[PLANQUE] Les métiers les plus PLANQUÉS en FRANCE
Le 02 décembre 2024 à 00:11:24 kheyserien a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 00:04:49 :
Réceptionniste de nuit dans un hotel0 taf la nuit, tu prend un pc ou une tablette et tu t'occupe toute la nuit
Et aujourd'hui faut toujours une xp ou une formation dans l'hôtellerie pour être recruté
Le 02 décembre 2024 à 00:10:37 :
Le 01 décembre 2024 à 23:56:20 :
Chauffeur livreurchauffeur livreur à Airbus ( merci l'intérim) . Grande planque . Je taffais 3/4h par jour et après j'me branlais. 0 hiérarchie derrière toi .
t'as fait combien de tu les quittes toutes tu vas vers un espèce de record ou quoi
Le 02 décembre 2024 à 00:16:02 :
Le 02 décembre 2024 à 00:11:24 kheyserien a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 00:04:49 :
Réceptionniste de nuit dans un hotel0 taf la nuit, tu prend un pc ou une tablette et tu t'occupe toute la nuit
Et aujourd'hui faut toujours une xp ou une formation dans l'hôtellerie pour être recruté
Oui ils demandent tous 1an-2an d exp mini maintenant mais y a moyen de mytho en espérant qu ils contactent pas ton ancien fake hôtel ahi
Le 02 décembre 2024 à 01:41:07 :
ça fait longtemps que t'as quitté la Marine ? Tu étais guetteur de la flotte ( donc niveau brevet ) ou technicien sémaphoriste ( niveau bac ) ?
il a dit qu'il été technicien sémaphoriste
Edit :
Le 01 décembre 2024 à 14:33:28 :
J'ajoute également cette planque :Technicien semaphoriste
Salaire : 2k net
Charge de travail : inexistante, bosse 1 semaine sur 2
Diplôme : brevet
Boulot? Surveiller la mer
Perso j'ai été agent de sécu/veilleurs de nuit pendant 3/4ans ca m'a permis de passé un bts et bientôt une licence alors que je suis sur du 60h/semaines, ca en dis long sur la profession
Le 02 décembre 2024 à 01:44:56 Hash93100 a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 01:41:07 :
ça fait longtemps que t'as quitté la Marine ? Tu étais guetteur de la flotte ( donc niveau brevet ) ou technicien sémaphoriste ( niveau bac ) ?il a dit qu'il été technicien sémaphoriste
Edit :Le 01 décembre 2024 à 14:33:28 :
J'ajoute également cette planque :Technicien semaphoriste
Salaire : 2k net
Charge de travail : inexistante, bosse 1 semaine sur 2
Diplôme : brevet
Boulot? Surveiller la mer
Perso j'ai été agent de sécu/veilleurs de nuit pendant 3/4ans ca m'a permis de passé un bts et bientôt une licence alors que je suis sur du 60h/semaines, ca en dis long sur la profession
Ça dépend beaucoup de l'endroit de ta garde
métier passion > planque > métier banal > métier d'esclave
passion > all
Si vous voulez une vraie planque faites semaphore dans la marine
- diplome : seulement le bac
- salaire : plus de 2000 euros
- temps de travail : 35h ou moins
Vous etes toute la journee dans une tour avec une belle vue sur la mer et il y a 1 ou 2 bateaux qui passent dans la journee
Il faut pas avoir peur de l'isolement
Au moins t'as vrmt peu de pression. Après, faut pas être archiviste itinérant car là c'est plus du tout planqué.
comment faire gardien de musée svp
j’ai un bac+3 en industrie ça a aucun rapport mais ça passe en despi ?
à heures par semaine totales identiques
métier passion >>> planque
Le 02 décembre 2024 à 04:07:13 :
le bore out est réel
à heures par semaine totales identiques
métier passion >>> planque
Sur mon PC entrain d'apprendre une nouvelle langue, jouer ou regarder un film, la nuit passe vite.
Un mec déter' pourrait lancer un business ou préparer un concours
Données du topic
- Auteur
- kheyserien
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 14:09:34
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 236