26% des JEUNES ont un MASTER
Diplomeflation
Immoflation
Hoeflation
Personne ne parle de la quantité enorme de tricherie chez les étudiant en étude supérieure.
Je connais des personnes qui ont validé un Bac+3 en trichant 1 éval sur 2 pendant les 3 ans.
Je sais pas si d'autres peuvent confirmer ça ?
Le 14 novembre 2024 à 12:27:31 :
Personne ne parle de la quantité enorme de tricherie chez les étudiant en étude supérieure.Je connais des personnes qui ont validé un Bac+3 en trichant 1 éval sur 2 pendant les 3 ans.
Je sais pas si d'autres peuvent confirmer ça ?
31 pour les femmes contre 21 pour les hommes
"Oui mais c’est le patriarcat "
Le 14 novembre 2024 à 12:29:19 :
Si on retire les masters en science sociale et autre bullshiterie, on passe à combien ?
Le 14 novembre 2024 à 12:29:19 BAN60JOURSRAID a écrit :
Si on retire les masters en science sociale et autre bullshiterie, on passe à combien ?
Le 14 novembre 2024 à 12:29:09 :
31 pour les femmes contre 21 pour les hommes"Oui mais c’est le patriarcat "
Les femmes ont toujours eu un plus gros avantage à l'école que les hommes :
Elles sont punies moins sévèrement, ont de meilleurs notes et ont plus de diplômes avec un plus grand nombre d'années d'études (comme il est mentionné sur ce topic) en général.
Par conséquent, ça me fait toujours marrer lorsque certaines évoquent une discrimination imaginaire pour effectuer des études dans le domaine des sciences dures (maths, informatique, électronique, etc...)
Le 14 novembre 2024 à 12:33:45 :
En même temps le niveau du master actuel équivaut à celui de la licence il y a 50... 30 ans. Donc ça se tient.
t'es très généreux
Ok mais combien de M2 en géographie, histoire, sociologie, psychologie, lettres modernes, etc. ?
Données du topic
- Auteur
- AhiteurPro015
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 12:26:03
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50