Cet Afghan, accro au VIN, immigre en France et devient Vigneron
SuppriméL'Afghan de la video en vrai de vrai ? Vraiment pas mal non
Sa femme a de la chance
Le 20 novembre 2024 à 14:53:18 :
Le message est beau
Zemmour a raison , suffit que ces gens s'assimile et boivent du vin et dans ce cas la les problème disparaissent
C'est pas compliquer de s'assimiler quand tu as assez de thunes pour t'acheter un domaine viticole en France
Par contre si tu débarques et qu'on te parque dans une cité de cassos où ça hurle à longueur de journée, où ça deal en bas de chez toi h24, je pense que tu pète vite les plombs
Le 20 novembre 2024 à 15:00:21 :
Le 20 novembre 2024 à 14:58:28 :
Le mec est Afghan et a tout ce que les petits bras racistes du fofo veulent mais n'ont pas : beau physique, beau goss, une femme françaises, des enfants, un métier traditionnel...Y a que vous pour parler de racisme, de couleur de peau, de religion etc H24 alors que nous français de souche ne parlons jamais de ça, c'est moche cette inversion accusatoire...
Oui oui les allogènes tout ça vous en parlez jamais
Le 20 novembre 2024 à 15:05:07 hisseo-santian4 a écrit :
Le message est beau
Zemmour a raison , suffit que ces gens s'assimile et boivent du vin et dans ce cas la les problème disparaissentC'est pas compliquer de s'assimiler quand tu as assez de thunes pour t'acheter un domaine viticole en France
Par contre si tu débarques et qu'on te parque dans une cité de cassos où ça hurle à longueur de journée, où ça deal en bas de chez toi h24, je pense que tu pète vite les plombs
Il faut d'abord arrêter de les importer et purifier ceux qui sont déjà présents sur notre sol
Le 20 novembre 2024 à 15:05:28 :
Le 20 novembre 2024 à 15:04:46 :
Respect à ce brave gars et soutien à lui (et au boucher noir par la même occasion), ils sont bien plus français que n'importe quel haineux aussi bien d'extrême-droite que d'extrême-gauche.
Ce n'est pas parce que je suis anti extrême-droite et anti extrême-gauche que je suis centriste, la lumière.
Le 20 novembre 2024 à 15:06:09 :
Le 20 novembre 2024 à 15:05:07 hisseo-santian4 a écrit :
Le message est beau
Zemmour a raison , suffit que ces gens s'assimile et boivent du vin et dans ce cas la les problème disparaissentC'est pas compliquer de s'assimiler quand tu as assez de thunes pour t'acheter un domaine viticole en France
Par contre si tu débarques et qu'on te parque dans une cité de cassos où ça hurle à longueur de journée, où ça deal en bas de chez toi h24, je pense que tu pète vite les plombsIl faut d'abord arrêter de les importer et purifier ceux qui sont déjà présents sur notre sol
Taré
Konbini est de droite maintenant ?
J'ai loupé un truc ou ?
Le 20 novembre 2024 à 15:05:07 :
Le message est beau
Raison de plus pour ne pas accueillir toute la misère du monde...
Et souvent ces gens viennent avec des rêves et un ideal Européen.
Et comme tu dis, on les parque comme du bétail, quand on ne mes fait pas dormir sous un pont sous une tente, ou entassés à 20 dans un appart squatté...
A qui profite le crime ?
Certainement pas aux migrants eux mêmes en tout cas... mais il y a bien quelqu'un qui profite de cette situation...
Le 20 novembre 2024 à 14:45:59 :
Les droitards en 2024 : ça les dérange pas de se faire remplacer si c'est par des vignerons.
Le QLF qui n'a toujours pas compris que la majorité des gens sont contre l'immigration de masse pour des raisons sécuritaires et non pas pour des raisons raciales
Ce n'est pas ce type de migrant qui cause problème à la société mais ceux qui refusent de s'intégrer ou qui aggresse/viol
Le 20 novembre 2024 à 15:10:58 :
Les droitards en 2024 : ça les dérange pas de se faire remplacer si c'est par des vignerons.Le QLF qui n'a toujours pas compris que la majorité des gens sont contre l'immigration de masse pour des raisons sécuritaires et non pas pour des raisons raciales
Ce n'est pas ce type de migrant qui cause problème à la société mais ceux qui refusent de s'intégrer ou qui aggresse/viol
les afghans ? tu déconnes j'espère
Le 20 novembre 2024 à 15:10:58 IssouMaster4 a écrit :
Les droitards en 2024 : ça les dérange pas de se faire remplacer si c'est par des vignerons.Le QLF qui n'a toujours pas compris que la majorité des gens sont contre l'immigration de masse pour des raisons sécuritaires et non pas pour des raisons raciales
Sans lire les 13 pages : tempêtes de droitardés nihilistes, qui nient leur propre existence, et croient que la France c'est une idée, qu'être français c'est dans la tête et pas ailleurs, que c'est une qualité au sens mélioratif plutôt que qualitatif.
"Ah oui il est plus français que les gauchistes ou ça"
Complètement timbrés.
La Révolution fronçaise a vraiment achevé son travail.
Données du topic
- Auteur
- japlinto
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 06:26:48
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 16:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC