Topic de nesow43537 :

Votre plus grosse redpill/leçon avec les meufs ?

Supprimé

La redpill la plus violente de toute : si tu veux connaître les meufs côtoient en irl au lieu de te construire un paradigme imaginaire sur un site de jeux vidéo crée le siècle dernier, à 1h du mat passé

Et pareil pour à peu près toute les redpill

elles sont très changeantes....

Une femme peux te répéter pendant 2-3 ans : qu'elle n'aime pas trop sortir et qu'elle préfère mater des séries trankilou en dégustant une pizza, que les mecs qui ont plein de frics ça ne l'intéresse pas, qu'elle préfère les vacances en camping c'est + sympa

et au bout de 3 ans, tu l'as compris, elle va vouloir sortir à fond, vie sociale à 100%, va vouloir évoluer dans un monde d'argent, ne va parler que de boulot et que de sa carrière.....

Voilà, pour moi, une femme peut changer du tout à tout en 2 ou 3 ans, je l'ai vécu et observé chez les autres. C'est très très significatif à l'approche de la trentaine

[01:25:14] <uiuuuuuuuuuu>

Une femme peux te répéter pendant 2-3 ans : qu'elle n'aime pas trop sortir et qu'elle préfère mater des séries trankilou en dégustant une pizza, que les mecs qui ont plein de frics ça ne l'intéresse pas, qu'elle préfère les vacances en camping c'est + sympa

et au bout de 3 ans, tu l'as compris, elle va vouloir sortir à fond, vie sociale à 100%, va vouloir évoluer dans un monde d'argent, ne va parler que de boulot et que de sa carrière.....

Voilà, pour moi, une femme peut changer du tout à tout en 2 ou 3 ans, je l'ai vécu et observé chez les autres. C'est très très significatif à l'approche de la trentaine

2-3 Jours*

Le 14 novembre 2024 à 01:25:14 :

Merci pour ton retour keyou

Je l'ai constaté aussi

Les femmes veulent vivre des expériences, un maximum d'expériences, pendant qu'elles sont jeunes et belles, contrairement à un homme qui peut plus facilement se faire à la routine

Ne jamais croire une femme sur parole

À partir de ça ça lie toutes les autres redpill

J’ai 30 ans et couches avec plus de 50 femmes différentes de tout âge et origine. Ce vice existe chez toutes ces femmes :ok:

Je pourrais rentrer dans les détails j’aurai trop de chose à dire :hap:

Et la fidélité d’une femme dépend surtout de son respect à votre égard et non l’amour qui est juste une émotion changeante chez elles
Ne pas écouter les femmes, mais regarder ce qu'elles font.
Une femme qui t'as aimé pendant des années peut t'oublier en 3 semaines

Et la fidélité d’une femme dépend surtout de son respect à votre égard et non l’amour qui est juste une émotion changeante chez elles

je ne pense pas qu'on puisse avoir encore + tort que ça....

Une femme qui te respecte mais ne t'aime plus, fera en sorte de ne pas te blesser, et sera très discrète quand elle se prend une pétée par son amant, et elle continuera d'être gentille avec toi. Tu n'auras pas contre, plus du tout accès à sa chatte.

La plus grosse redpill : elles ont TOUTES eu des "aventures" sur un coup de tête (tinder, soirée, voyage ou autre) avec un chad - même et SURTOUT celles qui paraissent sages / sérieuses. Et elles se sont sciemment laissées embobiner par eux. SCIEMMENT.

La plus grosse redpill : elles ont TOUTES eu des "aventures" sur un coup de tête (tinder, soirée, voyage ou autre) avec un chad - même et SURTOUT celles qui paraissent sages / sérieuses. Et elles se sont sciemment laissées embobiner par eux. SCIEMMENT.

c'est pas vraiment une redpill ça.... Les meufs qui se laisser baiser par un mec qui leur plait à une soirée, les "coups d'un soir", on connait non?

Elle peut te dire la veille qu'elle veut passer le restant de ses jours avec toi, être la mère de tes enfants et parle d'emménager avec toi pour te ghost sans vergogne lendemain et mal te parler quand tu la confrontes + elle te traitera comme un pouilleux qu'elle n'a jamais connu ou aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/5/1662121781-1.png

Elle peut te dire la veille qu'elle veut passer le restant de ses jours avec toi, être la mère de tes enfants et parle d'emménager avec toi pour te ghost sans vergogne lendemain et mal te parler quand tu la confrontes + elle te traitera comme un pouilleux qu'elle n'a jamais connu ou aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/5/1662121781-1.png

passer de ça, la veille, et le lendemain te ghoster, tu dois vraiment être le coup le plus pourri du monde. Apprends à baiser Frère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496646269-manuel2.png

Mes red pills à moi :

Une femme amoureuse de toi te pardonnera tout peu importe ce que tu fasses

La majorité des femmes sont en couple par défaut et tromperont/dégageront leur mec dans la seconde si un autre mec leurs fait ressentir qqch qui s'apparente à ce que j'ai décrit plus haut

Il faut en consommer le plus possible jusqu’à sa mort comme le font tous les hommes puissants https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/4/1720044876-1714565840-anh-jure-bro-sf-pelo-casque.png

Mes red pills à moi :

La majorité des femmes sont en couple par défaut et tromperont/dégageront leur mec dans la seconde si un autre mec leurs fait ressentir qqch qui s'apparente à ce que j'ai décrit plus haut

je suis tellement d'accord avec ton 2ème point, c'est même terrible au fond, y a une période ou je galérais un peu avec les meufs, je me prenais pas mal de stops, jusqu'au jour ou j'ai découvert que...... c'est bien + facile avec les meufs en couple depuis longtemps.....c'est dégueulasse mais j'étais tellement en chien que j'en ai profité.

Le 14 novembre 2024 à 01:36:44 :

passer de ça, la veille, et le lendemain te ghoster, tu dois vraiment être le coup le plus pourri du monde. Apprends à baiser Frère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496646269-manuel2.png

Il grossit le trait mais il a raison. Une femme aime aussi vite qu'elle oublie. Elle a souvent cette capacité de te faire croire que tu es le roi du monde et le lendemain le mendiant.

Le 14 novembre 2024 à 01:36:56 :
Mes red pills à moi :

Une femme amoureuse peut pardonner mais n'oublie jamais.
Et à chaque dispute, le sujet reviendra.
Et le jour où elle te plaque, elle pourra en prendre l'excuse.

[01:35:19] <DoomerSlave2>

C'est de la faute des incels de jvc ça

Données du topic

Auteur
nesow43537
Date de création
14 novembre 2024 à 01:20:59
Date de suppression
14 novembre 2024 à 05:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
415