ARRETEZ de vous faire livrer en point relais SI C'EST POUR RIEN ACHETER
[22:56:10] <Aristocramobie>
Ahi mon colis rempli de feuille a rouler que je me fais livrer chez mon tabac, quel plaisir
AHI
Le 16 novembre 2024 Ă 23:07:25 :
Par contre gros sac à merde les punk a chien avec tes 8.6 à 2.50 ça fait pas chier
tes faux zippo sorti du gitan du coin ?
tes trois putes de service a la caisse avec leur chewing gum a la bouche tout le temps pour changer le gout de ton meuspèr qui pue le maroillemon colis je le recupère ou je veux enculer, et meme si c'est le godmichet de ta salope de mere tu le debalera point jusqu'a sa défloraison enculé
pourri en enfer raclure, lime toi ton trou de balle avec tes astro et autre millionaire
t'avais pas à dire ça
Par contre gros sac à merde les punk a chien avec tes 8.6 à 2.50 ça fait pas chier
tes trois putes de service a la caisse avec leur chewing gum a la bouche tout le temps pour changer le gout de ton meuspèr qui pue le maroillemon colis je le recupère ou je veux enculer, et meme si c'est le godmichet de ta salope de mere tu le debalera point jusqu'a sa défloraison enculé
pourri en enfer raclure, lime toi ton trou de balle avec tes astro et autre millionaire
t'en avais gros sur la patate,toi
screené pour mon serveur perso dans "perles du 18-25" (je fais des réserves de trucs marrants à remater quand ça va pas) J'aime ton style.
Je trouve cette réponse très pertinente, on s'en branle de ton avis le commerçant
Le 16 novembre 2024 Ă 22:52:11 :
Le 16 novembre 2024 Ă 22:51:25 :
Le 16 novembre 2024 Ă 22:41:40 :
Je suis patron d'un tabac et vous nous faites perdre du temps, on est payés une misère par colisSi vous comptez ne rien acheter, alors faites vous livrer directement chez vous, le point relais c'est pour les clients, sinon c'est juste du manque de respect. Petit coup de gueule car j'en vois tous les jours des profiteurs..
J'ai un MG4 !
Ça roule en chinoise et derrière ça réclame qu'on soit solidaire avec lui, et puis quoi encore
Une fois j'ai fait livrer mon colis chez un fleuriste
Ça m'a rendu triste de voir ce magasin triste et de voir la petite dame contente de voir quelqu'un entrer dans le magasin
J'ai acheté des fleurs du coup
Une autre fois j'ai fait livrer dans un bar tabac librairie rempli de client
Aucune vergogne d'y aller juste pour mon colis
Le 16 novembre 2024 Ă 22:47:11 :
Quand je commande un type de produit je m’arrange TOUJOURS pour faire livrer dans le point relais qui vend la même chose. Évidement, le boutiquier ne sait pas ce qu’il y a dans les colis, mais moi je sais que je l’encule indirectement. Je n’achète jamais rien chez eux, puis grand sourire je ressort aussi vite que je suis rentré.Merci à vous les boutiquier en tout genre
Tu devais ouvrir le colis dans le magasin
T'es juste une boîte aux lettres et tu n'existes que pour me servir
Le 16 novembre 2024 Ă 23:15:36 :
4 pages de feed
On le sait que c'est du troll golem, dès qu'il y a un topic un peu drôle, il y à toujours un rabat joie comme toi pour jacter, retourne te branler ou baiser ta cageot de Magalie le frustré.
Le 16 novembre 2024 Ă 22:45:41 :
Le 16 novembre 2024 Ă 22:44:58 :
Si vous étiez vraiment payé rien du tout par colis pourquoi y'a des salles de muscu qui font point relais alors ?Le pire c'est les points relais qui sont censés t'emballer et expédier tes colis retournés, une fois y'en a un qui a expliqué sèchement à ma mère de 63 ans qu'il le ferait pas et qu'il avait pas que ça à foutre, alors que le mec touche sûrement une somme tous les mois pour ce service
Vous méritez la mort
Il a raison, on est des tabac pas amazon !!
Par contre, pour vendre le cancer, t'es bien présent
Le 16 novembre 2024 Ă 23:15:44 :
Écoute moi bien, je te considère comme ma concierge. Et encore j'ai plus de respect pour elle vu que je lui file des étrennes.
T'es juste une boîte aux lettres et tu n'existes que pour me servir
Pourquoi autant de haine ? C'est une personne qui travaille comme tout le monde, qui fait des efforts comme tout le monde.
Le 16 novembre 2024 Ă 23:14:40 :
L'auteur est un troll, mais IRL de plus en plus de gérants d'établissement grognent pour ça : "gneu, les gens n'achètent rien", "gneu, on ne touche que 50 centimes par colis", "gneu, ça prend de la place"... Mais qui les a forcés à faire de leurs bouis-bouis des points relai ? Ils n'ont qu'à arrêter si ça ne leur convient pas.
Ils miaulent mais en vrai ça créer une certaine affluence dans leur boutique
et parfois y'a des achats
bon après dans un magasin qui vend des articles chers et peu utiles au quotidien faut pas faire point relais quoi
Données du topic
- Auteur
- 92groscon91
- Date de création
- 16 novembre 2024 Ă 22:41:40
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 91