Ayaaaa Natalie Portman était locataire pendant 10 ans sur Paris
SuppriméLe 14 novembre 2024 à 13:19:18 Fi0nPurulent a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 12:58:25 :
Le 14 novembre 2024 à 12:57:12 MoveGalakBanni a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 12:54:34 :
Le 14 novembre 2024 à 12:42:58 :
> Son nouveau chez-elle est situé près du Champ-de-Mars. Natalie Portman connaît le quartier, elle habitait jusqu’ici dans un appartement en location avec son désormais ex-mari et leurs deux enfants de l’autre côté des jardins.
https://www.ouest-france.fr/culture/people/natalie-portman-achete-un-hotel-particulier-a-paris-pour-15-millions-deuros-6542846c-0242-11ef-b4e8-6352e833645c- Je suis ici pour visiter l'appartement
- Déjà on dit "Bonjour" madame
- Ah heuu... "bonjour"
- Vous avez un CDI ?
- What ?
- Un contrat de travail !
- Ah ! Je suis actrice j'ai gagné un oscar notamment
- Mouais vous êtes intermittente c'est pas très stable
- Vous avez des garants j'espère ?
- What ?
- Des parents qui gagnent 3 fois le loyer !
- Mes parents ne travaillent plus depuis des années
- Bon ben ce sera pas possible. Désolé on va arrêter là
- J'ai pas beaucoup de temps à perdre avec des dossiers qui ne sont pas sérieux. Dans 5 minutes j'ai rendez vous avec Mamadou qui est étudiant en informatique. Lui au moins il a un père ingénieur qui peut se porter garantC'était drôle jusqu'à Mamadou qui n'a rien à foutre là.
j'ai pensé la meme chose. Dans quel monde un boomer proprio prefere louer a mamadou qu'a Natalie? Ca pue le matrixé qui pense qu'aux noirs h24
Complètement taré les droitard laisse tombé ils vivent dans un autre monde.
Toi un coup t'es droitard un coup t'es gauchiste
Ca s'appelle être nuancé je sais que c'est compliqué à concevoir pour le premier venu.
Le 14 novembre 2024 à 13:19:02 Trapisseuse2 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 13:16:46 :
C'est de l'expression artistiqueC'est chaud ce besoin de censure des gaucho qui font de la panique morale pour un mot isolé qui contrevient à leur vision des choses. Ils veulent tuer la création artistique
La mauvaise foi bordel, on sait très bien que l'auteur a voulu placer son caméo raciste victimaire, vous faites tout le temps ça on peut parler de nuage ou d'ampoule que vous allez réussir à parler de Karim ou Mamadou
Va sur twitter le golmon t'es pas le bienvenu ici
Le 14 novembre 2024 à 13:18:24 :
Le 14 novembre 2024 à 13:15:42 :
Le 14 novembre 2024 à 13:14:33 :
Le 14 novembre 2024 à 13:12:52 :
Le 14 novembre 2024 à 13:11:06 :
> Le 14 novembre 2024 à 13:10:06 :
>Les mêmes qui nous disent que les coups de couteau sont des cas isolés qui ont toujours existé, qui dorment donc très bien avec, viennent câbler pour un mot sur un topic sur un forum
>
>
Et allez, ça part en homme de paille..
Dixit le mec qui invoque un champ nébuleux de pseudo fantasme chez autrui pour incriminer et menacer de sanction judiciaire.
pseudo fantasme qu'il dit. Je pense que de ne pas assumer à ce point peut révéler de la psychopathologie à un certain niveau.
+ Tellement habitué à jouer les victimes que t'en vois des menaces
Bah c'est toi qui affirmes que "le racisme est un délit", donc tu agites bien des menaces de sanctions et tu fais de l'intimidation.
C'est ton message oui ou non ? Si ce sont pas des menaces de représailles pourquoi en faire l'objet d'un de tes messages ?
Pourquoi te sens tu menacé? Cette loi ne te convient pas?
Je n'ai pas le droit de rappeler que malgré les petites ailes que vous vous sentez pousser depuis que le RN a remporté le premier tour des législatives, les petits jeux sous fond de racisme auxquels vous vous amusez contribuent à stigmatiser une part de la population derrière ta chaise gaming XXXXXXXXL?
Tiens donc, un homme de paille et de la stigmatisation sur mon supposé poids
Donc t'es grossophobe ?
