Votre plus grosse redpill/leçon avec les meufs ?
SuppriméLe 14 novembre 2024 à 01:57:06 :
Le 14 novembre 2024 à 01:54:20 :
le mec qui a dit qu'une femme amoureuse peut tout te pardonner, j'ai jamais vu aussi vraitu peux même lui parler comme de la merde etc, si elle t'aime, si tu lui plais etc, elle reviendra à 4 pattes à toi quand même
Le problème c'est que tu n'as qu'une partie de l'histoire, pas sa totalité.
Une femme dingue de toi pardonne tout mais c'est éphémère, c'est ça la redpill. Et le problème c'est que beaucoup de mecs, moi compris, en abusent, on croit que ça va fonctionner à chaque fois et un jour bim, c'est finito.
Mais continuez de penser qu'elle restera à votre botte
j'ai jamais dit que c'était pas éphémère
un jour elle va en avoir marre et chopera mieux ailleurs
ça change pas le fait qu'une meuf love de toi elle te pardonnera tout
Leurs sentiments et aspirations peuvent rapidement changer, sans raison apparente.
Avoir de l'attention est pour elles un besoin et même une finalité.
L'apparence est prépondérante, autant la leur que celle des autres.
[01:57:17] <captainepunch>
Le 14 novembre 2024 à 01:54:11 :
Le 14 novembre 2024 à 01:49:35 :
Une petite partie des hommes se tape la majorité des femmes (pareto).
Les femmes trouvent la plupart des hommes laids (okcupid montre que 80% des profils masculins sont swipés à gauche par les utilisatrices)C'est une étude peu fiable, elle date de 2000 sur un vieux site de rencontre ou les femmes sont plus exigeantes
Dans la vrai vie les meufs trouvent plus de mecs lambas que moches de manière général
Du bon gros cope comme on l'aime
"Non mais les femmes sont exigeantes sur les sites de rencontres,approche froidement célestin !"
---> te retrouve en garde à vue parce que la meuf pensait qu'elle allait se faire :
J'aimerai vraiment lire un jour une étude psy sur les gens dans le cope/déni ultime même quand t'as 500000 éléments qui prouvent un truc
Jamais compris ce phénomène c'est ahurissant vrmt
Le 14 novembre 2024 à 01:57:09 :
Le 14 novembre 2024 à 01:55:56 :
Le 14 novembre 2024 à 01:54:50 :
Elles sont relativement low qi et les types ici qui t'écrivent des pavés de théorie comprennent pas qu'avec une femme c'est toujours l'explication la plus simple et basique qui est correcte.Majorité de médecins de -60 ans sont des femmes, mais oui oui, elles sont low IQ
Misogynie simple et efficace
Être médecin = retenir des milliers de pages qui ne servent à rien en pratique
Quand il faut innover elle n’existent plus et c’est à cause du patriarcat
Quand les médecins étaient quasi uniquement des hommes, c'était un métier d'intellectuel, mais maintenant subitement c'est pourri
C'était pareil avec profs et avocats
C'est juste de la misogynie
Le 14 novembre 2024 à 01:57:59 :
Le 14 novembre 2024 à 01:57:06 :
le mec qui a dit qu'une femme amoureuse peut tout te pardonner, j'ai jamais vu aussi vraitu peux même lui parler comme de la merde etc, si elle t'aime, si tu lui plais etc, elle reviendra à 4 pattes à toi quand même
Une femme dingue de toi pardonne tout mais c'est éphémère, c'est ça la redpill. Et le problème c'est que beaucoup de mecs, moi compris, en abusent, on croit que ça va fonctionner à chaque fois et un jour bim, c'est finito.
Mais continuez de penser qu'elle restera à votre bottej'ai jamais dit que c'était pas éphémère
Bah ouais mais c'est un instant T
Comme le fait de baiser, embrasser, diner, apprécier un moment tendre
Le 14 novembre 2024 à 01:53:40 :
Le 14 novembre 2024 à 01:49:44 :
Le 14 novembre 2024 à 01:39:19 :
Le 14 novembre 2024 à 01:36:44 :
Elle peut te dire la veille qu'elle veut passer le restant de ses jours avec toi, être la mère de tes enfants et parle d'emménager avec toi pour te ghost sans vergogne lendemain et mal te parler quand tu la confrontes + elle te traitera comme un pouilleux qu'elle n'a jamais connu ou aimé
passer de ça, la veille, et le lendemain te ghoster, tu dois vraiment être le coup le plus pourri du monde. Apprends à baiser Frère
Il grossit le trait mais il a raison. Une femme aime aussi vite qu'elle oublie. Elle a souvent cette capacité de te faire croire que tu es le roi du monde et le lendemain le mendiant.
