ARRETEZ de vous faire livrer en point relais SI C'EST POUR RIEN ACHETER
Le 16 novembre 2024 à 22:46:46 :
Les tabacs, épiceries, etc... Ok tu te dis ça peut ramener quelques clients qui prennent autre chose en même temps mais alors c'est quoi l'intérêt des opticiens et ce genre de magasins personne va se dire "tiens fallait que je m'achète des lunettes"
Je ne connais pas le monde de l'optique, que le monde du tabac !
Le 16 novembre 2024 à 22:44:58 :
Si vous étiez vraiment payé rien du tout par colis pourquoi y'a des salles de muscu qui font point relais alors ?Le pire c'est les points relais qui sont censés t'emballer et expédier tes colis retournés, une fois y'en a un qui a expliqué sèchement à ma mère de 63 ans qu'il le ferait pas et qu'il avait pas que ça à foutre, alors que le mec touche sûrement une somme tous les mois pour ce service
Vous méritez la mort
La salle de muscu relais colis dépôt de pain, journaux et location de locaux pour bar mitzvah.
La fronce
Le 16 novembre 2024 à 22:41:40 :
Je suis patron d'un tabac et vous nous faites perdre du temps, on est payés une misère par colisSi vous comptez ne rien acheter, alors faites vous livrer directement chez vous, le point relais c'est pour les clients, sinon c'est juste du manque de respect. Petit coup de gueule car j'en vois tous les jours des profiteurs..
Arrête de faire point relais si ça te cause des problemes
Le 16 novembre 2024 à 22:46:46 :
Les tabacs, épiceries, etc... Ok tu te dis ça peut ramener quelques clients qui prennent autre chose en même temps mais alors c'est quoi l'intérêt des opticiens et ce genre de magasins personne va se dire "tiens fallait que je m'achète des lunettes"
Ceci
je me fais livrer dans mon Super u habituel
pourquoi j'irais chez un Opticien pour être reçu par des dindasses malpolies en plus
Le 16 novembre 2024 à 22:49:29 :
je vais chercher mes colis chez un vendeur de matelas, tu crois qu'à chaque fois je vais acheter un king size ?
Je ne connais pas le monde de la literie !
Le 16 novembre 2024 à 22:47:11 :
Quand je commande un type de produit je m’arrange TOUJOURS pour faire livrer dans le point relais qui vend la même chose. Évidement, le boutiquier ne sait pas ce qu’il y a dans les colis, mais moi je sais que je l’encule indirectement. Je n’achète jamais rien chez eux, puis grand sourire je ressort aussi vite que je suis rentré.Merci à vous les boutiquier en tout genre
Ahi cette idée de génie
Le 16 novembre 2024 à 22:50:41 :
Quand je commande un type de produit je m’arrange TOUJOURS pour faire livrer dans le point relais qui vend la même chose. Évidement, le boutiquier ne sait pas ce qu’il y a dans les colis, mais moi je sais que je l’encule indirectement. Je n’achète jamais rien chez eux, puis grand sourire je ressort aussi vite que je suis rentré.Merci à vous les boutiquier en tout genre
Ahi cette idée de génie
bien entendu, celui qui a cette idée a un pseudo juif !
Je suis patron d'un tabac et vous nous faites perdre du temps, on est payés une misère par colisSi vous comptez ne rien acheter, alors faites vous livrer directement chez vous, le point relais c'est pour les clients, sinon c'est juste du manque de respect. Petit coup de gueule car j'en vois tous les jours des profiteurs..
Le 16 novembre 2024 à 22:51:25 :
J'ai un MG4 !
Le 16 novembre 2024 à 22:51:25 :
Coup d'oeil sur le pseudo
Retourner sur la pdp
Ouvrir un nouvel onglet avec pdp en grand
Retour sur le topic
Relire le pseudo
Eclater de rire
Le 16 novembre 2024 à 22:51:10 :
Le 16 novembre 2024 à 22:50:41 :
Ahi cette idée de génie
bien entendu, celui qui a cette idée a un pseudo juif !
D’ici quelque jour Gilbert viendra te rendre visite tu peux en être certain. JVC vous avez jusqu’à 23h00 pour supprimer ce message antisémite
Données du topic
- Auteur
- 92groscon91
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 22:41:40
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 91