Topic de NovaxDjokovid19 :

[TIMIDE] J'ose pas faire du DC à la salle de muscu

Supprimé

J'ai peur que les gens me regardent et me jugent, et encore plus peur si je fais mal l'exercice. J'ose pas m'allonger sur le dos parce que j'aime pas qu'on me regarde et qu'on me juge.

En réalité, ça me le fait avec toutes les machines mais surtout avec le DC. Pour les haltères, je go au coin squat pour en faire vu qu'il y a jamais personne ahiii

Je te conseil de te forcer une fois, tu verras que tout le monde s'en bas les reins
Vas a la salle avec un pote c'est le meilleur moyen de te décoincer

[10:54:04] <Jbalade92>
Je te conseil de te forcer une fois, tu verras que tout le monde s'en bas les reins

J'ai aussi peur que les gens me jugent car je viens de commencer et forcément, je peux pas soulever 40kg. Je dois faire 15 grand max.

[10:54:39] <Femmesperme1>
Vas a la salle avec une pote c'est le meilleur moyen de te décoincer

J'ai pas de potes

Le 15 novembre 2024 à 10:54:40 :

J'ai aussi peur que les gens me jugent car je viens de commencer et forcément, je peux pas soulever 40kg. Je dois faire 15 grand max.

Tout le monde osef bg

[10:55:48] <Jbalade92>

Tout le monde osef bg

Heureusement que la poulie haute, on est de dos. Ça permet de pas voir les gens.

Osef mec je tremble a chaaque exercice je met que35 kg mais tout le monde s en fout

bah c'est surtoutq ue le dc tout seul c'est chiant car tu peux pas aller au bout de l'effort sous peine de rester coincé

go haltères

[10:57:23] <eldiablos93>
Osef mec je tremble a chaaque exercice je met que35 kg mais tout le monde s en fout

J'arrive même pas à faire 35kg

[10:57:37] <LEBUSFRANCAIS>
bah c'est surtoutq ue le dc tout seul c'est chiant car tu peux pas aller au bout de l'effort sous peine de rester coincé

go haltères

Haltères au sol ?

Le 15 novembre 2024 à 10:57:37 :

go haltères

Ou DC sur smith machine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

y a tout le temps des débutants à la salle. Tout le monde s'en balai kouil

Le 15 novembre 2024 à 10:58:08 :

go haltères

Haltères au sol ?

sur un banc

Le 15 novembre 2024 à 10:55:48 :

Tout le monde osef bg

osef, on a tous commencé le vélo avec les petites roues, tu prends une barre vide et tu mets deux petits disques de 2.5 kilos

en tant que pratiquant lambda, j'ai du respect pour les brindilles ou les débutants qui galèrent sur des charges "faciles" je me dis qu'ils ont un sacré courage et qu'ils ont de la chance, ils vont vite voir le changement sur leur corps :)

[10:59:19] <LEBUSFRANCAIS>

Le 15 novembre 2024 à 10:58:08 :

go haltères

Haltères au sol ?

sur un banc

C'est pareil, je peux pas ramener le banc au coin squat. Donc c'est la même problématique.

[11:00:15] <Keezmoo>
en tant que pratiquant lambda, j'ai du respect pour les brindilles ou les débutants qui galèrent sur des charges "faciles" je me dis qu'ils ont un sacré courage et qu'ils ont de la chance, ils vont vite voir le changement sur leur corps :)

Si tout le monde était comme toi, j'aurais jamais été timide. Malheureusement, c'est pas le cas.

Toute façon c'est un exercice de merde donc osef
En plus tu dis que tu fais aux haltères sans problème, le développé couché haltères est bien mieux reste sur ça.

Données du topic

Auteur
NovaxDjokovid19
Date de création
15 novembre 2024 à 10:52:36
Date de suppression
15 novembre 2024 à 15:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC