Cet Afghan, accro au VIN, immigre en France et devient Vigneron
SuppriméLe 20 novembre 2024 à 15:10:58 :
Le 20 novembre 2024 à 14:45:59 :
Les droitards en 2024 : ça les dérange pas de se faire remplacer si c'est par des vignerons.Le QLF qui n'a toujours pas compris que la majorité des gens sont contre l'immigration de masse pour des raisons sécuritaires et non pas pour des raisons raciales
Ce n'est pas ce type de migrant qui cause problème à la société mais ceux qui refusent de s'intégrer ou qui aggresse/viol
Il a très bien compris, mais il est d'une mauvaise foi infinie, autant que vous êtes stupides. Même s'ils étaient tous parfaits, il y aurait quand même un problème majeur, et ce problème majeur qui demeure, c'est le poids démographique, qui subvertit le pays.
Mais c'est normal que vous n'en ayez rien à faire, vous êtes des nihilistes.
Le 20 novembre 2024 à 15:17:43 :
Sans lire les 13 pages : tempêtes de droitardés nihilistes, qui nient leur propre existence, et croient que la France c'est une idée, qu'être français c'est dans la tête et pas ailleurs, que c'est une qualité au sens mélioratif plutôt que qualitatif."Ah oui il est plus français que les gauchistes ou ça"
Complètement timbrés.
Aya les gauchistes pro-immigrationistes avec leur un immigré assimilé sur 100000 et les droitardés assimilationistes main dans la main.
Le 20 novembre 2024 à 15:08:54 :
Konbini est de droite maintenant ?J'ai loupé un truc ou ?
Non, c'est toi qui es ultra droitardé
Et dire que certains veulent réduire l'immigration...
Honteux
Le 20 novembre 2024 à 06:31:04 :
Putain c'est un truc de malade, avec sa tenue, sa coupe de cheveux, sa moustache, on dirait qu'il est tout droit sorti de la France des années 50Il pourrait s'appeler Noël Flantier ou Bertrand Colas que ça choquerait personne
J'encouragerai toujours les étrangers qui sont SINCÈREMENT intéressés par la cunture Française a venir découvrir notre patrimoine, voir a participer au rayonnement de la France.
Le problème, c'est que pour 1 afghan qui aime notre pays, qui veut nous aider a conserver notre patrimoine et nos traditions et qui veut faire rayonner la France, y'en a 50 000 qui veulent nous humilier et nous détruire.
Le 20 novembre 2024 à 15:19:49 :
Le 20 novembre 2024 à 15:17:43 :
Sans lire les 13 pages : tempêtes de droitardés nihilistes, qui nient leur propre existence, et croient que la France c'est une idée, qu'être français c'est dans la tête et pas ailleurs, que c'est une qualité au sens mélioratif plutôt que qualitatif."Ah oui il est plus français que les gauchistes ou ça"
Complètement timbrés.
Aya les gauchistes pro-immigrationistes avec leur un immigré assimilé sur 100000 et les droitardés assimilationistes main dans la main.
Les droitardés sont des gauchiasses. D'ailleurs la manière la plus simple de le constater, c'est que quand on le leur montre, ils réagissent comme des gauchistes. Ils s'indignent, versent la même moraline que les gauchistes.
Le 20 novembre 2024 à 15:21:45 :
Putain c'est un truc de malade, avec sa tenue, sa coupe de cheveux, sa moustache, on dirait qu'il est tout droit sorti de la France des années 50Il pourrait s'appeler Noël Flantier ou Bertrand Colas que ça choquerait personne
Je serais honnêtement pour qu'on importe tous les afghans qui veulent conserver le patrimoine et la culture française (ils doivent pas être beaucoup de toutes façons) et qu'on envoi les Usul, les Louis Boyard et les Bégaudeau en Afghanistan effectivement.
Ayaaaaaaaaa je clique page 14 et je vois un débat gauche/droite
Mais vous êtes TOUS la gauche ou la droite du CAPITAL
C'est le CAPITAL qui importe de la main d'oeuvre pas chère pour grand-remplacer les travailleurs européens trop orientés lutte ouvrière, et cette technique est MAGNIFIQUE puisque depuis la révolution ouvrière c'est la seule qui fonctionne
La droite du Capital : https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
La gauche du Capital : https://www.lutte-ouvriere.org/journal/article/2023-12-27-regularisation-de-tous-les-sans-papiers_728420.html
Et maintenant, continuez de voter les ahuris
Illustration de la maladie mentale.
Pas mieux que les mecs qui affirment être des femmes. Les uns de facto nient la nation, et les autres le sexe.
Le 20 novembre 2024 à 15:23:46 :
Je serais honnêtement pour qu'on importe tous les afghans qui veulent conserver le patrimoine et la culture française (ils doivent pas être beaucoup de toutes façons) et qu'on envoi les Usul, les Louis Boyard et les Bégaudeau en Afghanistan effectivement.
Cette synthèse
Bégaudeau est un bien meilleur dépositaire de la culture française que toi, le droitardé.
Le 20 novembre 2024 à 15:23:46 SlipPleinDeCum a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 06:40:03 :
Le 20 novembre 2024 à 06:37:20 :
comment il a fait a la sortie de ses études pour "lancer son vin"? genre acheter le terrain, le matos, les locaux, cultiver et tout t'as le droit de t'endetter pour ca?Je suis arrivé à Paris, en France, en mars 2016 en tant que réfugié.
J'ai commencé mes études en restauration et hôtellerie, deux jours avant Noël (2016). Je savais que j'allais travailler dans les vignes et qu'un jour je ferais mon propre vin.En 2018, j'ai commencé des études d'agriculture, de vigne et de gestion du vin en tant qu'apprenti au Château de l'Ou dans le sud de la France.
En 2020, j'ai déménagé en Alsace. J'étais apprenti dans l'état de Laurent Bannwarth, où en 2022 j'ai produit mes deux premières cuvées :
1- Pinot blanc, muscat et cerises,
2- Riesling et cerises.
La même année, je loue mon premier vignoble de 0,25 acre de vignes de Gewurztraminer de 75 ans.
C'est en 2023 que je lance ma première cuvée (Gewurz, 0,25 are) et la même année je crée mon propre domaine à Niedermorschwihr (près de Colmar). L'état de Harjane (en farsi signifie : Universel). J'ai acheté beaucoup de raisins à Stéphane Bannwarth pour faire macérer, vinifier et élever les vins dans des jarres en grès et terre cuite au domaine. La recette de mes vins c'est : du raisin, du raisin.... et du raisin !En février 2024 j'ai réussi à louer 1,50 hectares (après 3 ans d'attente) sur les coteaux d'Ammerschwihr et de Niedermorschwihr.
Dans les vignes, tout se fait manuellement, à l'aide d'un cheval de trait et les vendanges se feront toujours à la main. J'ai toujours travaillé selon le principe de la biodynamie avec macérations de plantes et traitements aux huiles essentielles pour réduire la quantité de cuivre et de soufre dans les vignes. Dans les vignes, il ne faut pas seulement prendre soin de la vigne, mais le plus important c'est la vie sous terre.
J'aurai la certification Demeter en 2025.
En cave, tous les vins sont élaborés sans sulfites/additifs et sans filtration.
Cette année 2024, j'ai produit 4000 bouteilles, 80% de mes vins proviennent de jarres en grès, terre cuite et Qvevris, le reste vient de barriques.
Bon ben en fait c'est possible en France sans réseau
Faut juste du raisin
Le 20 novembre 2024 à 09:17:49 :
Le 20 novembre 2024 à 09:14:05 :
Si tout le monde s'integre et respecte notre pays, en quoi ca vous gêne que la France devienne de plus en plus métissé ?Ah bah oui, du moment qu'ils parlent français, ça suffit. La France peut bien devenir une nation de congolais, de maliens, de tunisiens, d'afghans ou de pakistanais du moment qu'ils savent placer "madeleine de Proust" dans une conversation
Le 20 novembre 2024 à 15:27:17 :
Le 20 novembre 2024 à 15:23:46 :
Cette synthèse
Bégaudeau est un bien meilleur dépositaire de la culture française que toi, le droitardé.
Je m'en branle, on l'envoi en Afghanistan quand même.
Ils devrait kiffer vu qu'il passe sa vie a blowjob l'Islam.
Le 20 novembre 2024 à 15:24:53 :
Ayaaaaaaaaa je clique page 14 et je vois un débat gauche/droite
Mais vous êtes TOUS la gauche ou la droite du CAPITAL
C'est le CAPITAL qui importe de la main d'oeuvre pas chère pour grand-remplacer les travailleurs européens trop orientés lutte ouvrière, et cette technique est MAGNIFIQUE puisque depuis la révolution ouvrière c'est la seule qui fonctionneLa droite du Capital : https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
La gauche du Capital : https://www.lutte-ouvriere.org/journal/article/2023-12-27-regularisation-de-tous-les-sans-papiers_728420.htmlEt maintenant, continuez de voter les ahuris
Tu peux pas faire plus pro migrant que le parti communiste français le cocu de gauche
Le 20 novembre 2024 à 15:25:36 badoitperrier30 a écrit :
Illustration de la maladie mentale.
Pas mieux que les mecs qui affirment être des femmes. Les uns de facto nient la nation, et les autres le sexe.
Non il n'est pas français, comme les trans ne sont pas des femmes.
Mais il y a des français qui sont des raclures mondialistes, et des étrangers qui défendent la culture française. Comme il a des femmes qui n'ont pas grand chose de féminin, et des trap qui rendent loco les khey.
Données du topic
- Auteur
- japlinto
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 06:26:48
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 16:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC