Le 20 novembre 2024 à 11:41:47 :
Le 20 novembre 2024 à 11:38:29 :
Le 20 novembre 2024 à 11:19:16 :
Le 20 novembre 2024 à 11:05:10 :
Le 20 novembre 2024 à 10:51:10 :
Je vois que ça évite les vérités qui fâchent
Aller une autre blackPill : que pensez vous de la révolution iranienne ?
Bah c’est bien
On est pas au stade de la révolution mais les désirs et le vent de liberté qu’est demandé c’est une bonne chose
Tu sais que la révolution iranienne a amené au pouvoir les islamistes. Ces islamistes qui se sont alliés a la gauche pour gagner. Et une fois qu'ils ont gagnés, ils ont massacrés ceux qui étaient de gauche. Car oui leurs mœurs ne correspondait pas a l'islam
Ok, je pensais que tu parlais des révoltes et revendications actuelles
On parlait pas de la même chose
Et du coup tu ne réponds toujours pas a la question
La lfi a cessé de soutenir les travailleurs pour soutenir des islamistes. Rima Hassan qui a des relations avec des cadres du Hamas et d'autres députés dont des fichés S quelles surprises . Des députés lfi qui ont également été mis en examen pour possession d'images pedo. Merluche qui va être condamné pour détournement de fond de campagne
Bah tu mélanges un peu tous les trucs cnest compliqué de suivre
Déjà je fais pas la meme analyse que toi, oui la FI a concentré sa communication nationale sur les jeunes, les banlieues et les discriminations (et la Palestine pour les européennes), je ne trouve pas qu’ils ont abandonnés les travailleurs, le programme en parle toujours et pas qu’un peu mais j’aimerais en effet que ce soit plus présent dans la communication
Quels cadres ?
Raphaël Arnault est fiché S oui, je m’en fiche.
La fiche S c’est absolument pas une condamnation, encore moins une peine, c’est pas une décision de justice. Y en a peut être d’autres parmi les députés mais on ne le sait pas parce que les fichés S ne sont pas censés savoir qu’ils le sont
Chikirou risque plus que Melenchon