Les GAUCHISTES souhaitent la MORT de JMLP
SuppriméLe 20 novembre 2024 à 15:47:43 :
Ça poste des grands mérités quand une femme se fait violer mais ça chouine parce que y’a des méchants tweets sur la mort d’un mec de 96 ans
Faut surtout pas ressortir les topics sur la mort de Veil ou de Badinter ça risquerait d’être une énième contradiction de la plus grande communauté de chouineuses du Web francophone
Snif snouf
"YES, VEIL EST MORTE"
"BADINTER, ADIEEUUUUUUUU "
"ooooooh noooooon, nos ingénieurs morts pour la France ont péri en mer, quelle terrible tragédie "
"PUTAINS DE FILS DE PUTES DE GAUCHIASSES, ILS SONT INHUMAINS A OSER SE MOQUER DE LA MORT DE JEAN-MA, DERNIER HEROS DE LA FRANCE !!!!!!!!! "
Le 20 novembre 2024 à 15:48:58 :
Le 20 novembre 2024 à 15:45:57 :
Le 20 novembre 2024 à 15:37:35 :
Le 20 novembre 2024 à 15:26:59 :
Si Mélenchon était entre la vie et la mort je ne compte pas le nombre de gars ici et sur le web qui se réjouirait+ le gars était un nazi qui a buté des algériens lors de la guerre et on devrait faire un "hommage national" pour lui ?
Vivement que ce forum coule 800 co's c'est encore trop ce site n'en mérite même plus une centaine
"le gars était un nazi"
Le problème vois tu c'est que cette attaque commence à ne plus trop marcher , vous traitez tous ceux qui sont en désaccord avec vous de nazi donc bon ....... Si je te disais mon avis sur tout un sujet d'avis politiques je suis sur que tu me répondrais que je suis un "nazi" donc bon......Ils y croient c'est ça le pire
Ils se prennent pour des résistants mais on rappelle qui a collaboré avec le H en premier ?
"Ils se prennent pour des résistants mais on rappelle qui a collaboré avec le H en premier ? "
Les deux extrêmes, pour des raisons différentes ?
C'est pas les communistes qui faisaient copains avec le H avant 42 ?
Le 20 novembre 2024 à 15:51:01 :
Le 20 novembre 2024 à 15:48:58 :
Le 20 novembre 2024 à 15:45:57 :
Le 20 novembre 2024 à 15:37:35 :
Le 20 novembre 2024 à 15:26:59 :
Si Mélenchon était entre la vie et la mort je ne compte pas le nombre de gars ici et sur le web qui se réjouirait+ le gars était un nazi qui a buté des algériens lors de la guerre et on devrait faire un "hommage national" pour lui ?
Vivement que ce forum coule 800 co's c'est encore trop ce site n'en mérite même plus une centaine
"le gars était un nazi"
Le problème vois tu c'est que cette attaque commence à ne plus trop marcher , vous traitez tous ceux qui sont en désaccord avec vous de nazi donc bon ....... Si je te disais mon avis sur tout un sujet d'avis politiques je suis sur que tu me répondrais que je suis un "nazi" donc bon......Ils y croient c'est ça le pire
Ils se prennent pour des résistants mais on rappelle qui a collaboré avec le H en premier ?
"Ils se prennent pour des résistants mais on rappelle qui a collaboré avec le H en premier ? "
Les deux extrêmes, pour des raisons différentes ?C'est pas les communistes qui faisaient copains avec le H avant 42 ?
Les fascistes avaient pris le maquis ?
Le 20 novembre 2024 à 15:50:48 :
Ça bande fort sur la mort de Clément Meric avec leurs bras ridicules mais snif snouf des méchants ont dit que mon héros est nazi
Clément Meric a eu un destin à sa hauteur comme JMLP a eu le sien.
L'un est un coton-tige à keffieh coiffé au poteau, l'autre la plus grand figure de la politique française après le départ de Mitterand.
Le 20 novembre 2024 à 15:49:29 :
Le 20 novembre 2024 à 15:47:43 :
Ça poste des grands mérités quand une femme se fait violer mais ça chouine parce que y’a des méchants tweets sur la mort d’un mec de 96 ans
Snif snoufCeci , les gars pas a moi , on était très content quand Tapi se faisait purifier par les types qu'il a défendu toute sa vie
Je suis d'accord avec toi que je ne les apprécie guère , néanmoins comme je l'ai marqué plus haut faut quand même faire juste preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle pour admettre que vous êtes bien plus dans la haine de l'autre camp .... Qui a littéralement insulté 11 millions d'électeurs francais ???? Qui a incité les gens à couper tout contact avec des proches/amis/relation parce "ils sont pas dans le bon bord politique" ......... Srsly nous on a jamais fait ca c'est tout faut juste l'admettre + réussir à faire passez ca tout en se défendant d'être celui qui est le plus "gentil" et "à l'écoute" et "pour que tout le monde puisse s'exprimer" , des positions et des valeurs dont la droite ne s'est jamais targué .....
Le 20 novembre 2024 à 15:49:57 :
Le 20 novembre 2024 à 15:47:32 :
Le 20 novembre 2024 à 15:39:23 :
La gauche en 2024 :
- est ouvertement raciste
- veut voir mourir des opposants politiques
- s'oppose à la liberté d'expressionEt ce sont eux qui appellent les autres "facho"
"- est ouvertement raciste"
"- s'oppose à la liberté d'expression"
plaît-il ?C'est la gauche qui souhaite la discrimination positive
C'est la gauche aux US qui impose un apartheid V2 sur les campus
C'est la gauche qui veut réguler les réseaux sociaux, qui le fait d'ailleurs très bien depuis 10 ans, après je conçois c'est pas facile de s'en rendre compte quand on fait partie du camp qui n'est pas censuré.
Marine Tondelier a dit hier qu'elle voulait réguler twitter + kamala harris l'a dit lors de sa campagne
La droite a modifié la bible ! Au usa dans oklahoma pour correspondre à trump
La droite qui brûle les livres de tintin , anne Franck , harry potter et censure les pièces de théâtre de Shakespeare pour cause de nudité
Le 20 novembre 2024 à 15:52:43 :
Le 20 novembre 2024 à 15:49:29 :
Le 20 novembre 2024 à 15:47:43 :
Snif snoufCeci , les gars pas a moi , on était très content quand Tapi se faisait purifier par les types qu'il a défendu toute sa vie
Je suis d'accord avec toi que je ne les apprécie guère , néanmoins comme je l'ai marqué plus haut faut quand même faire juste preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle pour admettre que vous êtes bien plus dans la haine de l'autre camp .... Qui a littéralement insulté 11 millions d'électeurs francais ???? Qui a incité les gens à couper tout contact avec des proches/amis/relation parce "ils sont pas dans le bon bord politique" ......... Srsly nous on a jamais fait ca c'est tout faut juste l'admettre + réussir à faire passez ca tout en se défendant d'être celui qui est le plus "gentil" et "à l'écoute" et "pour que tout le monde puisse s'exprimer" , des positions et des valeurs dont la droite ne s'est jamais targué .....
"Nous"
"Vous"
Le mec se croit dans une partie de COD aller zou liste des sujets
Données du topic
- Auteur
- PulcoDeuxieme
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 15:13:42
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 16:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration