Votre plus grosse redpill/leçon avec les meufs ?
SuppriméLe 14 novembre 2024 à 02:51:40 :
Le 14 novembre 2024 à 02:50:27 :
Je me suis plié en quatre pour faire plaisir à une meuf qui au final ne m'a jamais rendu l'appareil. La redpill que j'en ai tiré, quand on est moche on peut rien faire de plus, ça ne changera rien.Suffit de voir le nombre de meufs qui se mettent avec des cassos qui les traitent comme des merdes.
La réciprocité ça ne marche pas avec les femmes et c'est même contre-productif
Oui, l'amour n'existe pas, quand on est moche on est voué à être rejeté par les femmes. Peu importe tous les efforts que tu peux faire.
Le 14 novembre 2024 à 02:52:51 :
Le 14 novembre 2024 à 02:50:29 :
Le 14 novembre 2024 à 02:48:08 :
Le 14 novembre 2024 à 02:46:12 :
Le 14 novembre 2024 à 02:40:22 :
> Le 14 novembre 2024 à 02:38:40 :
>> Le 14 novembre 2024 à 02:37:07 :
> >> Le 14 novembre 2024 à 02:36:28 :
> > >> Le 14 novembre 2024 à 02:34:02 :
> > > >@Kheyette-Vierge j'ai envie de t'insulter
> > >
> > > Désolée de briser tes rêves d'enfants
> > >
> > > Vous êtes trop sentimentaux et fleur bleues, c'est vraiment un défaut, la passion sauvage c'est bien mieux
> >
>
> Rassure toi comme tu veux
>
> C'est ça votre problème ici, vous rêvez trop, vous êtes pas en phase avec le monde réel et ça se ressent quand on vous voit irl
>
> C'est assez repoussant je dois dire
Les gars qui feed, dites vous vous répondez à ça : https://jv archive.com/forums/42-51-74688325-1-0-1-0-ma-copine-a-trouve-mes-paquets-de
Ton lien est manquant
C'est juste un topic troll mais visiblement c'est réservé aux hommes ça aussi
Les femmes ne peuvent pas troller
Continuez comme ça, pas étonnant que vous soyez puceaux et bloqués dans vos chambres puantes depuis des années
D'accord Titouan
Désolée de briser ton petit cœur d'adolescent boutonneux et timoré mais il va falloir redescendre sur terre hein
La vie c'est pas un Disney
Et tu resteras sûrement puceau longtemps tant que tu n'auras pas intégré et accepté cette idée
Le 14 novembre 2024 à 02:52:16 :
Le 14 novembre 2024 à 02:50:14 :
Le 14 novembre 2024 à 02:47:56 :
Le 14 novembre 2024 à 02:46:05 :
Le 14 novembre 2024 à 02:42:59 :
> Le 14 novembre 2024 à 02:41:41 :
>> Le 14 novembre 2024 à 02:39:46 :
> >> Le 14 novembre 2024 à 01:31:14 :
> > >Une femme qui t'as aimé pendant des années peut t'oublier en 3 semaines
> >
> > 3 semaines ?? En 3 jours c'est plié le bluepill
> > Elle aura déjà fait un plan avec une dizaine de gars sur un même coup d'un soir
>
> C'est juste qu'on le voit venir à des kilomètres quand c'est terminé et qu'on veut pas vous blesser mais on va pas non plus s'arrêter de vivre pour vos beaux yeux
Stop troll mec https://jv*rchive.com/forums/42-51-74688325-1-0-1-0-ma-copine-a-trouve-mes-paquets-de
J'ai rien à prouver à qui que ce soit
Vous êtes vraiment à côté de la plaque ici, vous voulez juste vous confortez dans vos illusions entre vous, mais vous êtes loin de la réalité
J'ai rien compris à ton charabia de Célestin puceau
Tu devrais sortir de chez toi plus souvent pour t'aérer
La fameuse "femme" qui troll avec des topics fakes comme vous et moi, mais qui ne connaît pas le délire SC/LeKhey
Tu te trahis toi même à chaque post clé. Tu es encore une fois fracturé
Je ne connais aucun de ces pseudos
Il faut vraiment que tu te reconnectes au monde réel hein, y'a que vous pour parler de ce genre d'histoire qu'absolument PERSONNE connaît
C'est ça votre problème, vous vous accordez trop d'importance
Le 14 novembre 2024 à 01:54:28 :
- elles mentent énormément
déjà eu cette discussion avec mes sœurs ( j'ai une grande sœur et une petite sœur), elles m'ont juste rappelé, très justement, à quel âge j'avais le droit de passer la nuit avec des potes, et à quel âge elles, elles ont le droit de faire la même chose
j'ai compris qu'elles ont voulu me dire que pour avoir les mêmes libertés que moi à l'adolescence, elle devait mentir
mais je comprends mon père, une fille est quand même + vulnérable qu'un mec, mais du coup, elles apprennent très tôt qu'il faut mentir pour obtenir ce qu'on veut
Pas faux
je vois mes cousines qui étaient de vraies manipulatrices à partir de l'adolescence
alors qu'un mec ça sort quand ça veut
Le 14 novembre 2024 à 02:56:32 :
déjà eu cette discussion avec mes sœurs ( j'ai une grande sœur et une petite sœur), elles m'ont juste rappelé, très justement, à quel âge j'avais le droit de passer la nuit avec des potes, et à quel âge elles, elles ont le droit de faire la même chose
j'ai compris qu'elles ont voulu me dire que pour avoir les mêmes libertés que moi à l'adolescence, elle devait mentir
mais je comprends mon père, une fille est quand même + vulnérable qu'un mec, mais du coup, elles apprennent très tôt qu'il faut mentir pour obtenir ce qu'on veut
Pas faux
je vois mes cousines qui étaient de vraies manipulatrices à partir de l'adolescence
Une femme n'a pas la puissance physique d'un homme, alors elle utilise d'autres techniques pour le dominer/manipuler
Le 14 novembre 2024 à 01:22:35 :
La redpill la plus violente de toute : si tu veux connaître les meufs côtoient en irl au lieu de te construire un paradigme imaginaire sur un site de jeux vidéo crée le siècle dernier, à 1h du mat passéEt pareil pour à peu près toute les redpill
Ceci, la redpill viendra toute seule
Le 14 novembre 2024 à 02:58:33 :
Pas faux
Une femme n'a pas la puissance physique d'un homme, alors elle utilise d'autres techniques pour le dominer/manipuler
Les femmes n'ont aucun pouvoir si ce n'est le pouvoir que les hommes veulent bien leur donner, en leur donnant on est coupable au départ et victimes à l’arrivée
Le 14 novembre 2024 à 03:01:13 :
Pas faux
Les femmes n'ont aucun pouvoir si ce n'est le pouvoir que les hommes veulent bien leur donner, en leur donnant on est coupable au départ et victimes à l’arrivée
C'est bien dit
Pas faux
Parfaitement
c'est même logique, elles apprennent très tôt qu'il faut mentir, tricher, romancer la vérité pour obtenir des avantages
là où un mec devra fournir X2 d'efforts pour arriver au même resultat avec beaucoup de galères
par exemple j'ai rarement vu un mec sans emploi être hébergé à titre gratuit, à part les mecs dominants et un peu Chad dans l'âme
Le 14 novembre 2024 à 03:01:13 :
Pas faux
Je plussoie en effet
d'ailleurs la société actuelle repose sur ça
si demain y'a un effondrement les mentalités redeviendront très vite moyennageuses
j'ai forniqué avec pas mal de femmes.
voici quelques une de mes conclusions :
- ne jamais faire entierement confiance a une femme
- beaucoup d'entre elles trompent.
- beaucoup d'entre elles mentent.
- elles ne savent pas ce qu'elles veulent.
- leur promesse a la valeur d'une blague.
