ANTOINE FORUM est-il EXPERT en BIOINFORMATIQUE ?
Le 23 novembre 2024 à 21:44:38 :
Le 23 novembre 2024 à 21:41:52 :
Le 23 novembre 2024 à 21:39:58 :
Le 23 novembre 2024 à 21:33:06 AntoineForum206 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 21:31:56 :
> Le 23 novembre 2024 à 21:29:50 AntoineForum206 a écrit :
>> Le 23 novembre 2024 à 21:29:01 :
> >> Le 23 novembre 2024 à 21:28:33 :
> > >> Le 23 novembre 2024 à 21:23:09 AntoineForum206 a écrit :
> > > >> Le 23 novembre 2024 à 21:21:09 :
> > > > >> Le 23 novembre 2024 à 21:18:32 :
> > > > > >Les kheys qui sous-estiment AntoineForum sont juste des jaloux aigris.
> > > > > > AntoineForum est maladroit et inutilement arrogant, mais il est intellectuellement supérieur à la majeure partie des kheys.
> > > > >
> > > > > pas dur en meme temps
> > > >
> > > > IRL, tout le monde reconnaît mon intelligence écrasante, partout où je vais, et je ne le fais même pas exprès, mais, par exemple, on me pose tout le temps des questions "comment vous savez autant de choses" et même je leur apprends des choses dans leur domaine de spécialité alors que ce n'était pas prévu, alors que la personne je l'ai vu juste 15 minutes
> > >
> > >
> > > Si tu dis que dans la vie réelle ton bégaiement est encore plus grave que dans la vidéo, comment c'est possible que tu arrives à débiter quoique ce soit face à des inconnus qui te congratulerais sur tes pseudos connaissances ?
> > >
> > > Pourquoi t'inventé une vie sur ce forum de golmon Antoine ?
> > >
> > > Tu pourrais trouvé ton bonheur ailleurs qu'ici et le petit personnage virtuelle malaisant que t'as créé.
> >
> > Car c'est variable selon les circonstances et même là c'est pas facile, déjà expliqué, ciao le loser, blacklist comme l'autre taré
>
> + j'écris souvent sur mon tel même là
J'essayais vraiment de t'aider pour le coup, mais bon
Ciao golem.
On n'a rien demandé, on s'en fout de votre aide golémique, vous êtes un boulet à répéter tous les mêmes conneries et c'est pareil avec tout le monde, on vit avec un syndrome génétique (le problème est plus les golems que le syndrome), depuis tout petit et on ne vous demande rien à part nous laisser tranquille, vous êtes complètement tarés, "je vais t'aider" il me sort, comme si je venais de débarquer
Si tu veux aider, commence par pas agresser les gens IRL quand ils ne disent pas "bonjour"
Attends c'est quoi cet edit Antoine ?
Quand est-ce que j'ai agressé qui que ce soit pour ne pas avoir dit bonjour ?
+ tu l'aide + il pete les plombs , il a fait pareil avec moi
Il vit dans son monde totalement déconnecter de la réalité. Et il a un délire de supériorité bien développer en plus
Au contraire, je suis plus proche de la réalité
Le 23 novembre 2024 à 21:54:44 :
> Le 23 novembre 2024 à 21:31:56 :
>> Le 23 novembre 2024 à 21:29:50 AntoineForum206 a écrit :
> >> Le 23 novembre 2024 à 21:29:01 :
> > >> Le 23 novembre 2024 à 21:28:33 :
> > > >> Le 23 novembre 2024 à 21:23:09 AntoineForum206 a écrit :
> > > > >> Le 23 novembre 2024 à 21:21:09 :
> > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 21:18:32 :
> > > > > > >Les kheys qui sous-estiment AntoineForum sont juste des jaloux aigris.
> > > > > > > AntoineForum est maladroit et inutilement arrogant, mais il est intellectuellement supérieur à la majeure partie des kheys.
> > > > > >
> > > > > > pas dur en meme temps
> > > > >
> > > > > IRL, tout le monde reconnaît mon intelligence écrasante, partout où je vais, et je ne le fais même pas exprès, mais, par exemple, on me pose tout le temps des questions "comment vous savez autant de choses" et même je leur apprends des choses dans leur domaine de spécialité alors que ce n'était pas prévu, alors que la personne je l'ai vu juste 15 minutes
> > > >
> > > >
> > > > Si tu dis que dans la vie réelle ton bégaiement est encore plus grave que dans la vidéo, comment c'est possible que tu arrives à débiter quoique ce soit face à des inconnus qui te congratulerais sur tes pseudos connaissances ?
> > > >
> > > > Pourquoi t'inventé une vie sur ce forum de golmon Antoine ?
> > > >
> > > > Tu pourrais trouvé ton bonheur ailleurs qu'ici et le petit personnage virtuelle malaisant que t'as créé.
> > >
> > > Car c'est variable selon les circonstances et même là c'est pas facile, déjà expliqué, ciao le loser, blacklist comme l'autre taré
> >
> > + j'écris souvent sur mon tel même là
>
> J'essayais vraiment de t'aider pour le coup, mais bon
>
> Ciao golem.
On n'a rien demandé, on s'en fout de votre aide golémique, vous êtes un boulet à répéter tous les mêmes conneries et c'est pareil avec tout le monde, on vit avec un syndrome génétique (le problème est plus les golems que le syndrome), depuis tout petit et on ne vous demande rien à part nous laisser tranquille, vous êtes complètement tarés, "je vais t'aider" il me sort, comme si je venais de débarquer
Si tu veux aider, commence par pas agresser les gens IRL quand ils ne disent pas "bonjour"
Il vit dans son monde totalement déconnecter de la réalité. Et il a un délire de supériorité bien développer en plus
Le 23 novembre 2024 à 21:54:26 :
y'a rien de scientifique là dedans purée je chiale.
C'est rigoureux, le but n'est certainement pas de tout faire pour convaincre les golems en revanche, tant pis pour ceux qui ne veulent pas faire d'efforts ; il s'agit d'un syndrome rare
Le 23 novembre 2024 à 21:54:44 :
> Le 23 novembre 2024 à 21:31:56 :
>> Le 23 novembre 2024 à 21:29:50 AntoineForum206 a écrit :
> >> Le 23 novembre 2024 à 21:29:01 :
> > >> Le 23 novembre 2024 à 21:28:33 :
> > > >> Le 23 novembre 2024 à 21:23:09 AntoineForum206 a écrit :
> > > > >> Le 23 novembre 2024 à 21:21:09 :
> > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 21:18:32 :
> > > > > > >Les kheys qui sous-estiment AntoineForum sont juste des jaloux aigris.
> > > > > > > AntoineForum est maladroit et inutilement arrogant, mais il est intellectuellement supérieur à la majeure partie des kheys.
> > > > > >
> > > > > > pas dur en meme temps
> > > > >
> > > > > IRL, tout le monde reconnaît mon intelligence écrasante, partout où je vais, et je ne le fais même pas exprès, mais, par exemple, on me pose tout le temps des questions "comment vous savez autant de choses" et même je leur apprends des choses dans leur domaine de spécialité alors que ce n'était pas prévu, alors que la personne je l'ai vu juste 15 minutes
> > > >
> > > >
> > > > Si tu dis que dans la vie réelle ton bégaiement est encore plus grave que dans la vidéo, comment c'est possible que tu arrives à débiter quoique ce soit face à des inconnus qui te congratulerais sur tes pseudos connaissances ?
> > > >
> > > > Pourquoi t'inventé une vie sur ce forum de golmon Antoine ?
> > > >
> > > > Tu pourrais trouvé ton bonheur ailleurs qu'ici et le petit personnage virtuelle malaisant que t'as créé.
> > >
> > > Car c'est variable selon les circonstances et même là c'est pas facile, déjà expliqué, ciao le loser, blacklist comme l'autre taré
> >
> > + j'écris souvent sur mon tel même là
>
> J'essayais vraiment de t'aider pour le coup, mais bon
>
> Ciao golem.
Le 23 novembre 2024 à 22:02:10 :
up
mais up de quoi bordel
c'est ton topic ou pas ? on dirait que tu as oublié que tu as changé de secondaire la
Le 23 novembre 2024 à 22:03:48 :
Le 23 novembre 2024 à 22:02:10 :
upmais up de quoi bordel
c'est ton topic ou pas ? on dirait que tu as oublié que tu as changé de secondaire la
J'ai déjà répondu, ça risque aussi de finir en blacklist
Le 23 novembre 2024 à 21:55:36 :
y'a rien de scientifique là dedans purée je chiale.C'est rigoureux, le but n'est certainement pas de tout faire pour convaincre les golems en revanche (on s'en tape totalement), tant pis pour ceux qui ne veulent pas faire d'efforts ; il s'agit d'un syndrome rare (tout ce qui importe est de décrire la réalité, le reste, les golems : on s'en fout)
Non c'est pas rigoureux, c'est complètement désordonné avec des classement sans aucunes pertinences. Assez typique des pseudo génie autodidacte avec pour seule expérience leurs topic JVC.
Le 23 novembre 2024 à 22:08:45 :
y'a rien de scientifique là dedans purée je chiale.C'est rigoureux, le but n'est certainement pas de tout faire pour convaincre les golems en revanche (on s'en tape totalement), tant pis pour ceux qui ne veulent pas faire d'efforts ; il s'agit d'un syndrome rare (tout ce qui importe est de décrire la réalité, le reste, les golems : on s'en fout)
Non c'est pas rigoureux, c'est complètement désordonné avec des classement sans aucunes pertinences. Assez typique des pseudo génie autodidacte avec pour seule expérience leurs topic JVC.
T'es personne pour juger de mon syndrome (réel), tu peux bouger, si tu repost je blacklist
Si tu veux plus d'informations, j'ai fait d'autres topics à ce sujet
Le 23 novembre 2024 à 22:12:35 :
up
mais up de quoi bordel
Le 23 novembre 2024 à 22:09:44 :
T'es personne pour juger de mon syndrome (réel), tu peux bouger, si tu repost je blacklist
Je juge pas ton syndrome mais le travail que tu produis. Et j'ai vus tes topics, c'est du même niveau. Mais dans ton délire de supériorité tu es incapable d'accepté la critique donc tu blackliste et hop tu restes dans tes biais.
Moi ce qui me surprend le plus, c'est l'incohérence évidente qui semble exister chez les autistes comme Antoine et l’honnêteté intellectuelle qui voudrait que l’individu s'efface devant la "vérité scientifique".
Y a vraiment que l'époque actuelle et son "progressisme" (qui prétend que tout est encore à découvrir) qui puisse autant les stimuler et leur donner une telle importance car en réalité "tout est déjà là". Et c'est eux qui, depuis la nuit des temps, ont autant de difficulté à le reconnaître.
On vit une époque dégénérée où l'on croit que le meilleur est à venir. En vérité tout est déjà là et l'a toujours été, mais on est de moins en moins capables de le voir. Les autistes sont encore plus désavantagés pour s'en rendre compte et trouvent tout leur espoir dans la science et l'avenir. Ce sont des êtres purement "mentaux", qui ne trouvent leur plaisir que dans la stimulation mentale, coupée de toute sensibilité. La rationalité extrême est leur domaine.
Faces à cette "non-fonctionnalité" du monde qu'ils voient et ne peuvent résoudre, ils s'obstinent dans des visions et théories de plus en plus analytiques et fragmentées. En vérité seule une vision humaine, holistique, et sensible peut résoudre toutes les apparentes incohérences de notre époque.
Le plus fort, c'est que cette vision est déjà là depuis l'origine de l'humanité et de l'existence terrestre, mais a perdu tout le terrain face à la rationalité "scientifique"' et matérielle actuelle.
Si les autistes avaient autant de largeur de champ de vision qu'ils prétendent avoir, ils arriveraient à se détacher de cette vision "toute-objective" réductrice de la réalié. En vérité, elle ne sert qu'au confort de leur petit individu frustré qui se sent perdre pied dès que le domaine de l'universel apparaît.
Le 23 novembre 2024 à 22:20:08 :
Le 23 novembre 2024 à 22:09:44 :
Je juge pas ton syndrome mais le travail que tu produis. Et j'ai vus tes topics, c'est du même niveau. Mais dans ton délire de supériorité tu es incapable d'accepté la critique donc tu blackliste et hop tu restes dans tes biais.
Ce travail c'est le syndrome. Je m'en branle, t'es personne, tu ne connais même pas les gens, t'es qui pour juger de l'opportunité de certains critères ? Tu vis avec, t'en connais plein ? Tu crois que je me suis amusé à mettre tout ce qui me passait par la tête ? Je connais des gens qui l'ont aussi et je me base aussi sur moi, et ensuite je regarde autour, et sur le PDF, tout ce qui a été marqué est ce qui est sûr, uniquement
Et, une bonne partie des critères sont déjà connus, d'ailleurs, certains le sont moins, d'autres sont inédits mais réels
Données du topic
- Auteur
- erin665
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 20:17:36
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 256