[TIMIDE] J'ose pas faire du DC à la salle de muscu
SuppriméLe 15 novembre 2024 à 11:25:43 :
[11:23:36] <EnTeletravail>
Le 15 novembre 2024 à 11:19:15 :
Sinon y a un exercice qui peut remplacer le DC ? Je fais la presse, ça travaille aussi les pecs, c'est tout aussi bien ?la presse c'est pour les jambes
Non, je parle de ça
https://i0.wp.com/muscu-street-et-crossfit.fr/wp-content/uploads/2022/08/Muscles-Butterfly.001.jpeg?fit=1920%2C1080&ssl=1
C'est la butterfly ça, c'est bien pour isoler les pecs mais c'est vraiment secondaire, faut que tu fasses des poly avant, je te conseille développé incliné (ou couché) aux haltères sur banc pour commencer puis dips à la machine en dégressif. Ensuite tu pourras isoler les pecs à la butterfly.
[11:29:03] <EnTeletravail>
Le 15 novembre 2024 à 11:25:43 :
Sinon y a un exercice qui peut remplacer le DC ? Je fais la presse, ça travaille aussi les pecs, c'est tout aussi bien ?la presse c'est pour les jambes
Non, je parle de ça
https://i0.wp.com/muscu-street-et-crossfit.fr/wp-content/uploads/2022/08/Muscles-Butterfly.001.jpeg?fit=1920%2C1080&ssl=1C'est la butterfly ça, c'est bien pour isoler les pecs mais c'est vraiment secondaire, faut que tu fasses des poly avant, je te conseille développé incliné (ou couché) aux haltères sur banc pour commencer puis dips à la machine en dégressif. Ensuite tu pourras isoler les pecs à la butterfly.
C'est quoi dips à la machine en dégressif ?
Le 15 novembre 2024 à 11:27:42 :
[11:26:10] <SauceWizard>
Le 15 novembre 2024 à 11:20:43 :
[11:18:33] <SauceWizard>
Le 15 novembre 2024 à 11:13:48 :
>[11:12:47] <SauceWizard>
>> Le 15 novembre 2024 à 10:54:04 :
>>Je te conseil de te forcer une fois, tu verras que tout le monde s'en bas les reins
>
>Ceci
>Plus si quelqu'un te juge, c'est un fdp qui a oublié qu'il était dans le meme état que toi au début
Ouais enfin moi, c'est vraiment un état extrême. Pourtant j'ai pris presque 10kg (j'en faisais 50 et quelques) mais je suis toujours très fin. Je comprends pas. Je fais quasiment 1m80.
Mange correctement si tu veux prendre
Sur le forum muscu, y'a un type qui a fait un topic incroyable qui regroupe une chiée d'infos, tu devrai aller la basEt ne baisse pas les bras, surtout, en plus la première année, c'est la que t'as les meilleurs gains! mais faut que tu remplisses un minimum tes macros si tu veux prendre correctement
Niveau alimentation y a pas de soucis, je mange pas de sucre, je mange beaucoup de viandes, de légumes, de pommes de terre, de fruits, de fruits secs...
Après je veux pas non plus ressembler à une masse, je préfère être sec et fin, mais pas maigre comme actuellement.
Oui mais est-ce que tu COMPTES?
Commence a compter calorie, protéines etc et vois si tu remplis le quota
Perso je fais de la callisthénie, je ne cherche pas a prendre du poids, donc je fais 1,2g de protéines par kilo de mon poids totalSinon DC avec haltère c'est vraiment le mieux, mais fais le sur un banc
Genre bouge le banc et cache toi, mais au sol je pense que tu loupes une grosses parties de la range of movementJe compte pas, et franchement j'ai pas envie de compter. Peut-être à l'avenir mais pour l'instant, je veux juste sortir de la maigreur et être bien tracé.
Ok j'essayerai de faire le DC haltères avec le banc. Par contre je peux pas faire plus que 6kg par haltères, la honte.
Fais de ton mieux
Si t'as pas envie de compter, c'est pas grave, après t'auras moins de résultat, mais le principal c'est d'apprécier ta séance et ton programme
Le 15 novembre 2024 à 11:28:11 :
[11:26:47] <CulDuPapePierre>
Le 15 novembre 2024 à 11:16:02 :
[11:14:41] <CulDuPapePierre>
Je suis bg de visage et 1m91 mais quand je fais du DC je soulève 60kg à peine (en comptant la barre) sinon j'arrive pas à faire 12 reps. Hier je suis resté coincé. Je pensais pouvoir faire un rep de plus en pensant à un truc qui m'énerve mais j'y suis pas arrivé, impossible de pousser. C'est une milf de 40 piges qui a dû m'aider, j'ai rarement eu aussi honte. C'était HIER bordelOsef, t'es BG donc tu peux même péter à la salle que les gens s'excuseront à ta place.
Je suis bg mais seulement de visage. Je dégageais plutôt une aura de grosse victime
Être bg ça facilite la vie mais c'est pas un cheat code non plus. Je galère à chopper des meufs parce que je suis un peu célestin sur les bords
Justement, BG de visage c'est le plus important.
Franchement, non. Biensûr que ça aide, surtout avec ma taille mais si une meuf vient vers moi, je saurais pas quoi lui dire. Je vais pas bégayer ou quoi mais y aura des gros blancs bien gênants parce que je ne saurais pas de quoi parler. Pas sûr que la culture G, la boxe, les armes à feu ou les jeux-vidéos l'intéressent pour une première conversation ayaa
J'ai 30 ans et j'ai compris que le plus important c'est pas l'apparence (même si ça reste un facteur à prendre en compte) mais la tchatche. Tu peux tout faire avec la tchatche.
[11:31:19] <CulDuPapePierre>
[11:14:41] <CulDuPapePierre>
Je suis bg de visage et 1m91 mais quand je fais du DC je soulève 60kg à peine (en comptant la barre) sinon j'arrive pas à faire 12 reps. Hier je suis resté coincé. Je pensais pouvoir faire un rep de plus en pensant à un truc qui m'énerve mais j'y suis pas arrivé, impossible de pousser. C'est une milf de 40 piges qui a dû m'aider, j'ai rarement eu aussi honte. C'était HIER bordelOsef, t'es BG donc tu peux même péter à la salle que les gens s'excuseront à ta place.
Je suis bg mais seulement de visage. Je dégageais plutôt une aura de grosse victime
Être bg ça facilite la vie mais c'est pas un cheat code non plus. Je galère à chopper des meufs parce que je suis un peu célestin sur les bords
Franchement, non. Biensûr que ça aide, surtout avec ma taille mais si une meuf vient vers moi, je saurais pas quoi lui dire. Je vais pas bégayer ou quoi mais y aura des gros blancs bien gênants parce que je ne saurais pas de quoi parler. Pas sûr que la culture G, la boxe, les armes à feu ou les jeux-vidéos l'intéressent pour une première conversation ayaa
J'ai 30 ans et j'ai compris que le plus important c'est pas l'apparence (même si ça reste un facteur à prendre en compte) mais la tchatche. Tu peux tout faire avec la tchatche.
T'inquiète pas qu'une meuf qui te trouve BG, elle fera tout à ta place. Après si c'est aussi handicapant, y a un travail à faire mais t'as gagné la loterie génétique donc quoi qu'il arrive, tu seras toujours au-dessus des moches charismatiques.
[11:30:41] <SauceWizard>
Le 15 novembre 2024 à 11:27:42 :
[11:26:10] <SauceWizard>
Le 15 novembre 2024 à 11:20:43 :
[11:18:33] <SauceWizard>
> Le 15 novembre 2024 à 11:13:48 :
>>[11:12:47] <SauceWizard>
> >> Le 15 novembre 2024 à 10:54:04 :
> >>Je te conseil de te forcer une fois, tu verras que tout le monde s'en bas les reins
> >
> >Ceci
> >Plus si quelqu'un te juge, c'est un fdp qui a oublié qu'il était dans le meme état que toi au début
>
> Ouais enfin moi, c'est vraiment un état extrême. Pourtant j'ai pris presque 10kg (j'en faisais 50 et quelques) mais je suis toujours très fin. Je comprends pas. Je fais quasiment 1m80.
Mange correctement si tu veux prendre
Sur le forum muscu, y'a un type qui a fait un topic incroyable qui regroupe une chiée d'infos, tu devrai aller la basEt ne baisse pas les bras, surtout, en plus la première année, c'est la que t'as les meilleurs gains! mais faut que tu remplisses un minimum tes macros si tu veux prendre correctement
Niveau alimentation y a pas de soucis, je mange pas de sucre, je mange beaucoup de viandes, de légumes, de pommes de terre, de fruits, de fruits secs...
Après je veux pas non plus ressembler à une masse, je préfère être sec et fin, mais pas maigre comme actuellement.
Oui mais est-ce que tu COMPTES?
Commence a compter calorie, protéines etc et vois si tu remplis le quota
Perso je fais de la callisthénie, je ne cherche pas a prendre du poids, donc je fais 1,2g de protéines par kilo de mon poids totalSinon DC avec haltère c'est vraiment le mieux, mais fais le sur un banc
Genre bouge le banc et cache toi, mais au sol je pense que tu loupes une grosses parties de la range of movementJe compte pas, et franchement j'ai pas envie de compter. Peut-être à l'avenir mais pour l'instant, je veux juste sortir de la maigreur et être bien tracé.
Ok j'essayerai de faire le DC haltères avec le banc. Par contre je peux pas faire plus que 6kg par haltères, la honte.
Fais de ton mieux
Si t'as pas envie de compter, c'est pas grave, après t'auras moins de résultat, mais le principal c'est d'apprécier ta séance et ton programme
Merci
Le 15 novembre 2024 à 11:30:04 :
[11:29:03] <EnTeletravail>
Le 15 novembre 2024 à 11:25:43 :
Non, je parle de ça
https://i0.wp.com/muscu-street-et-crossfit.fr/wp-content/uploads/2022/08/Muscles-Butterfly.001.jpeg?fit=1920%2C1080&ssl=1C'est la butterfly ça, c'est bien pour isoler les pecs mais c'est vraiment secondaire, faut que tu fasses des poly avant, je te conseille développé incliné (ou couché) aux haltères sur banc pour commencer puis dips à la machine en dégressif. Ensuite tu pourras isoler les pecs à la butterfly.
C'est quoi dips à la machine en dégressif ?
Degressif c'est tu fais des 3-4 séries avec ton poids max avec 2-3min de repos entre chaque série puis après pareil niveau repos mais tu baisses d'un cran le poids à chaque fois en faisant le max de rep. Tu peux faire ça sur beaucoup d'exo c'est pas mal comme technique
Le 15 novembre 2024 à 11:32:49 :
[11:31:19] <CulDuPapePierre>
>[11:14:41] <CulDuPapePierre>
>Je suis bg de visage et 1m91 mais quand je fais du DC je soulève 60kg à peine (en comptant la barre) sinon j'arrive pas à faire 12 reps. Hier je suis resté coincé. Je pensais pouvoir faire un rep de plus en pensant à un truc qui m'énerve mais j'y suis pas arrivé, impossible de pousser. C'est une milf de 40 piges qui a dû m'aider, j'ai rarement eu aussi honte. C'était HIER bordel
Osef, t'es BG donc tu peux même péter à la salle que les gens s'excuseront à ta place.
J'ai 30 ans et j'ai compris que le plus important c'est pas l'apparence (même si ça reste un facteur à prendre en compte) mais la tchatche. Tu peux tout faire avec la tchatche.T'inquiète pas qu'une meuf qui te trouve BG, elle fera tout à ta place. Après si c'est aussi handicapant, y a un travail à faire mais t'as gagné la loterie génétique donc quoi qu'il arrive, tu seras toujours au-dessus des moches charismatiques.
C'était peut-être vrai avant mais plus à l'air des applis. Des bgs, c'est pas ce qu'il manque et ils sont tous rassemblés à un endroit.
J'avoue, j'ai de la chance. J'ai rencontré ma meuf actuelle sur Bumble mais j'étais vraiment Célestin au premier rencard et j'ai jamais compris pourquoi elle voulait me revoir. J'imagine qu'elle voulait simplement ma queue mais bon... Ça va faire 5 mois qu'on est ensemble et les premières engueulades sont arrivées.
Elle a eu pas mal de mecs avant moi (principalement des relations où elle était en couple nonobstant) et je sais qu'elle me remplace quand elle veut.
Encore maintenant je me demande ce qu'elle veut de moi.
Je précise également qu'en presque 2 ans de Bumble, c'est bien la seule fois où j'ai eu la tâche facile et même la seule fois où j'ai choppé. À chaque fois ça n'allait pas plus loin que le premier date parce que je suis un Celestin de la conversation. J'ai besoin de vraiment bien connaître la personne pour avoir des discussion intéressantes, sinon je suis juste chiant.
exemple barre + 10 kilos ( 5 de chaque )
semaine 2 = tu passes à 11 ou 12 kilos etc
Je suis un gros timide aussi même si j’ai la chance d’y être aller avec mes potes, et une fois je travaillais les mollets sur une machine à squats avec un petit support pour placer mes pieds. J’avais mes écouteurs mais mes potes m’ont dit que quelqu’un aurait crié « Vas-y hercules » super fort. J’avais mis une charge super lourde et mes potes étaient morts de rire.
Donc oui si tu fais nimp, tu peux te prendre des remarques mais j’en suis pas mort
Fonce et deviens énorme et sec comme dirait un grand philosophe
Le 15 novembre 2024 à 10:54:04 :
Je te conseil de te forcer une fois, tu verras que tout le monde s'en bas les reins
Ceci
Tu es sûrement dans une salle commerciale blindée de nouveaux et de quoicoubix qui font n'importe quoi, il y a aucune honte. Regarde 1 ou 2 vidéos sur YT sur la technique du DC pour te mettre en confiance et essaie.
Les moqueries envers les nouveaux dans les salles de muscu sont rares, car quasiment tout le monde a commencé en étant gros, maigre ou skinny fat, avec une petite minorité qui a toujours été athlétique.
Tu as quel âge et fais quelle taille pour quel poids ?
Le 15 novembre 2024 à 12:46:02 :
Je te conseil de te forcer une fois, tu verras que tout le monde s'en bas les reinsCeci
Tu es sûrement dans une salle commerciale blindée de nouveaux et de quoicoubix qui font n'importe quoi, il y a aucune honte. Regarde 1 ou 2 vidéos sur YT sur la technique du DC pour te mettre en confiance et essaie.
Ds les salles commerciales, il faut aller le matin, plus tu y vas tôt moins il y a de monde ce qui permet de faire des supersets pr réduire le tps que tu prends à faire ta muscu
Sinon c'est mort, l'aprem et le soir il y a trop de monde, c'est super chiant
Le 15 novembre 2024 à 12:50:04 :
Le 15 novembre 2024 à 12:46:02 :
Je te conseil de te forcer une fois, tu verras que tout le monde s'en bas les reinsCeci
Tu as quel âge et fais quelle taille pour quel poids ?Ds les salles commerciales, il faut aller le matin, plus tu y vas tôt moins il y a de monde ce qui permet de faire des supersets pr réduire le tps que tu prends à faire ta muscu
Sinon c'est mort, l'aprem et le soir il y a trop de monde, c'est super chiant
Ouais, j'étais à un Basic Fit et je venais généralement le matin à 9h donc ça allait, mais l'après-midi à partir de 15-16h ça devenait infaisable
En plus c'était à côté d'une fac, donc blindé de quoicoubix. Même l'odeur était très forte quand je n'y allais pas le matin
Le 15 novembre 2024 à 12:46:02 RagoutDeGolems a écrit :
Les moqueries envers les nouveaux dans les salles de muscu sont rares, car quasiment tout le monde a commencé en étant gros, maigre ou skinny fat, avec une petite minorité qui a toujours été athlétique.
+1000 je suis d'accord
une salle commerciale ? du coup uien salle pas commercial c'est quoi ? et ça coute cb ?
Données du topic
- Auteur
- NovaxDjokovid19
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 10:52:36
- Date de suppression
- 15 novembre 2024 à 15:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC