[VIDEO] Un 3/10 propose 100€ à une FITGIRL pour la BAISER
Le 21 novembre 2024 à 13:40:18 :
Le 21 novembre 2024 à 13:38:26 :
Le 21 novembre 2024 à 13:36:52 :
Le 21 novembre 2024 à 13:36:00 :
Le 21 novembre 2024 à 13:33:54 :
> Le 21 novembre 2024 à 13:31:57 :
>> Le 21 novembre 2024 à 13:27:51 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 13:26:47 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 13:24:59 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:23:00 :
> > > > >ce qui me gène dans cette histoire, c'est que si le montant était de 150.000 eur, la meuf accepte .
> > > > > donc ce n'est pas la démarche du trisotin qui est mauvaise, c'est juste qu'il a pas assez de pognon pour convaincre .
> > > > >
> > > > > donc la démarche est correcte, la meuf est d'accord avec la démarche mais pas pour ce montant .
> > > > >
> > > >
> > > > tu sors cette synthèse d'où le petit branlotin ? donc 150 000 eur c'est le prix que TOUTES les meufs sont prêtes à accepter ? TOUTES ? Même ta mère ? je sais donc où mettre mes économies
> > >
> > > pour ce montant, je crois que la très grandes majorité des meufs acceptent (sauf mère de famille marié)
> > > donc la démarche est valable et validé par la grande majorité des jeunes femmes mais pas pour 100eur
> >
> > TOUTE sauf maman oui oui branlotin, toute et ta daronne la michto comprise
>
> y a des centaines de video "social experiment" qui font ce genre de dilemme .
> elles acceptent toute pour 3-4K
Faire les malines devant une vidéo n'a rien a voir avec le fait accompli, elles disent ça mais n'accepteraient même pas, même exemple avec le nombre de kheys ici qui se disent prêt à se battre pour la sainte WW3 mais qui se chieraient dessus sur le front
bien sur que si, tu remplace le celestin par un 7/10 lambda, il propose 100K, elle accepte sans hésiter .
la démarche est correcte . c'est le montant et le physique du bonhomme qui est mauvais
pour combien tu te fais déboiter par une BBC alors ? j'attend la réponse de ce pas
je ne suis pas gay le celestin propose une relation hetero pas homo, ton dilemme est mauvais .
pour cmbien je baise une grosse moche de 100Kg 2/10 ?
pour 10.000 eurpour avoir cette mentalité je pense que même les "grosses moche de 100kg 2/10" te donnent même pas l'heure, tu dois être bien vilain
rien avoir avec une mentalité . c'est juste du bon sens .
tu mets un mec 7/10, avec une malette de 100K . la meuf accepte sans hésiter .
ici, elle refuse uniquement car il est handic' et n'a que 100eur .
donc la démarche est bonne et validé par la meuf .
Le 21 novembre 2024 à 13:41:48 :
Le 21 novembre 2024 à 13:40:12 :
Le 21 novembre 2024 à 13:38:47 :
Le 21 novembre 2024 à 13:38:14 :
> Le 21 novembre 2024 à 13:36:00 :
>> Le 21 novembre 2024 à 13:33:54 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 13:31:57 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 13:27:51 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:26:47 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:24:59 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:23:00 :
> > > > > > >ce qui me gène dans cette histoire, c'est que si le montant était de 150.000 eur, la meuf accepte .
> > > > > > > donc ce n'est pas la démarche du trisotin qui est mauvaise, c'est juste qu'il a pas assez de pognon pour convaincre .
> > > > > > >
> > > > > > > donc la démarche est correcte, la meuf est d'accord avec la démarche mais pas pour ce montant .
> > > > > > >
> > > > > > > conclusion : TOUTE
> > > > > >
> > > > > > tu sors cette synthèse d'où le petit branlotin ? donc 150 000 eur c'est le prix que TOUTES les meufs sont prêtes à accepter ? TOUTES ? Même ta mère ? je sais donc où mettre mes économies
> > > > >
> > > > > pour ce montant, je crois que la très grandes majorité des meufs acceptent (sauf mère de famille marié)
> > > > > donc la démarche est valable et validé par la grande majorité des jeunes femmes mais pas pour 100eur
> > > >
> > > > TOUTE sauf maman oui oui branlotin, toute et ta daronne la michto comprise
> > >
> > > y a des centaines de video "social experiment" qui font ce genre de dilemme .
> > > elles acceptent toute pour 3-4K
> >
> > Faire les malines devant une vidéo n'a rien a voir avec le fait accompli, elles disent ça mais n'accepteraient même pas, même exemple avec le nombre de kheys ici qui se disent prêt à se battre pour la sainte WW3 mais qui se chieraient dessus sur le front
>
> bien sur que si, tu remplace le celestin par un 7/10 lambda, il propose 100K, elle accepte sans hésiter .
>
> la démarche est correcte . c'est le montant et le physique du bonhomme qui est mauvais
pour combien tu te fais déboiter par une BBC alors ? j'attend la réponse de ce pas
300k pour 30 mauvaises minutes et avoir mal au fion 3-4 jours c'est good deal
et dire que je vis dans le même pays que ces personnes en honneur ni amour propre
Tu es un sale raciste homophobe si pour toi coucher avec un homme noir c'est perdre son honneur et son amour propre
Y'en a qui le font gratos
Moi je peux transgresser un soir à mon hétérosexualité en échange d'une maison en bord de mer et d'une jolie caisse oui y'a pas de soucis ça s'appelle juste pas être con à mon sens
le fait d'accepter de l'argent contre ça c'est un manque d'honneur, rien a voir avec l'homosexualité le low
T'acceptes bien de l'argent de ton employeur, il te paye pour un service aussi
[13:41:50] <Hann_Ouais>
Le 21 novembre 2024 à 13:40:27 :
[13:37:58] <Minette-Epop>
C'est comme si j'allais voir un mec au pif et je lui dit "je peux te cracher au visage pour 100 euros ?"Après tout ya des gens qui acceptent pour 10 millions. Alors il a rien a dire. C'est qu'une proposition lambda
Vivre dans une société où tous les détraqués nous font part de leurs pulsions ou envies soudaines comme ça au pif dans la rue. Puisque yen a qui acceptent pour x montant
Alonzy quoi
Bonne idée de débat.
Les kheys, vous acceptez à partir de quel niveau d'attractivité de la meuf ?
Les magalax vous direz non, mais les bonnasses ?
Franchement même magalax je dis pas non si c'est payé
Rien dit que tu dois faire ta besogne avec passion, on parle juste de quelques coups de hanche qu'est-ce qu'on en a à branler
Je parlais du crachat khey
Le 21 novembre 2024 à 13:42:07 :
Il s'y prend très mal et lui fait peur. Puis bon proposer du sexe comme ça c'est chaud. À une époque, je proposais 50€ aux meufs pour leur masser les pieds + vidéo. Ça passait une fois sur deux environ. Mais si j'avais eu cette approche flippante ça aurait été une fois sur un million
nan mon frère, même moi qui suit fétichiste je ferai pas cette dinguerie
Le 21 novembre 2024 à 13:42:54 :
> Le 21 novembre 2024 à 13:36:52 :
>> Le 21 novembre 2024 à 13:36:00 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 13:33:54 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 13:31:57 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:27:51 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:26:47 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:24:59 :
> > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:23:00 :
> > > > > > > >ce qui me gène dans cette histoire, c'est que si le montant était de 150.000 eur, la meuf accepte .
> > > > > > > > donc ce n'est pas la démarche du trisotin qui est mauvaise, c'est juste qu'il a pas assez de pognon pour convaincre .
> > > > > > > >
> > > > > > > > donc la démarche est correcte, la meuf est d'accord avec la démarche mais pas pour ce montant .
> > > > > > > >
> > > > > > > > conclusion : TOUTE
> > > > > > >
> > > > > > > tu sors cette synthèse d'où le petit branlotin ? donc 150 000 eur c'est le prix que TOUTES les meufs sont prêtes à accepter ? TOUTES ? Même ta mère ? je sais donc où mettre mes économies
> > > > > >
> > > > > > pour ce montant, je crois que la très grandes majorité des meufs acceptent (sauf mère de famille marié)
> > > > > > donc la démarche est valable et validé par la grande majorité des jeunes femmes mais pas pour 100eur
> > > > >
> > > > > TOUTE sauf maman oui oui branlotin, toute et ta daronne la michto comprise
> > > >
> > > > y a des centaines de video "social experiment" qui font ce genre de dilemme .
> > > > elles acceptent toute pour 3-4K
> > >
> > > Faire les malines devant une vidéo n'a rien a voir avec le fait accompli, elles disent ça mais n'accepteraient même pas, même exemple avec le nombre de kheys ici qui se disent prêt à se battre pour la sainte WW3 mais qui se chieraient dessus sur le front
> >
> > bien sur que si, tu remplace le celestin par un 7/10 lambda, il propose 100K, elle accepte sans hésiter .
> >
> > la démarche est correcte . c'est le montant et le physique du bonhomme qui est mauvais
>
> pour combien tu te fais déboiter par une BBC alors ? j'attend la réponse de ce pas
et dire que je vis dans le même pays que ces personnes en honneur ni amour propre
Tu es un sale raciste homophobe si pour toi coucher avec un homme noir c'est perdre son honneur et son amour propre
Moi je peux transgresser un soir à mon hétérosexualité en échange d'une maison en bord de mer et d'une jolie caisse oui y'a pas de soucis ça s'appelle juste pas être con à mon sens
le fait d'accepter de l'argent contre ça c'est un manque d'honneur, rien a voir avec l'homosexualité le low
le service en question ne prend pas en compte le fait de dévoiler mon giga trou de balle
Il s'y prend très mal et lui fait peur. Puis bon proposer du sexe comme ça c'est chaud. À une époque, je proposais 50€ aux meufs pour leur masser les pieds + vidéo. Ça passait une fois sur deux environ. Mais si j'avais eu cette approche flippante ça aurait été une fois sur un million
Oh putain qu'est-ce que je n'ai pas lu
> Le 21 novembre 2024 à 13:36:00 :
>> Le 21 novembre 2024 à 13:33:54 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 13:31:57 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 13:27:51 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:26:47 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:24:59 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:23:00 :
> > > > > > >ce qui me gène dans cette histoire, c'est que si le montant était de 150.000 eur, la meuf accepte .
> > > > > > > donc ce n'est pas la démarche du trisotin qui est mauvaise, c'est juste qu'il a pas assez de pognon pour convaincre .
> > > > > > >
> > > > > > > donc la démarche est correcte, la meuf est d'accord avec la démarche mais pas pour ce montant .
> > > > > > >
> > > > > > > conclusion : TOUTE
> > > > > >
> > > > > > tu sors cette synthèse d'où le petit branlotin ? donc 150 000 eur c'est le prix que TOUTES les meufs sont prêtes à accepter ? TOUTES ? Même ta mère ? je sais donc où mettre mes économies
> > > > >
> > > > > pour ce montant, je crois que la très grandes majorité des meufs acceptent (sauf mère de famille marié)
> > > > > donc la démarche est valable et validé par la grande majorité des jeunes femmes mais pas pour 100eur
> > > >
> > > > TOUTE sauf maman oui oui branlotin, toute et ta daronne la michto comprise
> > >
> > > y a des centaines de video "social experiment" qui font ce genre de dilemme .
> > > elles acceptent toute pour 3-4K
> >
> > Faire les malines devant une vidéo n'a rien a voir avec le fait accompli, elles disent ça mais n'accepteraient même pas, même exemple avec le nombre de kheys ici qui se disent prêt à se battre pour la sainte WW3 mais qui se chieraient dessus sur le front
>
> bien sur que si, tu remplace le celestin par un 7/10 lambda, il propose 100K, elle accepte sans hésiter .
>
> la démarche est correcte . c'est le montant et le physique du bonhomme qui est mauvais
Et lui sa dignité c'est comment ?
Le 21 novembre 2024 à 13:43:37 :
Il s'y prend très mal et lui fait peur. Puis bon proposer du sexe comme ça c'est chaud. À une époque, je proposais 50€ aux meufs pour leur masser les pieds + vidéo. Ça passait une fois sur deux environ. Mais si j'avais eu cette approche flippante ça aurait été une fois sur un millionnan mon frère, même moi qui suit fétichiste je ferai pas cette dinguerie
Tente et film, tu vas te mettre ienb a sniffer des feet de 12/10
Ah mais bordel yavait pas une chaîne youtube sur ça ?
Ayaaaa genre sur la plage
Le 21 novembre 2024 à 13:43:25 :
[13:41:50] <Hann_Ouais>
C'est comme si j'allais voir un mec au pif et je lui dit "je peux te cracher au visage pour 100 euros ?"Après tout ya des gens qui acceptent pour 10 millions. Alors il a rien a dire. C'est qu'une proposition lambda
Vivre dans une société où tous les détraqués nous font part de leurs pulsions ou envies soudaines comme ça au pif dans la rue. Puisque yen a qui acceptent pour x montant
Alonzy quoi
Bonne idée de débat.
Rien dit que tu dois faire ta besogne avec passion, on parle juste de quelques coups de hanche qu'est-ce qu'on en a à branler
Je parlais du crachat khey
Pareil de la salive qui s'en va en un coup de mouchoir contre un gros billet waw quel enfer ça doit être
La différence c'est si c'est filmé / exposé en public car là oui c'est autre chose t'es pas payé pour de la salive mais pour accepter une humiliation publique et là par contre ça change tout
Le 21 novembre 2024 à 13:44:53 :
Il s'y prend très mal et lui fait peur. Puis bon proposer du sexe comme ça c'est chaud. À une époque, je proposais 50€ aux meufs pour leur masser les pieds + vidéo. Ça passait une fois sur deux environ. Mais si j'avais eu cette approche flippante ça aurait été une fois sur un millionnan mon frère, même moi qui suit fétichiste je ferai pas cette dinguerie
Tente et film, tu vas te mettre ienb a sniffer des feet de 12/10
ayaaa les feet de ma 8/10 de poche que j'ai eu normalement et sans payé me vont parfaitement
Le 21 novembre 2024 à 13:44:16 LeFeetBoss a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 13:42:54 :
> Le 21 novembre 2024 à 13:38:14 :
>
> > Le 21 novembre 2024 à 13:36:52 :
>
> >> Le 21 novembre 2024 à 13:36:00 :
>
> > >> Le 21 novembre 2024 à 13:33:54 :
>
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:31:57 :
>
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:27:51 :
>
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:26:47 :
>
> > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:24:59 :
>
> > > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:23:00 :
>
> > > > > > > > >ce qui me gène dans cette histoire, c'est que si le montant était de 150.000 eur, la meuf accepte .
>
> > > > > > > > > donc ce n'est pas la démarche du trisotin qui est mauvaise, c'est juste qu'il a pas assez de pognon pour convaincre .
>
> > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > donc la démarche est correcte, la meuf est d'accord avec la démarche mais pas pour ce montant .
>
> > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > conclusion : TOUTE
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > tu sors cette synthèse d'où le petit branlotin ? donc 150 000 eur c'est le prix que TOUTES les meufs sont prêtes à accepter ? TOUTES ? Même ta mère ? je sais donc où mettre mes économies
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > pour ce montant, je crois que la très grandes majorité des meufs acceptent (sauf mère de famille marié)
>
> > > > > > > donc la démarche est valable et validé par la grande majorité des jeunes femmes mais pas pour 100eur
>
> > > > > >
>
> > > > > > TOUTE sauf maman oui oui branlotin, toute et ta daronne la michto comprise
>
> > > > >
>
> > > > > y a des centaines de video "social experiment" qui font ce genre de dilemme .
>
> > > > > elles acceptent toute pour 3-4K
>
> > > >
>
> > > > Faire les malines devant une vidéo n'a rien a voir avec le fait accompli, elles disent ça mais n'accepteraient même pas, même exemple avec le nombre de kheys ici qui se disent prêt à se battre pour la sainte WW3 mais qui se chieraient dessus sur le front
>
> > >
>
> > > bien sur que si, tu remplace le celestin par un 7/10 lambda, il propose 100K, elle accepte sans hésiter .
>
> > >
>
> > > la démarche est correcte . c'est le montant et le physique du bonhomme qui est mauvais
>
> >
>
> > pour combien tu te fais déboiter par une BBC alors ? j'attend la réponse de ce pas
>
> 300k pour 30 mauvaises minutes et avoir mal au fion 3-4 jours c'est good deal
le service en question ne prend pas en compte le fait de dévoiler mon giga trou de balle
Pourquoi ? Tant que tu es respectueux, ça m'a permis de masser les feet (et souvent + ensuite) d'une cinquantaine de meufs
D'ailleurs je ne suis JAMAIS tombé sur une tarée prête à faire un scandale, m'afficher ou autre. Tout dépend de l'approche je pense.
Le 21 novembre 2024 à 13:41:50 :
Alonzy quoi
Bonne idée de débat.
La différence c'est que vous vous arrivez a vous exciter pour un rien
Donc même une moche si elle a de bons seins vous arrivez a prendre du plaisir.
Un homme n'est pas difficile
Nous on c'est plus compliqué. Si le mec nous plaît pas c'est pas parce qu'il va sortir un chibrax de 30 cm qu'on va changer d'avis
Un mec qui nous plaît pas c'est un mec qui nous plaît pas. Même s'il a des abdos ou que sais je
Le 21 novembre 2024 à 13:47:10 :
Pourquoi ? Tant que tu es respectueux, ça m'a permis de masser les feet (et souvent + ensuite) d'une cinquantaine de meufs
D'ailleurs je ne suis JAMAIS tombé sur une tarée prête à faire un scandale, m'afficher ou autre. Tout dépend de l'approche je pense.
jamais je ferai ça vraiment, mais c'était quoi ta technique si tu no fake pas ? parce que j'ai du mal à y croire
Données du topic
- Auteur
- pucixdelajoue
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 16:48:59
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 273