Chaud l'hypocrisie de ces donneurs de leçons
Le 14 novembre 2024 à 13:20:12 :
Le 14 novembre 2024 à 13:19:02 :
C'est de l'expression artistiqueC'est chaud ce besoin de censure des gaucho qui font de la panique morale pour un mot isolé qui contrevient à leur vision des choses. Ils veulent tuer la création artistique
La mauvaise foi bordel, on sait très bien que l'auteur a voulu placer son caméo raciste victimaire, vous faites tout le temps ça on peut parler de nuage ou d'ampoule que vous allez réussir à parler de Karim ou Mamadou
Procès d'intention
Aucune source, aucune preuve à part votre besoin d'alimenter vos fantasmes de touche PAS à mon pote
Oui oui allez on sait tous les deux que c'est vrai
Le 14 novembre 2024 à 13:18:16 :
Le 14 novembre 2024 à 13:16:10 :
Le 14 novembre 2024 à 13:14:36 :
Le 14 novembre 2024 à 13:11:06 :
Le 14 novembre 2024 à 13:10:06 :
Les mêmes qui nous disent que les coups de couteau sont des cas isolés qui ont toujours existé, qui dorment donc très bien avec, viennent câbler pour un mot sur un topic sur un forumEt allez, ça part en homme de paille..
Bah écoutes c'est toi qui as ces deux positions en même temps
C'est toi qui vient toute l'année faire la leçon sur des probabilités et des cas isolés pour banaliser un truc, mais tu n'appliques pas ces principes pour un mot isolé sur un forum
Mais de quoi tu me parles? Tu sais rester dans un sujet sans en sortir tous les messages?
Allez ça bégaie
C'est toi qui vient parler de torts non assumée, de névrose ou d'obsession, t'es bien obligé de faire du HS pour alimenter ta position car en réalité y a rien de concret dans son message
Ouais je parle de psychopathologie (pas de névrose, encore une fois tes problèmes ne regardent que toi), sans jamais changer de sujet, j'suis toujours dans le sujet, j'attends encore qu'on y retourne d'ailleurs. Quand tu veux.
Les gaucho n'ont pas eu de réponses si violentes pour l'oqtf tueur en série de SDF
Le sens des priorités
Le 14 novembre 2024 à 13:20:12 ARC5 a écrit :
C'est devenu Reddit ici ou quoi, ouin ouin touche pas à mon Mamadou
Ca a pris des proportions inattendus cela va sans dire mais l'auteur sait très bien ce qu'il fait, on l'a juste pointé du doigt.
Dans le monde réel Mamadou n'est jamais attendu par les boomers qui sont les plus gros racelards de ce pays. Et que les droitardés nient constamment cette réalité ca me fait chier, c'est tout.
Le 14 novembre 2024 à 13:01:37 :
Dommage pour la paranoïa raciste à la fin, c'était drôle avant
ça glisse toujours sur ce forum
Le 14 novembre 2024 à 13:21:21 :
Le 14 novembre 2024 à 13:12:52 :
> Le 14 novembre 2024 à 13:11:06 :
>> Le 14 novembre 2024 à 13:10:06 :
> >Les mêmes qui nous disent que les coups de couteau sont des cas isolés qui ont toujours existé, qui dorment donc très bien avec, viennent câbler pour un mot sur un topic sur un forum
> >
> >
>
> Et allez, ça part en homme de paille..
Dixit le mec qui invoque un champ nébuleux de pseudo fantasme chez autrui pour incriminer et menacer de sanction judiciaire.
pseudo fantasme qu'il dit. Je pense que de ne pas assumer à ce point peut révéler de la psychopathologie à un certain niveau.
Bah c'est toi qui affirmes que "le racisme est un délit", donc tu agites bien des menaces de sanctions et tu fais de l'intimidation.
C'est ton message oui ou non ? Si ce sont pas des menaces de représailles pourquoi en faire l'objet d'un de tes messages ?
Je n'ai pas le droit de rappeler que malgré les petites ailes que vous vous sentez pousser depuis que le RN a remporté le premier tour des législatives, les petits jeux sous fond de racisme auxquels vous vous amusez contribuent à stigmatiser une part de la population derrière ta chaise gaming XXXXXXXXL?Tiens donc, un homme de paille et de la stigmatisation sur mon supposé poids
Donc t'es grossophobe ?Chaud l'hypocrisie de ces donneurs de leçons
Nan là c'est que tu commences à me courir sur le haricot, j'ai pas de mal à l'admettre.
Le 14 novembre 2024 à 13:20:36 :
Je ne fréquentes pas twitter mais bravo tu es du même niveau qu'eux niveau pertinence
Le 14 novembre 2024 à 13:21:45 :
Le 14 novembre 2024 à 13:20:12 :
Le 14 novembre 2024 à 13:19:02 :
Procès d'intention
Aucune source, aucune preuve à part votre besoin d'alimenter vos fantasmes de touche PAS à mon pote
Oui oui allez on sait tous les deux que c'est vrai
Bah non, ça marche pas comme ça
Vous faites des raccourcis et des procès d'intention pour alimenter votre récit et décréter des limites ou des torts aux autres.
