Topic de Choysia_62 :

Bonjour je suis de gauche

Le 20 novembre 2024 à 11:08:11 :

Le 20 novembre 2024 à 11:06:23 :

Le 20 novembre 2024 à 10:51:09 :

Le 20 novembre 2024 à 10:48:47 :

Le 20 novembre 2024 à 10:36:52 :

> Le 20 novembre 2024 à 10:32:00 :

>> Le 20 novembre 2024 à 10:27:26 :

> >> Le 20 novembre 2024 à 10:24:34 :

> > >> Le 20 novembre 2024 à 10:14:23 :

> > > >Bien de vouloir me voler 75% de l'argent que je gagne à la sueur de mon front pour nourrir un état obèse, des boomers, des parasites et des élus inutiles ? :question:

> > >

> > > ce qui compte c'est ton reste à vivre soit correct et ton mérite récompensé, et que tu sois heureux, ça c'est la politique de gauche, de vraie gauche (jamais été au pouvoir une vraie gauche)

> > >

> > > si tu fournis 2 fois + d'efforts qu'un ouvrier au SMIC qui en chie, que tu fais 70 heures de travail aussi dur, normal que tu puisses avoir 2X + en net d’impôt, ça me pause pas de souci .. c'est normal !

> > >

> > > ce qui est pas normal et injustifié c'est les rentiers de immobilier, de la finance, les requins, les castes de branleurs surpayés , les surcotés tout court même si utiles, ... les escrocs en col blanc, .... et autres nuisibles... les héritages démesurés

> >

> > La jalousie des pauvres n'a donc aucune limite.

> >

> > Quid du millionnaire mercluchon 1er ? L'hôpital, la charité... Tout les types de chez LFI payé 7-10k pour changer une virgule dans un amendement, ça c'est du travail! :rire:

>

> aucune jalousie, + de la pitié, quand des riches radins avec esprit civique proche du néant, et pas d'âme, nombrilistes etc criminels car la pauvreté ça fait des morts tous les jours, voter à droite = du sang sur les mains.

>

> laisser des gens avec 0€ a la rue, infâme, indigne ..

>

> dans un pays ou 6200 milliards d'épargnes !!

Comment tu expliques que les agriculteurs, pourtant la classe la plus pauvre de France ne soit pas la 1ère catégorie de criminel si la pauvreté crée la criminalité?

Bégaye pas trop fort s'il te plaît

exagère pas ..
les agriculteurs mentent dans 95% des cas.

ils sont très minoritaires, ultra minoritaires à percevoir du RSA ..
et si c'est moi qui les contrôlait, je suis quasi certains qu'ils n'y auraient même pas droit ... de + ..

ils grugent à mort, font du black à mort, ... faut pas regarder QUE le revenu "déclaré" du travail ...
les aides multiples européennes etc, souvent des panneaux photovoltaïques des vrais centrales, du bois de chauffage gratos, du carburant dans la caisse détaxé, . de la barbaque ou des légumes gratos .. etc etc épouse qui bosse à coté .. etc .. aides familiales ..

T'as des sources fiablo de tes "95%" ou alors c'est une approximation de ton cerveau malade pour éviter de répondre la question?

si 5% qui souffrent réellement c'est bien assez et trop, eux je veux m'en occuper ... des suicides parfois.
bien assez pas la peine de généraliser, toute la profession ...

cela dit je suis ok avec eux pour pas qu'on importe de la volaille qui serait pas bonne pour la santé ..

mais je suis ok aussi pour augmenter les minima sociaux, s'aligner par exemple sur la Belgique, pour qu'on puisse s'acheter un steak dans la semaine et pas qu'on le regarde dans le magasin comme une pierre précieuse dans une bijouterie, car 30 balles le kg, trop cher quand on a 3€ / jour de budget bouffe une fois payé edf et loyer

"Des suicides PARFOIS"????

C'est littéralement ceux qui se suicident le plus dans ce pays.

Et ton 95% sors donc de ton cerveau malade.

Tu veux pas aller dans une ferme 2 3 mois pour aller vivre parmi eux, juste histoire de voir la réalité?

je veux bien faire l'amour est dans le pré :rire:
mais + les hétéros mecs qui me plaisent que le gay cette année

Le 20 novembre 2024 à 11:05:10 :

Le 20 novembre 2024 à 10:51:10 :
Je vois que ça évite les vérités qui fâchent :)
Aller une autre blackPill : que pensez vous de la révolution iranienne ? :)

Bah c’est bien :(

On est pas au stade de la révolution mais les désirs et le vent de liberté qu’est demandé c’est une bonne chose

Tu sais que la révolution iranienne a amené au pouvoir les islamistes. Ces islamistes qui se sont alliés a la gauche pour gagner. Et une fois qu'ils ont gagnés, ils ont massacrés ceux qui étaient de gauche. Car oui leurs mœurs ne correspondait pas a l'islam :)

Tu n'es qu'un pauvre qui tient des discours qu'il n'appliquerait pas une seule seconde s'il possédait quelques millions.

CF: Tout les élus de gauche.

Etrangement, ils veulent tout donner à tout le monde, mais malgré leurs haut salaire, y'en a pas un qui donnerai les 3/4 de leurs salaires (hormis Ruffin (dommage, il est pas chez lfi) de mémoire) aux pauvres pour qui ils disent militer.

C'est cocasse quand on y pense.

Y'a pas de chiffre sur les rsa radiés, sur les agriculteurs c'est largement documenté.

Autrement dit, tu traîne de sgens dans la boue sur la seule base de tes connaissances limité avec aucun autre argument que "j'y croit, donc c'est vrai".

PS: Ce message n'est pas valide là, vas t'faire mettre vite fais un jour?

Le 20 novembre 2024 à 11:19:16 :

On est pas au stade de la révolution mais les désirs et le vent de liberté qu’est demandé c’est une bonne chose

Tu sais que la révolution iranienne a amené au pouvoir les islamistes. Ces islamistes qui se sont alliés a la gauche pour gagner. Et une fois qu'ils ont gagnés, ils ont massacrés ceux qui étaient de gauche. Car oui leurs mœurs ne correspondait pas a l'islam :)

J'me tire de ce pays, et j'attendrais avec impatience ce scénario.

Juste histoire de s'marrer un petit peu de les voir goûter à leurs propre m...

Bon après c'est la même gauche qui traine dans la boue les iraniennes qui se battent pour être libre sans le voile (hein Rousseau et compagnie :) )

fin 2021, 2,4 % des agriculteurs 1 (10 897 personnes) touchaient un RSA

Le 20 novembre 2024 à 11:33:00 :
fin 2021, 2,4 % des agriculteurs 1 (10 897 personnes) touchaient un RSA

Et donc? Ils font partie de la population la plus pauvre de France.

La plupart vivent avec 300-400€ (et ils ont leurs familles à nourrir)

Après si tu compares jean mouloud qui paye sa play 5 en 4x sans frais à josé qui paie son tracteur sur 25 ans.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/vieillissants-moins-nombreux-precaires-qui-sont-les-agriculteurs-20240122#:~:text=Les%20%C3%A9leveurs%20bovins%20et%20ovins,annuel%20inf%C3%A9rieur%20%C3%A0%209800%20euros.

Au passage.

