[KJ] Votre top 3 waifus anime / manga
Bonsoir les kheys !
Ce soir je vous propose de poster votre top 3 waifus anime et/ou manga, vous pouvez faire comme moi, donner des détails, est-ce ses choix ont influencé vos préférences dans la vraie vie etc...
Voici mon top 3 :
- Période de l'enfance : Misa Amane de Death Note
- Période de l'adolescence : Lucy Heartfilia de Fairy Tail
- Période adulte : Yor Briar de Spy x Family
Inutile de vous préciser que durant la plus grande période de ma vie j'étais complètement matrixé par les filles blondes spé frange, j'étais zinzin à la moindre vue d'une chevelure blonde dans mon périmètre de vision.
Maintenant je suis un jeune homme adulte et j'aime toutes les couleurs de cheveux, mais j'aime toujours autant les franges !
J'aimerais vivre le couple dream comme cet opening de Spy x Family, ça me fait trop rêver.
Opening 2 : https://www.youtube.com/watch?v=Hlw8dTz_iq0
Et maintenant c'est à vous de participer au topic, postez votre top 3 waifus et expliquez vos choix.
atra de gundam ibo
revy de black lagoon genre si elle me met des coup de pied dans les couilles et tout hum ouaix la hummm
Le 24 novembre 2024 à 20:04:22 :
Le 24 novembre 2024 à 20:03:59 :
Le 24 novembre 2024 à 20:02:10 :
Quand tu rentres à l'âge adulte t'es plus censé regarder de manga mon grandAlors, un manga ça se lit déjà, c'est les animes qu'on regarde et il n'y a pas d'âge pour aimer cela !
quand tu lis tu regardes pas les pages ?
Eh bien si, mais du coup tu devrais lire des seinen comme Monster par exemple.
Le 24 novembre 2024 à 20:04:30 :
Riko de kiss x sis
atra de gundam ibo
revy de black lagoon genre si elle me met des coup de pied dans les couilles et tout hum ouaix la hummm
Revy de black Lagoon c'est vrai qu'elle est pas mal, dans le même style Fayne valentine de cowboy bepop est magnifique.
Akane de Psycho Pass
Mikasa de AOT
Rebbeca de BL
Misaka de Railgun (quand elle sera majeur)
Anna Liebert
Endo Kanna
Sakurajima Mai
Données du topic
- Auteur
- Cheuns
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 20:01:37
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84