Je n'ai rien grossi. C'est ce qui m'est arrivé exactement au mot près un 29 décembre. Disons que j'ai passé un nouvel an encore plus pourrave que d'habitude
Je tiens aussi à préciser qu'elle était partie pour trouver un nouveau Chad en quelques semaines pendant que moi j'étais brisé pendant 5 mois
Heureusement j'ai réussi à passer à autre chose éventuellement même s'il m'arrive de rêver d'elle (pas pour de bonnes raisons malheureusement) et que maintenant je ne fais plus du tout confiance aux femmes surtout que j'ai appris que j'étais loin d'être le seul à avoir vécu ce genre d'histoire autant de connaissances irl qu'ivl (ou même sur le forum)
[01:55:56] <KaarisLaMalice1>
Elles sont relativement low qi et les types ici qui t'écrivent des pavés de théorie comprennent pas qu'avec une femme c'est toujours l'explication la plus simple et basique qui est correcte.Majorité de médecins de -60 ans sont des femmes, mais oui oui, elles sont low IQ
T'as raison sur un point c'est que les hommes ne sont pas plus malins en majorité.
Le 14 novembre 2024 à 01:56:26 :
Le 14 novembre 2024 à 01:53:00 :
Le 14 novembre 2024 à 01:50:56 :
Il faut constamment avoir le rôle de demi-dominant sinon vous êtes foutu
Ne jamais faire le canard, JAMAISEt dans 5 ans « j’en ai marre que tu me domines, je préfère Chadin le gros braquemart gentil avec qui je travaille »
Impossible de gagner avec une femme occidentale, il faut consommer jusqu’à pouvoir trouver une femme tradi qui t’idolatre dans un pays pauvre
Elles le savent au fond d’elle que le mec gentil ça les intéresse pas
Bizarrement, elle préfère toujours le connard, un peu toxique
Il faut juste savoir doser sinon oui il va trouver son cuck docile et finir en divorce, 3 ans après
Le délire des mecs toxiques c’est juste parce que les plus bg deviennent en général toxique vu qu’ils ont accès à toutes les femmes
Mais je te garantis que si demain ta femme travaille avec un Alain Delon qui a un comportement de Célestin, elle se persuadera qu’elle veut un Célestin. La redpill c’est que c’est le plus beau/meilleur coup qui gagne, il y a pas de comportement gagnant
Le 14 novembre 2024 à 01:58:58 :
Le 14 novembre 2024 à 01:57:59 :
Le 14 novembre 2024 à 01:57:06 :
Mais continuez de penser qu'elle restera à votre bottej'ai jamais dit que c'était pas éphémère
Bah ouais mais c'est un instant T
Comme le fait de baiser, embrasser, diner, apprécier un moment tendre
ah bah oui ça dure jamais longtemps
Le 14 novembre 2024 à 01:57:17 :
Les femmes trouvent la plupart des hommes laids (okcupid montre que 80% des profils masculins sont swipés à gauche par les utilisatrices)C'est une étude peu fiable, elle date de 2000 sur un vieux site de rencontre ou les femmes sont plus exigeantes
Dans la vrai vie les meufs trouvent plus de mecs lambas que moches de manière général
"Non mais les femmes sont exigeantes sur les sites de rencontres,approche froidement célestin !"
---> te retrouve en garde à vue parce que la meuf pensait qu'elle allait se faire :
Les microtrotoirs (encore plus les américains) non plus
C'est les mêmes ou les meufs disent préférer un homme en surpoids qu'un homme musclé en boucle
Ça n'a aucune valeur. Demande à des meufs que tu connais
Putain ce topic
Vous en avez des certitudes
"Je sais que je ne sais rien", ça vous parle pas je suppose
[01:58:35] <KaarisLaMalice1>
Quand les médecins étaient quasi uniquement des hommes, c'était un métier d'intellectuel, mais maintenant subitement c'est pourri
Oui l'éducation et la justice se portent très bien maintenant merci les femmes les incels en PLS
Une autre vidéo de femmes universitaires notant des hommes pas d'excuse là elles notent en temps réel :
https://youtu.be/XT6VjnQpMyI
"Ou les femmes sont plus exigeantes" Les femmes SONT exigeantes,arrêtez de cope
Le 14 novembre 2024 à 01:48:46 :
2 leçons simples :
- les femmes ne sont pas comme nous, tu penses que tu l'as dans la poche et tu veux rester avec elle toute ta vie ? tu es not ready elle peut devenir folle du jour au lendemain et te quitter.d'ailleurs après t'avoir largué elles demonisent leurs exs, les années passées ensemble partent à la poubelle. Leçon difficile à intégrer et à croire jusqu'au jour où ça t'arrives
- elles mentent énormément
une fois que tu as ces deux principes en tête ça doit converger vers un fait simple : tu ne passeras sûrement pas l'entièreté de ta vie avec la même personne, même si tu es CONVAINCU que vous êtes faits l'un pour l'autre. c'est contre intuitif avec ce que te dit ton corps mais crois moi sur ce point il vaut mieux (pour ton état mental) partir du principe que ça va s'arrêter.
Tellement juste je valide
J'ai plus de 30 ans, j'en ai vu des potes s'amouracher d'une gonzesse (la première venue sur leur chemin souvent) et ensuite ça finit divorcé avec une pension alimentaire et une garde partagée dans la trentaine
Dans la vie, on a souvent des difficultés à surmonter et la récompense après. L'amour c'est dangereux parce que ça marche dans l'autre sens, on a la récompense d'abord, mais les difficulté après.
Le 14 novembre 2024 à 02:00:44 :
[01:58:35] <KaarisLaMalice1>
Oui l'éducation et la justice se portent très bien maintenant merci les femmes les incels en PLS
Dommage, tout ça dépend du gouvernement, et c'est majoritairement des mecs au gouvernement
Le 14 novembre 2024 à 02:00:15 :
Putain ce topicVous en avez des certitudes
Oh que si
Mais les hommes sont grosso merdo tous les mêmes
Et les femmes sont grosso merdo toutes les mêmes
Je sais que je ne sais rien mais je sais aussi que les relations humaines sont d'éternelles boucles.
Le 14 novembre 2024 à 02:00:10 :
Le 14 novembre 2024 à 01:57:17 :
---> te retrouve en garde à vue parce que la meuf pensait qu'elle allait se faire :Les microtrotoirs (encore plus les américains) non plus
C'est les mêmes ou les meufs disent préférer un homme en surpoids qu'un homme musclé en boucle
Ça n'a aucune valeur. Demande à des meufs que tu connais
Alors ils sont anglais et t'as pas regardé la vidéo elles notent pratiquement tous les gars sous 5,c'est brutal à aucun moment tu vois un gars en surpoid bien noté par contre
Le 14 novembre 2024 à 02:00:54 :
Une autre vidéo de femmes universitaires notant des hommes pas d'excuse là elles notent en temps réel :
https://youtu.be/XT6VjnQpMyI
"Ou les femmes sont plus exigeantes" Les femmes SONT exigeantes,arrêtez de cope
Les gars vraiment c'est triste de vous voir tomber dans les bas fonds d'internet avec ce genre de vidéo comme ça. C'est pas plus fiable que la vidéo d'avant y a aucune différence
Le 14 novembre 2024 à 01:59:00 :
Le 14 novembre 2024 à 01:53:40 :
Le 14 novembre 2024 à 01:49:44 :
Le 14 novembre 2024 à 01:39:19 :
Le 14 novembre 2024 à 01:36:44 :
> Elle peut te dire la veille qu'elle veut passer le restant de ses jours avec toi, être la mère de tes enfants et parle d'emménager avec toi pour te ghost sans vergogne lendemain et mal te parler quand tu la confrontes + elle te traitera comme un pouilleux qu'elle n'a jamais connu ou aimé
passer de ça, la veille, et le lendemain te ghoster, tu dois vraiment être le coup le plus pourri du monde. Apprends à baiser Frère
Il grossit le trait mais il a raison. Une femme aime aussi vite qu'elle oublie. Elle a souvent cette capacité de te faire croire que tu es le roi du monde et le lendemain le mendiant.
Je n'ai rien grossi. C'est ce qui m'est arrivé exactement au mot près un 29 décembre. Disons que j'ai passé un nouvel an encore plus pourrave que d'habitude
Je tiens aussi à préciser qu'elle était partie pour trouver un nouveau Chad en quelques semaines pendant que moi j'étais brisé pendant 5 mois
Heureusement j'ai réussi à passer à autre chose éventuellement même s'il m'arrive de rêver d'elle (pas pour de bonnes raisons malheureusement) et que maintenant je ne fais plus du tout confiance aux femmes surtout que j'ai appris que j'étais loin d'être le seul à avoir vécu ce genre d'histoire autant de connaissances irl qu'ivl (ou même sur le forum)
Le 14 novembre 2024 à 02:00:15 :
Putain ce topicVous en avez des certitudes
Les femmes ne sont pas complexes Socratin
Données du topic
- Auteur
- nesow43537
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 01:20:59
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 05:44:00
- Supprimé par