Bonjour je suis de gauche
Le 20 novembre 2024 à 10:06:32 :
[10:00:44] <Choysia_62>
Le 20 novembre 2024 à 10:00:05 :
PS, LFI ou EELV ? Autre ?Pas encarté
Plutot LFI-vert, pas PSOk, tu défends les criminels ?
Je suis pas avocat
Le 20 novembre 2024 à 10:03:11 :
Le 20 novembre 2024 à 10:00:35 :
Tu héberge combien de migrants?0
Tu donnes combien aux association humanitaire?
Ça dépend des années, je gagne pas des masses donc c’est compliqué mais je donne ponctuellement
T'es écolo et tu aime les mines à charbon en Allemagne?
Non
T'es anticapitaliste?
A terme peut être, pour l’instant on y est pas
M'en viendra peut être d'autres
LFI-vert donc :
Pro migrant mais ne veux pas d'eux dans ton petit chez toi.
Tu donnes pas suffisamment aux aides humanitaires mais j'suis sur que tu vas exiger de l'état (et de nous par extension de par nos impôts) qu'on paie à ta place.
Futur anticapitaliste qui utilise toutes les technologies capitaliste (et profite du système capitaliste mais ça c'est un détail ). C'est pour quand le bootcamp dans la forêt avec tes pitis bras?
25 % sur jvc plutot de gauche
RN 60 % ..
Le 20 novembre 2024 à 10:04:41 :
Le 20 novembre 2024 à 10:02:14 :
Le 20 novembre 2024 à 10:01:19 :
Le 20 novembre 2024 à 10:00:18 :
Que penses-tu de la culture woke qui a envahit la France ?Que c’est faux
Ayaaaaaa argumente ?
Commence par définir les termes
Y a eu quelques reprises « woke » comme metoo par exemple, ce qui est globalement une bonne chose
Le terme « envahir » explique le aussi
Ok. La lfi depuis quelques années vous essayez de militer auprès de la population musulmane. Mais vous faites la promotion également de tout ce qui est LGBT de manière agressive. Dans les écoles par exemple. Mais vous vous trouvez face a un paradoxe. Oui l'islam est une religion d'extrême droite. Et oui si jamais vous passez à la tête de l'état (jamais ça arrivera) et bien cela va créer des tensions communautaire et ça va mener à terme a une recrudescence de meurtres etc.