Topic de Llapian5 :

Ayaaaa Natalie Portman était locataire pendant 10 ans sur Paris

Supprimé

Le 14 novembre 2024 à 13:28:17 :

Le 14 novembre 2024 à 13:25:17 :
On aimerait autant de réaction choquées quand un français se fait planter gratuitement mais bon, ça semble pas les choquer autant

Le raciste des bas fond qui ne comprend pas que l'op est là et donc qu'on lui parle tandis que le mec qui plante quelqu'un n'est pas là donc on a rien à lui dire

Et non personnellement quand la première page est remplie de "il faut interdire les couteaux :)" j'ai pas trop envie de feed un topic rempli d'ahuri qui s'en servent comme défouloir raciste, cependant je n'en pense pas moins.

Vous savez très bien où les trouver.

Vous crachez sur Trump poutine ou lepen pourtant ils lisent pas vos messages non plus

Le 14 novembre 2024 à 13:31:19 :

Le 14 novembre 2024 à 13:23:29 kuronoo a écrit :
le discord LFI est de sortit a se que je vois.

Pour le boomer effectivement il ne prendra pas non plus Mamadou. Par contre celui-ci pourra poser un dossier a la mairie et recevra probablement un logement en HLM.

En tant que gardien d'immeuble remplaçant depuis des années je n'ai jamais logé de Natalie ou de Thomas.

Tu te rends pas compte du témoignage incroyable que tu viens de faire c'est ca qui est dingue :rire:

Voilà
Le mec se rend meme pas compte de son racisme delirant.
Racisme décomplexé qu’il utilise pour expliqu......qu’il est pas raciste. :rire:

Le 14 novembre 2024 à 13:30:24 Ene_naia a écrit :

Le 14 novembre 2024 à 13:28:38 :

Le 14 novembre 2024 à 13:27:34 Ene_naia a écrit :

Le 14 novembre 2024 à 13:25:14 :

C'était drôle jusqu'à Mamadou qui n'a rien à foutre là.

C'est quoi le problème avec Mamadou ? Vous auriez pas eux de réaction si c'était Kevin, c'est vous qui faîtes une différence entre Mamadou et Kevin ou autres. Vous vous rendez compte à quel point vous êtes stupide ou pas ?

Troll de piètre qualité.

Non t'es juste un idiot et raciste en réalité. L'op n'a rien dit de mal sur Mamadou, c'est un prénom comme un autre, c'est toi qui assimile ce prénom à quelque chose de différent

et ça va chialer quand ça va prendre sa DDB

C'est vous qui venez chialer pour des conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Du ddb juste parce que tu as tort. Vous savez faire ça mais pour info je suis de gauche pas de droite. J'en ai marre des ahuris de ton acabit. Je suis fils d'immigrés et j'ai passé ma vie entouré de personnes issues de minorités. Ras-le-bol de vous

Perso je veux juste que quelqu'un m'explique ce que je dois comprendre a la fin de la blague :)

J'ai l'impression de passer a côté de quelque chose .. C'est dommage car le début était drôle :hap:

Le 14 novembre 2024 à 13:28:55 :

Le 14 novembre 2024 à 13:25:17 Cal-Orie a écrit :
On aimerait autant de réaction choquées quand un français se fait planter gratuitement mais bon, ça semble pas les choquer autant

Pour ca que les topics faits divers font toujours 45 pages oui, ca suscite absolument aucune réaction c'est connu.

Dès qu'on apprend que l'auteur des faits ne correspond au profil imaginé, le topic de 45 page est suicidé puis tous les topics suivant bident. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 14 novembre 2024 à 13:32:25 :

Le 14 novembre 2024 à 13:15:54 :
Le topic qui s'excite pour un mot comme un fil d'actu Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

On est envahi de normies, twitterfags et lfistes depuis qq années. Ca va bientôt devenir un reddit bis

Pour rappel, le forum jusqu'en 2016 n'était pas choffa, c'est juste la continuité des mages noires frustrés du 15-18 qui eux n'ont jamais réussi à construire une vie qui ont politisé leur frustration par des boucles, amenant ainsi un terreau bien fertile pour tous les descos d'internet FR.

Le 14 novembre 2024 à 13:32:57 :

Le 14 novembre 2024 à 13:29:38 :

Le raciste des bas fond qui ne comprend pas que l'op est là est donc qu'on lui parle tandis que le mec qui plante quelqu'un n'est pas là donc on a rien à lui dire

Et non personnellement quand la première page est remplie de "il faut interdire les couteaux :)" j'ai pas trop envie de feed un topic rempli d'ahuri qui s'en servent comme défouler raciste, cependant je n'en pense pas moins.

Donc faire de l'ironie sur les couteau c'est ça le racisme ? Bordel mais :rire:

vous avez tellement l'habitude de vous censurer que vous n'assumez même pas ce que vous dites derrière vos sous entendus :)

Rempli de taré ce forum aya j'ai l'impression de parler avec le bouffon vert dans les film spider man début année 2000 :peur:

Le mec admet qu'il est obligé de passer par une phase de surinterprétation pour faire des reproches

Donc l'intervention ne contient rien de condamnable, mais tu viens interpréter le truc pour y voir ce que tu as besoin d'y trouver pour interdire aussi ça

On va devoir interdire tous les ustensiles et tous les figures de styles car un soja est persuadé d'y voir du racisme.

Aucune preuve à part qu'il a BESOIN d'en trouver pour condamner l'ironie

Le 14 novembre 2024 à 13:33:32 :

Le raciste des bas fond qui ne comprend pas que l'op est là et donc qu'on lui parle tandis que le mec qui plante quelqu'un n'est pas là donc on a rien à lui dire

Et non personnellement quand la première page est remplie de "il faut interdire les couteaux :)" j'ai pas trop envie de feed un topic rempli d'ahuri qui s'en servent comme défouloir raciste, cependant je n'en pense pas moins.

Vous savez très bien où les trouver.

Vous crachez sur Trump poutine ou lepen pourtant ils lisent pas vos messages non plus

Je préfère Trump à Kamala et je veux voir la Russie gagner face à l'Ukraine car ça affaiblira la position des USA vis à vis de nous, c'est raté :hap:

Les mecs en sont à condamner l'ironie et le fait de parler d'ustensiles de cuisine, mais tout va bien :)

Aucune preuve tangible à part leur procès d'intention auto fertiles, mais quand on réfute la validité de leur raisonnement circulaire, paf, on est un facho. Pratique

Le 14 novembre 2024 à 13:34:32 Tony178 a écrit :

Le 14 novembre 2024 à 13:30:24 Ene_naia a écrit :

Le 14 novembre 2024 à 13:28:38 :

Le 14 novembre 2024 à 13:27:34 Ene_naia a écrit :

Le 14 novembre 2024 à 13:25:14 :

> C'était drôle jusqu'à Mamadou qui n'a rien à foutre là.

C'est quoi le problème avec Mamadou ? Vous auriez pas eux de réaction si c'était Kevin, c'est vous qui faîtes une différence entre Mamadou et Kevin ou autres. Vous vous rendez compte à quel point vous êtes stupide ou pas ?

Troll de piètre qualité.

Non t'es juste un idiot et raciste en réalité. L'op n'a rien dit de mal sur Mamadou, c'est un prénom comme un autre, c'est toi qui assimile ce prénom à quelque chose de différent

et ça va chialer quand ça va prendre sa DDB

C'est vous qui venez chialer pour des conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Du ddb juste parce que tu as tort. Vous savez faire ça mais pour info je suis de gauche pas de droite. J'en ai marre des ahuris de ton acabit. Je suis fils d'immigrés et j'ai passé ma vie entouré de personnes issues de minorités. Ras-le-bol de vous

T'es juste pas très malin, tout le monde a compris que l'auteur voulait faire passer son petit message de boomer jean-CNews "gneugen mamadou il est privilégié lui" alors que c'est absolument pas le cas dans la vie réelle. Fin de l'histoire. C'est vous qui êtes entrain d'en faire un scandale nationale :rire:

Les droitards qui chialent parce qu'on relève leur inaptitude à comprendre le non sens de la fin du pavé
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Je suis l'OP
C'est pas une attaque sur l'immigration c'est juste de l'absurde avec le boomer qui préfère prendre un étudiant plutot que Portman car elle a pas les critères qu'on recherche en général. :hap:
Et c'est encore plus absurde de le faire avec un étudiant étranger vu qu'elle est américaine :hap:

Le 14 novembre 2024 à 13:35:18 :
Perso je veux juste que quelqu'un m'explique ce que je dois comprendre a la fin de la blague :)

J'ai l'impression de passer a côté de quelque chose .. C'est dommage car le début était drôle :hap:

On aimerait TOUS comprendre évidemment. :)

Pour que ce détail détonne autant, il doit bien y avoir une raison? :)

On est tous passé à côté de la blague si ça se trouve. :)

Le 14 novembre 2024 à 13:35:18 :

C'est une fin ouverte comme dans les films

Le 14 novembre 2024 à 13:35:34 :

Le 14 novembre 2024 à 13:32:57 :

Le 14 novembre 2024 à 13:29:38 :

Le raciste des bas fond qui ne comprend pas que l'op est là est donc qu'on lui parle tandis que le mec qui plante quelqu'un n'est pas là donc on a rien à lui dire

Et non personnellement quand la première page est remplie de "il faut interdire les couteaux :)" j'ai pas trop envie de feed un topic rempli d'ahuri qui s'en servent comme défouler raciste, cependant je n'en pense pas moins.

Donc faire de l'ironie sur les couteau c'est ça le racisme ? Bordel mais :rire:

vous avez tellement l'habitude de vous censurer que vous n'assumez même pas ce que vous dites derrière vos sous entendus :)

Rempli de taré ce forum aya j'ai l'impression de parler avec le bouffon vert dans les film spider man début année 2000 :peur:

Le mec admet qu'il est obligé de passer par une phase de surinterprétation pour faire des reproches

Donc l'intervention ne contient rien de condamnable, mais tu viens interpréter le truc pour y voir ce que tu as besoin d'y trouver pour interdire aussi ça

On va devoir interdire tous les ustensiles et tous les figures de styles car un soja est persuadé d'y voir du racisme.

Aucune preuve à part qu'il a BESOIN d'en trouver pour condamner l'ironie

Oui oui reste avec ton aucune preuve t'es juste un zinzin qui est coincé dans sa mauvaise foi :rire:

Le 14 novembre 2024 à 13:05:45 :
Bordel les fragiles qui cablent tous pour un mot :rire:

'nooooooooon c'est pas correct ça va pas c'est pas tolérable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666472965-b3be80ee-ed48-4b7c-adf4-e8b7b87898c2.jpeg

Ceci

Ce forum est vraiment de plus en plus remplis de gauchistes avec les années, c'est fou

Le 14 novembre 2024 à 13:35:29 :

Le 14 novembre 2024 à 13:32:25 :

Le 14 novembre 2024 à 13:15:54 :
Le topic qui s'excite pour un mot comme un fil d'actu Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

On est envahi de normies, twitterfags et lfistes depuis qq années. Ca va bientôt devenir un reddit bis

Pour rappel, le forum jusqu'en 2016 n'était pas choffa, c'est juste la continuité des mages noires frustrés du 15-18 qui eux n'ont jamais réussi à construire une vie qui ont politisé leur frustration par des boucles, amenant ainsi un terreau bien fertile pour tous les descos d'internet FR.

En 2016 et avant, on ne voyait pas une armée de moralisateurs péter une durite pour un mot sur le forum. Et ça ne chialait pas au racisme comme ça.

"tu dis quelques choses de vilain ?

Oui car un type croit déceler des sous-entendus dans une tournure et veut absolument retomber sur l'accusation miracle de racisme

Le 14 novembre 2024 à 13:36:56 :
Je suis l'OP
C'est pas une attaque sur l'immigration c'est juste de l'absurde avec le boomer qui préfère prendre un étudiant plutot que Portman car elle a pas les critères qu'on recherche en général. :hap:
Et c'est encore plus absurde de le faire avec un étudiant étranger vu qu'elle est américaine :hap:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 14 novembre 2024 à 13:36:54 :
Les droitards qui chialent parce qu'on relève leur inaptitude à comprendre le non sens de la fin du pavé
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et en plus ils insistent et insistent :rire:

Données du topic

Auteur
Llapian5
Date de création
14 novembre 2024 à 12:42:58
Date de suppression
14 novembre 2024 à 14:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés