Bonjour je suis de gauche
Le 20 novembre 2024 à 10:06:32 :
[10:00:44] <Choysia_62>
Le 20 novembre 2024 à 10:00:05 :
PS, LFI ou EELV ? Autre ?Pas encarté
Plutot LFI-vert, pas PSOk, tu défends les criminels ?
Je suis pas avocat
Le 20 novembre 2024 à 10:03:11 :
Le 20 novembre 2024 à 10:00:35 :
Tu héberge combien de migrants?0
Tu donnes combien aux association humanitaire?
Ça dépend des années, je gagne pas des masses donc c’est compliqué mais je donne ponctuellement
T'es écolo et tu aime les mines à charbon en Allemagne?
Non
T'es anticapitaliste?
A terme peut être, pour l’instant on y est pas
M'en viendra peut être d'autres
LFI-vert donc :
Pro migrant mais ne veux pas d'eux dans ton petit chez toi.
Tu donnes pas suffisamment aux aides humanitaires mais j'suis sur que tu vas exiger de l'état (et de nous par extension de par nos impôts) qu'on paie à ta place.
Futur anticapitaliste qui utilise toutes les technologies capitaliste (et profite du système capitaliste mais ça c'est un détail ). C'est pour quand le bootcamp dans la forêt avec tes pitis bras?
25 % sur jvc plutot de gauche
RN 60 % ..
Le 20 novembre 2024 à 10:04:41 :
Le 20 novembre 2024 à 10:02:14 :
Le 20 novembre 2024 à 10:01:19 :
Le 20 novembre 2024 à 10:00:18 :
Que penses-tu de la culture woke qui a envahit la France ?Que c’est faux
Ayaaaaaa argumente ?
Commence par définir les termes
Y a eu quelques reprises « woke » comme metoo par exemple, ce qui est globalement une bonne chose
Le terme « envahir » explique le aussi
Ok. La lfi depuis quelques années vous essayez de militer auprès de la population musulmane. Mais vous faites la promotion également de tout ce qui est LGBT de manière agressive. Dans les écoles par exemple. Mais vous vous trouvez face a un paradoxe. Oui l'islam est une religion d'extrême droite. Et oui si jamais vous passez à la tête de l'état (jamais ça arrivera) et bien cela va créer des tensions communautaire et ça va mener à terme a une recrudescence de meurtres etc.
Être pro LGBT ne va pas avec le fait d'être pour l'immigration. C'est incompatible
Le 20 novembre 2024 à 10:07:26 :
Le 20 novembre 2024 à 10:03:11 :
Le 20 novembre 2024 à 10:00:35 :
Tu héberge combien de migrants?0
Tu donnes combien aux association humanitaire?
Ça dépend des années, je gagne pas des masses donc c’est compliqué mais je donne ponctuellement
T'es écolo et tu aime les mines à charbon en Allemagne?
Non
T'es anticapitaliste?
A terme peut être, pour l’instant on y est pas
M'en viendra peut être d'autres
LFI-vert donc :
Pro migrant mais ne veux pas d'eux dans ton petit chez toi.
Tu donnes pas suffisamment aux aides humanitaires mais j'suis sur que tu vas exiger de l'état (et de nous par extension de par nos impôts) qu'on paie à ta place.
Futur anticapitaliste qui utilise toutes les technologies capitaliste (et profite du système capitaliste mais ça c'est un détail ). C'est pour quand le bootcamp dans la forêt avec tes pitis bras?
Si tu veux plus de sécurité tu descends pas forcément dans la rue pour défendre la veuve et l’orphelin
Par pour l’immigration c’est pareil, j’attends que l’état réagisse et assure un accueil et un suivi digne
perso je suis gay, aucun souci avec l'immigration, je ne vois pas le rapport ..
à part des immigrés qui parfois fuient leur pays à cause par exemple d'une homophobie justement, car des dirigeants nazes
Le 20 novembre 2024 à 10:12:15 Gertrude1 a écrit :
perso je suis gay, aucun souci avec l'immigration, je ne vois pas le rapport ..à part des immigrés qui parfois fuient leur pays à cause par exemple d'une homophobie justement, car des dirigeants nazes
Crois-moi qu'eux ils en ont un, de problème avec toi
Pour rappel, ça date d'hier https://fr.news.yahoo.com/berlin-cheffe-police-recommande-prudence-231643549.html
Le 20 novembre 2024 à 10:12:15 :
perso je suis gay, aucun souci avec l'immigration, je ne vois pas le rapport ..à part des immigrés qui parfois fuient leur pays à cause par exemple d'une homophobie justement, car des dirigeants nazes
Mais réfléchis deux secondes. Comment sont traités les homosexuels dans les pays musulmans ?
CQFD c'est logique malheureusement...
Le 20 novembre 2024 à 10:09:46 :
Le 20 novembre 2024 à 10:00:18 :
Que penses-tu de la culture woke qui a envahit la France ?Que c’est faux
Ayaaaaaa argumente ?
Y a eu quelques reprises « woke » comme metoo par exemple, ce qui est globalement une bonne chose
Le terme « envahir » explique le aussiOk. La lfi depuis quelques années vous essayez de militer auprès de la population musulmane. Mais vous faites la promotion également de tout ce qui est LGBT de manière agressive. Dans les écoles par exemple. Mais vous vous trouvez face a un paradoxe. Oui l'islam est une religion d'extrême droite. Et oui si jamais vous passez à la tête de l'état (jamais ça arrivera) et bien cela va créer des tensions communautaire et ça va mener à terme a une recrudescence de meurtres etc.
Être pro LGBT ne va pas avec le fait d'être pour l'immigration. C'est incompatible
Être « pour » l’immigration ça ne veut rien dire
Être pour que, quand des immigrés arrivent en France on ne les laisse pas crever dans la rue en attendant la régularisation, en leur permettant de vivre de leur travail, s’installer et sociabiliser sans une épée de Damoclès renouvelée systématiquement tous les ans, oui ça ça existe
Le 20 novembre 2024 à 10:14:19 Choysia_62 a écrit :
> Le 20 novembre 2024 à 10:00:18 :
> Que penses-tu de la culture woke qui a envahit la France ?
Que c’est faux
Ayaaaaaa argumente ?
Le terme « envahir » explique le aussiOk. La lfi depuis quelques années vous essayez de militer auprès de la population musulmane. Mais vous faites la promotion également de tout ce qui est LGBT de manière agressive. Dans les écoles par exemple. Mais vous vous trouvez face a un paradoxe. Oui l'islam est une religion d'extrême droite. Et oui si jamais vous passez à la tête de l'état (jamais ça arrivera) et bien cela va créer des tensions communautaire et ça va mener à terme a une recrudescence de meurtres etc.
Être pour que, quand des immigrés arrivent en France on ne les laisse pas crever dans la rue en attendant la régularisation, en leur permettant de vivre de leur travail, s’installer et sociabiliser sans une épée de Damoclès renouvelée systématiquement tous les ans, oui ça ça existe
Tu habites où pour croire qu'ils crèvent dans la rue ?
Certainement pas dans un endroit où ils sont dans la rue, je me trompe ?
Le 20 novembre 2024 à 10:14:23 :
Bien de vouloir me voler 75% de l'argent que je gagne à la sueur de mon front pour nourrir un état obèse, des boomers, des parasites et des élus inutiles ?
Oui
Donne la thune
Le 20 novembre 2024 à 09:59:40 :
Et moi de droite
d'extrême-droite*
Le 20 novembre 2024 à 10:15:31 :
Le 20 novembre 2024 à 10:14:23 :
Bien de vouloir me voler 75% de l'argent que je gagne à la sueur de mon front pour nourrir un état obèse, des boomers, des parasites et des élus inutiles ?Oui
Donne la thune
Le problème avec les gens de gauche c'est que quand tu creuses un peu tu te rends compte qu'il y a une vraie volonté de voler ceux qui travaillent
Le 20 novembre 2024 à 10:14:54 :
Le 20 novembre 2024 à 10:14:19 Choysia_62 a écrit :
> Le 20 novembre 2024 à 10:01:19 :
> > Le 20 novembre 2024 à 10:00:18 :
> > Que penses-tu de la culture woke qui a envahit la France ?
>
> Que c’est faux
Ayaaaaaa argumente ?
Être pour que, quand des immigrés arrivent en France on ne les laisse pas crever dans la rue en attendant la régularisation, en leur permettant de vivre de leur travail, s’installer et sociabiliser sans une épée de Damoclès renouvelée systématiquement tous les ans, oui ça ça existeTu habites où pour croire qu'ils crèvent dans la rue ?
Certainement pas dans un endroit où ils sont dans la rue, je me trompe ?
La majorité des SDF en France sont des migrants
Sinon ils accèdent des logement pour une ou deux nuits sans aucune stabilité
Le 20 novembre 2024 à 10:13:57 :
Le 20 novembre 2024 à 10:12:15 Gertrude1 a écrit :
Crois-moi qu'eux ils en ont un, de problème avec toi
Pour rappel, ça date d'hier https://fr.news.yahoo.com/berlin-cheffe-police-recommande-prudence-231643549.html
et ?
pas un souci d'immigration.
un souci de communautarisme, de bêtise humaine .. d'éducation, de manque de dialogue.
quand un être humain débarque et est "formaté" par exemple dans une éducation religieuse un peu extrémiste, il y a besoin de beaucoup d'attention et d'amour, pour le bien vivre ensemble .. pour évoluer .. ça se fait pas en 1 claquement de doigts.
mais ça évolue, ... quand on y met du sien.
certainement pas en étant xénophobes et en faisant ressentir un rejet ...
comme c'est trop souvent le cas, des gens sont moins bien traités que des chiens en France
Le 20 novembre 2024 à 10:14:19 :
> Le 20 novembre 2024 à 10:00:18 :
>Que penses-tu de la culture woke qui a envahit la France ?
Que c’est faux
Ayaaaaaa argumente ?
Attends, attends.
Les migrants qu'on accueil actuellement finissent à la colline du crack / à barbes etc. Ou vont polluer des villages et foutent la merde.
On a pas la faculté d'accueil décemment ceux qui arrivent déjà, comment tu comptes gérer un afflux plus important? (pour rappel, la lfi veux ouvrir bien grande nos frontières)
Y'a pas suffisamment de travail au vu du nombre de chômeurs, comment tu comptes leurs donner du travail (qui n'existe pas, du coup)?
Si t'es pas un adepte de la 26ème chance toi...
Données du topic
- Auteur
- Choysia_62
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 09:57:48
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 94