[TIMIDE] J'ose pas faire du DC à la salle de muscu
Supprimé[11:01:13] <EnTeletravail>
Toute façon c'est un exercice de merde donc osef
En plus tu dis que tu fais aux haltères sans problème, le développé couché haltères est bien mieux reste sur ça.
Oui, je le fais au sol au coin squat.
puis tu verras ça monte vite, j'ai commencé barre à vide et 1 an après je suis à environ 70kg
[11:02:33] <Vae-Victis-17>
Franchement les gens en ont rien à foutre alors go
En plus, je suis tellement maigre que quand je tend les bras, on voit le petit os au niveau du coude qui ressort. C'est tellement laid ayaaa
[11:03:21] <F7W>
les gens en ont rien à faire khey
puis tu verras ça monte vite, j'ai commencé barre à vide et 1 an après je suis à environ 70kg
Ça donne un coup au moral, un homme maigre face à une barre lâchement remplit par des disques de 5kg maximum.
Si j'étais seul, aucun problème. C'est le regard des gens qui me tue.
Le 15 novembre 2024 à 10:54:40 :
[10:54:04] <Jbalade92>
Je te conseil de te forcer une fois, tu verras que tout le monde s'en bas les reinsJ'ai aussi peur que les gens me jugent car je viens de commencer et forcément, je peux pas soulever 40kg. Je dois faire 15 grand max.
Dis toi que j'avais honte quand je soulevais 45kg au DC, force toi à le faire et tu te décoinceras, tout le monde s'en branle de combien tu soulèves
[11:04:56] <Dadagomo>
Le 15 novembre 2024 à 10:54:40 :
[10:54:04] <Jbalade92>
Je te conseil de te forcer une fois, tu verras que tout le monde s'en bas les reinsJ'ai aussi peur que les gens me jugent car je viens de commencer et forcément, je peux pas soulever 40kg. Je dois faire 15 grand max.
Dis toi que j'avais honte quand je soulevais 45kg au DC, force toi à le faire et tu te décoinceras, tout le monde s'en branle de combien tu soulèves
En plus, parfois y a des gens sur les machines que je veux faire et j'ose même pas leur demander s'ils ont fini ou quoi. Je suis le mec qui peut attendre 1h devant la machine avant d'y aller en laissant passer tout le monde, même ceux venus après moi.
Le 15 novembre 2024 à 11:03:02 :
[11:01:13] <EnTeletravail>
En plus tu dis que tu fais aux haltères sans problème, le développé couché haltères est bien mieux reste sur ça.Oui, je le fais au sol au coin squat.
Au sol ? du développé couché haltères ? wtf
[11:07:38] <EnTeletravail>
En plus tu dis que tu fais aux haltères sans problème, le développé couché haltères est bien mieux reste sur ça.Oui, je le fais au sol au coin squat.
Oui
https://youtu.be/7BkgQefxdrA?si=zJyUxnEHdNG1Y9Al
À 1m14
Le 15 novembre 2024 à 11:09:36 :
Oui
https://youtu.be/7BkgQefxdrA?si=zJyUxnEHdNG1Y9AlÀ 1m14
gros gros malaise, nofake les gens vont plus se foutre de ta gueule pour ça que pour tes poids hein
Développé haltères c'est sur un banc
[11:10:52] <CompteEfemaire>
Il y en a plein qui font des barre a vide ou avec des poids de 5-10kg ca interesse persone. Au pire si tu n'as vraiment pas envie il y a plein d'exercice pour travailler les pec ( comme les pompes)
Après, y a aussi le fait que je sais même pas comment se mettent les disques dans la barre. J'ai peur de galérer sur le truc et que des gens se foutent de ma gueule.
[11:11:15] <EnTeletravail>
Le 15 novembre 2024 à 11:09:36 :
Oui
https://youtu.be/7BkgQefxdrA?si=zJyUxnEHdNG1Y9AlÀ 1m14
gros gros malaise, nofake les gens vont plus se foutre de ta gueule pour ça que pour tes poids hein
Développé haltères c'est sur un banc
Je le fais au coin squat, y a jamais personne. Le banc, je peux pas le ramener au coin squat.
[11:10:52] <CompteEfemaire>
Il y en a plein qui font des barre a vide ou avec des poids de 5-10kg ca interesse persone. Au pire si tu n'as vraiment pas envie il y a plein d'exercice pour travailler les pec ( comme les pompes)
Je fais la presse aussi, c'est cool
[11:12:29] <Bassianus2>
Ça va nous faire ricaner 5 min de voir un petit maigrichon qui s'agite sur les machines puis on va passer à autre chose
Bordel mais
Le 15 novembre 2024 à 10:54:04 :
Je te conseil de te forcer une fois, tu verras que tout le monde s'en bas les reins
Ceci
Plus si quelqu'un te juge, c'est un fdp qui a oublié qu'il était dans le meme état que toi au début
Données du topic
- Auteur
- NovaxDjokovid19
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 10:52:36
- Date de suppression
- 15 novembre 2024 à 15:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC