Les GAUCHISTES souhaitent la MORT de JMLP
SuppriméLe 20 novembre 2024 à 15:24:08 :
Le 20 novembre 2024 à 15:22:43 :
Ca va arriver vite malheureusement, ce matin Praud a laché "elle est marqué parce que son pere est entrain de vivre ses derniers instants" il a vite corrige et a dit "affaiblit" mais il a ses sources et il savait ce qu'il disait malheureusement
Ca m'a marqué parce que Praud n'est pas du genre à lâché de genre de truc sans source, et surtout il doit savoir ce que ca fait parce que son pere est mort il y'a trois semaines
Le 20 novembre 2024 à 15:19:58 :
Le 20 novembre 2024 à 15:17:55 :
Le forom : "le camp du bien "
Le forom si [nom de politicien gauchiste, aussi insignifiant soit-il] décède : "oh non, trop triste, je vais le pleurer une semaine "Bah oui mais justement comme vous êtes connus pour votre grande ouverture et pour la défense de la liberté pour tous on espérat que vous alliez nous donner des lecons de savoir vivre .... Décu
J'ai failli croire que ton message allait avoir du sens
Si Mélenchon était entre la vie et la mort je ne compte pas le nombre de gars ici et sur le web qui se réjouirait
+ le gars était un nazi qui a buté des algériens lors de la guerre et on devrait faire un "hommage national" pour lui ?
Vivement que ce forum coule 800 co's c'est encore trop ce site n'en mérite même plus une centaine
Le 20 novembre 2024 à 15:17:23 :
Tu rigoles quand des migrants meurent en mer ?
Oui il rigole ! J ai des vu commentaires du rn
Le 20 novembre 2024 à 15:24:12 :
Les droitards "haha regardez cet article de DP les orcs nous protègent des hordes d'envahisseurs "Les droitards pour défendre JMLP "vous avez pas d'humanité les gauchistes "
Monsieur le gauchiste qui aime faire des globalisations
Honte à toi d'amalgamer
Le 20 novembre 2024 à 15:26:59 :
Si Mélenchon était entre la vie et la mort je ne compte pas le nombre de gars ici et sur le web qui se réjouirait+ le gars était un nazi qui a buté des algériens lors de la guerre et on devrait faire un "hommage national" pour lui ?
Vivement que ce forum coule 800 co's c'est encore trop ce site n'en mérite même plus une centaine
+1
Il y a 72 ans ! Il va bientôt mourrir ,
Le 20 novembre 2024 à 15:27:31 :
Les droitards "haha regardez cet article de DP les orcs nous protègent des hordes d'envahisseurs "Les droitards pour défendre JMLP "vous avez pas d'humanité les gauchistes "
Honte à toi d'amalgamer
J'ai jamais vu un droitard condamner ce genre de propos donc je vois pas pourquoi j'amalgamerai pas
Ca va arriver vite malheureusement, ce matin Praud a laché "elle est marqué parce que son pere est entrain de vivre ses derniers instants" il a vite corrige et a dit "affaiblit" mais il a ses sources et il savait ce qu'il disait malheureusement
Sale mytho de Praud, le menhir breton est IMMORTEL!
Si Mélenchon était entre la vie et la mort je ne compte pas le nombre de gars ici et sur le web qui se réjouirait+ le gars était un nazi qui a buté des algériens lors de la guerre et on devrait faire un "hommage national" pour lui ?
"lors de la guerre" tout est dit
Il l'a vécu lui la guerre et toi ?
Le 20 novembre 2024 à 15:28:42 :
+1
Il y a 72 ans ! Il va bientôt mourrir ,
JAMAIS TU ENTENDS!
Le 20 novembre 2024 à 15:22:17 :
Le 20 novembre 2024 à 15:17:55 :
Le forom : "le camp du bien "
Le forom si [nom de politicien gauchiste, aussi insignifiant soit-il] décède : "oh non, trop triste, je vais le pleurer une semaine "Y a une différence entre ne pas pleurer quelqu'un et souhaiter sa mort mais si tu comprends pas ça, t'es vraiment un low qi
"ne pas pleurer", comprendre plutôt "s'en réjouir"
Désolé mais se réjouir de la mort de quelqu'un et souhaiter cette mort, c'est du pareil au même. L'un n'est pas plus moral que l'autre.
Le 20 novembre 2024 à 15:24:08 :
Un visionnaire pas assez écouté
Le 20 novembre 2024 à 15:29:01 :
Le 20 novembre 2024 à 15:27:31 :
Honte à toi d'amalgamer
J'ai jamais vu un droitard condamner ce genre de propos donc je vois pas pourquoi j'amalgamerai pas
Tu veux aller sur ce terrain là ? Donc je peux dire que j'ai vu peu de gauchistes etre triste de la mort de Thomas par exemple
Le 20 novembre 2024 à 15:29:44 :
"lors de la guerre" tout est dit
Il l'a vécu lui la guerre et toi ?
Données du topic
- Auteur
- PulcoDeuxieme
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 15:13:42
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 16:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés