La RUSSIE veut quoi en fait ? Ukraine ? Pologne ?
J'ai l'impression qu'elle veut tous les anciens pays qu'elle avait pendant l'URSS ou Empire Russe (Caucase, Baltique, Asie centrale, Ukraine, Belarus, Moldavie) mais aussi tous les pays slaves (Pologne, Tchécoslovaquie, Yougoslavie, Bulgarie) + Hongrie, Roumanie, Albanie
Et même Grèce et Turquie
prix intéréssants
Le 20 novembre 2024 à 11:00:15 :
C'est comme si la Russie avait installé un régime pro-russe au Canada et qu'on reprochait aux Américains de se sentir menacés
Enfin du bon sens
Le 20 novembre 2024 à 10:18:31 :
Ils veulent aussi Brighton Beach à New York
Ceci
C'est comme si la Russie avait installé un régime pro-russe au Canada et qu'on reprochait aux Américains de se sentir menacés
Faut revenir sur terre khey
Déjà personne ne reproche à la Russie de se sentir menacée, les gens reprochent à la Russie le fait de déclencher une guerre totale à son voisin
Je comprends pas comment vous arrivez à déformer les choses à ce point dans votre esprit
Le 20 novembre 2024 à 11:09:39 :
C'est comme si la Russie avait installé un régime pro-russe au Canada et qu'on reprochait aux Américains de se sentir menacésFaut revenir sur terre khey
Déjà personne ne reproche à la Russie de se sentir menacée, les gens reprochent à la Russie le fait de déclencher une guerre totale à son voisin
Je comprends pas comment vous arrivez à déformer les choses à ce point dans votre esprit
Toi = personne
On en apprend tous les jours
Le 20 novembre 2024 à 11:16:20 :
Le 20 novembre 2024 à 11:09:39 :
C'est comme si la Russie avait installé un régime pro-russe au Canada et qu'on reprochait aux Américains de se sentir menacésFaut revenir sur terre khey
Je comprends pas comment vous arrivez à déformer les choses à ce point dans votre espritToi = persone
On en apprend tous les jours
Données du topic
- Auteur
- JohnRockfort55
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 10:15:47
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99