[KJ] Votre top 3 waifus anime / manga
Le 24 novembre 2024 à 20:25:01 Cheuns a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 20:23:25 :
Honorable mention sinon : One Piece - Nami, j'adore son caractère c'est vraiment 10/10 là dessus + visage mignon mais trop gros boobs + Oda qui sait pas dessiner les feet, quel gâchis...Nami est très belle oui, mais je préfère Nico Robin, elle fait femme fatale un peu.
Par contre Nami est un bon personnage clairement, et à part dans l'anime où ils abusent de sa poitrine dans le manga de mémoire ça reste ok !
Je suis en train de me refaire tout le manga en ce moment et bordel les boobs c'est hardcore surtout après les 2 ans...
J'adore le personnage de Nico Robin mais trop grande pour mon 1m80
Le 24 novembre 2024 à 20:26:10 :
https://www.youtube.com/watch?v=BnfEs1Ac53A
Les vidéos sont autorisées et je valide la waifu, merci pour ta participation à mon topic !
Le 24 novembre 2024 à 20:26:30 :
Honorable mention sinon : One Piece - Nami, j'adore son caractère c'est vraiment 10/10 là dessus + visage mignon mais trop gros boobs + Oda qui sait pas dessiner les feet, quel gâchis...Nami est très belle oui, mais je préfère Nico Robin, elle fait femme fatale un peu.
Par contre Nami est un bon personnage clairement, et à part dans l'anime où ils abusent de sa poitrine dans le manga de mémoire ça reste ok !
Je suis en train de me refaire tout le manga en ce moment et bordel les boobs c'est hardcore surtout après les 2 ans...
J'adore le personnage de Nico Robin mais trop grande pour mon 1m80
Je mesure 1m75 donc bon, je pense qu'elle peut m'écraser avec son pouvoir et ses giant feets.
Le 24 novembre 2024 à 20:29:23 Cheuns a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 20:26:30 :
J'adore le personnage de Nico Robin mais trop grande pour mon 1m80Je mesure 1m75 donc bon, je pense qu'elle peut m'écraser avec son pouvoir et ses giant feets.
Le 24 novembre 2024 à 20:19:34 :
Je peux comprendre parce qu'elle a toutes les qualités requises pour être une super waifu mais y'a quand même l'éléphant dans la pièce
Mais moi ça me gêne un peu cette "double-personnalité" enfin c'est pas une double personnalité mais plutôt un contraste entre la yor toute gentille et tranquille et la yor tueuse psychopathe ahi
Le 24 novembre 2024 à 20:30:31 :
Je peux comprendre parce qu'elle a toutes les qualités requises pour être une super waifu mais y'a quand même l'éléphant dans la pièce
c'est une tueuse à gage psychopathe qui kill for a living et est passionnée par le meurtre après je sais que y'a des gens ils aiment encore plus du coup avec çaMais moi ça me gêne un peu cette "double-personnalité" enfin c'est pas une double personnalité mais plutôt un contraste entre la yor toute gentille et tranquille et la yor tueuse psychopathe ahi
Justement, elle est extrêmement douce et féminine, c'est une femme qui sait s'occuper d'un foyer et qui s'habille parfaitement, elle est également très gentille et un peu candide, ce qui la rend extrêmement adorable, et dévouée !
Son côté sanguinaire est plutôt satisfaisant, c'est sa part d'ombre qui est en elle, ça la rend encore plus belle à mes yeux.
Le 24 novembre 2024 à 20:32:46 Cheuns a écrit :
c'est une tueuse à gage psychopathe qui kill for a living et est passionnée par le meurtre après je sais que y'a des gens ils aiment encore plus du coup avec çaMais moi ça me gêne un peu cette "double-personnalité" enfin c'est pas une double personnalité mais plutôt un contraste entre la yor toute gentille et tranquille et la yor tueuse psychopathe ahi
Justement, elle est extrêmement douce et féminine, c'est une femme qui sait s'occuper d'un foyer et qui s'habille parfaitement, elle est également très gentille et un peu candide, ce qui la rend extrêmement adorable, et dévouée !
Son côté sanguinaire est plutôt satisfaisant, c'est sa part d'ombre qui est en elle, ça la rend encore plus belle à mes yeux.
Le 24 novembre 2024 à 20:33:59 :
Le 24 novembre 2024 à 20:32:46 Cheuns a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 20:39:28 Cheuns a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 20:37:41 :
Sinon pas vraiment un anime/manga à la base mais une des waifu ultimes je trouve : Persona 5 - MakotoLes waifus de JV sont autorisées et du coup, comment ne pas parler de 2B ?
2B elle est parfaite physiquement mais par contre j'ai du mal avec l'idée d'un androïde
Données du topic
- Auteur
- Cheuns
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 20:01:37
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84