[VIDEO] Un 3/10 propose 100€ à une FITGIRL pour la BAISER
Le 21 novembre 2024 à 13:45:42 :
Le 21 novembre 2024 à 13:42:07 :
Il s'y prend très mal et lui fait peur. Puis bon proposer du sexe comme ça c'est chaud. À une époque, je proposais 50€ aux meufs pour leur masser les pieds + vidéo. Ça passait une fois sur deux environ. Mais si j'avais eu cette approche flippante ça aurait été une fois sur un millionAh mais bordel yavait pas une chaîne youtube sur ça ?
Ayaaaa genre sur la plage
Sur la plage ?
Je me souviens d'un khey qui avait une chaîne feet qui était excellente oui
Le 21 novembre 2024 à 13:47:47 :
Le 21 novembre 2024 à 13:41:50 :
Le 21 novembre 2024 à 13:40:27 :
[13:37:58] <Minette-Epop>
C'est comme si j'allais voir un mec au pif et je lui dit "je peux te cracher au visage pour 100 euros ?"Après tout ya des gens qui acceptent pour 10 millions. Alors il a rien a dire. C'est qu'une proposition lambda
Vivre dans une société où tous les détraqués nous font part de leurs pulsions ou envies soudaines comme ça au pif dans la rue. Puisque yen a qui acceptent pour x montant
Alonzy quoi
Bonne idée de débat.
Les kheys, vous acceptez à partir de quel niveau d'attractivité de la meuf ?
Les magalax vous direz non, mais les bonnasses ?
Franchement même magalax je dis pas non si c'est payé
Rien dit que tu dois faire ta besogne avec passion, on parle juste de quelques coups de hanche qu'est-ce qu'on en a à branler
La différence c'est que vous vous arrivez a vous exciter pour un rien
Donc même une moche si elle a de bons seins vous arrivez a prendre du plaisir.Un homme n'est pas difficile
Nous on c'est plus compliqué. Si le mec nous plaît pas c'est pas parce qu'il va sortir un chibrax de 30 cm qu'on va changer d'avis
Un mec qui nous plaît pas c'est un mec qui nous plaît pas. Même s'il a des abdos ou que sais je
merci de confirmer que le problème n'est pas la démarche de proposer du sexe contre de l'argent, mais bien le montant et le physique du type
si henry calvill te propose 500 eur pour baiser tu accepte
donc tu valide la démarche du celestino .
Le 21 novembre 2024 à 13:48:06 :
Le 21 novembre 2024 à 13:45:42 :
Il s'y prend très mal et lui fait peur. Puis bon proposer du sexe comme ça c'est chaud. À une époque, je proposais 50€ aux meufs pour leur masser les pieds + vidéo. Ça passait une fois sur deux environ. Mais si j'avais eu cette approche flippante ça aurait été une fois sur un millionAh mais bordel yavait pas une chaîne youtube sur ça ?
Ayaaaa genre sur la plage
Sur la plage ?
Je me souviens d'un khey qui avait une chaîne feet qui était excellente oui
Oui on voyait un mec masser les pieds des meufs
C'était cringe
Je l'imaginais bander en faisant ça
Sinon pour les celib depuis votre naissance, vous avez la même voix et gestuelle, habille de celestin, c'est pour ça que vous ne trouvez pas et je ne parle pas des points noirs et dents jaunes
faites un effort et mettez vous à la place d'une femme
Le 21 novembre 2024 à 13:47:59 :
Le 21 novembre 2024 à 13:47:10 :
Le 21 novembre 2024 à 13:43:37 :
Il s'y prend très mal et lui fait peur. Puis bon proposer du sexe comme ça c'est chaud. À une époque, je proposais 50€ aux meufs pour leur masser les pieds + vidéo. Ça passait une fois sur deux environ. Mais si j'avais eu cette approche flippante ça aurait été une fois sur un millionnan mon frère, même moi qui suit fétichiste je ferai pas cette dinguerie
Pourquoi ? Tant que tu es respectueux, ça m'a permis de masser les feet (et souvent + ensuite) d'une cinquantaine de meufs
D'ailleurs je ne suis JAMAIS tombé sur une tarée prête à faire un scandale, m'afficher ou autre. Tout dépend de l'approche je pense.
jamais je ferai ça vraiment, mais c'était quoi ta technique si tu no fake pas ? parce que j'ai du mal à y croire
Il y a pas de technique magique, ça dépend de ton assurance, capacité à mettre en confiance, être direct, sourire etc. Là le mec est en panique, il ne lui dit pas clairement ce qu'il veut, il jette des regards par dessus son épaule il lui fait peur il a aucune intelligence relationnelle, il ne voit même pas qu'elle croise les jambes (typique d'une personne qui veut se protéger)
Le 21 novembre 2024 à 13:49:21 :
C'est comme si j'allais voir un mec au pif et je lui dit "je peux te cracher au visage pour 100 euros ?"Après tout ya des gens qui acceptent pour 10 millions. Alors il a rien a dire. C'est qu'une proposition lambda
Vivre dans une société où tous les détraqués nous font part de leurs pulsions ou envies soudaines comme ça au pif dans la rue. Puisque yen a qui acceptent pour x montant
Alonzy quoi
Bonne idée de débat.
Rien dit que tu dois faire ta besogne avec passion, on parle juste de quelques coups de hanche qu'est-ce qu'on en a à branler
Donc même une moche si elle a de bons seins vous arrivez a prendre du plaisir.Un homme n'est pas difficile
Nous on c'est plus compliqué. Si le mec nous plaît pas c'est pas parce qu'il va sortir un chibrax de 30 cm qu'on va changer d'avis
Un mec qui nous plaît pas c'est un mec qui nous plaît pas. Même s'il a des abdos ou que sais je
merci de confirmer que le problème n'est pas la démarche de proposer du sexe contre de l'argent, mais bien le montant et le physique du type
donc tu valide la démarche du celestino .
Pour aucun mec j'accepte. Un mec qui propose de l'argent pour ken est un tocard assuré que ce soit Henry Cavill ou un Célestin.
Arrête de fantasmer . Je répondais a celui qui serait prêt à ken une meuf qui lui plaît pas.
Et le comportement ça compte mais vous non. On peut vous cracher a la gueule que vous arrivez a trouver ça excitant
Le 21 novembre 2024 à 13:50:06 :
Sinon pour les celib depuis votre naissance, vous avez la même voix et gestuelle, habille de celestin, c'est pour ça que vous ne trouvez pas et je ne parle pas des points noirs et dents jaunesfaites un effort et mettez vous à la place d'une femme
comme si tu pouvait modifier ta voix et ta façon d'être .
le pauvre est né celestin, il a une génétique de celestin . impossible de changer .
Le 21 novembre 2024 à 13:49:29 Onyx_Amere a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 13:47:28 :
Le 21 novembre 2024 à 13:45:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/onyx_amere?mode=infos a écrit :
Les "hommes" qui portent leur bague aux majeursTu la porte au mauvais doigt mais c'est pas grave
C'est pas très agréable à l'annulaire j'trouve c'est relou, et le majeur équilibre bien la bague quand tu mets une droite
Le 21 novembre 2024 à 13:51:28 :
Le 21 novembre 2024 à 13:47:59 :
Le 21 novembre 2024 à 13:47:10 :
Le 21 novembre 2024 à 13:43:37 :
Il s'y prend très mal et lui fait peur. Puis bon proposer du sexe comme ça c'est chaud. À une époque, je proposais 50€ aux meufs pour leur masser les pieds + vidéo. Ça passait une fois sur deux environ. Mais si j'avais eu cette approche flippante ça aurait été une fois sur un millionnan mon frère, même moi qui suit fétichiste je ferai pas cette dinguerie
Pourquoi ? Tant que tu es respectueux, ça m'a permis de masser les feet (et souvent + ensuite) d'une cinquantaine de meufs
D'ailleurs je ne suis JAMAIS tombé sur une tarée prête à faire un scandale, m'afficher ou autre. Tout dépend de l'approche je pense.
jamais je ferai ça vraiment, mais c'était quoi ta technique si tu no fake pas ? parce que j'ai du mal à y croire
Il y a pas de technique magique, ça dépend de ton assurance, capacité à mettre en confiance, être direct, sourire etc. Là le mec est en panique, il ne lui dit pas clairement ce qu'il veut, il jette des regards par dessus son épaule il lui fait peur il a aucune intelligence relationnelle, il ne voit même pas qu'elle croise les jambes (typique d'une personne qui veut se protéger)
Nan mais ayaaa, tu disais quoi ? tu proposais combien ?
Le 21 novembre 2024 à 13:51:52 :
>[13:37:58] <Minette-Epop>
>C'est comme si j'allais voir un mec au pif et je lui dit "je peux te cracher au visage pour 100 euros ?"
>
>Après tout ya des gens qui acceptent pour 10 millions. Alors il a rien a dire. C'est qu'une proposition lambda
>
>Vivre dans une société où tous les détraqués nous font part de leurs pulsions ou envies soudaines comme ça au pif dans la rue. Puisque yen a qui acceptent pour x montant
>
>Alonzy quoi
>
Bonne idée de débat.
donc tu valide la démarche du celestino .Pour aucun mec j'accepte. Un mec qui propose de l'argent pour ken est un tocard assuré que ce soit Henry Cavill ou un Célestin.
Arrête de fantasmer . Je répondais a celui qui serait prêt à ken une meuf qui lui plaît pas.
Et le comportement ça compte mais vous non. On peut vous cracher a la gueule que vous arrivez a trouver ça excitant
on te demande pas de prendre du plaisir, on te demande un service, 30 minute de va et viens avec l'hideux henry calvill . tu accepte sans hésiter
Le 21 novembre 2024 à 13:52:05 minielon a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 13:50:06 :
Sinon pour les celib depuis votre naissance, vous avez la même voix et gestuelle, habille de celestin, c'est pour ça que vous ne trouvez pas et je ne parle pas des points noirs et dents jaunesfaites un effort et mettez vous à la place d'une femme
comme si tu pouvait modifier ta voix et ta façon d'être .
le pauvre est né celestin, il a une génétique de celestin . impossible de changer .
"je suis une victime et je ne fais rien pour changé, je resterais victime toute ma vie c'est pas de ma faute"
Bordel mais allez voir l'histoire de George Saint Pierre les pucix
Alonzy quoi
Bonne idée de débat.
Par contre t'invente pas une vie en l'occurrence tu plais a personne donc c'est pas comme ci tu savais de quoi tu parlais
J'hallucine quand même qu'on puisse trouver ça normal
Ce forum de merde bordel
Il ACCOSTE UNE FILLE entre DEUX VOITURES BORDEL, regardez le petit espace elle veut juste rentrer dans sa voiture et elle peut rien faire car il est devant en train de lui tendre ses pauvres billets avec son pantacourt de merde mais ce forum va dire que c'est la fille le probleme
Même moi qui suit un mec renoi d'1m93 peu importe la personne qui vient devant ma voiture à 1m de moi entre deux voitures je serais solide sur mes appuis car on sait jamais ce qui peut arriver
la meuf veut juste qu'il se casse elle s'en tape de son argent de merde elle veut juste qu'il s'éloigne et bordel enfermez le a vie ce genre de spécimen
Le 21 novembre 2024 à 13:53:47 BANH a écrit :
J'hallucine quand même qu'on puisse trouver ça normalCe forum de merde bordel
Il ACCOSTE UNE FILLE entre DEUX VOITURES BORDEL, regardez le petit espace elle veut juste rentrer dans sa voiture et elle peut rien faire car il est devant en train de lui tendre ses pauvres billets avec son pantacourt de merde mais ce forum va dire que c'est la fille le probleme
Même moi qui suit un mec renoi d'1m93 peu importe la personne qui vient devant ma voiture à 1m de moi entre deux voitures je serais solide sur mes appuis car on sait jamais ce qui peut arriver
la meuf veut juste qu'il se casse elle s'en tape de son argent de merde elle veut juste qu'il s'éloigne et bordel enfermez le a vie ce genre de spécimen
C'est une dinguerie fréro c'est purement du tribalisme ce qu'ils font
Alonzy quoi
Bonne idée de débat.
Oh non je dirais pas que le plaisir est si facile
Exemple je suis récemment séparé car la meuf me plaisait beaucoup mentalement mais beaucoup moins physiquement et je la touchais de moins en moins (je trouvais des excuses fatigue blabla)
Des fois suffit d'un rien quand tu cogites 30 secondes
Et je pense que tu généralises pas mal votre opinion (si t'es vraiment une fille..) car je connais X meufs qui ont déjà regretté avoir couché avec un ou plusieurs mecs car elles étaient dans l'euphorie du truc à un moment précis et plus du tout le lendemain
Le 21 novembre 2024 à 13:53:14 :
Le 21 novembre 2024 à 13:51:52 :
> Le 21 novembre 2024 à 13:40:27 :
>>[13:37:58] <Minette-Epop>
> >C'est comme si j'allais voir un mec au pif et je lui dit "je peux te cracher au visage pour 100 euros ?"
> >
> >Après tout ya des gens qui acceptent pour 10 millions. Alors il a rien a dire. C'est qu'une proposition lambda
> >
> >Vivre dans une société où tous les détraqués nous font part de leurs pulsions ou envies soudaines comme ça au pif dans la rue. Puisque yen a qui acceptent pour x montant
> >
> >Alonzy quoi
> >
>
> Bonne idée de débat.
>
> Les kheys, vous acceptez à partir de quel niveau d'attractivité de la meuf ?
>
> Les magalax vous direz non, mais les bonnasses ?
donc tu valide la démarche du celestino .Pour aucun mec j'accepte. Un mec qui propose de l'argent pour ken est un tocard assuré que ce soit Henry Cavill ou un Célestin.
on te demande pas de prendre du plaisir, on te demande un service, 30 minute de va et viens avec l'hideux henry calvill . tu accepte sans hésiter
Non
La tu projette tes insécurités habituelles
Je n'accepterai jamais de ken contre de l'argent
J'ai déjà des problèmes de conscience si je parle froidement a quelqu'un parce que je suis de mauvais poil.
Alors vivre avec l'idée d'avoir couché contre se l'argent ça va me hanter.
La seule situation où je le ferais c'est si je suis VRAIMENT dans le besoin et que le pays est dans une situation catastrophique et donc plus d'emploi quasiment, et donc seule façon de me nourrir
Mais sinon nan. Bordel horrible avoir été une tepu même 5 min mais deblayez
Données du topic
- Auteur
- pucixdelajoue
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 16:48:59
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 273