26% des JEUNES ont un MASTER
Le 14 novembre 2024 à 12:43:50 :
Le 14 novembre 2024 à 12:41:13 :
Le 14 novembre 2024 à 12:37:28 :
En tous cas dans mon entourage proche ( 4 couple d'amis marié) cela se vérifie.
Nos femmes ont un joli diplôme bac +5 ou bac+8 (psychologie, histoire de l'art, médecine et sauvegarde du patrimoine, education).
Leurs hommes ont des bts/cap.
Je suis le seul à avoir une licence.
Et le plus triste c'est qu'on gagne tous plus que nos femmes respectives.Pas faite de les avoir prévenu que c'était des voies bouchées
Oui enfin gagner plus dans le domaine du BTP/ CAP ça veut rien dire.. puisque le métier va vous bouffer plus la santé que n'importe quel autre métier.. Donc bon qu'il soit payer plus c'est juste légitime
Bts informatique, cap électricien, bts commerce.
C'est pas vraiment des boulots qui usent...
Ta pas parlé de BTS et si le cap mene quasiment toujours faire un métier plus physique que 90% des BTS ou autre DUT ou BUT que tu le veuille ou non
Le 14 novembre 2024 à 12:48:33 :
Le 14 novembre 2024 à 12:43:50 :
Le 14 novembre 2024 à 12:41:13 :
Le 14 novembre 2024 à 12:37:28 :
En tous cas dans mon entourage proche ( 4 couple d'amis marié) cela se vérifie.
Nos femmes ont un joli diplôme bac +5 ou bac+8 (psychologie, histoire de l'art, médecine et sauvegarde du patrimoine, education).
Leurs hommes ont des bts/cap.
Je suis le seul à avoir une licence.
Et le plus triste c'est qu'on gagne tous plus que nos femmes respectives.Pas faite de les avoir prévenu que c'était des voies bouchées
Oui enfin gagner plus dans le domaine du BTP/ CAP ça veut rien dire.. puisque le métier va vous bouffer plus la santé que n'importe quel autre métier.. Donc bon qu'il soit payer plus c'est juste légitime
Bts informatique, cap électricien, bts commerce.
C'est pas vraiment des boulots qui usent...Ta pas parlé de BTS et si le cap mene quasiment toujours faire un métier plus physique que 90% des BTS ou autre DUT ou BUT que tu le veuille ou non
Tu devrait relire le premier post
Le 14 novembre 2024 à 12:29:19 :
Si on retire les masters en science sociale et autre bullshiterie, on passe à combien ?
0%
Données du topic
- Auteur
- AhiteurPro015
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 12:26:03
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50