ARRETEZ de vous faire livrer en point relais SI C'EST POUR RIEN ACHETER
Je suis patron d'un tabac et vous nous faites perdre du temps, on est payés une misère par colis
Si vous comptez ne rien acheter, alors faites vous livrer directement chez vous, le point relais c'est pour les clients, sinon c'est juste du manque de respect. Petit coup de gueule car j'en vois tous les jours des profiteurs..
J'adore cette boucle
Mon caviste qui rage à chaque fois quand je viens récupérer mon colis tout fière .
Le 16 novembre 2024 à 22:43:09 :
Quel plaisir de se faire livrer dans les tabacs, ces vendeurs de mort obligés de se prostituer via mondial Relay & co pour exister
Tu connais rien au monde du tabac et tu parles, rageux !
Le 16 novembre 2024 à 22:41:40 :
Je suis patron d'un tabac et vous nous faites perdre du temps, on est payés une misère par colisSi vous comptez ne rien acheter, alors faites vous livrer directement chez vous, le point relais c'est pour les clients, sinon c'est juste du manque de respect. Petit coup de gueule car j'en vois tous les jours des profiteurs..
Bah tu fais comme mon ancien tabac, t'arretes!
Le 16 novembre 2024 à 22:44:21 :
Personne te force à accepter les colis
Bah si, c'est le monde du tabac c'est comme ça il faut du passage
Si vous étiez vraiment payé rien du tout par colis pourquoi y'a des salles de muscu qui font point relais alors ?
Le pire c'est les points relais qui sont censés t'emballer et expédier tes colis retournés, une fois y'en a un qui a expliqué sèchement à ma mère de 63 ans qu'il le ferait pas et qu'il avait pas que ça à foutre, alors que le mec touche sûrement une somme tous les mois pour ce service
Vous méritez la mort
Le 16 novembre 2024 à 22:44:58 :
Si vous étiez vraiment payé rien du tout par colis pourquoi y'a des salles de muscu qui font point relais alors ?Le pire c'est les points relais qui sont censés t'emballer et expédier tes colis retournés, une fois y'en a un qui a expliqué sèchement à ma mère de 63 ans qu'il le ferait pas et qu'il avait pas que ça à foutre, alors que le mec touche sûrement une somme tous les mois pour ce service
Vous méritez la mort
Il a raison, on est des tabac pas amazon !!
Si vous comptez ne rien acheter, alors faites vous livrer directement chez vous
je suis pas tout le temps chez moi+ pourquoi tu le fais si ça te fait chier?
bref je sais que c'est une boucle.
Quand je commande un type de produit je m’arrange TOUJOURS pour faire livrer dans le point relais qui vend la même chose. Évidement, le boutiquier ne sait pas ce qu’il y a dans les colis, mais moi je sais que je l’encule indirectement. Je n’achète jamais rien chez eux, puis grand sourire je ressort aussi vite que je suis rentré.
Merci à vous les boutiquier en tout genre
Données du topic
- Auteur
- 92groscon91
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 22:41:40
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 91