Topic de TREVOR4REAL :

"Voulez-vous déclassifier les dossiers du 11 septembre ?" Trump : "oui"

Le 19 novembre 2024 à 22:28:08 :

Le 19 novembre 2024 à 22:25:06 radamenthis a écrit :

Le 19 novembre 2024 à 21:56:11 :
Quel dossier ? Toute la vérité à déjà été dite les islamistes ont attaqué les USA voilà c'est clair pk vouloir compliqué la situation ?

Oui et ils ont retrouvé les passeports des terros intacts :)

Le pire c’est que vous croyez être les intelligents du système avec votre bts vente bordel

Est ce que tu sais pourquoi on ne fait pas des tours en passeports de terros? Ca résiste mieux au carburant d'avion pourtant .

:rire: le shill fait mine de pas comprendre

Le 19 novembre 2024 à 22:59:07 :

Le 19 novembre 2024 à 21:38:21 :

Le 19 novembre 2024 à 21:37:35 :
Probablement rien d'incroyable pour le 11 septembre mais les ploplotistes veulent voir des complots partout

On va découvrir qu une organisation terroriste a fait un attentat , wahou

On le sait déjà

Du coup elles sont tombé comment les tours ?

Par chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492214499-larrymainmentonzemmour.png

" you know, i was home "

Comme il a libéré Assange et gracié Snowden lors de son premier mandat ?

Le 19 novembre 2024 à 22:48:59 :

Le 19 novembre 2024 à 22:42:15 :

Le 19 novembre 2024 à 22:37:41 :

Le 19 novembre 2024 à 22:32:02 :

Le 19 novembre 2024 à 22:26:28 :

> Le 19 novembre 2024 à 21:43:34 :

>> Le 19 novembre 2024 à 21:40:40 :

> >> Le 19 novembre 2024 à 21:38:21 :

> > >> Le 19 novembre 2024 à 21:37:35 :

> > > >Probablement rien d'incroyable pour le 11 septembre mais les ploplotistes veulent voir des complots partout

> > > >

> > > > On va découvrir qu une organisation terroriste a fait un attentat , wahou

> > > >

> > > > On le sait déjà

> > >

> > > Du coup elles sont tombé comment les tours ?

> >

> > L'acier n'a pas fondu, mais a perdu 90% de sa résistance a 900°C et s'est plié comme du chewing gum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

>

> Au faite c'est 1500 la température de fusion de l'acier.

> Le kérosène sa brûle a 900° mais passons

Je passais là par hasard mais en voyant ce genre de connerie je me sens obligé de commenter :
Alors l'acier ça passe pas direct de pleine résistance à liquide d'un coup, ça baisse progressivement en résistance avec la chaleur, et globalement vers les 500° ça s'effondre

La chaleur mesurer au maximum été de 600°, ça ne veut pas dire que les poutre a coeur été a 600 °
Plus, jamais dans l'histoire du génie civile le feu a fait s'écrouler un imeuble.
Jamais a l'exeception du wtc. (ni avant, ni apres)

Collège Pailleron, la sensibilité du métal au feu est connu depuis bien longtemps
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Incendie_du_coll%C3%A8ge_%C3%89douard-Pailleron

Mais merci pour ton intervention, ça montre le niveau de recherche des complotistes

De base j'ai pas trop d'avis sur le sujet du 11 septembre. Par contre je suis bosse dans le bâtiment, et quand je vois le niveau de l'argumentaire sur "l'impossibilité technique d'un bâtiment à structure métallique de s'effondrer" je me dis que si tous les arguments politico/financier sont du même niveau que ça...

Du niveau ? Comme le troisième Bulding qui s'écroule sur lui même de haut en bat a cause d'un feu de poubelle.
Dans ce cas la pourquoi tu ouvre pas une entreprise de démolition de building.
Plusieurs millions pour juste mettre le feu a une poubelle et PAF plus de tour :ok:

Il y a moyen que se soit grave rentable.

Comme je te l'ai dit, j'ai pas fait une étude sur le sujet , je pourrais pas me prononcer sur le fait que la chute est naturelle ou pas

Mais je vois pas en quoi la destruction de pilier en façade lors du choc couplée à la ruine du métal liée à la chaleur est quelque-chose ne pouvant pas provoquer la destruction du bâtiment

Et surtout : tout l'argumentaire complotiste repose uniquement sur "le kérosène peut pas faire fondre le métal" ce qui montre que y'a aucune analyse scientifique là-dedans, ni même une simple recherche niveau première année d'iut génie civil . Et si c'est zéros d'un point de vue ingénierie du bâtiment, pourquoi ça serait plus sérieux/rigoureux d'un point de vue politique/financier ?

Préparer la destruction d'un Bulding c'est un travail colossal.
Le plus compliqué c'est qu'il tombe droit comme un I sans endommager les bâtiment alentour.
Il faut que chaque explosion soit parfaitement synchronisé de haut en bat.
Regarde les vidéo sur X.

Tu sais souder ? Avec quoi tu soude l'acier ? A quel température on atteint le point de fusion ?
A combien brûle le Kérosène ?
Je sais souder l'acier, si tu est 10 degrés en dessous du point de fusion tu aura beau chauffé pendant 10 ans c'est comme pisser dans un violon.
Tout est faux de a à Z.
Par contre des milliers de témoignages vont dans le sens de la destruction contrôlé a la thermite.
Les explosions qui précède l'arrivé du premier avions. Les pompiers étaient déjà sur place.
Les travaux qui empêchait les gens de travailler. Les actions des entreprises domicilié dans la tour qui s'écroule le jour d'avant. Le feux qui a continuer de bruler dans les fondations pendant des mois voir même 1 ans si ma mémoire est bonne (thermite). Les vidéos, les explosions, l'absence de carcasse dans le pentagone, les passeport des terroristes retrouvé sur place etc....
Franchement je pourrais continuer pendant des jours.

Tous les gens que je connais qui ont creusé le sujet a fond te diront la même chose. Si tu creuse le sujet a fond tu pensera la même chose. Tu n'aura aucun doute la dessus.

La fameuse déclassification du dossier JFK ou la plupart des pages sont censurés au noir :rire:

Le 19 novembre 2024 à 23:01:24 :
Comme il a libéré Assange et gracié Snowden lors de son premier mandat ?

"Non mais là il a les mains libres il va vraiment le faire"

Trump ne fait rien.

"On l'a empêché, mais la troisième fois sera la bonne !"

Le 19 novembre 2024 à 22:52:20 :

Le 19 novembre 2024 à 22:43:20 :

> Le 19 novembre 2024 à 22:26:28 :

>> Le 19 novembre 2024 à 21:43:34 :

> >> Le 19 novembre 2024 à 21:40:40 :

> > >> Le 19 novembre 2024 à 21:38:21 :

> > > >> Le 19 novembre 2024 à 21:37:35 :

> > > > >Probablement rien d'incroyable pour le 11 septembre mais les ploplotistes veulent voir des complots partout

> > > > >

> > > > > On va découvrir qu une organisation terroriste a fait un attentat , wahou

> > > > >

> > > > > On le sait déjà

> > > >

> > > > Du coup elles sont tombé comment les tours ?

> > >

> > > L'acier n'a pas fondu, mais a perdu 90% de sa résistance a 900°C et s'est plié comme du chewing gum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

> >

> > Au faite c'est 1500 la température de fusion de l'acier.

> > Le kérosène sa brûle a 900° mais passons

>

> Je passais là par hasard mais en voyant ce genre de connerie je me sens obligé de commenter :

> Alors l'acier ça passe pas direct de pleine résistance à liquide d'un coup, ça baisse progressivement en résistance avec la chaleur, et globalement vers les 500° ça s'effondre

La chaleur mesurer au maximum été de 600°, ça ne veut pas dire que les poutre a coeur été a 600 °
Plus, jamais dans l'histoire du génie civile le feu a fait s'écrouler un imeuble.

Collège Pailleron, la sensibilité du métal au feu est connu depuis bien longtemps

Mais merci pour ton intervention, ça montre le niveau de recherche des complotistes

De base j'ai pas trop d'avis sur le sujet du 11 septembre. Par contre je suis bosse dans le bâtiment, et quand je vois le niveau de l'argumentaire sur "l'impossibilité technique d'un bâtiment à structure métallique de s'effondrer" je me dis que si tous les arguments politico/financier sont du même niveau que ça...

Du niveau ? Comme le troisième Bulding qui s'écroule sur lui même de haut en bat a cause d'un feu de poubelle.
Plusieurs millions pour juste mettre le feu a une poubelle et PAF plus de tour :ok:

Puis c'est wikipédia qui le dit donc c'est vrai :ok:

Mec, t'es sérieux ? C'est ça ta réponse ? Tu mets en doute un fait parfaitement établi et vérifiable ? Oui le métal est sensible à la chaleur, c'est connu depuis bieeeen avant le 11/09.

C'est connu depuis au moins 10000 ans

Le 19 novembre 2024 à 21:43:34 :

Le 19 novembre 2024 à 21:40:40 :

> Le 19 novembre 2024 à 21:38:21 :

>> Le 19 novembre 2024 à 21:37:35 :

> >Probablement rien d'incroyable pour le 11 septembre mais les ploplotistes veulent voir des complots partout

> >

> > On va découvrir qu une organisation terroriste a fait un attentat , wahou

> >

> > On le sait déjà

>

> Du coup elles sont tombé comment les tours ?

L'acier n'a pas fondu, mais a perdu 90% de sa résistance a 900°C et s'est plié comme du chewing gum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Au faite c'est 1500 la température de fusion de l'acier.
Le kérosène sa brûle a 900° mais passons

Je passais là par hasard mais en voyant ce genre de connerie je me sens obligé de commenter :
Alors l'acier ça passe pas direct de pleine résistance à liquide d'un coup, ça baisse progressivement en résistance avec la chaleur, et globalement vers les 500° ça s'effondre

dis nous, notre dame c est un megot ?

la verité c'est que larry un agent immobilier milliardaire a la retraite a demander aux GVT de detruire ses tours et lui faire perdre un max de frics parce qu'il avait la flemme de repeindre la façade
alors la CIA a utiliser des hologrammes tridimensionnel sans support et en plein jours en 2001
et les vrai avions sont... on s'en fout
pour déclencher une guerre en Afghanistan , parce que pour la toute première fois de leur histoire les américain avait besoin d'une raison
alors ils ont pris le soin d'en parler a tout le monde , de matrix ,au simpson en passant par des groupe de musique pour cacher ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Les complotistes en exalte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

> Le 19 novembre 2024 à 21:40:40 :

>> Le 19 novembre 2024 à 21:38:21 :

> >> Le 19 novembre 2024 à 21:37:35 :

> > >Probablement rien d'incroyable pour le 11 septembre mais les ploplotistes veulent voir des complots partout

> > >

> > > On va découvrir qu une organisation terroriste a fait un attentat , wahou

> > >

> > > On le sait déjà

> >

> > Du coup elles sont tombé comment les tours ?

>

> L'acier n'a pas fondu, mais a perdu 90% de sa résistance a 900°C et s'est plié comme du chewing gum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

dis moi , se prendre un des plus haut building de new york sur le coin de la gueule c'est un "feu de poubelle " :question:

Epstein il ne le fera jamais, par auto-préservation. Il sait qu'il n'y survivrait pas. Il y a trop de puissants dans la sauce, comme Gates. Ou sinon ce serait une demi-vérité.
Et dire que ça aurait pu être fait il y a 8 ans si les américains avaient pas élu hillary clinton :rire:

Le 19 novembre 2024 à 23:03:33 :

> Le 19 novembre 2024 à 21:40:40 :

>> Le 19 novembre 2024 à 21:38:21 :

> >> Le 19 novembre 2024 à 21:37:35 :

> > >Probablement rien d'incroyable pour le 11 septembre mais les ploplotistes veulent voir des complots partout

> > >

> > > On va découvrir qu une organisation terroriste a fait un attentat , wahou

> > >

> > > On le sait déjà

> >

> > Du coup elles sont tombé comment les tours ?

>

> L'acier n'a pas fondu, mais a perdu 90% de sa résistance a 900°C et s'est plié comme du chewing gum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

dis nous, notre dame c est un megot ?

:rire:
Laisse le digérer ça déjà. Faut commencer par le début.

Croire qu'on déclassifie des documents comme par magie :rire:

Le 19 novembre 2024 à 23:03:46 :
la verité c'est que larry un agent immobilier milliardaire a la retraite a demander aux GVT de detruire ses tours et lui faire perdre un max de frics parce qu'il avait la flemme de repeindre la façade

Pas repeindre les façades mais désamianter les tours. Désamianter entièrement 2 tours de 90 étages ça revient à plusieurs dizaines de millions de dollars donc c'était un gouffre financier.

alors la CIA a utiliser des hologrammes tridimensionnel sans support et en plein jours en 2001
pour déclencher une guerre en Afghanistan , parce que pour la toute première fois de leur histoire les américain avait besoin d'une raison

La toute première ? Pearl Harbor 1941 pour entrer en guerre ? Le gouvernement US qui était au courant de l'attaque et laisse faire ? :)

Le 19 novembre 2024 à 23:04:57 :

> Le 19 novembre 2024 à 21:43:34 :

>> Le 19 novembre 2024 à 21:40:40 :

> >> Le 19 novembre 2024 à 21:38:21 :

> > >> Le 19 novembre 2024 à 21:37:35 :

> > > >Probablement rien d'incroyable pour le 11 septembre mais les ploplotistes veulent voir des complots partout

> > > >

> > > > On va découvrir qu une organisation terroriste a fait un attentat , wahou

> > > >

> > > > On le sait déjà

> > >

> > > Du coup elles sont tombé comment les tours ?

> >

> > L'acier n'a pas fondu, mais a perdu 90% de sa résistance a 900°C et s'est plié comme du chewing gum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

>

> Au faite c'est 1500 la température de fusion de l'acier.

> Le kérosène sa brûle a 900° mais passons

dis moi , se prendre un des plus haut building de new york sur le coin de la gueule c'est un "feu de poubelle " :question:

C'est la version officiel qui le dit pas moi :ok:

Le 19 novembre 2024 à 23:07:21 :

Le 19 novembre 2024 à 23:03:46 :

Pas repeindre les façades mais désamianter les tours. Désamianter entièrement 2 tours de 90 étages ça revient à plusieurs dizaines de millions de dollars donc c'était un gouffre financier.

La toute première ? Pearl Harbor 1941 pour entrer en guerre ? Le gouvernement US qui était au courant de l'attaque et laisse faire ? :)

:ok:
Je crois même avoir entendu parler de milliards.

Les golems qui tombent dans les effets d'annonce bidon de Trump, putain mais comment c'est possible d'être niais à ce point :pf:

YRR et vous le savez très bien.

Données du topic

Auteur
TREVOR4REAL
Date de création
19 novembre 2024 à 21:20:51
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 373