'en pense pas moins.
Donc faire de l'ironie sur les couteau c'est ça le racisme ? Bordel mais
vous avez tellement l'habitude de vous censurer que vous n'assumez même pas ce que vous dites derrière vos sous entendus
Rempli de taré ce forum aya j'ai l'impression de parler avec le bouffon vert dans les film spider man début année 2000
Le mec admet qu'il est obligé de passer par une phase de surinterprétation pour faire des reproches
Donc l'intervention ne contient rien de condamnable, mais tu viens interpréter le truc pour y voir ce que tu as besoin d'y trouver pour interdire aussi ça
On va devoir interdire tous les ustensiles et tous les figures de styles car un soja est persuadé d'y voir du racisme.
Aucune preuve à part qu'il a BESOIN d'en trouver pour condamner l'ironie
Oui oui reste avec ton aucune preuve t'es juste un zinzin qui est coincé dans sa mauvaise foi
Donc t'as aucune preuve mais ça prouve ce que tu dis
D'accord
Merci d'illustrer
Le 14 novembre 2024 à 13:04:03 :
Le 14 novembre 2024 à 12:54:34 :
Le 14 novembre 2024 à 12:42:58 :
Son nouveau chez-elle est situé près du Champ-de-Mars. Natalie Portman connaît le quartier, elle habitait jusqu’ici dans un appartement en location avec son désormais ex-mari et leurs deux enfants de l’autre côté des jardins.
- Je suis ici pour visiter l'appartement
- Déjà on dit "Bonjour" madame
- Ah heuu... "bonjour"
- Vous avez un CDI ?
- What ?
- Un contrat de travail !
- Ah ! Je suis actrice j'ai gagné un oscar notamment
- Mouais vous êtes intermittente c'est pas très stable
- Vous avez des garants j'espère ?
- What ?
- Des parents qui gagnent 3 fois le loyer !
- Mes parents ne travaillent plus depuis des années
- Bon ben ce sera pas possible. Désolé on va arrêter là
- J'ai pas beaucoup de temps à perdre avec des dossiers qui ne sont pas sérieux. Dans 5 minutes j'ai rendez vous avec Mamadou qui est étudiant en informatique. Lui au moins il a un père ingénieur qui peut se porter garantC'était drôle jusqu'à Mamadou qui n'a rien à foutre là.
C'est ce que le RN se tue à dire depuis des années.
Ayaaaa i
Le 14 novembre 2024 à 13:40:57 :
Le 14 novembre 2024 à 13:36:56 Llapian5 a écrit :
Je suis l'OP
Et c'est encore plus absurde de le faire avec un étudiant étranger vu qu'elle est américaineL'OP en position explication face au conseil d'état qui fait prout et assume plus son message subliminal
Il m'a tué, il a du se dire " merde j'ai pas envie de me faire convoquer chez Gilbert" en prenant conscience que le racisme... c'est illégal.
Là oui ça aurait été tout à fait délirant
Mais jamais le proprio privilégie un gars qui s'appelle Mamadou et qui vient de l'étranger sauf cas exceptionnel (darons diplomates ou gros PDG)
Données du topic
- Auteur
- Llapian5
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 12:42:58
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 14:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC