Topic de lesmodoabusent :

J'ai une haleine de chacal depuis tout jeune ...

Le 15 novembre 2024 à 04:26:46 :
Mon khey dis toi que tu peux réveiller les morts avec ton haleine de phoque

Probablement mon khey :rire:, si je pouvais j'aurais gardé mon pouvoir de puer de la gueule reveiller les morts c'est un bon pouvoir en vrai :hap:

Ta meuf tu vas lui réduire son espérance de vie avec ton haleine de dobberman

Le 15 novembre 2024 à 04:31:09 :

Le 15 novembre 2024 à 04:29:09 PauvreTarax a écrit :

Le 15 novembre 2024 à 04:19:09 :

Le 15 novembre 2024 à 04:07:53 :
D'accord khey. Merci pour ta réponse complète, je vais te poser des questions plus précises maintenant.

Niveau brossage de dents j'ai une hygienne PARFAITE, je n'ai jamais eu de carrie, j'ai déjà eu un peu de tartre auparavent, mais j'ai ai plus jamais eu depuis 3 ans depuis que j'ai commencé a utiliser du fil dentaire, et je vais au dentiste tout les 6 mois, et ma dentiste n'as toujours rien a me signaler.

Oké donc on est sur que ça ne viens pas de la bouche en elle même mais plus loin dans les organes internes qui stockent le bol alimentaire, donc dans le ventre

Mais quand j'étais jeune j'avais pas une bonne hygienne dentaire parfois je me brossais pas les dents vu que c'était inutile j'avais toujours une haleine de chacal même après le brossage.

Ahhh je vois, si tu as cette haleine depuis petit, ça veut dire que le problème remonte à plus loin. Est ce que l'un de tes parents à des soucis avec l'haleine aussi ? Est-ce une récurrence dans ta famille ?

Ce que je mange depuis petit, bah de plats classique, pate, salade, poulet, riz, patate, bref ce genre de trucs en général.

Hmm oke oké, as quel proportion du mange ces aliments dans ta vie ? Un peu, modérément, souvent, beaucoup, très souvent ?

Quand je mange je ne sens pas une baisse d'énergie je dirais.

Ça veut dire qu'au niveau de ton système digestif ça va, tu décomposes plus ou moins facilement ton bol alimentaire. Est ce que tu as souvent des gazes ou des spasmes intestinales ? Du genre roter, péter, entendre ton ventre gnogner, l'état de ton ventre au quotidien et s'il t'es arrivé d'avoir des soucis à ce niveau

Je vais faire pipi je sais pas ça depands quelques fois par jour peut-être 2 ou 3 fois ça depands si j'ai bu beaucoup d'eau, pour le caca, ça dépands 1 fois par jour, parfois je fais pas caca du tout pendant toute une journée ça dépend de ce que j'ai mangé la veille aussi.

Ouais je vois, tu as au moins un transit intestinal rapide, ça veut dire que tu es le genre à ne pas t'empifrer comme un porc, correct ?

Quand je dis petit je veux dire depuis que je suis ado, genre 4eme je pense.

Personne n'as de problème d'haleine dans ma famille je suis le seul.

Pour les aliments je mange des pates assez souvent, je dirais, c'est l'aliment que je mange le plus, je peux en manger 3 fois dans la semaine facile.
La viande de temps en temps j'en mange aussi oui mais j'en raffole pas plus que ça non plus.

Non je n'ai pas de gaz d'estomac, de spasme intestinaux ou de trucs qui cloche que j'aurais remarqué.

Et non je m'empiffre pas trop non, en fait je suis très mince, probablement du au fait que je sois en définit calorique (j'ai jamais mesuré) ou c'est peut être ma morphologie qui est comme ça.
Mais non je m'empiffre pas comme un gros tas, un plat me suffit, du coup parfois je mange que de la salade accompagné d'un truc genre je sais pas du thon, ou d'autre truc et c'est tout, mais non je m'empiffre pas et je ne mangue pas entre les repas non plus, parfois je mange même que le soir :(

Ta mauvaise haleine vient peut-être du peu du nombre réduit de repas que tu prends par jour. Ne pas bouffer donne mauvaise haleine.

Oui je crois que tu as une halène d'acétone quand tu es en sous nutrition :(

Mais même quand je mange normalement ça change rien les kheys

Le 15 novembre 2024 à 04:31:44 :

Le 15 novembre 2024 à 04:26:46 :
Mon khey dis toi que tu peux réveiller les morts avec ton haleine de phoque

Probablement mon khey :rire:, si je pouvais j'aurais gardé mon pouvoir de puer de la gueule reveiller les morts c'est un bon pouvoir en vrai :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 15 novembre 2024 à 04:30:02 :

Le 15 novembre 2024 à 04:21:55 lesmodoabusent a écrit :

Le 15 novembre 2024 à 04:15:38 :
Fisherman's friend mon khey, c'est un cheat code ce bonbon :oui:

Khey je peux te dire que même le bonbon le plus puissant du monde ne peut rien contre mon haleine de chacal, dès que le bonbon sera finit mon haleine reprendra le dessus, peut-être que ça sentira bon au début, puis après j'aurais une sorte de mélange foireux entre mon halaine de chacal et l'auteur du bonbon, un mix bizzare mais qui puera plus qu'il ne sentira bon probablement.

:-(
Tu as tout testé ? Gargarisme, bains de bouche, fil dentaire ? :(
L'huile de coco est bonne pour le transit mais je sais pas si ça influe sur l'halène :(

Ouai les bains de bouche ça masque juste le problème pour un certain temps mais ça le corrige pas c'est un peu comme un chewing gum.
Le fil dentaire je l'utilise tout les jours, c'est pour contrer le tartre, pour pas avoir de merde ou de morceau de viande bloqué entre les dents.
Je vais tenté l'huile de coco alors :peur:

Le 15 novembre 2024 à 04:33:48 :

Khey je peux te dire que même le bonbon le plus puissant du monde ne peut rien contre mon haleine de chacal, dès que le bonbon sera finit mon haleine reprendra le dessus, peut-être que ça sentira bon au début, puis après j'aurais une sorte de mélange foireux entre mon halaine de chacal et l'auteur du bonbon, un mix bizzare mais qui puera plus qu'il ne sentira bon probablement.

L'huile de coco est bonne pour le transit mais je sais pas si ça influe sur l'halène :(

Ouai les bains de bouche ça masque juste le problème pour un certain temps mais ça le corrige pas c'est un peu comme un chewing gum.
Le fil dentaire je l'utilise tout les jours, c'est pour contrer le tartre, pour pas avoir de merde ou de morceau de viande bloqué entre les dents.

Il me semble que le foie joue aussi dans l'haleine, sinon les carries, ou la langue mal nettoyer, ya plusieurs facteurs a vérifié khey

Le 15 novembre 2024 à 04:31:20 :

De toute façon les pastilles et autres bains de bouches ne seront qu'un cache misère temporaire. Il faut qu'il règle la cause

Exactement, du coup sur internet en cherchant apparemment le caseul peux causer de serieux problèmes d'haleine, du coup j'èspère que mon problème vient vraiment de la :peur:, demain je retire le morceau de caseum que j'ai vu et je vais voir si ça resouds un truc :(

Le 15 novembre 2024 à 04:31:20 :

De toute façon les pastilles et autres bains de bouches ne seront qu'un cache misère temporaire. Il faut qu'il règle la cause

Bain de bouche standard oui c'est de la merde, un cache misère.
Mais les bains de bouche à base d'huile, comme l'huile d'olive extra vierge influent sur l'organisme entier, c'est à essayer même si on a pas de problème de mauvaise haleine. Une vraie détox

Ça fait article de femme actuelle ce que je suis en train d'écrire mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 15 novembre 2024 à 04:35:12 :

Le 15 novembre 2024 à 04:33:48 :

Il me semble que le foie joue aussi dans l'haleine, sinon les carries, ou la langue mal nettoyer, ya plusieurs facteurs a vérifié khey

Je confirme le no fake

Si tu fumes aussi ça peut y jouer
Quand je faisais une cure de ça https://www.olioseptil.com/fr/16849-gelules-nez-gorge.html
mes rots et mes pets sentaient l'eucalyptus :hap:
peut-être que ça peut t'aider

Le 15 novembre 2024 à 04:37:20 :
Si tu fumes aussi ça peut y jouer

Je n'ai jamais fumé, et je ne bois pas d'alcool

Le 15 novembre 2024 à 04:38:06 :
Quand je faisais une cure de ça https://www.olioseptil.com/fr/16849-gelules-nez-gorge.html

Ce médoc ne comporte aucun risques ?

Le 15 novembre 2024 à 04:48:08 lesmodoabusent a écrit :

Ca n'est pas un médoc, mais un mix d'huiles essentielles :hap:
Si tu n'es allergique à aucun composant, tu peux le prendre sans risque :oui:

Le 15 novembre 2024 à 04:32:09 :
Ta meuf tu vas lui réduire son espérance de vie avec ton haleine de dobberman

Probablement pour ça que j'ai pas de meuf et la seule meuf que j'ai pu baiser, j'ai pris masse de pastille et a chaque fois que je sentais la puissance du truc baisser j'en reprenais un autre discretement et le pire c'est que j'ai même pas pu baiser correctement, déjà je débandais avec la capote et quand j'ai pu la baisser avec capote j'ai donné toute mon énergie au début et j'ai débandé en fur et a mesure de la baise, je savais pas que si on se fatiguais physiquement qu'on débanderait, je la pillonais de partout dans diverse position, j'étais la pour pilloner et détruire, déverser toute ma haine pour au final me fatiguer et débander.
Donc je reste encore sur ma faim et a près ça j'ai pas pu rebaiser :(

Le 15 novembre 2024 à 04:49:30 :

en vrai j'y crois pas trop mais ça vaut le coup d'essayer, ça se trouve pas en pharmacie ton truc ?

Le 15 novembre 2024 à 04:51:59 lesmodoabusent a écrit :

Le 15 novembre 2024 à 04:49:30 :

en vrai j'y crois pas trop mais ça vaut le coup d'essayer, ça se trouve pas en pharmacie ton truc ?

Aucune idée, j'ai commandé le truc directement sur le site :(

Le 15 novembre 2024 à 04:30:48 :

Le 15 novembre 2024 à 04:25:46 :
https://www.therabreath.com

J'ai déjà testé des bains de bouches spéciaux genre CB12 ou ce genre de merde, ça résouds rien :), tu penses que celui la changera quelque chose ?

Ah non, désolé, khey. Je croyais que tu avais pas essayé ces bains de bouche spéciaux.

Mes sympathies. :-(

Le 15 novembre 2024 à 04:53:26 :

Le 15 novembre 2024 à 04:30:48 :

Le 15 novembre 2024 à 04:25:46 :
https://www.therabreath.com

J'ai déjà testé des bains de bouches spéciaux genre CB12 ou ce genre de merde, ça résouds rien :), tu penses que celui la changera quelque chose ?

Ah non, désolé, khey. Je croyais que tu avais pas essayé ces bains de bouche spéciaux.

Mes sympathies. :-(

Non t'inquiète, mais je vous dit j'en suis quasiment sur que c'est a cause de se caseum de merde faut que je regarde comment je me retire ça demain, je dois avoir des caseum bloqué depuis des lustres :(

Si c’est le caseum attends pas de miracle.
Ce que tu peux faire sortir en général c’est que la pointe de l’iceberg. Si en appuyant ca sort, ca veut dire que tes amygdales sont complètement saturées de caseum. C’est pas en enlevant 2 3 petits morceaux que ca va changer grand chose; c’est bien plus profond

Données du topic

Auteur
lesmodoabusent
Date de création
15 novembre 2024 à 03:46:17
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 226