J'ai une haleine de chacal depuis tout jeune ...
Des conseils a me donner les kheys ?
Le 15 novembre 2024 à 03:49:48 :
nettoie bien ta langue
Je la nettoie bien mon khey, sauf que si je la nettoie trop, ça m'irrite la langue, du coup je peux pas le faire trop souvent.
Question pour toi, comment est ce que tu vas en général, ton humeur au quotidien ?
Qu'est ce que tu manges depuis que tu es petit avec ta mère en moyenne ?
Quels sont tes habitudes alimentaires depuis que tu es petit en moyenne et buccodentaire, genre comment ça se passe niveau brossage de dents ?
Est ce que quand tu manges, tu sens une baisse d'énergie globalement ?
As tu eu souvent des maux de ventre ?
Combien de fois tu vas au toilette faire pipi ou caca par jour ?
Le 15 novembre 2024 à 03:50:19 :
Comment tu sais que tu pues de la gueule ?
Je le sens mon khey, même après m'être brossé les dents j'ai un gout un peu bizzare dans l'arrière de la bouche, c'est innée, je sais quand je pue de la gueule je pourrais pas décrire la sensation, mais je le sais, et quand tu mets de la salive sur ta main et que tu laisses sécher et que tu sens, si ça puce c'est probablement ton halaine, et je peux sentir l'odeur pestinentiele en faisant un souffle profond du fond de la gorge douchement et ça remonte a mon nez
Le 15 novembre 2024 à 03:52:33 :
Comment tu sais que tu pues de la gueule ?Je le sens mon khey, même après m'être brossé les dents j'ai un gout un peu bizzare dans l'arrière de la bouche, c'est innée, je sais quand je pue de la gueule je pourrais pas décrire la sensation, mais je le sais, et quand tu mets de la salive sur ta main et que tu laisses sécher et que tu sens, si ça puce c'est probablement ton halaine, et je peux sentir l'odeur pestinentiele en faisant un souffle profond du fond de la gorge douchement et ça remonte a mon nez
Mais tu pues constamment de la gueule ou t'as des périodes où tu le sens pas ? On te l'a déjà dit ou c'est juste ton ressenti ?
Le 15 novembre 2024 à 03:50:52 :
Ça vient d'encore plus profond khey.
Question pour toi, comment est ce que tu vas en général, ton humeur au quotidien ?
Qu'est ce que tu manges depuis que tu es petit avec ta mère en moyenne ?
Quels sont tes habitudes alimentaires depuis que tu es petit en moyenne et buccodentaire, genre comment ça se passe niveau brossage de dents ?
Est ce que quand tu manges, tu sens une baisse d'énergie globalement ?
As tu eu souvent des maux de ventre ?
Combien de fois tu vas au toilette faire pipi ou caca par jour ?
Niveau brossage de dents j'ai une hygienne PARFAITE, je n'ai jamais eu de carrie, j'ai déjà eu un peu de tartre auparavent, mais j'ai ai plus jamais eu depuis 3 ans depuis que j'ai commencé a utiliser du fil dentaire, et je vais au dentiste tout les 6 mois, et ma dentiste n'as toujours rien a me signaler.
Mais quand j'étais jeune j'avais pas une bonne hygienne dentaire parfois je me brossais pas les dents vu que c'était inutile j'avais toujours une haleine de chacal même après le brossage.
Ce que je mange depuis petit, bah de plats classique, pate, salade, poulet, riz, patate, bref ce genre de trucs en général.
Quand je mange je ne sens pas une baisse d'énergie je dirais.
Je vais faire pipi je sais pas ça depands quelques fois par jour peut-être 2 ou 3 fois ça depands si j'ai bu beaucoup d'eau, pour le caca, ça dépands 1 fois par jour, parfois je fais pas caca du tout pendant toute une journée ça depands de ce que j'ai mangé la veille aussi.
Le 15 novembre 2024 à 03:56:05 :
Comment tu sais que tu pues de la gueule ?Je le sens mon khey, même après m'être brossé les dents j'ai un gout un peu bizzare dans l'arrière de la bouche, c'est innée, je sais quand je pue de la gueule je pourrais pas décrire la sensation, mais je le sais, et quand tu mets de la salive sur ta main et que tu laisses sécher et que tu sens, si ça puce c'est probablement ton halaine, et je peux sentir l'odeur pestinentiele en faisant un souffle profond du fond de la gorge douchement et ça remonte a mon nez
Mais tu pues constamment de la gueule ou t'as des périodes où tu le sens pas ? On te l'a déjà dit ou c'est juste ton ressenti ?
Quand on pue de la gueule, c'est avant tout les autres qui nous le disent, puis au fur et à mesure avec le temps, on s'en rends compte nous même
Le 15 novembre 2024 à 03:56:47 :
Quand on pue de la gueule, c'est avant tout les autres qui nous le disent, puis au fur et à mesure avec le temps, on s'en rends compte nous même
On me l'a jamais dit (sauf une fois quand j'avais mangé des oignons ou de l'ail) mais j'ai la phobie de puer de la gueule
ça pue CONSTEMMENT, du coup je pense que c'est a cause de ses tonsil stones ou caseum, j'èspère vraiment que c'est ça.
Même si je prends un chewing gum, ça résouds le probleme temporairement, mais mon haleine de chacal revient très vite au galop dès que le chewing gum a perdu de sa force.
Bah ma mère me la déjà dit, et au travail j'ai déjà entendu des gens repousser l'air de leurs nez quand ils étaient a côté de moi
Le 15 novembre 2024 à 03:56:47 :
Je m'en suis rendu compte depuis petit, en fait j'ai un gout de merde dans la bouche quand je pue de la gueule je sais pas comment expliquer, mais un gout spécial qui me dit que je pue de la gueule quoi. Et puis mes soeurs me l'ont déjà dit que je puais de la gueule, et tout les matin quand quelqu'un entre dans ma chambre, ma chambre pue de fou, en fait ça pue je pense parce que c'est a cause de l'air fétide que j'expire pendant la nuit ou je dors et ça empeste toute ma chambre je pense
Le 15 novembre 2024 à 04:00:26 :
maladie parodontale = microbes qui se logent entre la racine des dents et la gencive
D'abord je vais tabler sur le caseum, j'ai envie d'essayer de me retirer ça demain, après j'utilise du fil dentaire TOUT les soirs, ma gencive a l'air d'être en très bonne santée, j'èspère que c'est pas ça quand même et dans ma famille il n'y a pas d'historique de ce genre de problème
Le 15 novembre 2024 à 03:58:25 :
ça pue CONSTEMMENT, du coup je pense que c'est a cause de ses tonsil stones ou caseum, j'èspère vraiment que c'est ça.
Même si je prends un chewing gum, ça résouds le probleme temporairement, mais mon haleine de chacal revient très vite au galop dès que le chewing gum a perdu de sa force.
Bah ma mère me la déjà dit, et au travail j'ai déjà entendu des gens repousser l'air de leurs nez quand ils étaient a côté de moi
Pour retirer le caseum tu peux essayer avec un hydropulseur je crois
D'accord khey. Merci pour ta réponse complète, je vais te poser des questions plus précises maintenant.
Niveau brossage de dents j'ai une hygienne PARFAITE, je n'ai jamais eu de carrie, j'ai déjà eu un peu de tartre auparavent, mais j'ai ai plus jamais eu depuis 3 ans depuis que j'ai commencé a utiliser du fil dentaire, et je vais au dentiste tout les 6 mois, et ma dentiste n'as toujours rien a me signaler.
Oké donc on est sur que ça ne viens pas de la bouche en elle même mais plus loin dans les organes internes qui stockent le bol alimentaire, donc dans le ventre
Mais quand j'étais jeune j'avais pas une bonne hygienne dentaire parfois je me brossais pas les dents vu que c'était inutile j'avais toujours une haleine de chacal même après le brossage.
Ahhh je vois, si tu as cette haleine depuis petit, ça veut dire que le problème remonte à plus loin. Est ce que l'un de tes parents à des soucis avec l'haleine aussi ? Est-ce une récurrence dans ta famille ?
Ce que je mange depuis petit, bah de plats classique, pate, salade, poulet, riz, patate, bref ce genre de trucs en général.
Hmm oke oké, as quel proportion du mange ces aliments dans ta vie ? Un peu, modérément, souvent, beaucoup, très souvent ?
Quand je mange je ne sens pas une baisse d'énergie je dirais.
Ça veut dire qu'au niveau de ton système digestif ça va, tu décomposes plus ou moins facilement ton bol alimentaire. Est ce que tu as souvent des gazes ou des spasmes intestinales ? Du genre roter, péter, entendre ton ventre gnogner, l'état de ton ventre au quotidien et s'il t'es arrivé d'avoir des soucis à ce niveau
Je vais faire pipi je sais pas ça depands quelques fois par jour peut-être 2 ou 3 fois ça depands si j'ai bu beaucoup d'eau, pour le caca, ça dépands 1 fois par jour, parfois je fais pas caca du tout pendant toute une journée ça dépend de ce que j'ai mangé la veille aussi.
Ouais je vois, tu as au moins un transit intestinal rapide, ça veut dire que tu es le genre à ne pas t'empifrer comme un porc, correct ?
Le 15 novembre 2024 à 04:04:41 :
Le 15 novembre 2024 à 04:00:26 :
maladie parodontale = microbes qui se logent entre la racine des dents et la genciveD'abord je vais tabler sur le caseum, j'ai envie d'essayer de me retirer ça demain, après j'utilise du fil dentaire TOUT les soirs, ma gencive a l'air d'être en très bonne santée, j'èspère que c'est pas ça quand même et dans ma famille il n'y a pas d'historique de ce genre de problème
Au lieu d'utiliser du fil dentaire je te recommande plutôt un hydropulseur (waterpik) car ça agresse moins la gencive et c'est plus efficace
Ça veut dire qu'au niveau de ton système digestif ça va, tu décomposes plus ou moins facilement ton bol alimentaire. Est ce que tu as souvent des gazes ou des spasmes intestinales ? Du genre roter, péter, entendre ton ventre gnogner, l'état de ton ventre au quotidien et s'il t'es arrivé d'avoir des soucis à ce niveau
Le ventre qui gargouille ça indique quoi ? C'est un marqueur de mauvaise haleine ?
Données du topic
- Auteur
- lesmodoabusent
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 03:46:17
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68