[KJ] Votre top 3 waifus anime / manga
Impossible de me rappeler de tout mais ce qui me vient à l'esprit spontanément :
Bleach - Yoruichi, elle me rendait zinzin avec sa peau caramel et ses feet, son coté agile
Fairy Tail - Mirajane, j'adore ce coté fille gentille (et ses boobs je suppose) - Dèche de sticker
Plus récemment Spice&Wolf - Holo, parce qu'elle est juste trop cute + son coté provocateur
Le 24 novembre 2024 à 20:13:40 :
Impossible de me rappeler de tout mais ce qui me vient à l'esprit spontanément :Bleach - Yoruichi, elle me rendait zinzin avec sa peau caramel et ses feet, son coté agile
Fairy Tail - Mirajane, j'adore ce coté fille gentille (et ses boobs je suppose) - Dèche de sticker
Plus récemment Spice&Wolf - Holo, parce qu'elle est juste trop cute + son coté provocateur
Ah Mirajane j'avais oublié, elle me faisait grave fantasmer quand j'étais au collège
Impossible de me rappeler de tout mais ce qui me vient à l'esprit spontanément :Bleach - Yoruichi, elle me rendait zinzin avec sa peau caramel et ses feet, son coté agile
Mirajane est pas mal oui mais Evergreen est sous côté !
Yoruichi c'est based, tu aimerais qu'elle utilise ses pieds avec toi mon bon kheyou ?
Le 24 novembre 2024 à 20:15:46 Cheuns a écrit :
Plus récemment Spice&Wolf - Holo, parce qu'elle est juste trop cute + son coté provocateurMirajane est pas mal oui mais Evergreen est sous côté !
Yoruichi c'est based, tu aimerais qu'elle utilise ses pieds avec toi mon bon kheyou ?
Je préfère Mira, mais ce genre de fille existe juste pas en vrai, c'est dingue à quel point tu te rends compte de ça en côtoyant des meufs
Le 24 novembre 2024 à 20:17:16 :
Le 24 novembre 2024 à 20:16:49 Cheuns a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 20:13:46 :
Mitsune dans Love hinaJ'espère que tu trouveras une "mommy" pour te pat pat et prendre soin de toi.
Très sain d'esprit, bien au contraire, tu aimerais ça kheyou et c'est bien normal !
Le 24 novembre 2024 à 20:18:06 Cheuns a écrit :
Tu as le droit kheyou, les husbandos sont autorisés sur mon topic !
Le 24 novembre 2024 à 20:18:52 KittyClaw a écrit :
Heureusement que t'as précisé le no homo parce qu'on va pas se mentir.. c'est un top de tantine ça..
Le 24 novembre 2024 à 20:13:33 :
Elles ont toutes l'air de collégiennes c'est normal?
C'est souvent le cas dans les mangas / animes mais il y aussi plein de waifus adultes, et déjà Yor Forger de mon top 3 c'est une adulte !
Le 24 novembre 2024 à 20:23:25 :
Honorable mention sinon : One Piece - Nami, j'adore son caractère c'est vraiment 10/10 là dessus + visage mignon mais trop gros boobs + Oda qui sait pas dessiner les feet, quel gâchis...
Nami est très belle oui, mais je préfère Nico Robin, elle fait femme fatale un peu.
Par contre Nami est un bon personnage clairement, et à part dans l'anime où ils abusent de sa poitrine, dans le manga de mémoire ça reste ok !
Données du topic
- Auteur
- Cheuns
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 20:01:37
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84