Ok, je pensais que tu parlais des révoltes et revendications actuelles
On parlait pas de la même chose

Le 20 novembre 2024 à 11:38:29 :

Et du coup tu ne réponds toujours pas a la question :)

La lfi a cessé de soutenir les travailleurs pour soutenir des islamistes. Rima Hassan qui a des relations avec des cadres du Hamas :) et d'autres députés dont des fichés S :) quelles surprises :) . Des députés lfi qui ont également été mis en examen pour possession d'images pedo. Merluche qui va être condamné pour détournement de fond de campagne :)

bah ils ont qu'a arrêter et faire Uber shit ou Uber Eat ou qu'a arrêter de voter a droite, ou extrême droite qu'ils se démerdent avec leurs votes ...

certains sont de gauches encore heureux mais loin d'être la majorité

[10:46:23] <nzjaK>

Le 20 novembre 2024 à 10:38:14 :

Le 20 novembre 2024 à 10:28:59 :

Le 20 novembre 2024 à 10:24:34 :

Le 20 novembre 2024 à 10:14:23 :
Bien de vouloir me voler 75% de l'argent que je gagne à la sueur de mon front pour nourrir un état obèse, des boomers, des parasites et des élus inutiles ? :question:

ce qui compte c'est ton reste à vivre soit correct et ton mérite récompensé, et que tu sois heureux, ça c'est la politique de gauche, de vraie gauche (jamais été au pouvoir une vraie gauche)

si tu fournis 2 fois + d'efforts qu'un ouvrier au SMIC qui en chie, que tu fais 70 heures de travail aussi dur, normal que tu puisses avoir 2X + en net d’impôt, ça me pause pas de souci .. c'est normal !

ce qui est pas normal et injustifié c'est les rentiers de immobilier, de la finance, les requins, les castes de branleurs surpayés , les surcotés tout court même si utiles, ... les escrocs en col blanc, .... et autres nuisibles... les héritages démesurés

J'ai monté mon entreprise seul, sans diplome.
Aujourd'hui, je travaille à mon compte, seul.
A cette date de l'année, plus je travaille, plus je paie :rire:
Je dépasse les 30% d'impots sur le revenus, 25% d'urssaf, 20% de TVA sur tout ce que je paye, CFE (alors que j'ai même pas de local)
Parce que si je m'etais arrêté de bosser en aout, je serais en dessous des 30%. Tout ce que je gagne en septembre est plus taxé que ce que je gagnait en aout : tu trouves normal que plus je bosse, plus je paye ?

déjà tu mens.
ou alors t'es issu de l'ASE et tu étais à la rue avec 0€ dés 18 ans

ça c'est "monter un truc SEUL" là on peut dire "je me suis fait seul" à la rigueur ... après faut voir l'activité réelle .. pas toujours moralement respectable ..

+ on gagne + on participe proportionnellement à la collectivité, oui c'est normal ça.
rien de + juste même .. l’impôt par tranches progressif.

ce qui est pas normal, c'est que des gros y échappent par combines, paradis fiscaux, fraudes, etc ... et que des petits payent + que des gros proportionnellement ...

un RSA paye + d’impôt qu'une classe moyenne, proportionnellement a ses revenus .. rien que ces taxes sur l'edf ... = + d'un mois de ses revenus

- J'ai quitté le domicile familial a 17 ans :)
- J'ai monté seul mon entreprise, sans AUCUNE aide d'AUCUN de mes parents :)
- + on gagne + on paie, c'est normal pour toi ? Peut-être parce que justement, tu es un perdant qui profite de ceux qui gagnent. C'est logique de défendre son pain. Tu n'as toujours pas trouvé de réponse logique à ma question, pourquoi je devrais travailler aujourd'hui alors que je gagne de moins en moins ?
Travailler plus pour partager plus ?
La haine de ceux qui bossent et leur spoliation permanente vous mène à votre perte. Vous avez beau rager contre les riche H24, si tout les gens comme moi (travailleurs, PME) finissent par se barrer, vous allez vous retrouver malins :)

Bordel, ce Chad. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Aurevoir je suis de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 novembre 2024 à 11:41:47 :

La lfi a cessé de soutenir les travailleurs pour soutenir des islamistes. Rima Hassan qui a des relations avec des cadres du Hamas :) et d'autres députés dont des fichés S :) quelles surprises :) . Des députés lfi qui ont également été mis en examen pour possession d'images pedo. Merluche qui va être condamné pour détournement de fond de campagne :)

que des diffamations ...
c'est minable, mais bon si tu te sens + grand ainsi ..