Quand on s'aligne pas on est tout de suite un méchant facho, ça a trop duré, vous avez trop abusé
Le 14 novembre 2024 à 12:54:34 :
Le 14 novembre 2024 à 12:42:58 :
Son nouveau chez-elle est situé près du Champ-de-Mars. Natalie Portman connaît le quartier, elle habitait jusqu’ici dans un appartement en location avec son désormais ex-mari et leurs deux enfants de l’autre côté des jardins.
- Je suis ici pour visiter l'appartement
- Déjà on dit "Bonjour" madame
- Ah heuu... "bonjour"
- Vous avez un CDI ?
- What ?
- Un contrat de travail !
- Ah ! Je suis actrice j'ai gagné un oscar notamment
- Mouais vous êtes intermittente c'est pas très stable
- Vous avez des garants j'espère ?
- What ?
- Des parents qui gagnent 3 fois le loyer !
- Mes parents ne travaillent plus depuis des années
- Bon ben ce sera pas possible. Désolé on va arrêter là
- J'ai pas beaucoup de temps à perdre avec des dossiers qui ne sont pas sérieux. Dans 5 minutes j'ai rendez vous avec Mamadou qui est étudiant en informatique. Lui au moins il a un père ingénieur qui peut se porter garantC'était drôle jusqu'à Mamadou qui n'a rien à foutre là.
Ayaaa je suis pas le seul a l'avoir pensé. Les boomer sont biberonné a tv boloré h24, ils ont le meme logiciel que le forumeur moyen
le discord LFI est de sortit a se que je vois.
Pour le boomer effectivement il ne prendra pas non plus Mamadou. Par contre celui-ci pourra poser un dossier a la mairie et recevra probablement un logement en HLM.
En tant que gardien d'immeuble remplaçant depuis des années je n'ai jamais logé de Natalie ou de Thomas.
Le 14 novembre 2024 à 13:20:36 :
Les vrais visages sortent enfin.
IL Y EN AURA T'IL UN QUI VA ENFIN ASSUMER SON RACISME SUR CE FORUM?
Le 14 novembre 2024 à 13:22:43 :
Le 14 novembre 2024 à 13:21:21 :
> Le 14 novembre 2024 à 13:12:52 :
>> Le 14 novembre 2024 à 13:11:06 :
> >> Le 14 novembre 2024 à 13:10:06 :
> > >Les mêmes qui nous disent que les coups de couteau sont des cas isolés qui ont toujours existé, qui dorment donc très bien avec, viennent câbler pour un mot sur un topic sur un forum
> > >
> > >
> >
> > Et allez, ça part en homme de paille..
>
> Dixit le mec qui invoque un champ nébuleux de pseudo fantasme chez autrui pour incriminer et menacer de sanction judiciaire.
Je n'ai pas le droit de rappeler que malgré les petites ailes que vous vous sentez pousser depuis que le RN a remporté le premier tour des législatives, les petits jeux sous fond de racisme auxquels vous vous amusez contribuent à stigmatiser une part de la population derrière ta chaise gaming XXXXXXXXL?Tiens donc, un homme de paille et de la stigmatisation sur mon supposé poids
Donc t'es grossophobe ?Chaud l'hypocrisie de ces donneurs de leçons
Nan là c'est que tu commences à me courir sur le haricot, j'ai pas de mal à l'admettre.
T'es juste un hypocrite sans principes
Le 14 novembre 2024 à 13:22:01 :
Le 14 novembre 2024 à 13:20:12 ARC5 a écrit :
C'est devenu Reddit ici ou quoi, ouin ouin touche pas à mon MamadouCa a pris des proportions inattendus cela va sans dire mais l'auteur sait très bien ce qu'il fait, on l'a juste pointé du doigt.
Dans le monde réel Mamadou n'est jamais attendu par les boomers qui sont les plus gros racelards de ce pays. Et que les droitardés nient constamment cette réalité ca me fait chier, c'est tout.
Ceci bordel, c'est horrible le racisme que subissent les noirs sur le locatif
https://m.youtube.com/watch?v=UVaHJIMbRNE&pp=ygUQUmFjaXNtZSBsb2NhdGlvbg%3D%3D
Les mecs qui décrétent ce qui est drôle ou pas
Faut faire de l'humour validé par les commissaires non élus et auto proclamés
Données du topic
- Auteur
- Llapian5
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 12:42:58
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 14:04:00
- Supprimé par