[VIDEO] Un 3/10 propose 100€ à une FITGIRL pour la BAISER
Le 21 novembre 2024 à 14:09:39 :
Il est handicapé non ?
je sais pas, tu dirais quoi toi ?
Le 21 novembre 2024 à 14:10:32 :
Il est handicapé non ?je sais pas, tu dirais quoi toi ?
Qu'il l'est ouais
Le 21 novembre 2024 à 14:10:52 :
Le 21 novembre 2024 à 14:10:32 :
Il est handicapé non ?je sais pas, tu dirais quoi toi ?
Qu'il l'est ouais
bah voilà t'as ta réponse
Le 21 novembre 2024 à 14:08:51 :
Le 21 novembre 2024 à 14:05:37 :
Le 21 novembre 2024 à 14:04:05 :
Le 21 novembre 2024 à 14:01:10 :
Le 21 novembre 2024 à 14:00:02 :
> Le 21 novembre 2024 à 13:56:12 :
>> Le 21 novembre 2024 à 13:53:20 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 13:52:05 minielon a écrit :
> > > > Le 21 novembre 2024 à 13:50:06 :
> > > > Sinon pour les celib depuis votre naissance, vous avez la même voix et gestuelle, habille de celestin, c'est pour ça que vous ne trouvez pas et je ne parle pas des points noirs et dents jaunes
> > > >
> > > > faites un effort et mettez vous à la place d'une femme
> > >
> > > comme si tu pouvait modifier ta voix et ta façon d'être .
> > > le pauvre est né celestin, il a une génétique de celestin . impossible de changer .
> >
> > "je suis une victime et je ne fais rien pour changé, je resterais victime toute ma vie c'est pas de ma faute"
> >
> > Bordel mais allez voir l'histoire de George Saint Pierre les pucix
>
> tu n'as aucune idée de comment un corps et un esprit de celestin fonctionne
> la volonté, la motivation, l'envie de se battre -> génétique
> une simple voix monocorde, un petit reflux gastrique chronique, une petite maladie de crohn et c'est finito .
c'est certainement plus environnemental que génétique
je suis incapable de faire le moindre effort, mais c'est pas de ma faute, c'est génétique
on a tous connu gamin, des copain plus courageux que nous . ils faisaient quoi, des entrainements chez eux pour être plus fort et plus courageux ? c'est génétique . tout est génétique . tu peux éventuellement t'améliorer un petit peu .
mais si t'es un loser, celestin, c'est finito pour toi . surtout si tu as 20 ans avec un cerveau déjà formé .
et toi alors ? quel est ton cas ?
argent, voiture, appart .
4/10, bcp de problème de santé chronique dont hyperhidrose palmaire (main dégoulinante de sueur h24)
-> solitude, depression ect...j'essaye de m'améliorer, mais je vois bien que le corps, la santé, la génétique, décident de tout
la plupart de tes défauts observables sont améliorables quai, surtout au niveau du visage y'a toujours un truc à faire il suffit juste de se renseigner vite fait, tu peux passer mp si tu veux
Le 21 novembre 2024 à 14:13:19 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:00:02 :
>> Le 21 novembre 2024 à 13:56:12 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 13:53:20 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 13:52:05 minielon a écrit :
> > > > > Le 21 novembre 2024 à 13:50:06 :
> > > > > Sinon pour les celib depuis votre naissance, vous avez la même voix et gestuelle, habille de celestin, c'est pour ça que vous ne trouvez pas et je ne parle pas des points noirs et dents jaunes
> > > > >
> > > > > faites un effort et mettez vous à la place d'une femme
> > > >
> > > > comme si tu pouvait modifier ta voix et ta façon d'être .
> > > > le pauvre est né celestin, il a une génétique de celestin . impossible de changer .
> > >
> > > "je suis une victime et je ne fais rien pour changé, je resterais victime toute ma vie c'est pas de ma faute"
> > >
> > > Bordel mais allez voir l'histoire de George Saint Pierre les pucix
> >
> > tu n'as aucune idée de comment un corps et un esprit de celestin fonctionne
> > la volonté, la motivation, l'envie de se battre -> génétique
> > une simple voix monocorde, un petit reflux gastrique chronique, une petite maladie de crohn et c'est finito .
>
> c'est certainement plus environnemental que génétique
je suis incapable de faire le moindre effort, mais c'est pas de ma faute, c'est génétique
on a tous connu gamin, des copain plus courageux que nous . ils faisaient quoi, des entrainements chez eux pour être plus fort et plus courageux ? c'est génétique . tout est génétique . tu peux éventuellement t'améliorer un petit peu .
mais si t'es un loser, celestin, c'est finito pour toi . surtout si tu as 20 ans avec un cerveau déjà formé .
4/10, bcp de problème de santé chronique dont hyperhidrose palmaire (main dégoulinante de sueur h24)
-> solitude, depression ect...j'essaye de m'améliorer, mais je vois bien que le corps, la santé, la génétique, décident de tout
la plupart de tes défauts observables sont améliorables quai, surtout au niveau du visage y'a toujours un truc à faire il suffit juste de se renseigner vite fait, tu peux passer mp si tu veux
voici mes mains h24 . "non mais faut juste t'améliorer khey"
arrêtez de croire qu'on nait tous libre et égaux . quand tu as des maladies chronique, une petite taille, des petits problèmes . bah c'est foutu
Le 21 novembre 2024 à 14:15:57 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:01:10 :
>> Le 21 novembre 2024 à 14:00:02 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 13:56:12 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 13:53:20 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:52:05 minielon a écrit :
> > > > > > Le 21 novembre 2024 à 13:50:06 :
> > > > > > Sinon pour les celib depuis votre naissance, vous avez la même voix et gestuelle, habille de celestin, c'est pour ça que vous ne trouvez pas et je ne parle pas des points noirs et dents jaunes
> > > > > >
> > > > > > faites un effort et mettez vous à la place d'une femme
> > > > >
> > > > > comme si tu pouvait modifier ta voix et ta façon d'être .
> > > > > le pauvre est né celestin, il a une génétique de celestin . impossible de changer .
> > > >
> > > > "je suis une victime et je ne fais rien pour changé, je resterais victime toute ma vie c'est pas de ma faute"
> > > >
> > > > Bordel mais allez voir l'histoire de George Saint Pierre les pucix
> > >
> > > tu n'as aucune idée de comment un corps et un esprit de celestin fonctionne
> > > la volonté, la motivation, l'envie de se battre -> génétique
> > > une simple voix monocorde, un petit reflux gastrique chronique, une petite maladie de crohn et c'est finito .
> >
> > c'est certainement plus environnemental que génétique
>
> je suis incapable de faire le moindre effort, mais c'est pas de ma faute, c'est génétique
arrêtez de croire qu'on nait tous libre et égaux . quand tu as des maladies chronique, une petite taille, des petits problèmes . bah c'est foutu
saligaud m'approche jamais IRL je veux pas chopper cette maladie
[14:08:26] <Flemmedefou2>
Il réagi comme le Joker "No i'm not" lorsque le renoi dans le film lui dit qu'il est "crazy"Sauf que là c'est avec "chelou"
Bordel la meuf vient de créer une origin story à un futur vilain
Sais-tu comment j'ai eu cette cicatrice ? J'ai offert 100 euros à une fille pour me sucer. Elle m'a mis un pain dans la gueule.
Le 21 novembre 2024 à 14:00:02 :
Le 21 novembre 2024 à 13:56:12 :
Le 21 novembre 2024 à 13:53:20 :
> Le 21 novembre 2024 à 13:52:05 minielon a écrit :
> > Le 21 novembre 2024 à 13:50:06 :
> > Sinon pour les celib depuis votre naissance, vous avez la même voix et gestuelle, habille de celestin, c'est pour ça que vous ne trouvez pas et je ne parle pas des points noirs et dents jaunes
> >
> > faites un effort et mettez vous à la place d'une femme
>
> comme si tu pouvait modifier ta voix et ta façon d'être .
> le pauvre est né celestin, il a une génétique de celestin . impossible de changer .
"je suis une victime et je ne fais rien pour changé, je resterais victime toute ma vie c'est pas de ma faute"
Bordel mais allez voir l'histoire de George Saint Pierre les pucix
tu n'as aucune idée de comment un corps et un esprit de celestin fonctionne
la volonté, la motivation, l'envie de se battre -> génétique
une simple voix monocorde, un petit reflux gastrique chronique, une petite maladie de crohn et c'est finito .c'est certainement plus environnemental que génétique
je ne sais l'influence de l'éducation de leur parent, de leur environnement proche peut être ?
peut être que les gamins inscrit dans des clubs de sport développent plus de confiance en eux ... , peut être que des gamins valorisé par leur parents aussi ? peut être que les enfants qu'on encourage a sortir explorer la nature, faire des appn sont plus téméraire que ceux qu'on encourage a rester derrière une tablette ou un livre .. peut être ? je dis bien peut être
je veux bien entendre qu'en tant qu'enfant, le développement soit plus liés a des facteurs "externes " à sa propre volonté , et certainement pas tous génétique , mais à un moment par contre t'as le droit de devenir acteur de ta vie
si t'es un loser celestin, tu pars de beaucoup plus loin ça n'est pas "finito" pour toi ça sera juste plus dur et demandera plus d'effort , certes tu ne deviendra pas un turbo chad , comme 90% des gens quoi
Le 21 novembre 2024 à 14:17:11 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:04:05 :
>> Le 21 novembre 2024 à 14:01:10 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 14:00:02 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 13:56:12 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:53:20 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:52:05 minielon a écrit :
> > > > > > > Le 21 novembre 2024 à 13:50:06 :
> > > > > > > Sinon pour les celib depuis votre naissance, vous avez la même voix et gestuelle, habille de celestin, c'est pour ça que vous ne trouvez pas et je ne parle pas des points noirs et dents jaunes
> > > > > > >
> > > > > > > faites un effort et mettez vous à la place d'une femme
> > > > > >
> > > > > > comme si tu pouvait modifier ta voix et ta façon d'être .
> > > > > > le pauvre est né celestin, il a une génétique de celestin . impossible de changer .
> > > > >
> > > > > "je suis une victime et je ne fais rien pour changé, je resterais victime toute ma vie c'est pas de ma faute"
> > > > >
> > > > > Bordel mais allez voir l'histoire de George Saint Pierre les pucix
> > > >
> > > > tu n'as aucune idée de comment un corps et un esprit de celestin fonctionne
> > > > la volonté, la motivation, l'envie de se battre -> génétique
> > > > une simple voix monocorde, un petit reflux gastrique chronique, une petite maladie de crohn et c'est finito .
> > >
> > > c'est certainement plus environnemental que génétique
> >
> > je suis incapable de faire le moindre effort, mais c'est pas de ma faute, c'est génétique
>
> on a tous connu gamin, des copain plus courageux que nous . ils faisaient quoi, des entrainements chez eux pour être plus fort et plus courageux ? c'est génétique . tout est génétique . tu peux éventuellement t'améliorer un petit peu .
>
> mais si t'es un loser, celestin, c'est finito pour toi . surtout si tu as 20 ans avec un cerveau déjà formé .
arrêtez de croire qu'on nait tous libre et égaux . quand tu as des maladies chronique, une petite taille, des petits problèmes . bah c'est foutusaligaud m'approche jamais IRL je veux pas chopper cette maladie
Le 21 novembre 2024 à 14:20:07 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:05:37 :
>> Le 21 novembre 2024 à 14:04:05 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 14:01:10 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 14:00:02 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:56:12 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:53:20 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:52:05 minielon a écrit :
> > > > > > > > Le 21 novembre 2024 à 13:50:06 :
> > > > > > > > Sinon pour les celib depuis votre naissance, vous avez la même voix et gestuelle, habille de celestin, c'est pour ça que vous ne trouvez pas et je ne parle pas des points noirs et dents jaunes
> > > > > > > >
> > > > > > > > faites un effort et mettez vous à la place d'une femme
> > > > > > >
> > > > > > > comme si tu pouvait modifier ta voix et ta façon d'être .
> > > > > > > le pauvre est né celestin, il a une génétique de celestin . impossible de changer .
> > > > > >
> > > > > > "je suis une victime et je ne fais rien pour changé, je resterais victime toute ma vie c'est pas de ma faute"
> > > > > >
> > > > > > Bordel mais allez voir l'histoire de George Saint Pierre les pucix
> > > > >
> > > > > tu n'as aucune idée de comment un corps et un esprit de celestin fonctionne
> > > > > la volonté, la motivation, l'envie de se battre -> génétique
> > > > > une simple voix monocorde, un petit reflux gastrique chronique, une petite maladie de crohn et c'est finito .
> > > >
> > > > c'est certainement plus environnemental que génétique
> > >
> > > je suis incapable de faire le moindre effort, mais c'est pas de ma faute, c'est génétique
> >
> > on a tous connu gamin, des copain plus courageux que nous . ils faisaient quoi, des entrainements chez eux pour être plus fort et plus courageux ? c'est génétique . tout est génétique . tu peux éventuellement t'améliorer un petit peu .
> >
> > mais si t'es un loser, celestin, c'est finito pour toi . surtout si tu as 20 ans avec un cerveau déjà formé .
>
> et toi alors ? quel est ton cas ?
arrêtez de croire qu'on nait tous libre et égaux . quand tu as des maladies chronique, une petite taille, des petits problèmes . bah c'est foutusaligaud m'approche jamais IRL je veux pas chopper cette maladie
si tu as des enfants oui, mais quand tu as ca, la nature fait tout son possible pour t'éviter la reproduction.
selecao
Le 21 novembre 2024 à 13:56:11 :
Le 21 novembre 2024 à 13:52:35 :
Le 21 novembre 2024 à 13:51:28 :
Le 21 novembre 2024 à 13:47:59 :
Le 21 novembre 2024 à 13:47:10 :
> Le 21 novembre 2024 à 13:43:37 :
>> Le 21 novembre 2024 à 13:42:07 :
> >Il s'y prend très mal et lui fait peur. Puis bon proposer du sexe comme ça c'est chaud. À une époque, je proposais 50€ aux meufs pour leur masser les pieds + vidéo. Ça passait une fois sur deux environ. Mais si j'avais eu cette approche flippante ça aurait été une fois sur un million
>
> nan mon frère, même moi qui suit fétichiste je ferai pas cette dinguerie
Pourquoi ? Tant que tu es respectueux, ça m'a permis de masser les feet (et souvent + ensuite) d'une cinquantaine de meufs
D'ailleurs je ne suis JAMAIS tombé sur une tarée prête à faire un scandale, m'afficher ou autre. Tout dépend de l'approche je pense.
jamais je ferai ça vraiment, mais c'était quoi ta technique si tu no fake pas ? parce que j'ai du mal à y croire
Il y a pas de technique magique, ça dépend de ton assurance, capacité à mettre en confiance, être direct, sourire etc. Là le mec est en panique, il ne lui dit pas clairement ce qu'il veut, il jette des regards par dessus son épaule il lui fait peur il a aucune intelligence relationnelle, il ne voit même pas qu'elle croise les jambes (typique d'une personne qui veut se protéger)
Nan mais ayaaa, tu disais quoi ? tu proposais combien ?
Déjà dit premier message
c'est toi qui masse et leche les toes de camille sur une place entre 2 bars dans le streamabe
> > > > > > > > Sinon pour les celib depuis votre naissance, vous avez la même voix et gestuelle, habille de celestin, c'est pour ça que vous ne trouvez pas et je ne parle pas des points noirs et dents jaunes
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > le pauvre est né celestin, il a une génétique de celestin . impossible de changer .
> > > > > >
> > > > > > "je suis une victime et je ne fais rien pour changé, je resterais victime toute ma vie c'est pas de ma faute"
> > > > > >
> > > > >
> > > > > tu n'as aucune idée de comment un corps et un esprit de celestin fonctionne
> > > > > une simple voix monocorde, un petit reflux gastrique chronique, une petite maladie de crohn et c'est finito .
> > > >
> > >
> > > je suis incapable de faire le moindre effort, mais c'est pas de ma faute, c'est génétique
> >
> > on a tous connu gamin, des copain plus courageux que nous . ils faisaient quoi, des entrainements chez eux pour être plus fort et plus courageux ? c'est génétique . tout est génétique . tu peux éventuellement t'améliorer un petit peu .
> >
> > mais si t'es un loser, celestin, c'est finito pour toi . surtout si tu as 20 ans avec un cerveau déjà formé .
>
je veux pas prendre le risque de le découvrir, ça se trouve il nous troll et il a marqué "cum on hands" sur google image
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> >
>
non c'est un problème hormonal ou au niveau du systéme parasympathique je crois
Le 21 novembre 2024 à 15:15:46 :
Ayaaaaaaaaaaaa qu’est ce que je viens de voir
un khey qui a pris les boulard "money talk" pour la réalité et tente de soudoyer une teen
Données du topic
- Auteur
- pucixdelajoue
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 16:48:59
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 273