- si tout ce qu'elles ont c'est la beauté, elles sont pour la grande majorité remplacable
- elle a 200 mecs qui font la queue pour la baiser, c'est juste ton tour avant qu'elle cede la place au suivant
- elle a des mecs qui font genre d'etre "ses amis" : ils veulent la baiser
- elle est brisée parce que dans le passé 100 mecs l'ont ghost, donc elle va te ghost par peur que tu le fasses en premier
Aussi une redpill c'est que chaque relation est une forme de transaction énergétique
Si vous n'avez rien à mettre dans la balance (statut social, argent, beauté, charisme, intelligence) vous n'aurez aucune valeur auprès des femmes
Je sais que ça paraît évident, mais souvent on l'oublie, on pense qu'une femme peut nous aimer pour ce qu'on est tout simplement
Le 14 novembre 2024 à 01:35:19 :
Elle peut te dire la veille qu'elle veut passer le restant de ses jours avec toi, être la mère de tes enfants et parle d'emménager avec toi pour te ghost sans vergogne lendemain et mal te parler quand tu la confrontes + elle te traitera comme un pouilleux qu'elle n'a jamais connu ou aimé
Personne ne t'a jamais dit ça irl, pourquoi tu mens?
les femmes sont libres, et l'exercice des droits qu'elles ont acquis recemment revele leur nature au grand jour.
une autre pill c'est que 95% d'entre nous vont probablement marier une p*te. meme les femmes tradis, une fois que tu les emmenes en ville elles se font corrompre.
Je sais que ça paraît évident, mais souvent on l'oublie, on pense qu'une femme peut nous aimer pour ce qu'on est tout simplement
c'est le cas que dans les films effectivement, si on etait pas bourrés d'idées recus sur la romance, rien de ce qui est dit ici serait considéré comme redpill
Le 14 novembre 2024 à 03:07:18 :
Aussi une redpill c'est que chaque relation est une forme de transaction énergétiqueSi vous n'avez rien à mettre dans la balance (statut social, argent, beauté, charisme, intelligence) vous n'aurez aucune valeur auprès des femmes
Bah chaque relation doit nourrir l'autre. C'est le principe d'un couple.
Le 14 novembre 2024 à 03:08:29 :
les femmes sont libres, et l'exercice des droits qu'elles ont acquis recemment revele leur nature au grand jour.une autre pill c'est que 95% d'entre nous vont probablement marier une p*te. meme les femmes tradis, une fois que tu les emmenes en ville elles se font corrompre.
Ma cousine dont je suis proche a enchaîné le mecs pendant sa vingtaine
Maintenant, elle a la trentaine et elle s'est mis avec un beta cuck provider avec qui elle s'est mariée et avec qui elle a eu un enfant
Lui la prend pour une ange et moi je sais qu'elle a eu une vingtaine de mecs avant lui (plus ceux qu'elle s'est tapé en plan cul que je ne connais pas)
Le 14 novembre 2024 à 03:07:18 :
Aussi une redpill c'est que chaque relation est une forme de transaction énergétiqueSi vous n'avez rien à mettre dans la balance (statut social, argent, beauté, charisme, intelligence) vous n'aurez aucune valeur auprès des femmes
Y'a aucune redpill là dedans
la plupart des mecs normies apprennent ça au collège, au lycée pour les plus tardifs
c'est pour ça qu'ils se démènent comme des dingues pour acquérir de la valeur sociale auprès des autres
Je vois que sur JVC des gens dire le contraire ou nier l'évidence
si vous n'avez pas de qualités valorisées socialement vous n'êtes rien
suffit de regarder les profils Tinder de mecs, qui essayent de mettre en avant qu'ils sont diplômés, voyagent régulièrement, d'ailleurs ils publient leurs dernières photos du dernier voyage au Mexique, savent jouer d'un instrument, font des soirées très régulièrement (photos de groupe)
Lui là prend pour une ange et moi je sais qu'elle a eu une vingtaine de mecs avant lui (plus ceux qu'elle s'est tapé en plan cul que je ne connais pas)
etant le mec qui etait en soirée et qui a eu des coups d'un soir avec ce genre de meuf, je connais mieux que personne leur petit secret. elles font les sages quand il est temps d'enfanter, mais fut un temps, elles etaient femmes de joie. et ta cousine elle va initier le divorce vu le taux de succes, et va probablement tromper le mec. chasse le naturel et il revient au galop
Données du topic
- Auteur
- nesow43537
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 01:20:59
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 05:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 415
- Nb. messages JVC