Votre plus grosse redpill/leçon avec les meufs ?
SuppriméLe 14 novembre 2024 à 03:12:35 :
Le 14 novembre 2024 à 03:07:18 :
Aussi une redpill c'est que chaque relation est une forme de transaction énergétiqueSi vous n'avez rien à mettre dans la balance (statut social, argent, beauté, charisme, intelligence) vous n'aurez aucune valeur auprès des femmes
Je sais que ça paraît évident, mais souvent on l'oublie, on pense qu'une femme peut nous aimer pour ce qu'on est tout simplement
Y'a aucune redpill là dedans
la plupart des mecs normies apprennent ça au collège, au lycée pour les plus tardifs
c'est pour ça qu'ils se démènent comme des dingues pour acquérir de la valeur sociale auprès des autres
Je vois que sur JVC des gens dire le contraire ou nier l'évidence
si vous n'avez pas de qualités valorisées socialement vous n'êtes rien
suffit de regarder les profils Tinder de mecs, qui essayent de mettre en avant qu'ils sont diplômés, voyagent régulièrement, d'ailleurs ils publient leurs dernières photos du dernier voyage au Mexique, savent jouer d'un instrument, font des soirées très régulièrement (photos de groupe)
Bonne remarque
Il faut des passions valorisées socialement
Les femmes détestent les hommes qui jouent aux jeux vidéo ou qui collectionnent des trucs ou qui ont des passions d'autistes (même si ce sont des truc super intéressants souvent)
Le 14 novembre 2024 à 03:12:55 :
il y a pas mal d'exemples d'hommes qui ont tout : brad pitt, jeff bezos, leonardo, kaka, etc. et qui se font quand meme chier dessus par des femmes ingrates. s'en rappeler.
Pour Bezos c'est faux
sa femme était là depuis le début d'Amazon elle a travaillée autant que lui
donc c'était normal qu'elle reçoive quelque chose
c'est pas une bimbo qui l'a épousé quand il a eu du succès
Le 14 novembre 2024 à 03:15:34 :
Lui là prend pour une ange et moi je sais qu'elle a eu une vingtaine de mecs avant lui (plus ceux qu'elle s'est tapé en plan cul que je ne connais pas)
etant le mec qui etait en soirée et qui a eu des coups d'un soir avec ce genre de meuf, je connais mieux que personne leur petit secret. elles font les sages quand il est temps d'enfanter, mais fut un temps, elles etaient femmes de joie. et ta cousine elle va initier le divorce vu le taux de succes, et va probablement tromper le mec. chasse le naturel et il revient au galop
Hahaha
Je pense exactement la même chose pour le divorce, ce n'est qu'une question de temps, que le mioche soit un peu plus grand
Le 14 novembre 2024 à 03:16:42 :
Le 14 novembre 2024 à 03:12:35 :
Le 14 novembre 2024 à 03:07:18 :
Aussi une redpill c'est que chaque relation est une forme de transaction énergétiqueSi vous n'avez rien à mettre dans la balance (statut social, argent, beauté, charisme, intelligence) vous n'aurez aucune valeur auprès des femmes
Je sais que ça paraît évident, mais souvent on l'oublie, on pense qu'une femme peut nous aimer pour ce qu'on est tout simplement
Y'a aucune redpill là dedans
la plupart des mecs normies apprennent ça au collège, au lycée pour les plus tardifs
c'est pour ça qu'ils se démènent comme des dingues pour acquérir de la valeur sociale auprès des autres
Je vois que sur JVC des gens dire le contraire ou nier l'évidence
si vous n'avez pas de qualités valorisées socialement vous n'êtes rien
suffit de regarder les profils Tinder de mecs, qui essayent de mettre en avant qu'ils sont diplômés, voyagent régulièrement, d'ailleurs ils publient leurs dernières photos du dernier voyage au Mexique, savent jouer d'un instrument, font des soirées très régulièrement (photos de groupe)
Bonne remarque
Il faut des passions valorisées socialement
Les femmes détestent les hommes qui jouent aux jeux vidéo ou qui collectionne des trucs ou qui ont des passions d'autistes (même si ce sont des truc super intéressants souvent)
Exa exa
j'oubliais les passions d'autistes Ahi (enfin considéré comme tel par les femmes)
La lecture, le montage de objets miniatures, observer les oiseaux, s'intéresser à certaines sciences
en gros ça regroupe tous les passes temps solitaires
Car vous l'avez bien compris une femme a des besoins sociaux beaucoup plus prononcés que nous
on peut se satisfaire d'une routine solitaire, pas elle
donc si tu collectionnes les boîtes de produits Apple depuis 1980 ça ne les intéressent pas
Le 14 novembre 2024 à 03:18:49 :
aussi, c'est pas pour faire peur, mais 80% des meufs sont pretes a avoir des relations sexuelles non-protégées avec un coup d'un soir. elles ont juste rien a foutre. je parle par experience.
Ahhh oui ça aussi, il y a des meufs qui avortent plusieurs fois dans une vie à cause d'un "accident" (d'une relation d'un soir sans capotte)
Les femmes détestent les hommes qui jouent aux jeux vidéo ou qui collectionnent des trucs ou qui ont des passions d'autistes (même si ce sont des truc super intéressants souvent)
les femmes detestent aussi la philosophie (elles vont pretendre qu'elles aiment, c'est un mensonge)
juste sur le plan intellectuel, laisses tomber.
Le 14 novembre 2024 à 03:20:31 :
Le 14 novembre 2024 à 03:18:49 :
aussi, c'est pas pour faire peur, mais 80% des meufs sont pretes a avoir des relations sexuelles non-protégées avec un coup d'un soir. elles ont juste rien a foutre. je parle par experience.Ahhh oui ça aussi, il y a des meufs qui avortent plusieurs fois dans une vie à cause d'un "accident" (d'une relation d'un soir sans capotte)
pour etre honnete c'est plus les MST et autre qui me font peur
Que les filles en couple fantasment toujours sur X ou Y.
Les collègues de boulot : pire danger
(surtout en bureau)
Et vous vous étonnez qu’elles font les princesses
Le 14 novembre 2024 à 03:25:18 :
Que les filles en couple fantasment toujours sur X ou Y.Les collègues de boulot : pire danger
(surtout en bureau)
statistiquement, soit c'est un collegue, soit c'est l'un de tes potes.
ah oui : si ta meuf va en voyage, trip, ou que sais-je avec ses amies (que des meufs) ---> t'es foutu
j'ai baisé un nombre absurde de touriste en couple
en gros c'est la redpill ERASMUS
ATTENTION aussi à la meuf sans enfants qui approche les 35 ans
Là souvent elle ne cherche plus à profiter de la jeunesse, mais à faire un mioche
C'est là où souvent elle va choisir un mec gentil pour fonder une famille
Pourquoi c'est dangereux une femme comme ça ? Parce qu'elle aimerait avant tout son enfant, ce sera lui le centre de sa vie, vous, vous ne serez jamais que le géniteur. Elle ne vous aimera jamais comme elle a aimé des mecs quand elle a eu 20 ans
A partir du moment où tu comprends ça ton rapport avec les femmes s'améliore grandement
ATTENTION aussi à la meuf sans enfants qui approche les 35 ans
l'horloge fait qu'elle va se jeter sur n'importe qui, sans aimer, sans sentiment authentique, juste pour pas perdre ses oeufs. elle a fait sa vingtaine dans la debauche et maintenant elle est pressée par le temps.
Le 14 novembre 2024 à 03:29:16 :
ah oui : si ta meuf va en voyage, trip, ou que sais-je avec ses amies (que des meufs) ---> t'es foutuj'ai baisé un nombre absurde de touriste en couple
en gros c'est la redpill ERASMUS
C'est horrible quand même
On peut chialer et regretter que ça soit comme ça
Mais devenir un homme c'est aussi accepter le monde est tel qu'il est
Ce qui compte c'est la personnalité (oui oui les clés)
J'ai un pote qui est :
- Né dans une famille de prolo (a grandi en banlieue pourrie)
- En surpoids depuis tout petit (forcément, mauvaise éducation alimentaire)
- 1m65
- Calvitie
- Bac pro + BTS
MAIS
Est très gentil ET sait se défendre
Résultat ?
Il a une copine magnifique depuis ses 17 ans (il en a presque 28) avec qui il a déjà un enfant
Données du topic
- Auteur
- nesow43537
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 01:20:59
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 05:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 415
- Nb. messages JVC