Les GAUCHISTES souhaitent la MORT de JMLP
SuppriméLe 20 novembre 2024 à 15:26:59 :
Si Mélenchon était entre la vie et la mort je ne compte pas le nombre de gars ici et sur le web qui se réjouirait+ le gars était un nazi qui a buté des algériens lors de la guerre et on devrait faire un "hommage national" pour lui ?
Vivement que ce forum coule 800 co's c'est encore trop ce site n'en mérite même plus une centaine
Mon grand-père aussi a tué des algériens durant la guerre, comme tous les soldats français, c'est quoi ton problème?
Le 20 novembre 2024 à 15:29:44 :
Le 20 novembre 2024 à 15:26:59 :
Si Mélenchon était entre la vie et la mort je ne compte pas le nombre de gars ici et sur le web qui se réjouirait+ le gars était un nazi qui a buté des algériens lors de la guerre et on devrait faire un "hommage national" pour lui ?
Vivement que ce forum coule 800 co's c'est encore trop ce site n'en mérite même plus une centaine
"lors de la guerre" tout est dit
Il l'a vécu lui la guerre et toi ?
Vraiment toute l'idéologie de la gauche humaniste et mondialiste résumé ici .......
- C'est un méchant il a tué des gens !!!!!
- Bah oui mais en fait on était en guerre et ...
- M'en fous veut pas le savoir tous les humains sont égaux !!!! Tout les meurtriers sont des ordures !!!!!
- Et donc le général de G..
"le gars était un nazi"
Le problème vois tu c'est que cette attaque commence à ne plus trop marcher , vous traitez tous ceux qui sont en désaccord avec vous de nazi donc bon ....... Si je te disais mon avis sur tout un sujet d'avis politiques je suis sur que tu me répondrais que je suis un "nazi" donc bon......
La gauche en 2024 :
- est ouvertement raciste
- veut voir mourir des opposants politiques
- s'oppose à la liberté d'expression
Et ce sont eux qui appellent les autres "facho"
Déjà je pense pas que ce soit vrai
+ mélenchon est un activiste politique de notre époque qui oeuvre à la destruction totale de ce qu'il reste de la France. Sans souhaiter sa mort, il y a du sens à vouloir le mettre hors d'état de nuire, rien à voir avec un politique du passé qui a presque 100 ans.
Le 20 novembre 2024 à 15:32:16 :
Le 20 novembre 2024 à 15:29:44 :
"lors de la guerre" tout est dit
Il l'a vécu lui la guerre et toi ?
Le 20 novembre 2024 à 15:37:35 :
"le gars était un nazi"
Le problème vois tu c'est que cette attaque commence à ne plus trop marcher , vous traitez tous ceux qui sont en désaccord avec vous de nazi donc bon ....... Si je te disais mon avis sur tout un sujet d'avis politiques je suis sur que tu me répondrais que je suis un "nazi" donc bon......
Ils y croient c'est ça le pire
Ils se prennent pour des résistants mais on rappelle qui a collaboré avec le H en premier ?
Le 20 novembre 2024 à 15:39:23 :
La gauche en 2024 :
- s'oppose à la liberté d'expressionEt ce sont eux qui appellent les autres "facho"
"- est ouvertement raciste"
"- s'oppose à la liberté d'expression"
plaît-il ?
Faut surtout pas ressortir les topics sur la mort de Veil ou de Badinter ça risquerait d’être une énième contradiction de la plus grande communauté de chouineuses du Web francophone
Snif snouf
Le 20 novembre 2024 à 15:45:57 :
Le 20 novembre 2024 à 15:37:35 :
"le gars était un nazi"
Le problème vois tu c'est que cette attaque commence à ne plus trop marcher , vous traitez tous ceux qui sont en désaccord avec vous de nazi donc bon ....... Si je te disais mon avis sur tout un sujet d'avis politiques je suis sur que tu me répondrais que je suis un "nazi" donc bon......Ils y croient c'est ça le pire
Ils se prennent pour des résistants mais on rappelle qui a collaboré avec le H en premier ?
"Ils se prennent pour des résistants mais on rappelle qui a collaboré avec le H en premier ? "
Les deux extrêmes, pour des raisons différentes ?
Le 20 novembre 2024 à 15:47:43 :
Ça poste des grands mérités quand une femme se fait violer mais ça chouine parce que y’a des méchants tweets sur la mort d’un mec de 96 ans
Snif snouf
Ceci , les gars pas a moi , on était très content quand Tapi se faisait purifier par les types qu'il a défendu toute sa vie
Le 20 novembre 2024 à 15:47:43 :
Ça poste des grands mérités quand une femme se fait violer mais ça chouine parce que y’a des méchants tweets sur la mort d’un mec de 96 ans
Faut surtout pas ressortir les topics sur la mort de Veil ou de Badinter ça risquerait d’être une énième contradiction de la plus grande communauté de chouineuses du Web francophone
Snif snouf
Merci.
Vous avez la mémoire très courte.
Le 20 novembre 2024 à 15:47:32 :
La gauche en 2024 :
- s'oppose à la liberté d'expressionEt ce sont eux qui appellent les autres "facho"
"- est ouvertement raciste"
"- s'oppose à la liberté d'expression"
plaît-il ?
C'est la gauche qui souhaite la discrimination positive
C'est la gauche aux US qui impose un apartheid V2 sur les campus
C'est la gauche qui veut réguler les réseaux sociaux, qui le fait d'ailleurs très bien depuis 10 ans, après je conçois c'est pas facile de s'en rendre compte quand on fait partie du camp qui n'est pas censuré.
Marine Tondelier a dit hier qu'elle voulait réguler twitter + kamala harris l'a dit lors de sa campagne
La gauche en 2024 :
Plutôt la droiite quand Frédéric mitterand es mort la droite s est réjouit
La droite qui censure les associations en désaccord avec eux coucou wauquiez et Alliot
Données du topic
- Auteur
- PulcoDeuxieme
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 15:13:42
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 16:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC