Il n'y a pas 1% des français qui sait se nourrir correctement
SuppriméY a pas 1% des gens qui savent manger*
Regardez la cantine d'un lycée, cherchez un élève qui débarrasse toujours ses assiettes vides
Bonne chance
[07:32:38] <Pucelin1er_ban3>
Le 12 novembre 2024 à 07:30:59 :
[07:28:03] <tr1stev1de>
Le 12 novembre 2024 à 07:25:10 :
[07:21:19] <tr1stev1de>
> Le 12 novembre 2024 à 07:20:40 :
>>[07:18:40] <tr1stev1de>
> >> Le 12 novembre 2024 à 07:16:52 :
> >>>[07:13:30] <tr1stev1de>
> >> >> Le 12 novembre 2024 à 07:12:52 :
> >> >>>[07:12:06] <tr1stev1de>
> >> >> >> Le 12 novembre 2024 à 07:10:56 :
> >> >> >>bah si sauf que ça coûte trop cher en 2k24
> >> >> >
> >> >> >Fausse excuse le foie de bœuf c'est 5€ le kilo en boucherie
> >> >>
> >> >> oui d'accord, c'est effectivement super équilibré le foie de boeuf
> >> >
> >> >C'est littéralement une des meilleures choses que tu peux manger le golem
> >>
> >> n'importe quoi, tu vas te taper une hypervitaminose A
> >>
> >> et puis elles sont où les fibres etc sans fruits ni légumes ?
> >
> >Alors je veux pas te froisser mais les fibres ne peuvent pas être digérées, c'est juste de la paille qui se fout dans ta merde parce que t'es incapable de pousser ta crotte tout seul tellement t'as une alimentation pitoyable
> >Et c'était juste un point mais je ne mange pas que ça, nombre de fruits ont leur importance également
>
> mais n'importe quoi, et tu traites les autres de GOLEMS
>
> j'imagine même pas l'état de ta flore intestinale de GOLEM
Je t'invite à faire une recherche basique si c'est pas trop dur pour toi, bonne soirée le troll
déjà de 1) on est le matin pauvre demeuré et de 2) je t'invite à faire une recherche sur le microbiote intestinal car le tient doit être merdique
Si tu te souciais vraiment de ça tu mangerais de la crème crue ou des choses comme ça mais non t'es trop con malheureusement
de la crème
allez c'est bon tu troll comme un hypocrite qui ne veut pas reconnaître qu'il a TORT
perso je bouffe des aliments probiotiques t'inquiètes pas pour moi, j'ai bien pigé l'importance d'avoir une flore saine (va te renseigner sur les psychobiotiques)
Regime omnivore > théorisation de l alimentation
bah ouais, faut bouffer varié
[07:33:24] <Pucelin1er_ban3>
Le 12 novembre 2024 à 07:32:32 :
[07:31:21] <Pucelin1er_ban3>
Le 12 novembre 2024 à 07:27:53 :
[07:25:03] <Pucelin1er_ban3>
> >> >> >
> >> >>
> >> >
> >>
> >>
> >
> >Alors je veux pas te froisser mais les fibres ne peuvent pas être digérées, c'est juste de la paille qui se fout dans ta merde parce que t'es incapable de pousser ta crotte tout seul tellement t'as une alimentation pitoyable
> >Et c'était juste un point mais je ne mange pas que ça, nombre de fruits ont leur importance également
>
>
Vous parlez tous les deux de façon elliptique. Il a raison pour les fibres, globalement cest loin d etre une priorité. Neanmoins, il ne dit pas quil ne vaut pas manger des fruits et légumes pour d autres apports nutritifs.
mais c'est pas NÉCESSAIRE car c'est ZERO calories SAUF pour la flore intestinale, comme certains glucides comme le fructose ou l'inuline
renseignez-vous putain, vous me faites rire avec votre foie à la con full vitamine A
Detend toi, je suis pas carnivore.
Si tu composes normalement tes repas avec des legumes et fruits de saison tu nas pas à te préoccuper des fibres. Poireaux, chou, haricots blancs deux poignées de noix et amandes sur la journée et ton transit il est au top du top.bah ouais on est d'accord, sauf que l'autre golemin me parle de bouffer du foie cru et appelle ça un repas équilibré
Il troll en fait ce tocard, mais il a jamais dit quil mangeait QUE du foie nonobstant
bah on attend toujours son exemple de repas équilibré sans fibres
Le 12 novembre 2024 à 07:33:33 :
Le 12 novembre 2024 à 07:25:10 :
>[07:21:19] <tr1stev1de>
>> Le 12 novembre 2024 à 07:20:40 :
>>>[07:18:40] <tr1stev1de>
>> >> Le 12 novembre 2024 à 07:16:52 :
>> >>>[07:13:30] <tr1stev1de>
>> >> >> Le 12 novembre 2024 à 07:12:52 :
>> >> >>>[07:12:06] <tr1stev1de>
>> >> >> >> Le 12 novembre 2024 à 07:10:56 :
>> >> >> >>bah si sauf que ça coûte trop cher en 2k24
>> >> >> >
>> >> >> >Fausse excuse le foie de bœuf c'est 5€ le kilo en boucherie
>> >> >>
>> >> >> oui d'accord, c'est effectivement super équilibré le foie de boeuf
>> >> >
>> >> >C'est littéralement une des meilleures choses que tu peux manger le golem
>> >>
>> >> n'importe quoi, tu vas te taper une hypervitaminose A
>> >>
>> >> et puis elles sont où les fibres etc sans fruits ni légumes ?
>> >
>> >Alors je veux pas te froisser mais les fibres ne peuvent pas être digérées, c'est juste de la paille qui se fout dans ta merde parce que t'es incapable de pousser ta crotte tout seul tellement t'as une alimentation pitoyable
>> >Et c'était juste un point mais je ne mange pas que ça, nombre de fruits ont leur importance également
>>
>> mais n'importe quoi, et tu traites les autres de GOLEMS
>>
>> j'imagine même pas l'état de ta flore intestinale de GOLEM
>
>Je t'invite à faire une recherche basique si c'est pas trop dur pour toi, bonne soirée le troll
déjà de 1) on est le matin pauvre demeuré et de 2) je t'invite à faire une recherche sur le microbiote intestinal car le tient doit être merdique
Si tu te souciais vraiment de ça tu mangerais de la crème crue ou des choses comme ça mais non t'es trop con malheureusement
de la crème
allez c'est bon tu troll comme un hypocrite qui ne veut pas reconnaître qu'il a TORT
perso je bouffe des aliments probiotiques t'inquiètes pas pour moi, j'ai bien pigé l'importance d'avoir une flore saine (va te renseigner sur les psychobiotiques)
Dailleurs comme tas lair calé, tu penses quoi des fruits de mer ? Cest la saison des huîtres.
Le 12 novembre 2024 à 07:20:40 :
>[07:18:40] <tr1stev1de>
>> Le 12 novembre 2024 à 07:16:52 :
>>>[07:13:30] <tr1stev1de>
>> >> Le 12 novembre 2024 à 07:12:52 :
>> >>>[07:12:06] <tr1stev1de>
>> >> >> Le 12 novembre 2024 à 07:10:56 :
>> >> >>bah si sauf que ça coûte trop cher en 2k24
>> >> >
>> >> >Fausse excuse le foie de bœuf c'est 5€ le kilo en boucherie
>> >>
>> >> oui d'accord, c'est effectivement super équilibré le foie de boeuf
>> >
>> >C'est littéralement une des meilleures choses que tu peux manger le golem
>>
>> n'importe quoi, tu vas te taper une hypervitaminose A
>>
>> et puis elles sont où les fibres etc sans fruits ni légumes ?
>
>Alors je veux pas te froisser mais les fibres ne peuvent pas être digérées, c'est juste de la paille qui se fout dans ta merde parce que t'es incapable de pousser ta crotte tout seul tellement t'as une alimentation pitoyable
>Et c'était juste un point mais je ne mange pas que ça, nombre de fruits ont leur importance également
mais n'importe quoi, et tu traites les autres de GOLEMS
j'imagine même pas l'état de ta flore intestinale de GOLEM
Vous parlez tous les deux de façon elliptique. Il a raison pour les fibres, globalement cest loin d etre une priorité. Neanmoins, il ne dit pas quil ne vaut pas manger des fruits et légumes pour d autres apports nutritifs.
mais c'est pas NÉCESSAIRE car c'est ZERO calories SAUF pour la flore intestinale, comme certains glucides comme le fructose ou l'inuline
renseignez-vous putain, vous me faites rire avec votre foie à la con full vitamine A
Si tu composes normalement tes repas avec des legumes et fruits de saison tu nas pas à te préoccuper des fibres. Poireaux, chou, haricots blancs deux poignées de noix et amandes sur la journée et ton transit il est au top du top.bah ouais on est d'accord, sauf que l'autre golemin me parle de bouffer du foie cru et appelle ça un repas équilibré
J'ai pas dit foie cru j'ai dit crème crue, il faudrait peut-être apprendre à lire... Mais oui le foie cru c'est une bonne idée, la meilleure cuisson c'est la non cuisson
Le 12 novembre 2024 à 07:34:44 :
Le 12 novembre 2024 à 07:33:33 :
> Le 12 novembre 2024 à 07:25:10 :
>>[07:21:19] <tr1stev1de>
> >> Le 12 novembre 2024 à 07:20:40 :
> >>>[07:18:40] <tr1stev1de>
> >> >> Le 12 novembre 2024 à 07:16:52 :
> >> >>>[07:13:30] <tr1stev1de>
> >> >> >> Le 12 novembre 2024 à 07:12:52 :
> >> >> >>>[07:12:06] <tr1stev1de>
> >> >> >> >> Le 12 novembre 2024 à 07:10:56 :
> >> >> >> >>bah si sauf que ça coûte trop cher en 2k24
> >> >> >> >
> >> >> >> >Fausse excuse le foie de bœuf c'est 5€ le kilo en boucherie
> >> >> >>
> >> >> >> oui d'accord, c'est effectivement super équilibré le foie de boeuf
> >> >> >
> >> >> >C'est littéralement une des meilleures choses que tu peux manger le golem
> >> >>
> >> >> n'importe quoi, tu vas te taper une hypervitaminose A
> >> >>
> >> >> et puis elles sont où les fibres etc sans fruits ni légumes ?
> >> >
> >> >Alors je veux pas te froisser mais les fibres ne peuvent pas être digérées, c'est juste de la paille qui se fout dans ta merde parce que t'es incapable de pousser ta crotte tout seul tellement t'as une alimentation pitoyable
> >> >Et c'était juste un point mais je ne mange pas que ça, nombre de fruits ont leur importance également
> >>
> >> mais n'importe quoi, et tu traites les autres de GOLEMS
> >>
> >> j'imagine même pas l'état de ta flore intestinale de GOLEM
> >
> >Je t'invite à faire une recherche basique si c'est pas trop dur pour toi, bonne soirée le troll
>
> déjà de 1) on est le matin pauvre demeuré et de 2) je t'invite à faire une recherche sur le microbiote intestinal car le tient doit être merdique
de la crème
Dailleurs comme tas lair calé, tu penses quoi des fruits de mer ? Cest la saison des huîtres.
Forme supérieure de nourriture
Le 12 novembre 2024 à 07:34:51 :
> >> >> >
> >> >>
> >> >
> >>
> >>
> >
>
>
J'ai pas dit foie cru j'ai dit crème cru, il faudrait peut-être apprendre à lire... Mais oui le foie cru c'est une bonne idée, la meilleure cuisson c'est la non cuisson
le matin eau chaude du robinet
midi broccolis lentilles riz blanc poulet
dessert : frimage blanc + flocons avoine + 1 pomme
soir broccolis lentilles riz omelette
1 pomme
j'ai augmenté la dose de lentilles mais je perds toujours du poids il doit y avoir un problème
Le 12 novembre 2024 à 07:37:04 :
le matin eau chaude du robinetmidi broccolis lentilles riz blanc poulet
dessert : frimage blanc + flocons avoine + 1 pommesoir broccolis lentilles riz omelette
1 pommej'ai augmenté la dose de lentilles mais je perds toujours du poids il doit y avoir un problème
Première légionellose
dessert : frimage blanc + flocons avoine + 1 pommesoir broccolis lentilles riz omelette
1 pommej'ai augmenté la dose de lentilles mais je perds toujours du poids il doit y avoir un problème
Je suis sûr que tu peux trouver le problème tout seul
Mais arrêtez avec la description de votre journée j'ai l'impression que vous trollez
T'as jamais vu à quoi ressemble l'intérieur d'un ballon d'eau chaude pour en consommer l'eau
l'eau chaude est très chaude hein, pas tiède
Le poulet je l'achète directement dans une ferme mosellane à la 20 km c'est du bio mais oui ca coûte une blinde
Le 12 novembre 2024 à 07:39:19 :
Lentilled
Quasi 0 lipide et quantités probablement trop faibles
Le 12 novembre 2024 à 07:42:26 :
l'eau chaude est très chaude hein, pas tièdeLe poulet je l'achète directement dans une ferme mosellane à la 20 km c'est du bio mais oui ca coûte une blinde
C est surement l’eau chaude qui fait que tu perds du poids khey, c’est une astuce amaigrissante qu’utilisait deja la grand mere de ma grand mere
Le 12 novembre 2024 à 07:10:18 :
Le pb cest quand tes en couple ou avec des enfantsBordel.moi jai limpression que les femmes savebt pas manger equilibré cest dingue
Les femmes te parlent de restaurant sushis. Ces consommatrices deviennent des magalies parce-que elles se sentent en sécurité.
Le 12 novembre 2024 à 07:43:02 :
Le 12 novembre 2024 à 07:39:19 :
Lentilled
Personne va relever que ce fdp a littéralement 0 énergie avant midi ?
Le 12 novembre 2024 à 07:44:37 :
Il devrait y avoir des cours de cuisine a l'école pour apprendre aux gosses a bien se nourrir
100% d'accord mais c'est pas dans l'intérêt du système
Données du topic
- Auteur
- tr1stev1de
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 07:06:09
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 13:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90