Topic de TREVOR4REAL :

"Voulez-vous déclassifier les dossiers du 11 septembre ?" Trump : "oui"

Le 19 novembre 2024 à 23:05:24 :
Epstein il ne le fera jamais, par auto-préservation. Il sait qu'il n'y survivrait pas. Il y a trop de puissants dans la sauce, comme Gates. Ou sinon ce serait une demi-vérité.

Il peut aussi les faire chanter. Comme Epstein le faisait.
Faut voir si ça vaux le coup.

Il existe toujours le fameux documentaire sur le 11/09 ? Il tournait beaucoup sur le forum il y a une dizaine d'années, au prime du fofo

Le 19 novembre 2024 à

Je sais pas souder mais je bosse en bureaux d'étude dans le bâtiment
Ce que tu/vous comprenez pas c'est que y'a pas besoin d'atteindre le point de fusion de l'acier pour que ça s'effondre, et que l'acier passe pas d'un coup de solide pleine résistance à liquide : de base l'acier c'est 10 fois plus résistant en compression que du béton (235\275 MPa contre 25/30MPa). Certes y'a des coefficient de sécurité sur tout, mais pas du X10.
Et donc à 10% de sa résistance, l'acier sera toujours aussi dur que du béton, mais pour autant sera pas suffisant pour résister
Je te laisse chercher "résistance de l'acier en fonction de la température" comme ça tu pourras pas dire que mes sources sont fausses.

allé on passe sur les 2 tours, sur la tour 7

température dans les débris à plus de 1100 degrée Fahrenheit (593.3333 degrée celsius), 2 mois après, les chaussures qui fondent circulez https://www.youtube.com/watch?v=OcKsTaEdoCY

d'ailleurs si quelqu'un a la vidéo complète y avait d'autres travailleurs qui s'étonnaient de trouver encore des morceaux en fusion

Le 19 novembre 2024 à 23:12:12 :

Le 19 novembre 2024 à

Ce que tu/vous comprenez pas c'est que y'a pas besoin d'atteindre le point de fusion de l'acier pour que ça s'effondre, et que l'acier passe pas d'un coup de solide pleine résistance à liquide : de base l'acier c'est 10 fois plus résistant en compression que du béton (235\275 MPa contre 25/30MPa). Certes y'a des coefficient de sécurité sur tout, mais pas du X10.
Et donc à 10% de sa résistance, l'acier sera toujours aussi dur que du béton, mais pour autant sera pas suffisant pour résister
Je te laisse chercher "résistance de l'acier en fonction de la température" comme ça tu pourras pas dire que mes sources sont fausses.

J'ai un gros soucis avec les bureau d'étude. C'est la raison principale pourquoi je veux pas bosser dans un bureau. J'ai besoins de concret.
Essaye de souder. C'est pas compliqué et c'est fun.
A 900 degrés tu ne fera jamais bouger des poutre d'acier de cette épaisseur qui nécessite 1500 degrés minimum.

Imaginons que ce que tu dis est possible. Pour qu'elle tombe toutes les deux ( on met la troisième de côté).
Il aurait fallut que la structure se fragilise de haut en bas et donc avoir exactement la même température sur tous les contours de la structure ainsi que sur les poutre intérieur pour qu'elle tombe parfaitement comme un I du sommet a la base.
Les poutres ne se serait pas cassé nette comme sur les photos mais ce serait écarté comme la peau d'une banane. Et que ça se reproduise 2 fois a l'identique....
Ce que je suis pas obligé d'écrire :/
Si tu me dis que ça c'est possible et que tu n'a pas pris le temps de creuser les élément que je t'ai écrit plus au dessus je peux plus rien pour toi.

Le 19 novembre 2024 à 23:16:53 :

température dans les débris à plus de 1100 degrée Fahrenheit (593.3333 degrée celsius), 2 mois après, les chaussures qui fondent circulez https://www.youtube.com/watch?v=OcKsTaEdoCY

d'ailleurs si quelqu'un a la vidéo complète y avait d'autres travailleurs qui s'étonnaient de trouver encore des morceaux en fusion

Comme je te l'ai dis, j'ai pas d'avis sur ce genre de vidéo, j'ignore si c'est vrai où un vieux fake.
Tous ce que je sais c'est que les explications techniques sur le fait que le métal ne craint pas la chaleur et qu'aucun bâtiment ne s'est jamais effondré sont fausses. Et que si toutes les auteurs études complotistes n'ont jamais pris la peine ne serait ce que de ce se documentées sur la résistance des matériaux, je me dis que le reste est sûrement du même niveau.

Pourquoi il l'a pas fait en 2016 du coup

Merci :ange:

Le 19 novembre 2024 à 23:28:47 :

Comme je te l'ai dis, j'ai pas d'avis sur ce genre de vidéo, j'ignore si c'est vrai où un vieux fake.
Tous ce que je sais c'est que les explications techniques sur le fait que le métal ne craint pas la chaleur et qu'aucun bâtiment ne s'est jamais effondré sont fausses. Et que si toutes les auteurs études complotistes n'ont jamais pris la peine ne serait ce que de ce se documentées sur la résistance des matériaux, je me dis que le reste est sûrement du même niveau.

Franchement j'ai surtout l'impression que tu te fous de nos gueules

Le 19 novembre 2024 à 22:37:41 :

Le 19 novembre 2024 à 22:32:02 :

Le 19 novembre 2024 à 22:26:28 :

Le 19 novembre 2024 à 21:43:34 :

Le 19 novembre 2024 à 21:40:40 :

> Le 19 novembre 2024 à 21:38:21 :

>> Le 19 novembre 2024 à 21:37:35 :

> >Probablement rien d'incroyable pour le 11 septembre mais les ploplotistes veulent voir des complots partout

> >

> > On va découvrir qu une organisation terroriste a fait un attentat , wahou

> >

> > On le sait déjà

>

> Du coup elles sont tombé comment les tours ?

L'acier n'a pas fondu, mais a perdu 90% de sa résistance a 900°C et s'est plié comme du chewing gum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Au faite c'est 1500 la température de fusion de l'acier.
Le kérosène sa brûle a 900° mais passons

Je passais là par hasard mais en voyant ce genre de connerie je me sens obligé de commenter :
Alors l'acier ça passe pas direct de pleine résistance à liquide d'un coup, ça baisse progressivement en résistance avec la chaleur, et globalement vers les 500° ça s'effondre

La chaleur mesurer au maximum été de 600°, ça ne veut pas dire que les poutre a coeur été a 600 °
Plus, jamais dans l'histoire du génie civile le feu a fait s'écrouler un imeuble.
Jamais a l'exeception du wtc. (ni avant, ni apres)

Collège Pailleron, la sensibilité du métal au feu est connu depuis bien longtemps
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Incendie_du_coll%C3%A8ge_%C3%89douard-Pailleron

Mais merci pour ton intervention, ça montre le niveau de recherche des complotistes

De base j'ai pas trop d'avis sur le sujet du 11 septembre. Par contre je suis bosse dans le bâtiment, et quand je vois le niveau de l'argumentaire sur "l'impossibilité technique d'un bâtiment à structure métallique de s'effondrer" je me dis que si tous les arguments politico/financier sont du même niveau que ça...

Ok, ton college en bois qui date 1899...

[23:29:30] <Inkonurien>

J'attends une potentielle réponse

Le 19 novembre 2024 à 23:29:30 :

Je le dit plus haut.

[23:33:15] <TREVOR4REAL>

Je le dit plus haut.

Remets le message khey je vais pas tout remonter

Le 19 novembre 2024 à 23:33:35 :

[23:33:15] <TREVOR4REAL>

Je le dit plus haut.

Remets le message khey je vais pas tout remonter

Il lui fallait les plein pouvoir. La chambre et le sénat.
En 2016 il a pu commencer son mandat qu'en 2018 a cause des fausses accusation de coalition avec les russes.

Il s'attaque pas a des petit là. Imagine ce qu'ils ont fait et fait croire au monde entier. C'est le boss final. Tu le torche pas avec ton smartphone sur le trône

Le 19 novembre 2024 à 23:28:18 :

Le 19 novembre 2024 à 23:12:12 :

Le 19 novembre 2024 à

J'ai un gros soucis avec les bureau d'étude. C'est la raison principale pourquoi je veux pas bosser dans un bureau. J'ai besoins de concret.
Essaye de souder. C'est pas compliqué et c'est fun.
A 900 degrés tu ne fera jamais bouger des poutre d'acier de cette épaisseur qui nécessite 1500 degrés minimum.

Imaginons que ce que tu dis est possible. Pour qu'elle tombe toutes les deux ( on met la troisième de côté).
Il aurait fallut que la structure se fragilise de haut en bas et donc avoir exactement la même température sur tous les contours de la structure ainsi que sur les poutre intérieur pour qu'elle tombe parfaitement comme un I du sommet a la base.
Les poutres ne se serait pas cassé nette comme sur les photos mais ce serait écarté comme la peau d'une banane. Et que ça se reproduise 2 fois a l'identique....
Ce que je suis pas obligé d'écrire :/
Si tu me dis que ça c'est possible et que tu n'a pas pris le temps de creuser les élément que je t'ai écrit plus au dessus je peux plus rien pour toi.

Effectivement tu dois pas trop aimer les bureau d'étude avec ce genre de réponse ...
Déjà ton truc sur la soudure c'est sans rapport, comme je te l'ai dit y'a pas besoin d'atteindre le point de fusion. (et je compte acheter un poste à souder quand j'aurais un peu de plus de place, pour bricoler)
Et je te demande pas de me croire sur parole, y'a des tas et des tas de normes, traités, cours.... Sur le comportement des aciers au feu. C'est extrêmement basique d'ailleurs.

La température monte, la résistance baisse : le premier truc qui pète en général c'est les poteaux, rupture par flambement (le flambement c'est le phénomène qui fait que si tu comprime un truc ça commence à fléchir sur le côté. Là encore fais une recherche sur les mots "flambement, résistance des matériaux")
Une fois qu'un poteau à péter, les charges se reportent sur les poutres et poteaux voisins, qui pètent aussi, et ainsi de suite....
Après, encore une fois je connais pas les plans de ces bâtiment, je dis juste que les complotistes ont des arguments qui ne tiennent pas sur ce point là

Pourquoi ça fait 8 pages ? Comme s'il avait jamais été président

Il va rien déclassifier sinon il l'aurait fait lors de son précédent mandat

Données du topic

Auteur
TREVOR4REAL
Date de création
19 novembre 2024 à 21:20:51
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 116