[PLANQUE] Les métiers les plus PLANQUÉS en FRANCE
Le 01 décembre 2024 à 16:15:41 :
Ce genre de métier, bien qu’ils soient tranquilles, vous maintiennent dans la médiocrité.
pas forcément, si t'as beaucoup de temps libre, tu peux l'utiliser pour sortir de la boucle !
Le 01 décembre 2024 à 16:28:46 :
Agent de déchetterie Avec tous les roms/gitans qui plongent dans les bennes et le mélange de culture sur place, ça doit pas être si paisible que ça. Il doit y avoir des parasites et des embrouilles presque tous les jours.
Les gitans ouais.. c'est le seul truc chiant mais y en avait pas dans mon secteur
On devait fliquer un peu de temps en temps, mais sinon on était en mode marlou avec les habitués de la déchett.
Le 01 décembre 2024 à 15:43:42 :
Le 01 décembre 2024 à 15:38:43 DevonKelt a écrit :
Moniteur d'auto école
Inspecteur du permis de conduireUne planque t'es censé ne pas travailler et pouvoir faire ce que tu veux pendant tes heures de travail en fait
Effectivement y en a qui ont du mal avec le concept de planque
Beaucoup de fausses planques et de boulots "piston"
Le 01 décembre 2024 à 16:41:14 kheyserien a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 16:28:46 :
Agent de déchetterie Avec tous les roms/gitans qui plongent dans les bennes et le mélange de culture sur place, ça doit pas être si paisible que ça. Il doit y avoir des parasites et des embrouilles presque tous les jours.Les gitans ouais.. c'est le seul truc chiant mais y en avait pas dans mon secteur
On devait fliquer un peu de temps en temps, mais sinon on était en mode marlou avec les habitués de la déchett.
Putain l'auteur t'as vraiment fait tous ces boulots ? T'es le fils de Soral toi
Le 01 décembre 2024 à 19:04:53 XBOXCHANNEL a écrit :
amazon de nuit en vrai c'est pas une horreur comme on veut le faire croire et 1900 de nuit sans qualif
Mais c'est pas une planque si tu dois travailler comme un esclave bordel
Amazon alors qu'ils sont connus pour surexploiter leurs larbins y a full reportages dessus + de nuit pour bien niquer ta santé = planque
Le 01 décembre 2024 à 19:07:00 :
amazon de nuit en vrai c'est pas une horreur comme on veut le faire croire et 1900 de nuit sans qualifMais c'est pas une planque si tu dois travailler comme un esclave bordel
Amazon alors qu'ils sont connus pour surexploiter leurs larbins y a full reportages dessus + de nuit pour bien niquer ta santé = planque
C faux écoute pas les reportages, j'y taf et je peux te dire la réalité est autre, toute façon un leader ne pas te virer si tu fais pas ton ratio à partir de la si on te dit d'aller plus vite tu dis juste OK d'accord mais sa s'arrête la y'a pas de menace rien et franchement sans qualif pour la France c plutôt bien on te fait pas non plus énormément chier comparé à certains boulot
Le 01 décembre 2024 à 19:14:31 XBOXCHANNEL a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 19:07:00 :
amazon de nuit en vrai c'est pas une horreur comme on veut le faire croire et 1900 de nuit sans qualifMais c'est pas une planque si tu dois travailler comme un esclave bordel
C faux écoute pas les reportages, j'y taf et je peux te dire la réalité est autre, toute façon un leader ne pas te virer si tu fais pas ton ratio à partir de la si on te dit d'aller plus vite tu dis juste OK d'accord mais sa s'arrête la y'a pas de menace rien et franchement sans qualif pour la France c plutôt bien on te fait pas non plus énormément chier comparé à certains boulot
T'es tout le temps actif à soulever des trucs et marcher 5000 pas à quel moment c'est une planque.
Une planque t'as un espace personnel isolé dans lequel tu peux faire ce que tu veux en étant payé sans être emmerdé c'est ça une planque
Données du topic
- Auteur
- kheyserien
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 14:09:34
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 236