Le 20 novembre 2024 à 11:44:36 :

> Le 20 novembre 2024 à 10:51:10 :

>Je vois que ça évite les vérités qui fâchent :)

> Aller une autre blackPill : que pensez vous de la révolution iranienne ? :)

que des diffamations ...

Aucune diffamations juste des faits qui ont été relatés dans les médias :) les sources peuvent être trouvés en 2 secondes sur Google :)

Le 20 novembre 2024 à 11:48:15 :

> Le 20 novembre 2024 à 11:05:10 :

>> Le 20 novembre 2024 à 10:51:10 :

> >Je vois que ça évite les vérités qui fâchent :)

> > Aller une autre blackPill : que pensez vous de la révolution iranienne ? :)

>

> Bah c’est bien :(

>

> On est pas au stade de la révolution mais les désirs et le vent de liberté qu’est demandé c’est une bonne chose

que des diffamations ...

Aucune diffamations juste des faits qui ont été relatés dans les médias :) les sources peuvent être trouvés en 2 secondes sur Google :)

apporte moi une seule démonstration crédible, d'une de tes phrases.

donc des fichés S au moins 2
le seul que je connaisse, je l'aime, un antifa, donc dans le camp du bien :)

Le 20 novembre 2024 à 11:51:09 :

> Le 20 novembre 2024 à 11:19:16 :

>> Le 20 novembre 2024 à 11:05:10 :

> >> Le 20 novembre 2024 à 10:51:10 :

> > >Je vois que ça évite les vérités qui fâchent :)

> > > Aller une autre blackPill : que pensez vous de la révolution iranienne ? :)

> >

> > Bah c’est bien :(

> >

> > On est pas au stade de la révolution mais les désirs et le vent de liberté qu’est demandé c’est une bonne chose

>

> Tu sais que la révolution iranienne a amené au pouvoir les islamistes. Ces islamistes qui se sont alliés a la gauche pour gagner. Et une fois qu'ils ont gagnés, ils ont massacrés ceux qui étaient de gauche. Car oui leurs mœurs ne correspondait pas a l'islam :)

que des diffamations ...

> le seul que je connaisse, je l'aime, un antifa, donc dans le camp du bien :)

Ok tu troll :rire:

j'attends .. les 2 secondes sont passées ..
Sinon pour parler sérieusement, une fois de + être de gauche, c'ets le bien vivre ensemble, alors dis moi en quoi t'es malheureux, je verrais si je peux faire qq chose pour toi

Le 20 novembre 2024 à 11:51:09 :

> Le 20 novembre 2024 à 11:19:16 :

>> Le 20 novembre 2024 à 11:05:10 :

> >> Le 20 novembre 2024 à 10:51:10 :

> > >Je vois que ça évite les vérités qui fâchent :)

> > > Aller une autre blackPill : que pensez vous de la révolution iranienne ? :)

> >

> > Bah c’est bien :(

> >

> > On est pas au stade de la révolution mais les désirs et le vent de liberté qu’est demandé c’est une bonne chose

>

> Tu sais que la révolution iranienne a amené au pouvoir les islamistes. Ces islamistes qui se sont alliés a la gauche pour gagner. Et une fois qu'ils ont gagnés, ils ont massacrés ceux qui étaient de gauche. Car oui leurs mœurs ne correspondait pas a l'islam :)

que des diffamations ...

le seul que je connaisse, je l'aime, un antifa, donc dans le camp du bien :)

un "antifa" dans le KAMP du bien :)

Le 20 novembre 2024 à 11:55:10 :
Sinon pour parler sérieusement, une fois de + être de gauche, c'ets le bien vivre ensemble, alors dis moi en quoi t'es malheureux, je verrais si je peux faire qq chose pour toi

c'est bien le vivre ensemble mais tu pratique le vivre avec :question:

Données du topic

Auteur
Choysia_62
Date de création
20 novembre 2024 à 09:57:48
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 245